03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 10:13:32
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 373
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 239538 fois)
stelversus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 21 Octobre 2014 à 18:03:08 »

Cc, moi pour les bib, je redonne souvent le redtant du premier au second puis je complète....sinon jai penser preparer plus dans grand bib et verser au besoin dans petit en conservant frigo....
Journalisée

Heureuse maman comblée de richard 6 ans et de lenny et tristan nées le 4 août 2014 a 36+5 sa par césarienne d'urgence.  Lenny 2,190k et trisan 2,190k naissance....
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 21 Octobre 2014 à 19:20:26 »

Heu Sansan elle est culottée ta BM !! 

Sérieux tu te laisses faire ? Tu dois te libérer les jours qu'elle t'impose ? Non mais c'est une blague ? Et tu dois te justifier ?   Roulement des yeux

Journée off ici ! Après midi en ville. Déjeuner avec des copines et boutiques ensuite, je viens de rentrer et ça fait du bien de déconnecter !! 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 21 Octobre 2014 à 20:20:19 »

Au fait merci Ayaya, j'ai reçu aujourd'hui les bouquins que tu nous a conseillés sur les HE !

Mon mari m'a dit que je devenais parano !   

Mais heu, c'est bien aussi les remèdes naturels d'abord.  Tire la langue
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 21 Octobre 2014 à 20:56:44 »

Ohhh, mymika, pas facile pour toi ma pauvre...
Que dit le pédiatre pour enzo?
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 21 Octobre 2014 à 22:08:34 »

Ohhh, mymika, pas facile pour toi ma pauvre...
Que dit le pédiatre pour enzo?

Elle n a rien trouvé, si encore fièvre demain analyses d urines pour lui aussi. Là il a 38.3 ca remonte à nouveau, l effet doliprane dissipé, encore une nuit triplement pourrie à venir.

Je n ai pas craqué jusqu'à présent mais là depuis hier je fonds en larmes, la fatigue accumulée depuis juillet pour moi, le contre coup du week end aussi pour tout le monde y compris les loulous 

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 21 Octobre 2014 à 22:28:26 »

P'tit père 

C'est bizarre cette fièvre sans raison  Huh?

Si ça se trouve ça va partir comme c'est venu sans qu'on ne sache la raison.
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Kelloche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 21 Octobre 2014 à 23:15:16 »

Oui, c'est peut être un virus a la c**...
Tu m'étonnes que tu craques, fatigue, tension du baptême qui retombe plusle stress pour enzo... Courage mymika! J'espère que tes loulous vont bien dormir...!!!!!!
Journalisée

Mon grand bonhomme avait demandé un petit frère a Noël...
Le père Noël a été très très généreux Clin d'oeil
Mono-bi ; Alexis (2,1 kgs) et Clément (1,9 kg) nés a 35+2 SA le 01 août par cesarienne
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 22 Octobre 2014 à 08:02:20 »

Nuit hyper hyper pourri mon fils a pris son bib à 22h le bon point c'est qu'il s'est endormi sans pleurer, il a bu 180ml au lieu de 150ml donc trop contente. Je me suis dit il va tenir plus longtemps. En générale il tiens entre 5 et 6h et bein je me suis mis le doigts dans l'œil il a réclamer à 2h et quelques non mais je rêve j'ai essayer de le faire tenir jusqu'à 3h puis il a bu son bibi ouai 100ml et il s'est endormi     par la suite mes filles m'ont appeler à tour de rôle ( je veux faire pipi, j'ai fait un cauchemar, j'ai perdu ma sucu !!!!) Rrrrrrrrr    et pour finir mon fils qui réclame de nouveau tot j'ai pu le faire tenir jusqu'a 7h45. Mon mari qui s'occuper de ma fille à elle fait une super nuit 22h 8h, pourvu qu'elle me fasse la même la nuit prochaine  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 22 Octobre 2014 à 08:18:13 »

Mymika courage...
Ici nuit horrible. Hier soir la petite avait 37.9 (depuis samedi elle a des pics à 37.9...) je l'ai découverte mais dans la soirée 38... alors mon mari l'a amenée aux urgences. D'après eux il faut surveiller si ça remonte plusieurs fois à 38 il faudra la ramener, si ça atteint 38.5 il faudra la ramener bref...
 Ils sont rentrés à plus de minuit donc couchés vers 1h. A 3h M hurlait...alors qu'il avait mangé à 22h30.... il ne voulait pas dormir et pleurait... je me suis recouchee à 4h30, 20 minutes plus tard le tour de H... jusqu'à 6h10 ou là j'ai réveillé mon mari car je m'endormaisla petite dans les bras. A 7h M réclamait à nouveau les deux pleuraient... et là H tète encore depuis 10 minutes... horrible j'ai à peine dormi trois heures en cumulant...
M a du mal à respirer tellement son nez est pris...
 Et mon grand avait plus de 38 hier soir mon mari l'a amené chez le médecin la même grosse rhino-pharyngite que mon homme. Et moi je commence à tousser en plus du mal de gorge..
Bref c'est pas la joie.
Bon courage à tous/toutes
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 22 Octobre 2014 à 08:55:31 »

Décidément vive le retour des saletés, tous ces microbes, pfffff que c'est bien l'été !!!

Alors contre toute attente nuit super, ça passe vraiment d'un extrême à l'autre ici c'est à n'y rien comprendre  Huh? Les juju ont fait tous les 2 22H30/7h45, incroyable, alors que la nuit précédente bibs à 2h et 5h.

Enzo dort encore, il devait aller à la crèche aujourd'hui, mais je le garde en observation. Il nous a déjà fait des montées de fièvre qui sont passées comme c'était venu, mais là ça s'éternise un peu (depuis samedi), on ne saura effectivement certainement pas ce qui aura provoquer ça, d'un côté ça veut aussi dire que son corps se défend bien.

Amel passer à 180 ne les fait pas tenir plus malheureusement, Ilan prends 180 depuis des lustres mais ça n'a pas eu d'incidence. La pédiatre m'a d'ailleurs dit que 180 à son âge c'est trop. Mais je lui donne à sa faim, si je met 150 le pauvre crève de faim. Il arrive qu'il prenne parfois moins, il se régule lui même.

D'ailleurs pour la perte de lait, ça arrive mais pas si souvent, et c'est entre 10 et 30 de perdu. Stelversus tu mets les bibs au frigo ? Il est indiqué de ne pas garder les bibs plus d'1h. Moi je garde rien je jette. Pour les petits plats quand ils seront plus grands, pas de perte, maman finit les assiettes 

Bon courage, le jour où la totalité des multifruits feront leur nuit pour de bon, on se programme un rdv fofo spécial champagne (ou champomy) et on trinque virtuellement 
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 22 Octobre 2014 à 11:36:47 »

Relou ces périodes de régressions quand même !

Ils se sont réveillés à 3 heures au lieu de 4/5 heures comme avant puis à 7 heures début des hostilités (comme hier) avec Raphaël qu'on a dû encore prendre avec nous parce qu'il n'y a que la tétine qui le calme et il la recracher sans arrêt. Et Quentin qui hier a tenu jusqu'à 9h30 s'est réveillé à 8 heurs. Mais heu pourquoi tant de haine !

Au final je me suis recouchée à 9 heures jusqu'à 11 heures.

Savvt bon au final tout le monde a chopé le virus de ton mari en gros ? Et merde ... la semaine va être longue.

Moi je vais mettre le nez dans les bouquins d'ayaya pour commencer mon utilisation des HE en diffusion pour assainir l'atmosphère de la maison et tuer les microbes qui pourraient se pointer surtout qu'on reçoit du monde dimanche (8 adultes et 8 enfants).
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 22 Octobre 2014 à 11:43:14 »

Coucou les filles !!

Déjà mercredi pfiouuuu, le temps ne veut pas ralentir un peu on dirait ! lol

Bon pour la radio des hanches je comprends pourquoi on ne me l'a pas spécialement prescrit mais personne ne m'en a parlé ou posé la fameuse question des origines lol. C'est la kiné en faisant ses séances d'ostéo pour chaque miss. Elle ma dit qu'il y a un craquement au niveau du bassin et m'en a parlé. En plus, avec le chéri on a tous les 2 des origines bretonnes donc du coup, elle me l'a conseillé d'en parler lors de la prochaine consultation pédiatre. La kiné m'a même expliqué pourquoi les bretons et les auvergnats (aussi apparemment) sont plus sujets à des malformations. Apparemment il y a très longtemps les bretons et les auvergnats se mettaient en couple entre eux, entre cousin quoi du coup leurs enfants pouvaient avoir des malformations. Et la génétique est coriace on dirait !

De mon côté encore une fois j'ai couru pour la santé de mes pépettes, enfin de Nellia, encore ! Lundi je relance le pédiatre qui l'a vu jeudi dernier et impossible de l'avoir malgré mon message urgent de vendredi dernier. J'ai lâché l'affaire (j'ai pas envie de courir après un médecin), j'ai trouvé un généraliste qui a l'habitude d'ausculter des bébés mais je n'ai réussi à avoir un rdv que mercredi matin. Sauf qu'entre temps, cela s'empire pour Nellia qui mange de moins en moins et ne réclame plus ses biberons ! Et le pompon : dans la nuit de lundi, elle n'a pas voulu du tout son biberon, nous a fait une crise internationale ! On lui a donné à peine 20 ml à la seringue en mode forcing. Et elle ne réclame toujours pas plus tard. Bref je suis partie aux urgences hier, pas possible d'attendre jusqu'à mercredi. J'y ai passé mon après midi et tout ça pour me dire que .... la miss a des coliques !  Je pensais tellement à un reflux mais non car selon le médecin, elle ne regurgite pas, ne vomit pas. Le fait de se tortiller et les bruits dans le ventre indiquent qu'elle a des maux de ventre. Et cela peut apparemment suffire à ne plus vouloir le bib. Sinon elle a pris 30 gr en 4 jours, bonne température et les analyses d"urine sont bonnes. Je commence le traitement demain : débrid@t + dolipr@ne.  Quelqu'un a déjà donné du débrid@t ?

Ennnnn plus, Maëlle nous fait des pleurs/cris dans la soirée bien avant son bib et ceci, depuis plusieurs soirs. On a l'impression qu'elle réclame le bib trop tôt et pourtant la miss nous mange bien ses bibs. Du coup de 120ml on passe à 150ml et bien elle nous le finit pas. Enfin on va voir aujourd'hui. Heureusement c'est la seule fois de la journée qu'elle se met dans cet état, la nuit elle dort toujours aussi bien ouf !

Ayaya: rhoo j'ai hâte de voir ton tatouage ! Ton temps a doublé, t'as dû douiller parce que 3h30 c'est qque chose ! lol Je vais voir pour la fleur d'oranger, pourquoi pas, à mettre dans son bib, mélangé avec le lait ? Pour les bibs oui malheureusement je fais systématiquement la quantité que j'aimerai qu'elles boivent et Nellia nous fait bcp de gâchis mais c'est tellement aléatoire avec elle. Mais tu as raison, pas super pour les économies 

Trop adorables vos loulous Tétards et stelversus (ils se ressemblent beaucoup dis donc !)

Je vois que les nuits sont encore difficiles pour qques unes, j'avoue que c'est mon côté positif, les miss dorment bien la nuit. Je suis même obligée de réveiller Nellia (alors que je n'avais pas besoin de le faire avant) pour la nourrir.

bb plus : on a mis des jolies tenues à tes jolies miss  Clin d'oeil Quelle histoire cette souris, je pense que j'hurlerai si je la vois se faufiler lol et pourtant je n'en ai pas spécialement peur mais ça ne me plairait pas, et je suis trop une peureuse de la vie mdr !

Mymika : déjà j'aimerai te dire que tu as été bien courageuse de ne pas craquer avant. Moi j'ai craqué plus d'une fois pdt la grossesse, le choc de l'accouchement j'ai fait un baby blues pdt mon hospitalisation et il m'arrive encore de craquer. Ca fait du bien même si c'est dur de pleurer avec un bébé dans nos bras. Mais malgré la fatigue, il faut se dire que les moments de bonheur sont plus présents et c'est le plus important. On a toutes nos moments ras le bol.

Bon je vais vite me préparer, déjeuner avec une amie à la maison et cet après midi je fais un saut à la pharmacie pour chercher le traitement de la miss Nellia.

Et une ptite photo après le bain  Clin d'oeil

Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
BonbonTwinss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 22 Octobre 2014 à 11:50:47 »

A écrire des romans, je mets une plombe à poster mon message et je rate les derniers messages postés lol

Bon j'essaie de revenir en fin de journée, entre 2 bibs !  Clin d'oeil
Journalisée

Première grossesse, DPA 26 septembre 2014
Une team de girls, papa aura le droit à son fan club !! lol
La team a pointé le bout de leur nez le 29 août 2014 à 37SA + 1 pour le plus grand bonheur de papa et maman Sourire : Nellia 2300 gr pour 45 cm et Maëlle 2290 gr pour 47 cm.
savvt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 22 Octobre 2014 à 12:18:27 »

Trop beaux vos bébés les filles Sourire
Journalisée

Après 2 FIV (5 transferts de 2 embryons) et une GEU, bb1 enfin là (arrivé à 42SA !)
Après 2 FIV (5 tentatives dont 4 transferts:7 embryons transférés), bb2 et bb3 (bi-bi garçon-fille) arrivés à 37SA.
Membre des multifruits (septembrettes 2014)
Ma binôme Tittounett
Pylie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 22 Octobre 2014 à 12:18:46 »

Coucou tout le monde.
Nuit plutot pas mal. Elle a pris son dernier bib à 21h, endormie à 23h et réveil à 7h30.
Lui s'est reveillé à 2h30, je l'ai rendormi en lui mettrant du polysil@ne sur sa tétine, et en recommençant à 4h30. Du coup il a réclamé son bib qu'a 6h30. Je sais pas si c'est top de faire ca... mais ca fait du bien de se reposer un peu.

Avant je le prenais avec moi dans le lit pour mettre ma main sur son bidou, lui se rendormait, mais moi du coup je dormais super mal,

Ah d'ailleurs pour ceux qui ont des reflux et des colliques, vous avez tenté de les emmailloter? Moi ca améliore sensiblement les nuits pour mon ptit loup. Par contre ma fille ca l'agace elle aime pas du tout.

Ils sont trop mignons vos loulou Voici les miens pour la première fois ! (c'est bien ton canapé tittou? Souriant)

J'en viens à vous raconter ma première RALC. On m'a quand meme demandé comment on faisait pour les reconnaitre !! Ben je sais pas moi, ON LES REGARDE !!!!  Roulement des yeux

Mymika, courage ! Crise de larme aussi hier pour moi, ils pleuraient non stop alors qu'ils étaient propre + nourris + a tour de role dans les bras. Heureusement que mon père et ma tante sont passés m'aider. J'ai pu m'aérer. Je sais pas comment j'aurais pu tenir la journée.

On est à peine en octobre et c'est la fete des maladies :s courages à toutes avec vos galères !

Bonbon, tu dois etre super inquiete pour Nélia. C'est quand meme dingue que ses colliques la mette mal à ce point. Bon c'est pas censé durer plus de 3 / 4 mois, j'espère que c'est bientot la fin des misères pour elle. C'est toi qui avait testé plein de lait? Et je répète mais teste l'emaillotage au cas ou ca la soulagerait.

Ici aussi, la pédiatre a dit que 180ml ca faisait trop, je suis repassé à 150ml du coup sauf pour le dernier bib du soir et le premier du matin. mais bon si elle a l'air morte de faim en journée apres avoir fini son bib bah je lui referais un petit 30 tant pis !

Bon sinon un peu la déprime, apres l'accouchement j'ai vite perdu du poids et la je rentre dans mes anciens jeans. Mais je réussis l'exploit de reprendre du poids maintenant ! Forcement je bouffe n'importe comment et souvent vu que j'arrive pas a avoir le temps faire un vrai repas équilibré. J'ai tout le temps faim ! Et je sors plus, donc plus de marche, d'escaliers, etc. Pfffff....
Journalisée

1ère grossesse bi-bi (♀ & ♂), DPA le 6 septembre.
2 loulous nés le 13 aout à 37+4 : N - 2900g et A - 2840g

Binomette : Floula
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: