Coucou les filles !!
Déjà mercredi pfiouuuu, le temps ne veut pas ralentir un peu on dirait ! lol
Bon pour la radio des hanches je comprends pourquoi on ne me l'a pas spécialement prescrit mais personne ne m'en a parlé ou posé la fameuse question des origines lol. C'est la kiné en faisant ses séances d'ostéo pour chaque miss. Elle ma dit qu'il y a un craquement au niveau du bassin et m'en a parlé. En plus, avec le chéri on a tous les 2 des origines bretonnes donc du coup, elle me l'a conseillé d'en parler lors de la prochaine consultation pédiatre. La kiné m'a même expliqué pourquoi les bretons et les auvergnats (aussi apparemment) sont plus sujets à des malformations. Apparemment il y a très longtemps les bretons et les auvergnats se mettaient en couple entre eux, entre cousin quoi du coup leurs enfants pouvaient avoir des malformations. Et la génétique est coriace on dirait !
De mon côté encore une fois j'ai couru pour la santé de mes pépettes, enfin de Nellia, encore ! Lundi je relance le pédiatre qui l'a vu jeudi dernier et impossible de l'avoir malgré mon message urgent de vendredi dernier. J'ai lâché l'affaire (j'ai pas envie de courir après un médecin), j'ai trouvé un généraliste qui a l'habitude d'ausculter des bébés mais je n'ai réussi à avoir un rdv que mercredi matin. Sauf qu'entre temps, cela s'empire pour Nellia qui mange de moins en moins et ne réclame plus ses biberons ! Et le pompon : dans la nuit de lundi, elle n'a pas voulu du tout son biberon, nous a fait une crise internationale ! On lui a donné à peine 20 ml à la seringue en mode forcing. Et elle ne réclame toujours pas plus tard. Bref je suis partie aux urgences hier, pas possible d'attendre jusqu'à mercredi. J'y ai passé mon après midi et tout ça pour me dire que .... la miss a des coliques !

Je pensais tellement à un reflux mais non car selon le médecin, elle ne regurgite pas, ne vomit pas. Le fait de se tortiller et les bruits dans le ventre indiquent qu'elle a des maux de ventre. Et cela peut apparemment suffire à ne plus vouloir le bib. Sinon elle a pris 30 gr en 4 jours, bonne température et les analyses d"urine sont bonnes. Je commence le traitement demain : débrid@t + dolipr@ne. Quelqu'un a déjà donné du débrid@t ?
Ennnnn plus, Maëlle nous fait des pleurs/cris dans la soirée bien avant son bib et ceci, depuis plusieurs soirs. On a l'impression qu'elle réclame le bib trop tôt et pourtant la miss nous mange bien ses bibs. Du coup de 120ml on passe à 150ml et bien elle nous le finit pas. Enfin on va voir aujourd'hui. Heureusement c'est la seule fois de la journée qu'elle se met dans cet état, la nuit elle dort toujours aussi bien ouf !
Ayaya: rhoo j'ai hâte de voir ton tatouage ! Ton temps a doublé, t'as dû douiller parce que 3h30 c'est qque chose ! lol Je vais voir pour la fleur d'oranger, pourquoi pas, à mettre dans son bib, mélangé avec le lait ? Pour les bibs oui malheureusement je fais systématiquement la quantité que j'aimerai qu'elles boivent et Nellia nous fait bcp de gâchis mais c'est tellement aléatoire avec elle. Mais tu as raison, pas super pour les économies

Trop adorables vos loulous
Tétards et
stelversus (ils se ressemblent beaucoup dis donc !)
Je vois que les nuits sont encore difficiles pour qques unes, j'avoue que c'est mon côté positif, les miss dorment bien la nuit. Je suis même obligée de réveiller Nellia (alors que je n'avais pas besoin de le faire avant) pour la nourrir.
bb plus : on a mis des jolies tenues à tes jolies miss

Quelle histoire cette souris, je pense que j'hurlerai si je la vois se faufiler lol et pourtant je n'en ai pas spécialement peur mais ça ne me plairait pas, et je suis trop une peureuse de la vie mdr !
Mymika : déjà j'aimerai te dire que tu as été bien courageuse de ne pas craquer avant. Moi j'ai craqué plus d'une fois pdt la grossesse, le choc de l'accouchement j'ai fait un baby blues pdt mon hospitalisation et il m'arrive encore de craquer. Ca fait du bien même si c'est dur de pleurer avec un bébé dans nos bras. Mais malgré la fatigue, il faut se dire que les moments de bonheur sont plus présents et c'est le plus important. On a toutes nos moments ras le bol.
Bon je vais vite me préparer, déjeuner avec une amie à la maison et cet après midi je fais un saut à la pharmacie pour chercher le traitement de la miss Nellia.
Et une ptite photo après le bain