Désolée,je vous ai abandonnées 2 jours

,mais bon,comme m'a dit mon mari "c'est bon,elles ont toutes accouché !!! "

Je me suis réveillée la nuit de jeudi à vendredi avec des nausées pas possible.....Les gastros tournent dans mon immeuble et à l'école,une hécatombe

Je m'en suis bien sortie,je ne vomis jamais ,même enceinte de jumeaux ,donc c'est pas là que j'allais vomir,lol !
Mais total HS toute la journée,mal au coeur,à transpirer......
J'ai quand même pris le bb,mais je l'ai laissé au max dans son transat,et ...................j'ai mis la TV (oui,la honte

),j'ai mis une émission sur les kangourous sur arte,lol !
J'étais hyper angoissée d'être dans cet état,car le lendemain,j'avais rdv tatouage

Dans l'après midi,j'ai eu le courage de prendre une goutte de la pire des HE ,hyper efficace,mais un coup à me donner un malaise tellement c'est affreux à avaler

Et samedi matin,en pleine forme

Bon,la tatoueuse m'avait dit qu'il faudrait 1h30 maxi pour remettre de la couleur à mes vieux tatouages,bilan,je suis ressortie 3h30 après !
Puis,nous avons pris la voiture à 19h30 pour aller à la campagne

Je n'ai pas dormi,car super intelligent de tatouer bras gauche et le cou côté opposé :comment je dors ,moi ?

Bon,je vais surement oublier des choses

Le lait : NON,c'est très très rare de vraiment manquer de lait ! Vos bébés grandissent ,le lait va donc changer de composition pour s'adapter exactement à leurs nouveaux besoins,et pour se faire,bébé demande davantage ,pour faire comprendre à la machine sa nouvelle programmation !

Attention,c'est très souvent à ce moment là que la maman panique,et se tape des réflexions des gens "t'as pas assez de lait ! "
On met les bébés au sein quand ils réclament,on ne se prend pas la tête avec les horaires (ni les pesées :oouuuuuuuuuh la vilaine Tétards

)
Vous pouvez prendre de l'homéo(attention au CH,au mauvais dosage,le ricinus fait l'effet inverse

)
Mangez du fenouil,mettez du cumin ,curry,sur la nourriture......
Demandez à la pharmacie des gélules de fenugrec,ça aide bien ....
Prenez des tisanes,et reposez vous un max (mais quand un bébé est au sein,c'est une bonne excuse pour se reposer )

La balancelle.....tiens tiens tiens ...........

HE rhume adulte :eucalyptus radié à avaler,une goutte sur comprimé neutre,ou à la rigueur un sucre,4 fois par jour+Une goutte en massage local ,niveau sinus (très efficace !)
Pour celles qui n'allaitent pas: menthe poivrée+eucalyptus radié+ravintsara,une goutte de chaque sur un sucre,à laisser fodtre,4 fois par jour !
Gorge adulte : thym à thujanol ou niaouli,une goutte,cp neutre ou demi sucre,sous la langue,4 à 6 fois par jour,+ massage sur le cou...
BB,enfant,adulte : bois de hô,arbre à the,thym à thujanol,demie cuillère d'amande douce,une goutte de chaque sur le cou en massage
Bonbons : tu as essayé de l'eau de fleur d'oranger ? Si la calmosine marche,ça peut fonctionner aussi .....