Bienvenue Sam

c'est cool aussi les ptits garçons, moi j'ai déjà les fille et gars et les 2 c'est top!
Ca fait plaisir d'avoir des news de vous toutes

et je vois que malgré un bidon plus i sont imposant que ce que l'on croit

ça va pour la plupart d'entre nous

Régulièrement je me dit "je passe" et en fait ba non je passe pas

et quand je croise mon reflet dans un magasin je dis à mon homme "mais en fait il est gros mon bidon!
Alors Coleen, pour pousser un peu le terme des 36sa c'est pas pour faire du forcing, j'ai juste demandé à ma gynéco si c'était possible de laisser venir les bébés d'eux-même en attendant un peu, car je trouve ça tôt sa pour déclencher...et en plus j'ai l'impression que pour eux c'est une formalité, donc si on demande pas ils nous proposent pas, ils font car c'est comme ça. Après je ne prendrai aucun risque pour mes ptits garçons, c'est soi, tout se déroule bien, et on laisse faire la nature, soi le risque est trop élevé et dans se cas là je les laisserai décider de m'accoucher ... Pour l'instant tout va bien, et comme ils disent que j'ai un col de "compet" je trouverais ça dommage c'est tout, mais je ne suis pas entêtée

Chichi tu es au top au niveau de la préparation

c'est bien ça me booste à m'activer!
I jespère que ça va mieux et je croise les doigts pour ton RDV de jeudi

Virgule je suis tellement soulagée pour toi! tu dois bien apprécier ton chez-toi!
Indo, beau bidon! ça a du te faire du bien de voir tes loulous! J'espère que tu arrives à te détendre quand même un peu.. car sentir changer ton corps et descendre bébé c'est un peu stressant je comprends ton inquiétude.. Ils en sont où d'ailleurs ils font quels poids?
Pour l