Coucou les filles!!
Bienvenue Sam, et félicitation surtout ! Ce sont des mono bi ou des bi-bi?
Pour moi aussi la surprise gémellaire à été totale; aucun jumeaux dans nos familles, alors on créer l’événement! C'est dommage que tu n'ai pas plus de soutien de la part de tes proches.. Mais bon ils seront bien content et fier de dire aux autres "j'ai ma cousine/Tante etc.. qui a eu des juju." Je sais pas pourquoi d'ailleurs, la gémellité nous met sur un pied d'estalle, comme si on avait réussi un miracle de création volontairement, alors que c'est juste la nature qui a décidée! C'est peut etre le fait que tu ai eu 3 autres petits bout avant qui fait qu'ils ne se réjouissent pas trop ?
Concernant ton col c'est "normal" qu'il ne soit pas comme à tes grossesse précédentes, déjà parce que c'est ta 4eme grossesse mais aussi oui parce qu'il y en a 2! Moi j'ai vu mon doc hier, mon col est fermé mais court ce qui est normal selon lui, rien d'inquiétant arrivé à notre stade de grossesse.
Virgule je suis ravie de ta sortie, ca doit faire un bien fou de rentrer à la maison!

Indo et Clarouche je pense toujours fort à vous; vos petits sont toujours au chaud, alors que de bonnes nouvelles!!!

(enfin j'espère toujours vu ton message indo!

)
Rooo moi les filles faut que je vous raconte! J'ai encore fait un rêve bizard; je voyait un petit pied sous la peau de mon ventre mais vraiment bien, les orteils etc.. Et hop! en fait c'était mon premier qui était sortit, c'était un tout tout Tout petit bébé et j'étais assise en voiture (allez savoir pourquoi!) et je disait "viitee cheri aux urgences il peut pas respirer tout seul!!".. Vos MAP les filles me tracasse plus que je ne veut le croire

Enfin je fait souvent plein de rêve sans queue ni tête moi aussi alors bon !

I surtout tiens nous au courant de ton écho jeudi hein, et en attendant, repos repos et repos, tu laisse ton homme faire de la purée avec tes patates et toi tu couve sur le canap.

Merci camillou pour tes infos, les "anciennes du fofo" ont bien raison tu es une super marraine!!

Contente d'avoir des nouvelles des autres futures muguettes ^^
Moi je suis niveau poids à +20kg, j'ai réussi à stopper ma folle courbe de prise de poids prise en décembre (j'étais a +17 a ce moment la

). Je suis contente car j'ai juste stoper les boissons sucrée et le sucre dans les boissons chaude, et je mange a heure régulière et équilibrer, je peut meme me permettre un truc bien gras une fois par semaine genre pizza, glace etc ^^ c'est pas aussi dure que je l'aurait pensée.
Nous concernant la préparation de l'arrivée des petits; la chambre est fini, les valises faites (cellle pour la salle d'accouchement et celles pour le séjour..) Ne sachant pas quelles taille feront les loulous j'ai juste acheter 2 pyjama et quelques body en préma sinon le reste est en naissance. J'ai donc mit 2 taille pour chacun pour la première tenue.
Nous concernant la poussette, comme je l'ai dit y'a quelques mois, nous la louons à l'association "jumeaux et plus" pour 10€ par mois, et coup de bol, il y a eu un dons récent donc on en aura une toute neuve, on a pu la choisir; ce sera donc une jané powertwin.
Nous avons aussi changé de voiture la semaine dernière, on avait une coupé alors rien que pour envisager mettre une poussette double c'était même pas possible! Ca me fait bizarre de monter dans "la grosse voiture à papa" comme mon cheri aime à le dire.

mais bon la au moins y'a de la place!!
Finedel, moi aussi et comme nous toutes je pense j'ai un ventre énorme... Je me cogne partout avec et je boule les gens à la maison, j'arrive pas a "anticiper" le passage de mon ventre

Je pense que ca serait drôle de refaire une sessions photo de bidou pour comparer à la dernière fois!
Le pire c'est que en allant faire un tour sur un blog d'une maman de jumeaux qui détaillait sa grossesse ( les bertouilles, pour celles que ca intéresse) je dit à ma belle mère: "ouaahah son ventre à 30 SA est ÉNORME! moi je suis pas comme ca hein?" elle ma regarder et s'est esclaffer en me disant "euuh bah si".. * Aucune conscience de son apparence la fille*

Ca nous à fait rire toutes les 2 du coup.