Roulements de tambour pour
Clarouche: ça y est, les 30SA sont franchies! Félicitations!
Gros gros gros bisous également à
Coleen qui franchit aussi ce cap aujourd'hui!

Bravo les filles!
J'avoue ne pas avoir tenté le portage (il faut dire que le poids cumulé de mes filles m'a fait un peu peur

), mais c'est vrai que ça a l'air très sympa

Gros gros bisous à nos courageuses hospitalisées et bien sûr à chacune des marathoniennes car la fatigue se fait sentir de plus en plus

Plus le ventre va prendre de place, plus le transit va être ralenti: attention, donc, à la constipation! On a tendance à pousser un peu fort, sauf que c'est le périnée qui accomplit aussi cette fonction-là

donc essayez de continuer à bien boire, forcez sur les pruneaux (et tout ce qui peut ramollir en général: pour certaines, ce sera le jus d'orange, pour d'autres, tentez les graines de lin brun)
Indochine, as-tu la possibilité de caler ton ventre avec un (ou plusieurs) coussins d'allaitement/traversins? Peut-être pourrais-tu alors trouver une position qui te sera plus confortable, ce doit être difficile d'avoir l'impression de suffoquer tout le temps... L'équipe médicale serait-elle d'accord pour te permettre l'utilisation d'un bronchodilatateur (type Ventoline ou juste eucalyptus), histoire de te soulager un peu?