03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 06:13:06
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 256
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le jardinet des parents de mai 2015  (Lu 157469 fois)
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #2430 le: 24 Février 2015 à 19:10:19 »

Pour cette histoire de bi-bi, comme j'attendais deux filles, je ne savais pas si elles se ressembleraient, mais à la minute où j'ai vu mes filles côte à côte, impossible de les confondre!
Il est certain qu'elles ont quelques traits de famille (elles sont plutôt brunes toutes les deux, avec les yeux clairs et le même style de mimiques), mais néanmoins quelques particularités (cheveux châtains avec reflets dorés/ cheveux bruns avec reflets roux, yeux bleus/yeux verts, et le gabarit n'est pas le même: j'en ai une plus menue et l'autre plus trapue  Clin d'oeil )
Certaines mamans gardent un doute assez longtemps  Clin d'oeil mais, en général, si l'entourage (de bonne volonté, hein  Clin d'oeil ) se trompe régulièrement, c'est qu'il y a probablement une vraie ressemblance!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
indo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 24 Février 2015 à 19:35:23 »

Bienvenue!  Quelle famille pour toi c est génial! !!

Clarouche des nouvelles? 
Ici ils veulent me reposer une voix veineuse pour au cas où. ..  du coup je suis pas rassurée. .. Je sens mon corps changer....

Mes fils sont venus aujourd'hui,  avec ma mère et elle m a ramené qq fringues car j avais plus rien. .. J ai jamais eu grand chose pendant cette grossesse mais comme j étais à la maison je l'avais fréquemment!  Et là aie aie aie!  Lol

J ai commandé des lots d habits sur ebay dont un pour prema.  Ici dans les magasins ça coûte une fortune donc...

Moi aussi j oublie mon gros ventre souvent! Avec les portes par exemple!
Journalisée
indo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 24 Février 2015 à 19:42:02 »

Mon bidon y a 10 jours 😁
Journalisée
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2433 le: 24 Février 2015 à 20:08:11 »

Bienvenue Sam  Sourire Sourire c'est cool aussi les ptits garçons, moi j'ai déjà les fille et gars et les 2 c'est top!
Ca fait plaisir d'avoir des news de vous toutes  Souriant et je vois que malgré un bidon plus i  sont imposant que ce que l'on croit  Souriant ça va pour la plupart d'entre nous  Clin d'oeil Régulièrement je me dit "je passe" et en fait ba non je passe pas  et quand je croise mon reflet dans un magasin je dis à mon homme "mais en fait il est gros mon bidon!

Alors Coleen, pour pousser un peu le terme des 36sa c'est pas pour faire du forcing, j'ai juste demandé à ma gynéco si c'était possible de laisser venir les bébés d'eux-même en attendant un peu, car je trouve ça tôt sa pour déclencher...et en plus j'ai l'impression que pour eux c'est une formalité, donc si on demande pas ils nous proposent pas, ils font car c'est comme ça. Après je ne prendrai aucun risque pour mes ptits garçons, c'est soi, tout se déroule bien, et on laisse faire la nature, soi le risque est trop élevé et dans se cas là je les laisserai décider de m'accoucher ... Pour l'instant tout va bien, et comme ils disent que j'ai un col de "compet" je trouverais ça dommage c'est tout, mais je ne suis pas entêtée  Clin d'oeil

Chichi tu es au top au niveau de la préparation  c'est bien ça me booste à m'activer!

I jespère que ça va mieux et je croise les doigts pour ton RDV de jeudi  Bisou

Virgule je suis tellement soulagée pour toi! tu dois bien apprécier ton chez-toi!

Indo, beau bidon! ça a du te faire du bien de voir tes loulous! J'espère que tu arrives à te détendre quand même un peu.. car sentir changer ton corps et descendre bébé c'est un peu stressant je comprends ton inquiétude.. Ils en sont où d'ailleurs ils font quels poids?

Pour l
Journalisée

2 ptits boys Camille & Angus arrivés à 35SA
1 princesse 15/03/2006  accouchement J+2
1 pirate 24/07/2009 accouchement J-17
indo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 24 Février 2015 à 20:12:36 »

Ils faisaient 860gr et 900gr il y a une semaine pile. Oui c est ça c est stressant se sentir ce changement sans savoir où j en suis....

Moi je trouve que les petits mecs avec leur maman c est une toute autre relation! Ce sont mes petits hommes!!!
Journalisée
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2435 le: 24 Février 2015 à 20:14:07 »

mince mon mess s'est coupé.. mais c'est déjà ça il s'est pas effacé  

Merci pour vos com et choix concernant les poussettes! Virgule pour les nacelles oui certaines sont interdites il faut bien se renseigner avant! mais du coup on a changé d'avis cet AM lol en fait on va partir sur la Buggy Mont@i n mais avec les coques car pour les nacelles il faudra passer au siège auto dans la voiture plus vite, car je me vois pas les laisser dedans après 6 mois... et ça coûte quand même cher!

Sam tu prends quoi avec cette poussette?
Journalisée

sam2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 24 Février 2015 à 20:14:55 »

merci kneumy et indo, eh oui quelle famille xxl en perspective.
En fait concernant les garçons j'ai du mal avec eux car je suis enseignante en mater et les garçons sont souvent plus difficiles à gérer, c'est plus eux qu'on voit faire la bagarre que les filles lol statistiquement je vous l'assure. Mais après y'en a de très mignons aussi, donc on verra bien quel specimen m'attend  Sourire
il est super ton bidou indo sans vergetures, the dream, moi j'en ai pas eu pour la première grossesse ça a pété un peu pour la seconde grossesse et là pour la gémellaire je commence à en avoir quelques une nouvelles qui se situent toujours en dessous du nombril, c'est pas joli joli ! Et pourtant j'hydrate 3 à 4 fois par jour avec huile et crème, en espérant que je n'aurais pas en fin de grossesse une carte d'autoroute sur le ventre  .

bon courage pour les filles qui sont à l'hôpital, ça ne doit pas être évident, j'ai horreur d'être inactive mais quand c'est pour le bien des bébés, je me dis c'est un mal pour un bien  Clin d'oeil

et concernant les vêtements n'hésitez pas à demander des prêts autour de vous, car ils grandissent vite les petits, personnellement je n'ai pas acheté grand chose, c'est ma sœur qui m'a refilé tous les vêtements de son garçon plus ma belle soeur, du coup je n'ai rien à acheter, je me suis fais plaisir avec la poussette et j'ai acheté une 2ème couverture miracle red castle car j'en avais qu'une. Et là je pense de plus en plus à acheter l'écharpe de portage.
Journalisée
kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2437 le: 24 Février 2015 à 20:22:49 »

Mon fils à 5 ans et c'est effectivement un des ptits rapides de sa classe... mais la maîtresse et l'atsem me disent souvent être attendries par lui car il est foncièrement gentil et très charmeur.. et à l'école ils s'entraînent mutuellement avec les autres petits mecs speed... ma fille  à presque 9 ans, elle fait partie des chouchous de l'école car sage, bonne élève, idem à la maison, mais par contre comparée à mon ptit mec qu'est-ce-qu'elle râle......... c'est toujours elle la plus malheureuse  Roulement des yeux alors que lui il est content de tout! bref différent quoi! après 2 ptits jumeaux ensemble j'espère quand même qu'ils seront pas trop speed lol

Indo ils doivent faire 1kg maintenant tes ptits boys! psychologiquement ça fait du bien! tu pourrais peut-être insister pour faire une écho et savoir ça te rassurerais peut-être de savoir qu'ils font plus d'1kg?
Journalisée

kneumy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #2438 le: 24 Février 2015 à 20:31:21 »

sam pour les vergetures je croise les doigts j'en ai pas encore... j'en ai eu pour ma 1ère mais elles sont discrètes sur le côté... (apparues la dernière semaine  Roulement des yeux faut dire que j’avais pris 30kg dont 1kg par jour la dernière semaine dû à de l'oedème de façon très alarmante..) mais ça peut arriver tellement vite... et il reste encore du temps  Roulement des yeux et là dessus la nature n'est pas pareil pour chacune de nous et c'est pas juuuuuuste!
Journalisée

sam2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 24 Février 2015 à 20:34:32 »

Concernant la poussette buggy, je n'ai rien pris avec, à part le protège pluie qui s'achète séparément, allez savoir pourquoi, histoire de nous faire payer encore plus  Roulement des yeux ! j'ai déjà des sièges auto, et comme je trouve la poussette assez confortable, il n' y a vraiment pas besoin de nacelle, ou alors à la rigueur mettre un cale tête spécial poussette pour rassurer bébé mais bon je pense que ce n'est pas vraiment nécessaire. Pour mes autres bébés je n'en ai jamais eu besoin, donc là aussi je ne pense pas en avoir besoin. Surtout qu'après ce sera l'été, alors laissons les bébés respirer 

ah oui les petits garçons speed je connais, ça va tant qu'ils sont juste speed, mais  cette année j'avais 20 garçons sur un effectif de 28 élèves, je n'ai pas été gâtée lol et beaucoup de petits garçons remuants donc forcément j'ai été arrêtée très tôt, j'en avais un qui me faisait des grosses crises dès qu'on lui disait non il se jetait par terre je devais le porter pour le déplacer, une cata et puis un autre qui tapait les autres enfants dès qu'il voulait quelque chose et pourtant c'était des moyenne section, et pas d'atsem donc toute seule enceinte à gérer  tout cela c'était trop difficile !

eh ben 30 kg  et t'étais arrivée à tout reperdre ? lol car là les kilos défilent et je me demande si on perd aussi facilement après tout ces kilos, car dans mes autres je prenais que 14kg et là ce chiffre est dépassé depuis un ptit moment...
Journalisée
Syldor
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 24 Février 2015 à 21:35:53 »

Bienvenue Sam ! Je pense acheter une écharpe de portage aussi mais j'ai un peu peur de ne pas arriver avec les noeuds donc je pense prendre une mei t@i préformée (au niveau du dos). Et je ne suis pas sûre d'arriver à mettre les 2... J'aurais bien aimé prendre qques cours mais j'ai pas trouvé d'ateliers vers chez moi. 

Indo, j'espère que les petits vont rester au chaud encore quelques temps. Bon courage pour le repos alité et forcé à l'hopital !
Clarouche, des grosses pensées pour toi aussi !

Virgule, c'est super que ce médicament marche très bien sur toi !

I, vivement Jeudi pour faire le point.

Kneumy, ça me rassure de voir que je suis pas la seule ! Les lessives ne sont pas faites donc les valises non plus !

Camillou, merci encore pour tes encouragements, explications...

Moi aussi, je passe pas partout et quand je vois une photo de mon ventre, j'en reviens pas, je le vois pas si gros en fait ! 
Dans l'ensemble, ça va mais j'attends de voir la remplaçante de mon gynéco vendredi pour lui parler de mes désagréments (chevilles enflées, gros fourmillements dans les mains, hémorroides...) et avoir la confirmation que je peux commencer les cours de prépa en piscine la semaine prochaine !!  Sourire

Bises à toutes !

Journalisée

33 ans, dans le 71
M, 2kg 550 et S, 3kg 170 sont nées le 4 Mai 2015 ( à 38 SA + 4 !!) et se portent à merveille !
sam2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 24 Février 2015 à 21:43:29 »

merci syldor, dis moi  l'écharpe de portage dont tu parles c'est une seule ou c'est 2 écharpes, car certaines en utilisent 2 ça fait beaucoup de tissus lol je pense que moi juste une écharpe taille 6 devrait convenir mais  la mei tei performée ça veut dire un devant et un derrière le dos c'est ça ? il y'a pas mal de vidéos sur le portage des jumeaux sur youtube, va voir c'est intéressant, mais il est vrai que rien ne vaut l'appréciation de visu pour réellement bien s'y prendre Clin d'oeil
Journalisée
indo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 24 Février 2015 à 23:02:21 »

Pour le portage. Prendre 2 sling c est idéal.  Moi on m a prêté une jpmbb, et je vais les porter les 2 dans une seule au début puis sling. Puis j si un manda pour dès 4 mois.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 24 Février 2015 à 23:10:06 »

Je suis aussi en train de regarder. Les écharpes de portage, je veus un truc facile a utiliser pas complique a mettre et confortable pour le bebe.
Sinon pour ce qui est de la poussette je en sais pas si je vais en changer car j ai une Phil ADN Ted double et elle s utilise en simple aussi.
Et pour la voiture je vais prendre je pense une nacelle caron a prévu de partir en vacances en juin et pour faire beaucoup de route il faudra que le bebe soit confortable.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 24 Février 2015 à 23:11:01 »

Il est beau ton ventre indo  Souriant
Mais tu te lèves ou tu es au lit strict ?
Journalisée
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 256
Imprimer
Partager :

Aller à: