À mon Ange victime de mort subite du nourrisson à 1 mois

<< < (16/18) > >>

Titemaman91:
Les amis j'en parle, mais je suis tellement bouffée par mon désir d'enfants que rien ne m'apaise, rien ne me soulage.
Rien à part redonner la vie. C'est comme ça. Un psy n'y changerait rien.
La date anniversaire de son décès est passée il y a quelques semaines, mais la douleur me semble plus vive encore qu'avant.

anne-so62:
bonsoir
je viens d'apprendre la triste nouvelle,et je comprends que trop bien ta douleur ça fait un an et demi pour moi et s'est encore difficile
qu il est difficile et si injuste de voir partir son enfant

La perte d'un de nos enfants est si incomprehensible elle n'est pas dans l'ordre des choses,et ce vide qu'ils nous laissent.
Rien ne pourra apaiser mais on avance petit à petit
Mes autres enfants m'ont aidé à garde le cap ,je flanche encore mais je sais que ça fait partie du processus nos petits anges seront à jamais avec nous.
anne-sophie

aurel28:
Apres tout dépend du besoin que tu ressens pour pouvoir avancer.
Si pour toi, redonner la vie, te permettra d'apaiser ta douleur, fais ce qui te semble le + juste.
Je crois que tu es passée par une Fiv?envisage tu de refaire le traitement prochainement?
J'espère qu'un jour tu nous annonceras cette nouvelle venue, et que tu pourras trouver de l'apaisement .

Prana:
Titemaman, je te comprends et te souhaite du courage. Ou ton mari en est-il concernant une future grossesse ? Tu as accouché par césarienne aussi ?

Titemaman91:
Coucou,

Merci pour vos mots et je suis sincèrement désolée pour vos anges :(
Que la vie est dure.

Concernant la PMA, j'aimerais recommencer un parcours deuxième semestre 2015, on va dire... Mais pour ça, il faudrait déjà que mon mari soit d'accord... Et bref... La PMA j'ai déjà vécu trois parcours (avec chaque fois plusieurs essais), ça ne m'arrêtera pas !
Sinon pour répondre à ta question, je n'ai pas accouché par césarienne, je n'ai eu que des VB sans péridurale.

Rien de plus, le moral c'est toujours pas ça, oui donner la vie est pour moi LA solution, même si je sais que tout le monde ne la partage pas.

Je me suis effondrée hier soir, mon mari m'a réconfortée mais il n'a pas idée de tout ce qui se passe dans ma tête.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente