À mon Ange victime de mort subite du nourrisson à 1 mois

<< < (15/18) > >>

Prana:
Le suivi psy, j'y croyais moyennement et finalement ça m'a aidée et ça me faisait du bien. Pouvoir parler librement de ce que je ressentais, qu'elle mette des mots et me rassure sur mes sentiments, mes craintes, etc.
Je suis censée voir une psy spécialisée dans la relation mère-enfant mais je n' ai toujours pas pris de rdv. Parce que j'ai peur pour ma fille et qu'elle ressente ma tristesse, mon manque et de le lui faire porter malgré moi. Je ne veux pas qu'elle soit triste parce que je le suis.

aurel28:
Je comprends ta position, moi aussi la pmi, m'avait proposée de voir une une psy pour la relation mère-enfant, et me recommandé d'emmener mon fils, j'ai toujours consultée seule, je ne voulais pas que mon fils entende ma tristesse et encore cette dure histoire, je pense qu'il a assez ressentit mes émotions durant la grossesse.
Par contre le coté positif, c'est que j'étais très peu sereine sur le développement de mon fils, en plus des troubles de digestion le perturber fortement, il était très agité, je ne savais pas quoi penser.
Agitation liée à la grossesse, ou réel problèmes digestifs?
Elle a su me rassurer, et surtout m'envoyer vers de bon spécialistes.
De même , elle pratique l'haptonomie pendant la grossesse, et après la naissance, je lui ai emmené mon fils, je trouvais qu'il avait un comportement étrange, elle m'a rassurée, en me disant qu'il se développer normalement, et depuis mon fils qui devait ressentir mon stress et beaucoup plus calme..

Prana:
C'est bien ça. Quand la mini hurle d'un coup, pleurniche, je me demande si c'est normal ou si c'est qu'elle est "triste", ressent un manque, bref je ne sais trop quoi sur le fait d'être seule. Mais je crois surtout que c'est moi qui ressens ce manque et ai peur qu'elle le ressente aussi.
Tu as consulté combien de temps ?

Titemaman, comment vas-tu ?

Titemaman91:
J'ai peur de ce manque aussi pour ma fille mais je crois aussi que c'est moi qui en souffre le plus.

Moi toujours pareil, au fond du gouffre...

aurel28:
Titemaman, je viens de lire ton message, fais toi aider, soit avec une psy ou bien parle en à ta famille ou à tes amis, mais tu ne peux  pas rester comme ça..
Essaye de faire qqchose que tu aimes, pour te libérer un peu l'esprit, accorde toi un peu de temps, et surtout prends soin de toi.
Tu approches peut être de la date du 1er anniversaire?
Même si mon histoire est différente, crois moi , un an après cette terrible épreuve, j'ai réussi à trouver de l'apaisement, même si il y a toujours des hauts et des bas.
J'essaye de trouver un chemin , pour arriver à la l'apaisement, même si la douleur est encore vive.
Allez prend soin de toi , courage!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente