À mon Ange victime de mort subite du nourrisson à 1 mois

<< < (14/18) > >>

Prana:
Titemaman, Chouss a raison, il faut que tu aies de l'aide. Ne te laisse pas abatre même si c'est difficile, je le comprends très bien pour ne pas aller bien moi-même.
Mon fils est décédé le lendemain de la naissance. Nous avons pris la décision de le faire partir. Je m'en veux de cette décision même si c'était ça ou attendre qu'il meurt seul.
Si tu as besoin, n'hésite pas.

Lovely:
Je suis bien désolé de lire ton post ici... Mon fils aussi s'est envolé de MSN, il avait 6 mois et était chez la nourrice... C'était il y a 3 ans et j'ai fais énormement de chemin depuis....
Je n'ose imaginer la douleur de perdre un jumeaux tout en voyant grandir l'autre enfant...
J'ai créé un blog où je raconte mon histoire www.twinsavenue.fr , n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de parler...
Pleins de douces pensées vers ton ange

Titemaman91:
Je n'envisage pas une maternité tout de suite, plutôt dans un an. Mais je vois la situation toujours bloquée avec mon mari, nous n'avons pas rediscuté non, et je n'arrive pas à entrevoir une évolution d'ici là.
Je ne suis pas suivie par un psy parce que je n'ai toujours pas compris ce que ça pourrait m'apporter...

Par contre concernant le deuil de la double maternité, peut être qu'un jour j'y arriverai mais vu la probabilité de ravoir des jumeaux, et le fait que j'ai déjà eu 2 grossesses gémellaires (un début et une évolutive), je n'en suis pas capable, pas tan que je n'aurai pas retenté ma chance...
C'est rare oui, surtout quand c'est naturel, mais dans mon cas, c'est quelque chose d'envisageable.
Enfin je veux dire que pour mes jumeaux, j'avais 2 magnifiques embryons, et tout était au top, j'avais 1 chance sur 3 que qu'ils soient 2 en cas de grossesse. (Et moins pour mon début de gémellaire car moins top, juste bien). Voilà pourquoi ce deuil là pour l'instant m'est impossible...

Titemaman91:
Love lu, 6 mois mon dieu, ça fait flipper ce fléau de msn.

Piranha quelle difficile décision :(

Titemaman91:
Je suis vraiment désolée de toutes mes fautes, j'ai du mal avec mon téléphone et ça me met des corrections orthographiques partout.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente