À mon Ange victime de mort subite du nourrisson à 1 mois

<< < (18/18)

☆Chouss☆:

Donne lui du temps  ;)
Il souffre certainement beaucoup et voit les choses différemment aujourd'hui

Demain est un autre jour

:-* :-* :-*

Titemaman91:
Peut-être ...

sandra6172:
Bonjour Titemaman

L'autre jour, j'ai discuté avec mon mari et je ne comprenais pas pourquoi à chaque fois que je faisais des démarches pour une nouvelle tentative, il trouvait un moyen pour se disputer avec moi. En fait, comme il est très introverti, comme tous les hommes, il n'arrivait pas à me dire qu'il avait peur de revivre le même enfer avec la mort de notre fils, qu'il souffrait beaucoup et qu'il préférait ne pas avoir d'enfant du tout que de revivre la mort d'un enfant. Ces môts m'ont fait beaucoup de peine, je lui ai expliqué que chaque grossesse est différente, que la fin ne peut être que différente, que la vie est une prise de risques, qu'elle vaut la peine de les prendre pour retrouver la confiance en la vie, que cet enfant ne remplace pas Guillaume mais nous apportera un peu de douceur dans notre peine. Quand nous nous sommes rencontrés, nous voulions fondés une famille avec 2 enfants. Aujourd'hui nous  avons 3 dans le coeur et 2 à nos côtés. J'attends mon troisième enfant après  3 ans de combat contre l'infertilité. Je comprends parfaitement ton besoin viscéral de redonner la vie. Les autres mamanges t'ont donné de sage conseil, il faut lui laisser le temps... Douces pensées à ton Ange

FIV1
Laurent est né en vie le 27 Septembre 2011
Son frère jumeau Guillaume est décédé le 26 Septembre 2011 à 38 SA d'une hypoxie placentaire (cause connu 3 ans après)

3 ans 3 mois se sont écoulées depuis la mort de Guillaume et les traitements se sont enchaînés
2 IAC et 4 FIV- ICSI
FIV4-ICSI pds ++++
j'attends enfin mon troisième enfant  :D, mon bébé espoir miracle, accroche toi, je crois en toi

Titemaman91:
Je pense comme toi, personnellement je préfère reprendre un risque que de rester avec ce desir enfoui qui me rend malheureuse...
Mais je pense que les hommes n'ont pas le meme desir viscéral que nous...
Et puis tu es bien placée pour savoir que cet aspect administratif et contrôlée de la PMA ne simplifie pas la façon dont ils voient les choses. C'est différent de "laisser faire" et de vraiment s'y investir en faisant tout ça. Dans un sens peut-être qu'il accepterait de "laisser faire" si nous étions dans un cas possible.

Félicitations pour ta grossesse.

sandra6172:
Bonsoir Titemaman

C'est vrai qu'on n'a pas vraiment le choix sur le transfert des embryons, tout dépend du nombre de tentatives échouées avant.  Ils m'ont transféré  2 blasto et un seul s'est accroché. Pour les autres tentatives, il n'y en avait qu'un seul, tous de bonne qualité et aucun n'a fonctionné. On donne un coup de pouce à la nature, mais après, c'est l'enfant qui décide s'il veut venir ou pas. On ne contrôle pas grand chose finalement

Après je pense, tout dépend du degrés d'infertilité. Tout est possible...Nous sommes infertiles mais pas stériles. J'ai vu des miracles chez les fivettes. Tu peux concevoir aussi un bébé naturellement, un bébé couette si tu es patiente et pas pressée par l'horloge biologique mais c'est plus long voir très long. Je connais une fivette où les fiv n'ont pas fonctionné et bébé couette oui. Elle a mis presque 10 ans pour avoir son premier enfant. Bref, je ne sais pas si je t'ai beaucoup aider sur cette réflexion... Seul le temps, te dira s'il change ou non d'avis sur le sujet. Merci pour les félicitations de ma grossesse, ce n'est pas facile tous les jours de ne pas s'angoisser

Bonne soirée

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente