À mon Ange victime de mort subite du nourrisson à 1 mois

<< < (17/18) > >>

Elody49:
Je comprends que donner la vie soit la solution ! Je pense pareil !
La chagrin sera toujours le même, mais la vie redeviendra un peu plus cohérente malgré tout ...
Puis pour rééquilibrer un minimum la balance, nous devons avoir droit à un bonheur à la hauteur de notre malheur. Une nouvelle naissance, une nouvelle vie, une nouvelle raison d'espérer et de continuer à se battre ...
J'ai eu besoin de recommencer l'aventure rapidement aussi. Mais les choses sont bien claires pour nous, rien n'apaisera notre peine et mes filles me manqueront toujours autant même quand mon petit bonhomme sera là. Si c'est ce que tu ressens, c'est le plus important, tu n'as pas à te justifie auprès de qui que ce soit ! J'espère que ton mari avancera avec toi et que vous pourrez vous relancer quand tu lesouhaiteras.

Je te souhaite plein de courage et t'envoie des bisous de réconfort

Prana:
Même besoin pour moi aussi et pas de possibilité pour le moment. Plus tard si on a de la "chance" avec les risques et les peurs que nous connaissons et découvrirons.

Pas facile tout ça. Perdre un enfant est déjà très difficile, ne pas savoir si on pourra en avoir d'autres n'aide pas à aller mieux malgré tout.

Titemaman91:
Bonjour, je viens de rentrer de vacances.
Elody voilà, c'est ce que je ressens, il n'y a qu'une naissance qui peut être assez forte pour nous aider.

Je saturais tellement que j'ai lancé des perches à mon mari. Et je me suis heurtée à un non catégorique. Il me parle même de se séparer.
Enfin voilà, rien ne va. Je suis torturée par la mort de mon fils et mon desir de retomber enceinte, mon couple ça va pas, le travail non plus.
Je ne sais plus comment surmonter tout ça.

Prana:
Titemaman, êtes vous suivis maintenant avec ton mari ? Il doit souffrir lui aussi. Son refus pourrait venir de sa souffrance, non ?

Titemaman91:
Non pas de suivi.
Il n'a plus de desir d'enfant... Peut être qu'il aurait peur oui, mais il dit que ça le rendrait malheureux (moi par contre être malheureuse ça compte pas ?).
Enfin bref, je ne sais pas ce qu'il va arriver. Il est câlin, attentionné, peut-être pense t-il que ça va me faire oublier ou pardonner son refus mais ce n'est pas le cas. Tout ce qu'il a obtenu c'est de la distance de ma part :(
C'est vraiment difficile comme épreuve, horrible meme. Mais quand on ne fait pas le deuil de la même façon, ça détruit tout le reste aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente