À mon Ange victime de mort subite du nourrisson à 1 mois

<< < (13/18) > >>

Titemaman91:
Plus rien ne me convient en effet, ni le boulot, ni la distance...
Oui je pense à une réorientation mais pas dans l'immédiat car je ne suis pas disponible pour ça psychologiquement parlant... Et je ne pense pas l'être tant que je ne serais pas à nouveau maman...

Prana:
Je suis désolée pour ton fils.
Certains de tes messages, j'aurais pu les écrire. Quant à ton homme, comme le mien, il souffre mais arrive à avancer.Je n'y arrive pas et ne suis pas sûre d'en avoir envie...
C'est tellement difficile de les faire naître pour les perdre "sans raison". J'imagine ta peine, le manque et la douleur.
Pour autant, j'espère que ta reprise du travail te permettra tout de même de t'occuper un peu l'esprit.
Plein de courage à toi et à tous ceux qui vivent ce drame.

Titemaman91:
Désolée je ne suis pas passée depuis un petit bout de temps. Voilà c'est ce que tu dis...
 Je ne vais pas bien du tout. Il y a quelques mois, je me demandais où se situait la limite entre la tristesse "normale" du deuil et une dépression. Maintenant, je ne me pose plus la question. Je n'ai plus envie de rien. Hier je me suis retrouvée face à des jumeaux, je suis restée pétrifiée, et depuis j'ai les larmes aux yeux. Cet après midi, deux petites jumelles qui marchaient à peine, et qui ne devait pas être beaucoup plus âgées que les miens.
J'ai mal, tellement mal, et ce désir de revivre une double maternite qui devient plus fort chaque jour.

Je n'ai pas repris le travail, enfin c'est compliqué, mais je ne reprendrai pas. J'en suis incapable.

Titemaman91:
C'est tout récent pour toi :( mon dieu. Il avait quel âge ?

☆Chouss☆:

Titemaman91, es tu suivie par un psy ? Tu ne peux pas rester comme ça. As tu pu rediscuter avec ton mari ?
Il faut que tu essaies de faire le deuil de cette double maternité. Il arrive à des femmes d'avoir 2 fois des jumeaux mais ça reste "rare".
Avant cette maternité, il y a très certainement un travail à faire, des choses à régler pour être davantage en paix.
Quoi qu'il en soit, il faut que tu te fasses aider pour passer le cap de la dépression.
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente