À mon Ange victime de mort subite du nourrisson à 1 mois

<< < (5/18) > >>

Angels2013:
Pareil pour moi Elody!
Quand je me suis faite opérer du STT la seconde fois j'étais à 24sa...dans ma chambre à coté de moi,une maman de juju moni bi elle aussi,aucunes traces de stt juste du repos parce que ils lui avaient stoppé les contractions à 32sa...et bein pendant 2jours elle a fait que se plaindre et dire qu'elle comprenait pas pourquoi elle pouvait pas accoucher maintenant!
J'ai retenu de dire ce que je pensais....mais à l'interieur je bouillonnais!!!!j'etais allitér depuis mes 16sa et normalement jusqu'au bout...elle il lui restait qq semaines...grrr

Et moi aussi j'ai eu le droit à la comparaison avec la fausse couche...mais je me suis pas genée de les remettre à leur place...
Je sais que ce n'etait pas mechant...les gens sont juste maladroits...
En tout cas,la douleur de perdre un enfant est la même pour tous...peut importe que ce soit tôt ou tard dans leur histoire...ca reste un grand vide,des desillusions et beaucoup de peine...
J'ai même eu le droit à "t'en referas d'autres c'etait une erreur de parcours😁😁"!
(Non non ne sortez pas les crocs!!)

Comment va votre moral les filles aujourd 'hui?

Titemaman91:
Mon dieu mais ce que les gens sont cruels, j'en reviens pas qu'on puisse dire des choses comme ça...
Moi une vieille dame qui avait perdu son fils de 8 ans m'a dit "a 8 ans c'est pire car a un mois, on n'a pas encore appris a les connaitre. Moi quand mes enfants sont nés, je les ai regardés sans vraiment les aimer".
Je l'ai remise à sa place, en lui disant que moi j'aimais chacun de mes enfant même bien avant leur naissance, dès que j'ai su qu'ils étaient là). Elle a pris une autre maman à témoin, qui lui a dit la même chose que moi.

Dans un registre moins grave, en PMA j'aurais tout donné pour être enceinte, et j'avais des copines qui l'étaient sans difficulté, et qui se plaignaient sans arrêt, c'était insupportable...

Aujourd'hui, ça ne va pas mieux que les autres jours. On se rapproche de la date d'anniversaire de mes amours. C'est début octobre. Je vais être à ramasser à la petite cuillère ce jour-là...

nanou1727:
Je suis bien triste de voir une nouvelle maman parmi nous.... mais comme beaucoup te l'on dit, tu auras toujours une oreille, voir plus... à ton écoute.
Après saches que les papas et les mamans ne vivent pas la même chose, et que nos chers hommes peuvent être maladroit par moment...

Surtout n'hésites pas à venir te confier ici, c'est un peu une grande famille qui nous aide à remonter la pente quand nous sommes au fond du trou, et surtout nous connaissons toute ce que tu ressens, même si nous n'avons pas toutes vécu la même chose, la perte d'un ou de plusieurs enfants est horrible, et personne sur terre, ne devrait connaitre ça....

Pleins de tendres baisers volants à ton ange et des doux baisers à ta puce

Titemaman91:
Merci Nanou.
Mon mari ne comprend pas que je sois malheureuse je crois. On dirait qu'il pense que j'en fais trop, je ne sais pas, et pourtant je ne me confie pas à lui :(
Hier soir, j'ai répondu à une de ces questions par un "c'est parc que je suis malheureuse". Sa réponse : "oh Ben écoute hein... Bouuuuuuh".
Il manquait plus que "tu me fais chier, ça aurait été le pompon...

Je crois que je vais prendre rendez-vous avec une dame que ma sage-femme m'a conseillée pour discuter...

Elody49:
Oui c'est pas toujours évident de se comprendre ...

Je pense que  c'est une sage décision de trouver quelqu'un pour exprimer tout ton chagrin.
Dans certaines CAF (bientôt dans toute la France) il y a un service "Familles endeuillées" ou un travailleur social également formé à l'écoute, peut venir à domicile pour discuter. J'en avais vu une pour parler et m'aider dans les démarches pour les funérailles, j'avais trouvé ça très bien.

On est avec toi. :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente