À mon Ange victime de mort subite du nourrisson à 1 mois

<< < (6/18) > >>

Titemaman91:
Merci de cette info, maintenant que tu le dis, il me semble avoir reçu un courrier à ce sujet mais je pensais que c'était juste une aide pour les funérailles, je ne savais pas que c'était aussi pour discuter.

Il y avait la psychologue de l'hôpital aussi. À l'époque, je n'avais pas trop accroché, car autant elle avait été bien tout de suite après le décès de mon fils, autant quand je l'ai revue 15 jours après, je me suis sentie jugée sur le comportement que j'avais avec ma fille (ne pas la poser, ne pas la lâcher, même la nuit). D'une part ma fille n'avait qu'un mois et demi mais ça faisait seulement 15 jours que mon fils n'était plus là, donc mon comportement était normal je pense, et je n'avais pas envie d'entendre des conseils sur ma façon de faire. Au final nous n'avions pas parlé du deuil lui-même.

Elody49:
Ah oui c'est moyen ça...

Comment se passe ton week end ?

Je pense bien à vous, courage

Titemaman91:
Bof comme d'habitude, je rumine, j'ai encore eu des insomnies... Je pense à ma reprise bientôt et au fait que je ne suis pas prête à ça.

Kelisia:
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue dans le coin des anges et je suis bien désolée de t'y accueillir et très triste de lire ton histoire :(

Je suis comme toujours hallucinée par les remarques que l'on peut faire. Ici je crois que le pire c'est les gens qui font comme si rien n'avait eu lieu, comme si mon loulou avait toujours été destiné à être seul. Et comme vous je ressens très fort ce manque de gémellité que j’espérais et attendais impatiemment.

Titemaman91:
Je te remercie de ton soutien. J'ai vraiment pas le moral. Mon mari ne comprend pas que je ne suis pas du tout en état de reprendre le travail. Je lui ai dit que j'allais demander un arrêt de travail, je voudrais qu'il réalise que c'est sérieux.

Je crois que notre couple ne se relèvera pas de cette épreuve. :(
Perdre son enfant brise une vie.

Parfois je rêve que j'accouche d'autres jumeaux et je ressens l'apaisement. Mais j'ai peur que ça reste un très beau rêve.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente