À mon Ange victime de mort subite du nourrisson à 1 mois

<< < (3/18) > >>

Titemaman91:
Il y a des moments je me sens si fatiguée de lutter.

Elody49:
C'est clair que desfois à force de lire et de parler de drames, on peut donner l'impression de vouloir rester dans notre bulle, de ne vivre qu'à travers tout cela. Mais on a besoin de s'entourer de personnes qui peuvent comprendre.

Je ne sais quoi dire face à ton désarroi, j'aimerai tellement te donner un remède, une recette miracle pour aller mieux. Malheureusement ca n'existe pas et peut être as tu simplement besoin de plus de temps pour accepter et commencer à vivre avec la perte de ton petit bonhomme. C'est vrai que de voir un professionnel serait certainement une bonne idée, mais toi seule peut juger si c'est une bonne chose.

Continue à extérioriser et à mettre des mots sur ce que tu vis, ce que tu ressens. Sache que je n'aurai pas toujours (peut être jamais) les mots, mais que je serai présente pour te lire, t'écouter.

Je t'embrasse

Titemaman91:
Vous toutes dans cette partie du forum êtes concernées par le deuil et la gémellité, donc il n'y a parfois même pas besoin de tout exprimer pour se comprendre, rien que de savoir ça, déjà ça aide. Savoir qu'on n'est pas seule. Que ce qu'on ressent, même les choses irrationnelles, les autres les ressentent aussi. Ça permet de se sentir moins anormale...

Je sais que je ne serai pas jugée par les autres mamange d'un ou 2 jumeaux.
Exterioser, ça "défoule" même si j'aimerais aussi en être capable avec mon mari :(

C'est très égoïste mais si j'avais l'espoir d'une autre grossesse, sans se fermer la porte d'une éventuelle grossesse gémellaire, et sans casse conjugale... ça m'aiderait à avancer. Là je me sens bloquée, je fais du sur place, ou je recule. J'ai besoin d'un renouveau pour réapprendre à vivre, et pour moi, ça passe obligatoirement par une nouvelle naissance...

Je vous remercie de vos mots, votre soutien, c'est précieux, je coupe pour ce soir.

Alisonk:
Toutes mes condoléances pour ton petit amour.

Comment va sa sœur ?

Je suis bien d'accord. Perdre un jumeau est beaucoup plus difficile que si c'était un singleton même si les gens à l'extérieur pensent tout le contraire.
Cela fait 14 mois aujourd'hui pile que j'ai perdu Ella. Et mon deuil de les voir grandir ensemble n'est toujours pas fait. Le sera t'il un jour ? Je ne pense pas. Impossible.

Penser à une autre grossesse n'est pas égoïste, tu te raccroches à quelque chose et c'est normal. Je te souhaite d'y arriver.

Angels2013:
je suis tellement désolé de t'accueillir ici...tu sauras trouver des oreilles attentives et te sentir comprise...
ton petit amour est magnifique :-*il veille désormais sur sa soeur
ton histoire est encore récente , en tout cas saches que toutes les questions que tu te pose et toutes tes craintes nous les avons nous aussi...
la vie est si difficile et si injuste
je te souhaite de trouver la force de surmonter cette étape avec ton mari à tes cotés
de tendres bisous à ton petit ange :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente