24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:40:57
Pages: 1 ... 668 669 [670] 671 672 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 380220 fois)
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10035 le: 17 Octobre 2015 à 10:17:40 »

Hello les filles Sourire
Un petit coucou de Bordeaux où il fait beau : magnifique ciel bleu et grand soleil Sourire
Bises.
A plus !
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10036 le: 17 Octobre 2015 à 21:41:37 »

Bonnes vacances Sophie Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #10037 le: 17 Octobre 2015 à 21:57:55 »

Cc mes poulettes ! !

Sophie bonne vacances ! ! Profitez bien !

Myrna tt va bien merci je survie aujourd'hui repos pour 1 fois que j'ai 1 week complet !! Bisous à tes poulettes 😙😙 et ta maman ça fait longtemps que tu nous en parles plus !?

Fleurettesuper ça s implante bien !! Vivement le 27!!! Tu as rendez vous à quelle heure ?  Car connection forum obligatoire !!

Ma lib alors le micro kine pour mes cascadeurs préférés ! ? Ils sont trop choux des nouveautés ts le jours à cette âge !

Mum alors tu es pas repassée ! !! On t attend !! Pour killian c'est l année du bac de français 😨😨 et pour le rythme à tenir pas le choix !! Parent indigne que vous êtes vous avez pas dit à votre puce le nombre d école qui l attend !!😂😂😂😂

Bichette bravo à ta poulette ! !👏👏👏👏👏 vous en avez autant de prévu l année prochaine des mariages?!! Et avec ton homme du progrès ?

Ici ça évolue bien !! Prune marche de mieux en mieux et moins les mains en l air !  Mila sait car pat moment elle oublie son stresse et nous fait 1 dizaine de pas mais miss préfère le 4 pattes !! Commence les "mots", les cascades. ...

Bisous mes poulettes

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10038 le: 17 Octobre 2015 à 22:07:22 »

coucou les filles

aujourd'hui, première fois à la piscine pour les petits loups, ça s'est bien passé, pas trop effrayés. On y est allé en début d'aprèsmidi, car ils ne dormaient pas et du coup peu de monde. On a cru que A allait faireéviter sieste dans l'eau, il a posé sa tête sur la bouée et n'a pas bougé pendant 20-25 min!

sinon pour faire un petit point sur eux et leurs habitudes :
lever 7-8h biberon 210 ml+/- du pain
sieste vers 9h30 qui dure 1h à 1h30
déjeuner purée 200g + fromage + fruit ou compote je varie les textures, mouliné ou petits morceaux, je coupe finement la viande mais je ne mixe plus, ils ont dejà mangé des petits pois avec les doigts et adorent ça, j'écrase à la fourchette les bananes, les pommes cuites, je coupe des petits morceaux de poire mure, kiwi par ex
et ils ont une cuillère en main pour (essayer ) de se nourrir, mais ils aiment bien me nourrir aussi! ils commencent à savoir manier la cuillère mais s'énervent vite, et mettent les doigts dans l'assiette ou jettent la cuillère pleine... je mets une vieille nappe sous les chaises pour protéger le sol
sieste vers 13h30, durée 1h environ (mais on se tâte à supprimer la sieste du matin pour essayer une sieste plus longue, à voir)
goûter laitage, compote et un petit beurre
dîner purée 150 g + biberon 150 ml
coucher 20h (ils tombent de fatigue)
et nuit assez souvent complète pour A, plus aléatoire pour G qui perd sa tute (normal il la jette au milieu de la chambre) et surtout les dents qui les gênent beaucoup

pour les dents : 2 en haut et 2 en bas pour A (première dent à 14 mois, les 2 du haut sont sorties ces 15 derniers jours), pour G : 2 en bas vers 14 mois et 1 seule en haut sortie la semaine passée! ils ne sont pas pressés et en plus elles sortent de travers

niveau mensuration début septembre (14 mois : 76 cm et 9'4 kg pour A et 9,8 kg pour G)
niveau langage : euh... "maman"  pas acquis, "papa" pas du tout, mais ils disent "tata et tonton" pour la nourrice et son mari , " donne", "tien" et "rgarde"

ils sont de plus en plus complices, se dispute ment vivement le même jouet et n'hésitent pas à se "battre", G se vexe vite et se met en colère et boude , A est un peu plus calme

G marche super bien, court et est très fier de marcher dans la rue, A a moins d'assurance mais est plus précis sur la motricité fine des doigts, ils s'assoient sur la première marche de l'escalier ou y grimpent sans appréhension (on a evité de belles chutes de justesse)
et ils sont assez jaloux les uns des autres tous les 3 (et malheur à moi si j'ai un autre bébé sans les bras lol!)
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10039 le: 17 Octobre 2015 à 22:16:11 »

Ma grande est contente d'être en vacances et très fière de nous montrer son travail compilé dans son classeur, mais pleurniche pour tout (elle m'use énormément certains sont jours) et se sent abandonnée à l'école et a encore du mal à me laisser partir.

de mon côté je suis au chômage, j'ai commencé doucement à chercher, mais j'ai fait mes comptes et vu le coût de la garde par la nounou pour les 3, il me faut absolument un job bien payé!
sinon nous avons mis notre maison en vente début septembre et en 2 visites elle était vendue, on part le 15 juillet 2016 mais on ne sait pas où!!! on vise l'est de la France pour se rapprocher de nos familles et on espère une opportunité dans la boîte de mon mari, un job pour moi et une nouvelle nounou, etc... bref un gros déménagement à prévoir

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10040 le: 17 Octobre 2015 à 22:24:03 »

Bon weekend Sophie profites du soleil

Fleurette cool pour ta prise de sang, ça évolue bien (moi toujours envie d'un 4e, lui pas du tout, en même temps tant que je serai "seule" la semaine pour gérer tout le monde, pas sûre que ce soit une bonne idée)

profites bien de ton weekend louloute, elles ne vont pas tarder à marcher toutes les 2! si je suis là et j'ai mis un pavé

libellule alors ce micro kiné ?

bonne soirée, l'équipe de France se fait retaper,

bonne fin de weekend

gros bisous à toutes

Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10041 le: 17 Octobre 2015 à 22:26:27 »

myrna ça va mieux tes puces, moins enrhumées?
Journalisée

aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #10042 le: 18 Octobre 2015 à 07:22:07 »

Mum sacré gros déménagement qui t attend ! !! c'est sur qu'il va être muté ton homme ? Vous commencez à regarder ?! Tu avais pris qu 1 an de congé parental ?
Pour ta princesse comment dire j en ai une qui a 8 ans et qui n arrête pas de pleurer, il n'y a pas un jour sans....
Je vois que tes petits gars ont autant de dents que les miennes ! !😂😂😂4 chacunes aussi !
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #10043 le: 18 Octobre 2015 à 07:24:36 »

Ce soir je descend chez mes parents pour le boulot. Et comme à chaque fois que je descends chez eux les filles sont malades, c'est dingue ça !!!!! Pour cette fois ci encore on ne déroge pas à la règle Prune hier soir 38.9.....
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10044 le: 18 Octobre 2015 à 08:58:58 »

Pas cool pour Prune, ce n'est peut être que les dents ou un rhume ? c'est bizarre ces coïncidences
 ici les 3  ne sont forts malades que les jours fériés! au moins on est prévenu!
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10045 le: 18 Octobre 2015 à 09:07:19 »

Mum sacré gros déménagement qui t attend ! !! c'est sur qu'il va être muté ton homme ? Vous commencez à regarder ?! Tu avais pris qu 1 an de congé parental ?
Pour ta princesse comment dire j en ai une qui a 8 ans et qui n arrête pas de pleurer, il n'y a pas un jour sans....
Je vois que tes petits gars ont autant de dents que les miennes ! !😂😂😂4 chacunes aussi !
rien de sûr pour mon chéri, mais on a décidé que le moment était opportun pour partir (il va finir son chantier l'été prochain, je n'ai pas de job, notre grande est encore en maternelle et à peu d'amis et on aimerait pouvoir compter un peu plus sur les grands parents (mais j'ai qq doutes entre les paroles et les actes de mes beaux parents...)et voir grandir nos neveux et nièces, après on risque d'être trop ancrés pour bouger
je n'étais pas en congé parental, ma situation vis à vis de mon employeur était atypique

tu ne me rassures pas pour les pleurs et les lamentations de ma fille.... Roulement des yeux

encore une nuit hachée, les 2 réveillés vers 4h, 30 min pour que G se rendorme mais bon réveille à 8h alors ça va

bon dimanche les filles

Journalisée

aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #10046 le: 18 Octobre 2015 à 09:51:02 »

C'est bien comme projet mum ! ! Vous avez raison de faire ca cette annee car apres les petits s attachent à leurs copains... apres quand on a pas le choix !! Excuse pour le congé parental ! !
Un jour peut être de belles nuits vous attendent ! ! Pour Prune pas de fièvre ce matin à suivre....
Journalisée

fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10047 le: 18 Octobre 2015 à 13:50:19 »

Coucou, on est rentrés avec rhumes et sinusites, mais les filles restent de bonne humeur, donc ça va. Le comble, il faisait plus beau en Angleterre qu'à la maison...

Désolé, je n'arrive pas à tout suivre...
Myrna, je crois que tes poulettes vont mieux, c'est bien.
Mum, plein de nouveautés de ton côté, en vrac, c'est super ce changement de vie! Et super pour l'évolution de tes ptits gars, moins cool pour ta grande et l'école, mais bon, avec un peu de chance, elle va bien y prendre goût...
Louloute, j'espère que c'était une fausse alerte pour la fièvre. Ici, on était aussi à 4 dents jusqu'au mois passé, et tout d'un coup elles m'en sortent partout, devant, derrière, en haut et en bas, je n'arrive plus à compter!!!!
Fleurette, on tient les pouces pour que tout aille bien, on attend le 27 avec toi!
Bichette,... désolée, je ne sais plus! T'as repris le boulot, c'est ça? et les filles se plaisent à la crèche?
Libellule, déménagement tantôt? Peut-être avec une amélioration des nuits en vue......
Sophie, bonnes vacances!!!!

Ici, elles se sont super adaptées à tout pendant 2 semaines, mais maintenant elles sont à l'heure anglaise, donc réveil à 10h30 depuis 2 jours..... je pense les garder à ce rythme 1 semaine, car weekend prochain changement d'heure, donc elles seront de nouveau bien casées!

Sinon, elles courent bien dans tous les sens, commencent quelques petits mots (en anglais, c'est ce qu'on leur parle), et jouent super bien ensemble. Sinon toujours 1-2 x par nuit elles perdent la lolette, mais dès qu'elles l'ont en bouche elles se rendorment, donc ça va. Elles adorent surtout le fromage/kiri/babybel.  Ah et grâce à mes frères, elles ont goûté de tout : curry, bière, choc, frites, et j'en passe!! (bon, je vous rassure, en très petite quantité!...)

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10048 le: 18 Octobre 2015 à 14:50:44 »

Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #10049 le: 19 Octobre 2015 à 21:37:12 »

Hello ! !! (Suis bilingue ce soir! )

¿Como te vas? (Même trilingue😂😂😂)

C'est rien c est la fatigue ! !

Fluffy super ton séjour en Angleterre ! ! J aurai aimé  aussi que mes filles parlent 2 langues c'est top ça !! Elles sont à croquer !! Bien blondes !! J adore la photo ds l aéroport avec leur sac à dos !!! Trop belle !!! Tu m as fait rire avec les dents de tes filles 😂😂

Ici je suis chez mes parents pour le taff et ça taff dur plus les petits aaahhhhhhh fatiguée moi !!

Prune 1 soir de fièvre et plus rien mystère et boule de gomme !

Bisous les poupoules  ! I
Journalisée

Pages: 1 ... 668 669 [670] 671 672 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: