Hey les poulettes d'amour !!
Mum heureuse d'avoir de tes nouvelles. Ca doit faire bizarre apres les annees d'hyperactivite : boulot, enfants, etudes de te retrouver au chomage avec "juste" les enfants (on se comprend pour les guillemets hein)? Pas trop difficile moralement ?
En tout cas beau projet, j'espere que les BP seront presents pour vous.
Louloute, wah ! Les dents m'en parle,meme pas je reve de prendre un bistouri et de leur ouvrir cette p.... de gencive ou en moins sanglant anesthesier les gencives regulierement. C'est tellement la folie, et avec les deux on a jamais de repit ... (dents au boulot, dents à la maison : j'en peux pluuuuusss loool)
Lib, mais vous etes des dingues de renovation !!! Ca avance super vite tout ca.
Nan l'an prochain pas de mariage pour le moment. Peut etre des bebes (j'aimerai bien : on est les seuls du coup pas toujours evident de se faire comprendre)
Avec l'homme je dirai qu'il y a du mieux durable. Je crois... j'espere ne pas me tromper.
Fleu, ah 1 seul !!! Rassuree ou decue ?

lol
Moi j'attends qu'elles soient grandes pour faire le 3eme si j'en ai toujours envie et monnmari aussi (lui etait partantnpour une equipe de foot, mais je crois qu'il est revenu à la raison lol)
Fluffy, genial votre sejour gourmet en Angleterre ! Sympa les reveils tardifs

bon je ne me plains pas (9h ici depuis quelques jours : pas pu en profiter j'etais de matin, demain perm à la creche le matin, peut etre vendredi ...)
Ca doit etre chou de les voir prononcer des mots dans les 2 langues (ici Juliette sort "papa" depuis 2-3 jours ... ingrate :s lol bon elle m'appelle aussi papa :p pourtant je m'epile looool)
Sophie, profite !!!!!
Myrna, j'ai repris depuis longtemps le boulot (janvier) c'est juste que la elles sont enfin à la creche donc c'est BEAUCOUP plus cool. Punaise je ne sais pas comment j'ai tenu entre janvier et septembre : avec toujours du squat à la maison, des mamans et belles mamans qui touchaient à tout dans notre maison j'avoue que je suis heureuse d'avoir retrouver mon intimite, le cadre familial restreint, je revis.
Ici le nouveau truc : les escaliers. M secoue la barriere en bas des escaliers et hurle parce qu'elle veut monter. Elle lache de plus en plus les mains et hurle pour s'asseoir dans la poussette ben oui mademoiselle veut trotter. Et sort sa premiere molaire de lait. Veut manger toute seule

.
J est plus calme, elle en bave avec ses dents. Sort la 8eme ikcisive (cela lui mobilise beaucoup d'energie), dit papa à maman et papa lol c'est plus simple. Tres caline en ce moment. Veut aussi marcher seule mais n'ose pas lacher la main.
Gros bisous à toutes