23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 01:42:48
Pages: 1 ... 669 670 [671] 672 673 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 380004 fois)
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10050 le: 20 Octobre 2015 à 08:11:47 »

super séjour fluffy, elles sont à croquer tes puces, elles sont marrantes avec leur sac à dos. pas eu peur de l'avion? cool pour l,anticipation du changement d'heure (ici rien de prévu, on avisera au jour le jour) bon rétablissement avec les microbes

louloute tant mieux si prune n'a plus de fièvre, courage pour le taf. profites de ton séjour chez papa maman

bonne journée les filles

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10051 le: 20 Octobre 2015 à 21:44:52 »

Coucou les filles

Ça va?
Fluffy trop chou tes puces! Les miennes commencent à dire des mots mais en arabe Sourire Par contre j'ai peur de pas assez leur parler arabe et qu'elles perdent en "niveau"

Louloute comment va Prune? Une poussée dentaire peut-être. Chez nous aussi elles morflent.

Lib ça va avec les travaux? T'arrives à te reposer un peu?

J'ai tout zappé pardon je suis épuisée.

Bisous
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10052 le: 21 Octobre 2015 à 11:00:02 »

Coucou les filles,

Je suis koooooooo et à fleur de peau lol , ma troiz me fait sueeeeeeeeer !!! Et je parle même pas des jujus qui se chamaillent sans arret lol .

Hier petit tour aux urgences car perte de sang minime mais assez pour me faire flipper , du coup j'ai pu voir mon petit haricot qui est visiblement tout seul dans sa piscine olympique ( ahaha ) et qui avait son petit coeur qui bat <3 donc d'après la gygy c'est une grossesse évolutive ! J'ai une écho mardi pro avec mon gygy de fmaille , je serais rassuré à ce moment ...
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10053 le: 21 Octobre 2015 à 11:44:29 »

repose toi Myrna (enfin si tu peux, tu as repris un temps plein?)

une petite frayeur Fleurette (ça arrive souvent de saigner) au moins tu es doublement rassuré (1 seul bébé et qui suit son développement)! pas facile de gérer tout le monde surtout avec la fatigue du 1er trimestre

bisous les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #10054 le: 21 Octobre 2015 à 21:26:17 »

Cc

Fleurette reposes toi !!! Pas évident je sais... pleins de bisous à toi et contente que tt se développe bien !

Myrna une 5ème dents seraient en train de pousser ! ! Whououuuu ! ! Courage à toi  !

Bisous mum 😙

Bon c'est officiel les 2 marchent !!

Bisous
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #10055 le: 21 Octobre 2015 à 22:54:01 »

Hey les poulettes d'amour !!

Mum heureuse d'avoir de tes nouvelles. Ca doit faire bizarre apres les annees d'hyperactivite : boulot, enfants, etudes de te retrouver au chomage avec "juste" les enfants (on se comprend pour les guillemets hein)? Pas trop difficile moralement ?
En tout cas beau projet, j'espere que les BP seront presents pour vous.

Louloute, wah ! Les dents m'en parle,meme pas je reve de prendre un bistouri et de leur ouvrir cette p.... de gencive ou en moins sanglant anesthesier les gencives regulierement. C'est tellement la folie, et avec les deux on a jamais de repit ... (dents au boulot, dents à la maison : j'en peux pluuuuusss loool)

Lib, mais vous etes des dingues de renovation !!! Ca avance super vite tout ca.
Nan l'an prochain pas de mariage pour le moment. Peut etre des bebes (j'aimerai bien : on est les seuls du coup pas toujours evident de se faire comprendre)
Avec l'homme je dirai qu'il y a du mieux durable. Je crois... j'espere ne pas me tromper.

Fleu, ah 1 seul !!! Rassuree ou decue ? Clin d'oeil lol
Moi j'attends qu'elles soient grandes pour faire le 3eme si j'en ai toujours envie et monnmari aussi (lui etait partantnpour une equipe de foot, mais je crois qu'il est revenu à la raison lol)

Fluffy, genial votre sejour gourmet en Angleterre ! Sympa les reveils tardifs Clin d'oeil bon je ne me plains pas (9h ici depuis quelques jours : pas pu en profiter j'etais de matin, demain perm à la creche le matin, peut etre vendredi ...)
Ca doit etre chou de les voir prononcer des mots dans les 2 langues (ici Juliette sort "papa" depuis 2-3 jours ... ingrate :s lol bon elle m'appelle aussi papa :p pourtant je m'epile looool)

Sophie, profite !!!!!

Myrna, j'ai repris depuis longtemps le boulot (janvier) c'est juste que la elles sont enfin à la creche donc c'est BEAUCOUP plus cool. Punaise je ne sais pas comment j'ai tenu entre janvier et septembre : avec toujours du squat à la maison, des mamans et belles mamans qui touchaient à tout dans notre maison j'avoue que je suis heureuse d'avoir retrouver mon intimite, le cadre familial restreint, je revis.

Ici le nouveau truc : les escaliers. M secoue la barriere en bas des escaliers et hurle parce qu'elle veut monter. Elle lache de plus en plus les mains et hurle pour s'asseoir dans la poussette ben oui mademoiselle veut trotter. Et sort sa premiere molaire de lait. Veut manger toute seule Sourire.
J est plus calme, elle en bave avec ses dents. Sort la 8eme ikcisive (cela lui mobilise beaucoup d'energie), dit papa à maman et papa lol c'est plus simple. Tres caline en ce moment. Veut aussi marcher seule mais n'ose pas lacher la main.

Gros bisous à toutes
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10056 le: 22 Octobre 2015 à 02:05:11 »

Un coucou pour vous dire que je vous ai pas oublié  Clin d'oeil
Juste une année très hard physiquement (pour toutes) et psychologiquement... Le burn out est pas loin  Pleurs je culpabilise en voyant  comment vous gérez avec votre taff en plus ! Mes loulous vont très très bien, court partout et ont déjà un sacré tempérament !
Notre maison touche à sa fin (pour Noël, j'espère) qui me facilitera bien le quotidien et des soucis, gestions, calculs en moins seront également le bienvenu ! Malheureusement, je n'ai personne pour me garder les jus un week-end, h24 depuis leur naissance.... Ma patience se tarie, là aussi j'attends avec impatience le printemps que mon père puisse me soulager un week-end enfin  lol
En attendant, même si ça me fait du taff en plus, je me change les idées avec des attaches sucette, bracelets, gâteaux....
Gâteau dragon
Millefeuille
Bon j'arrive pas à vous mettre ce que je veux tant pis .....
Vous fait de gros à toutes, je repasse bientôt  Clin d'oeil
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10057 le: 23 Octobre 2015 à 22:57:44 »

Hey les poulettes d'amour !!

Mum heureuse d'avoir de tes nouvelles. Ca doit faire bizarre apres les annees d'hyperactivite : boulot, enfants, etudes de te retrouver au chomage avec "juste" les enfants (on se comprend pour les guillemets hein)? Pas trop difficile moralement ?
En tout cas beau projet, j'espere que les BP seront presents pour vous.
non ça n'est pas bizarre d'être moins active car la transition s'est faite en douceur et je trouve toujours mille choses à faire, et j'assure toute la logistique et les tâches ménagères..... (sauf le weekend où je suis aidée) et je profite d'avoir un peu de temps pour essayer de faire une vraie gestion de notre budget et anticiper les besoins en vêtements, les cadeaux de Noël, les vacances... mais j'ai quand même parfois envie de faire autre chose que de courrir derrière mes filous qui ouvrent tous les placards et tiroirs! je me demande aussi ce qui est le plus fatiguant : travailler ou s'occuper des enfants? hihi
Louloute, wah ! Les dents m'en parle,meme pas je reve de prendre un bistouri et de leur ouvrir cette p.... de gencive ou en moins sanglant anesthesier les gencives regulierement. C'est tellement la folie, et avec les deux on a jamais de repit ... (dents au boulot, dents à la maison : j'en peux pluuuuusss loool)
oui tu m'étonnés! la dent que tu vois nettement et qui met 2 semaines à percer la gencive, grrrrr, pauvre petites bichettes qui souffrent aussi
Lib, mais vous etes des dingues de renovation !!! Ca avance super vite tout ca.
Nan l'an prochain pas de mariage pour le moment. Peut etre des bebes (j'aimerai bien : on est les seuls du coup pas toujours evident de se faire comprendre)
Avec l'homme je dirai qu'il y a du mieux durable. Je crois... j'espere ne pas me tromper. j'espère aussi

Fleu, ah 1 seul !!! Rassuree ou decue ? Clin d'oeil lol
Moi j'attends qu'elles soient grandes pour faire le 3eme si j'en ai toujours envie et monnmari aussi (lui etait partantnpour une equipe de foot, mais je crois qu'il est revenu à la raison lol)

Fluffy, genial votre sejour gourmet en Angleterre ! Sympa les reveils tardifs Clin d'oeil bon je ne me plains pas (9h ici depuis quelques jours : pas pu en profiter j'etais de matin, demain perm à la creche le matin, peut etre vendredi ...)
Ca doit etre chou de les voir prononcer des mots dans les 2 langues (ici Juliette sort "papa" depuis 2-3 jours ... ingrate :s lol bon elle m'appelle aussi papa :p pourtant je m'epile looool)

Sophie, profite !!!!!

Myrna, j'ai repris depuis longtemps le boulot (janvier) c'est juste que la elles sont enfin à la creche donc c'est BEAUCOUP plus cool. Punaise je ne sais pas comment j'ai tenu entre janvier et septembre : avec toujours du squat à la maison, des mamans et belles mamans qui touchaient à tout dans notre maison j'avoue que je suis heureuse d'avoir retrouver mon intimite, le cadre familial restreint, je revis.

Ici le nouveau truc : les escaliers. M secoue la barriere en bas des escaliers et hurle parce qu'elle veut monter. Elle lache de plus en plus les mains et hurle pour s'asseoir dans la poussette ben oui mademoiselle veut trotter. Et sort sa premiere molaire de lait. Veut manger toute seule Sourire.
J est plus calme, elle en bave avec ses dents. Sort la 8eme ikcisive (cela lui mobilise beaucoup d'energie), dit papa à maman et papa lol c'est plus simple. Tres caline en ce moment. Veut aussi marcher seule mais n'ose pas lacher la main.

Gros bisous à toutes
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10058 le: 23 Octobre 2015 à 23:29:59 »

bichette on a retiré la barrière de l'escalier car ici aussi ils la secouaient fortement et risquaient de tomber à la renverse.

louloute cool pour la marche! 2 petites trotteuse! et vivement que la 5e dent perce!

sev prend soin de toi, le burnt out ce n'est pas rien (si ça peut te rassurer moi non plus je n'ai pas de taf). bravo pour tes loulous qui sont en pleine forme et je souhaite que vous soyez chez vous pour la fin d'année.
c'est dommage que tu n'ais personne pour te permettre de souffler un peu (je suppose que tu as étudié la question sous tous ses angles et pas trouvé de solution) mais si ça peut t'éviter le burnt out, requisionne ton chéri ou un frere, une soeur, une journée pour te consacrer à toi et ton bien être
en tout cas bravo pour tes fabuleux gâteaux (c'est du glaçage ou de la pâte à sucre sur le millefeuille?)

ici les garçons sont en mode 7h-20h sans sieste ou 30 min à peine,À semble increvable, G est très grognon au dîner... mais au moins pas de souci d'endormissèment à 20h. sinon je les ai retrouvé trempés de pipi ce matin, malgré les baby dry 4+ et un tout petit bib le soir, vous êtes déjà au taille 5 chez vous?
 Et pour compléter le tableau : pipi au lit de ma grande, fièvre à 40 et vomit dès qu'elle doit prendre du dolipr@ne, ça va faire 2j la pauvre qu'elle est mal, on doit partir ce weekend et voir mes nièces (3 et 7 mois) et ma grand mère, mais pas sûrs qu'on parte et ça me fait ch... pourvu que les garçons ne soient pas malades à leur tour, bref un weekend chargé surtout que rien n'est prêt, on verra demain matin

bisous et bonne nuit les filles
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10059 le: 24 Octobre 2015 à 08:04:15 »

coucou les filles

comment allez vous ?

nuit mouvementée ici, mon mari est parti aux urgences avec notre fille qui avaite 40,5C cette nuit malgré le dolipr@ne et toujours très mal à la tête, on avait peur d'une méningite. Ils sont toujours aux urgences pour voir d'où vient l'infection, l'examen neuro est normal. Les garçons ont fait eux une super nuit avec un lever à 7h (euh le changement d'heure va être compliqué demain.... lol!)
voilà du coup on va rester chez nous aujourd'hui, hors de question de faire 3h de voiture.

et Gatien qui a encore tout mouillé de pipi malgré la taille 5! je vais arrêter le biberon?

bonne journée les filles
Journalisée

aoûtienne 2014
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10060 le: 24 Octobre 2015 à 11:51:15 »

Mum tiens nous au courant pour ta puce des que t'as des nouvelles?

T'as essayé les cotocouches? Une bande de coton à mettre dans la couches pour éviter les matins humides:)
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #10061 le: 24 Octobre 2015 à 12:29:57 »

Alors Mum? Comment va ta puce?

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10062 le: 24 Octobre 2015 à 13:22:05 »

Merci myrna oui j'ai pensé à essayer le cotocouche, mais je ne sais pas où en trouver.
ma puce est rentrée, rien de grave, c'est un virus (mais lequel?) la fièvre a baissé et là on dirait qu'elle n'a jamais été malade Roulement des yeux
à suivre....
Journalisée

aoûtienne 2014
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10063 le: 24 Octobre 2015 à 16:06:17 »

Pauvre tite princesse! Des bisous guérisseurs   Bisou
Tu peux en trouver en pharmacie ou sur Amazon pour les cotocouches.

Sev ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Et crois moi quand je suis au boulot j'ai l'impression d'être en vacances Loool
Super tes gâteaux je vais débarquer Souriant bisous et bon courage super maman que tu es!
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10064 le: 25 Octobre 2015 à 16:07:21 »

Coucou les filles ,

Mum ouf rien de grave pour ta puce ! Alors ce reveil ce matin ? :V

Sev , j'ai pas eu le temps de commenter tes gateaux mais ils sont juste magnifique !!!

Je dois en faire un pour mon fiston , je pense que je vais lui faire à l'école avec ses copains ^^ . Je refléchis à quoi lui faire ... surement un reptile du style gecko ...lol oulalalla dans quoi je me laaaaaance !!!

Sinon Bichette moi je suis rassurée d'en attendre qu'un OUF ! Mon homme lui m'a avoué ce matin être dégouté !!! Je me suis mariée à un fou les fiiiiiiiiiiilles lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pages: 1 ... 669 670 [671] 672 673 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: