23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 19:54:27
Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 380166 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #10020 le: 12 Octobre 2015 à 21:11:15 »

Fleurette j'ai retrouvé ma 1ère prise de sang !!!!
 alors à toi de calculer date dernière règle le 25/10/13 date prise de sang 25/11/13 taux 1184 UI/l (donc à proximativement 15 jours de grossesse )
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #10021 le: 12 Octobre 2015 à 21:19:31 »

Ah et je viens de retrouver ma 1ère écho qui estimait mon début de grossesse vers le 12/11 en sachant que j étais prévu pour le 9 août donc peut être il a changé en cours de route et elle est passée au 9/11
Donc si on part du 12/11---> 13 jours
          Si on part du 9/11 ---> 16 jours
Pour 1 taux à 1184

Peut être qu il a raison ton homme....
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #10022 le: 12 Octobre 2015 à 21:29:21 »

Sophie j adore tes canailles ! !!! C'est la fête chez toi !!! Du bazar du bazar et encore du bazar trop bien !!! Les miennes je sais par où elles passent ! ! Profitez bien de votre famille !!! Il y a encore des piqûres à faire pour la brochiolite ?

myrna alors le doc ça donne quoi ? Trop mignon "il est là " 😍😍😍😍😍

Fluffy vous restez combien de temps en Angleterre?
Amusez vous bien !! Pour la sieste tt dépend de l heure du levée si c'est 1 jour avec nounou elles dorment le matin car levées à 7h  et 1 sieste l aprem mais ça chantent pendant 1 moment !  Et si c est 1 jour maison exemple aujourd'hui  leves 9h30 pas de sieste le matin et juste après mangé gros dodo jusqu'à 15h30.

Sab 😙😙😙😙

Bisous les poulettes

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #10023 le: 12 Octobre 2015 à 21:42:45 »

Waouh que de betises et de coquins je vois !! Ils decouvrent plein de nouvelles choses ^^
J'avoue que de les avoir à la creche ca m'evite de nombreuses betises intra muros Sourire

Fluffy, bon sejour en Angleterre. Mes filles ont eu une periode avec une sieste en fin de matinee, finalement ca leur est passe. On m'avait dit que c'etait le stade avant le passage à une sieste par jour mais les miennes sont repassees à 3 siestes par jour (leve 7h, sieste 9h30-11h, sieste 13h30-15h30, sieste 18h-19h, coucher 20h30) sauf si leve plus tardif (leve 9h, dejeuner 11h30/12h, sieste 12h30/13h-16h, coucher 19h/19h30) De tres grosses dormeuses (contrairement aux flibustiers de Lib),

Fleu, mon taux etait assez bas pour des jumeaux (dires de la laborantine).
Je n'ai plus les taux exacts.
Mais je pense que tu peux avoir des taux de ouf juste avec 1.

Sophie, waouh mais quel demenangement tes champions du bordel !!! Moi je ferme toutes les portes et je restreins le perimetre des cochoneries. Mathilde a aussi casse un pot (je ne sais pas de quoi il s'agissait c'est le papa qui a gere mais apparement elle lui aurait pique un truc et s'est tellement effraye quand ca s'est casse qu'elle a hurle lol)

Myrna, elles sont trop chou !!! Dis donc elles parlent bien deja (les miennes font plein de syllabes mais rien de comprehensible). Retour de chez le doc ?

Sinon ca y est le dernier mariage de 2015 c'etait ce week end, et c'etait magnifique !!! On s'est eclaté :p (sans les filles biensur lol)
Juliette a fait ses premiers pas seule ce matin.
Bon elles preferent toutes les 2 le 4 pattes ou le trotteur à pousser et n'osent pas trop lacher la main mais une chose est sure on veut marcheeeeer !!! (Elles se contorsionent quand je veux les mettre dans la poussette, mais quand je sors les manteaux elles sont folles de joie et donne la main pour marcher vers l'ascenseur)
A la creche Juleitte a beaucoup de mal à me voir prendre un autre enfant dans les bras ou me voir dans une autre piece ... dur dur mais bon c'est un passage apparement. Sinon la creche est top, ils les emment au parc et dans la cour, elles font de la musique (une nana vient avec sa gratte et leur fait toucher des tambourins , maracas etc ...) et de l'eveil corporel 1x dans la semaine.

Prout à Sab Sourire

Banzai et à tres vite !
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10024 le: 12 Octobre 2015 à 22:25:37 »

Ah et je viens de retrouver ma 1ère écho qui estimait mon début de grossesse vers le 12/11 en sachant que j étais prévu pour le 9 août donc peut être il a changé en cours de route et elle est passée au 9/11
Donc si on part du 12/11---> 13 jours
          Si on part du 9/11 ---> 16 jours
Pour 1 taux à 1184

Peut être qu il a raison ton homme....

Non je pense pas qu'il a raison au moment de la prise de sang j'étais à 20 jours de grossesse donc un taux assez normal 1254 ui :v lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #10025 le: 13 Octobre 2015 à 20:08:40 »

tu me fais trop rire Fleu  Bisou
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10026 le: 14 Octobre 2015 à 06:40:15 »

coucou les filles

tout d'abord Félicitations Prana et bienvenue à Selivan. Je vous souhaite beaucoup de joie et d'amour. Je te souhaite de pouvoir trouver de l'apaisement vis à vis de l'ambivalence de tes sentiments j'espère que tu es bien soutenue.  Bisou Bisou Bisou

Fleurette whaouhh, quelle belle surprise ! comment te sens tu ? j'avais presque le même taux pour ma grande, pas de raison que tu fasses un doublé! tu l'as annoncé à tes grands ou tu attends?

Myrna bravo pour la reprise du taf, ce n'est pas toujours facile mais ça te change les idées. et une ambiance sympa ça ne court pas les rues. dommage que tu perdes à aller bosser, tu touchais encore du chômage ? des fois tu peux avoir un complément si tu gagnes moins que ton précédent job. et tu auras aussi environ 2x 1100 euros de déduction de frais garde sur tes impôts.

Ct bravo aussi pour ton cdi et ta reprise. comment vont tes petits bonhommes ?

Fluffy bon séjour en Angleterre. ah les escaliers, c'est tellement marrant à cet âge de jouer aux explorateurs. Les miens aussi adorent ça, je suis déjà arrivée 2 fois juste à temps pour éviter que la tête de G cogne par terre lors de ses chutes.

Bichette bravo pour la marche de tes puces. cool pour le super mariage. et la crèche te convient? comment ça va avec ton homme, vous arrivez à avancer?

Libellule les travaux ont l'air de prendre forme, ton homme doit être fier du résultat et de ses efforts. vous emménagez quand ? bon courage pour les nuits, ici c'est lever pour calins, sucette ou douleurs dentaires +++ encore 5 à 6 nuits/semaine.
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10027 le: 14 Octobre 2015 à 06:56:05 »

Sophie bravo à L pour la marche (je ne sais plus si T marche)  courage à tes petits loups pour les injections contre la bronchiolite. sympa la bêtise avec la bouteille d'huile, quelle horreur à nettoyer. la table à langer connaît aussi le même sort tous les jours ici, et ils me vident aussi le panier à linge sale.... si seulement ils pouvaient faire la lessive

Louloute tu fais comment pour survivre à ton rythme ? contente que ton grand soit plus sage, c'est l'année du bac ou pas encore? Bravo pour la marche officielle de P.

Sab tu es toujours en vadrouille à droite à gauche chez tes parents, beaux parents... ils sont toujours aussi grands L et K ?

Cenuela bravo à A pour ses 1ers pas. Comment ça se passe chez toi? T aime bien l'école?
 Ici E. A fait sa rentrée avec un enthousiasme vite émoussé (nous n'avons pas osé lui dire qu'elle en avait pris pour 18/20 ans de scolarité...) elle est hyper timide en classe et ne supporte pas le brouaa de 30 enfants et le fait que les autres s'endorment plus vite qu'elle.

Sev comment avancent les travaux ? comment vont tes enfants et toi ta santé?

Lyhoum où es tu ? à l'ifsi je l'espère. j'espère que tout va bien chez vous et que ton mari fait moins d'heures
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10028 le: 14 Octobre 2015 à 06:59:53 »

Eliza ça doit te faire du bien d'avoir retrouvé tout ton monde, pas trop dur de jongler entre famille/études et travail? cool pour le stage près de chez toi

je repasse pour vous parler un peu de moi et mes loulous (pas de scoop en vu, hein...)

gros bisous les filles et bonne journée
Journalisée

aoûtienne 2014
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10029 le: 14 Octobre 2015 à 08:31:45 »

Allez fleufleu maintenant tu gères! Fais nous une 2ème paire de jujus 
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10030 le: 14 Octobre 2015 à 11:33:27 »

Coucou les fillles

Myrna , je gère oui mais la ils font que se chamailler pour un rien ca devient assez usant ...LOL .

Sinon je les annoncais à mes grands hier , mon fils me croit pas loooooool je sais pas pourquoi !!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #10031 le: 14 Octobre 2015 à 12:34:54 »

Coucou Clin d'oeil

Myrna, le monde du travail c'est pas évident en France ! Maintenant les gens font de longues études sans pour autant avoir ce qu'ils méritent au bout. Il faut voir ce qu'ils proposent comme évolution et sur quelle durée. Courage. Une bonne ambiance c'est déjà bon à prendre Clin d'oeil Alors que dit le doc pour les puces ? Il est là !! MDR !! elles ne sont pas en retard sur le langage dis donc !

Fleu, de vraies crapules tes petits lutins, surtout Waël. J'adore sa bouille avec ses beaux cheveux !
Pour le pronostic moi je dis 1 bb, et pour le sexe.... heu..... fille ! Clin d'oeil

Fluffy profite bien de ta famille. ça va mieux ta petite cascadeuse ? Les miens font une sieste en milieu de matinée, vers 9:30 / 10h et une autre vers 14:00

Sophie, des bêtises, que des bêtises, mais c'est chou parfois de les voir faire !!  Super la zumba !! Bravo à tes loulous pour l apiqûre et je trouve qu'ils évoluent super bien, tant niveau poids que motricité. Bravo les loulous

Bichette, cool de te revoir ici. Trop cool que tu aies de grosses dormeuses ! Bravo à Juliette pour ses 1ers pas !  Souriant

Mum, je vois que tu continues aussi à galérer pour les nuits  on a pas eu de bol qd mm !! Enménagement prévu en novembre en principe. ça approche !!  Sourire Ah l'école !! Je la comprends ta puce. Evan avait réagi de la même façon. Hyper enthousiaste, et puis patatras. Maintenant ça va mieux. Il est plus sérieux dans son travail, et il se fait une raison. Je lui ai dit que s'il voulait pas finir clochard sous les ponts qu'il valait mieux bien travailler à l'école 

Ici tout va bien. Parfois ils dorment sans se réveiller et que ça fait du bien !!
Ils envoient des bisous maintenant, trop chou mes petits coeurs. Alessio continue à bcp parler dans son langage bébé et mon Sandro est un rouleau compresseur qui n'hésite pas à faire pleurer son frère s'il faut en passer par là pour lui prendre un objet convoité. Il adore plus que tout son aspirateur jouet
Je les aime mes crapulettes. Aujourd'hui ils voient le microkiné en espérant que ça améliore les nuits

Bonne journée les poulettes  Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10032 le: 14 Octobre 2015 à 14:47:49 »

Ah bah Lib je crois qu'on a les même , Wael adoooooooooore embeter sa soeur !!! Il lui vole tout ses jouets et bien evidememnt .... ELLE HUUUUUUUUURLE ! En ce moment c'est sacrément usant moralement !! lol

Sinon j'ai refait une pds ce matin pour vérifier que le taux augmente bien ...

20DPO ---> 1254 ui
24DPO ---> 4320 ui

Souriant ca augmente bien du coup je suis rassurée jusqu'à l'écho le 27 oct !
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #10033 le: 14 Octobre 2015 à 15:59:16 »

top Fleurette !!  Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10034 le: 15 Octobre 2015 à 13:52:35 »

Top fleurette

Lib alors la microkiné? Cool vous aurez enfin votre chez vous! A et S seront dans la même chambre?

Louloute ça va ?

Bichette félicitations à ta puce! Maintenant qu'elle marche, enfiles tes baskets et cours lui après! Souriant
Et avec ton homme ça va? Et la crèche, pas trop prenant?

Mum trop contente de te relire! Viens plus souvent! Tu en es où? Recherche de job ou études?

Je suis sûre que j'ai oublié quelqu'un, pardon si c'est le cas.

Les filles, chez nous, vont un peu mieux. Rhino et début d'otite donc on a bien fait d'aller chez le médecin.

Bisous les copinautes
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: