Waouh que de betises et de coquins je vois !! Ils decouvrent plein de nouvelles choses ^^
J'avoue que de les avoir à la creche ca m'evite de nombreuses betises intra muros

Fluffy, bon sejour en Angleterre. Mes filles ont eu une periode avec une sieste en fin de matinee, finalement ca leur est passe. On m'avait dit que c'etait le stade avant le passage à une sieste par jour mais les miennes sont repassees à 3 siestes par jour (leve 7h, sieste 9h30-11h, sieste 13h30-15h30, sieste 18h-19h, coucher 20h30) sauf si leve plus tardif (leve 9h, dejeuner 11h30/12h, sieste 12h30/13h-16h, coucher 19h/19h30) De tres grosses dormeuses (contrairement aux flibustiers de Lib),
Fleu, mon taux etait assez bas pour des jumeaux (dires de la laborantine).
Je n'ai plus les taux exacts.
Mais je pense que tu peux avoir des taux de ouf juste avec 1.
Sophie, waouh mais quel demenangement tes champions du bordel !!! Moi je ferme toutes les portes et je restreins le perimetre des cochoneries. Mathilde a aussi casse un pot (je ne sais pas de quoi il s'agissait c'est le papa qui a gere mais apparement elle lui aurait pique un truc et s'est tellement effraye quand ca s'est casse qu'elle a hurle lol)
Myrna, elles sont trop chou !!! Dis donc elles parlent bien deja (les miennes font plein de syllabes mais rien de comprehensible). Retour de chez le doc ?
Sinon ca y est le dernier mariage de 2015 c'etait ce week end, et c'etait magnifique !!! On s'est eclaté :p (sans les filles biensur lol)
Juliette a fait ses premiers pas seule ce matin.
Bon elles preferent toutes les 2 le 4 pattes ou le trotteur à pousser et n'osent pas trop lacher la main mais une chose est sure on veut marcheeeeer !!! (Elles se contorsionent quand je veux les mettre dans la poussette, mais quand je sors les manteaux elles sont folles de joie et donne la main pour marcher vers l'ascenseur)
A la creche Juleitte a beaucoup de mal à me voir prendre un autre enfant dans les bras ou me voir dans une autre piece ... dur dur mais bon c'est un passage apparement. Sinon la creche est top, ils les emment au parc et dans la cour, elles font de la musique (une nana vient avec sa gratte et leur fait toucher des tambourins , maracas etc ...) et de l'eveil corporel 1x dans la semaine.
Prout à Sab

Banzai et à tres vite !