Coucou les filles 
Reprise du travail en début de semaine et ça commence à être chaud !!
J'ai enfin qq mn pour remonter le fil et vous écrire
A vous lire, ça me paraît censé! Je dois être une maman envahissante, je me le disais déjà depuis un moment... Je vais essayer de contrôler mon besoin d'intervenir à tout va, merci les filles
Alors depuis comment ça se passe ? Libellule, ils sont trop chou!! Dis moi c'est Sandro qui tente d'escalader le lit de son frère?
Oui !! Il grimpe partout. Même du canapé sur le plan de travail de la cuisine. Rien ne l'arrête

J'espère être là pour le prochain goule...
J'espère que tu seras des notres !Dites les parisiennes toujours ok pour le 12/09 j'espère?
Toujours ok pour moi 
Un ti passage rapide : ma princesse a tenu seule debout 1 dizaine de secondes !!! Elle ne s'en est même pas rendu compte mais moi ça a littéralement remué dans mon ventre !
Bravo Léïa !! Chez nous, Matt marche depuis 15\20 jours, Noémy depuis 10j, ils font des aller-retour, des cercles, des huits dans le salon et partout où on va, ils s exercent

par contre toujours pas de vrai mots, pas de papa, ni maman.... Mais discutent, chantent, dansent

Matt a toujours que 6dents,Noémy vient d'avoir 2 dents et la 3emes sort, rdv des 1an Matt 78cm pour 10kg8 je l'habille en 18/24mois

et Noémy 72cm pour 8kg3 un petit 12mois pour ces habits

Coucou Sev
Ils ont super bien progressé !
Trop beaux tes loulous, et sympa les gâteaux 
Demain reprise de la crèche après 3 semaines de fermeture. J'appréhende que ça soit dur pour eux d'y retourner! D'autant plus qu'ils seront les grands de leur section bébé avec 4-5 autres du même âge et bien-sûr il y aura pleins de nouveaux bébés. Les autres passant dans la section moyens grands.
Alors cette reprise ? Nous ça a été, mais ils les laissent bcp plus libres, et on a moins de nouvelles. On a plus de détails sur les quantités mangées, les selles, le sommeil etc... maintenant ils ont une sieste imposée, ce qui est bien, mais pour le moment ils préfèrent hurler que dormir du coup le soir ils sont à la limite du supportable tellement ils sont crevés ! Dites maintenant que nos loulous ont 1 an, est ce qu'ils prennent leur bibis tous seuls chez vous?
Ici non ! De vrais feignants de ce côté-là ! Lib je crois que c'est toi qui a parlé du Nesquick baby? J'ai trouvé au supermarché "mon 1er Nesquick". Je pense qu'il s'agit de celui ci?!
Mais il n'est pas indiqué l'âge à partir du quel on peut leur donner...
Yes, pas de problème, tu peux y aller
Juste n'en mets pas une tonneAutrement mon Jules demande de plus en plus a le tenir par les mains pour marcher et il se débrouille super bien.

Petite question:
A partir de quel âge peuvent ils aller dans une balançoire.
J'aimerai en mettre une dans le jardin au printemps ou été prochain. A l'approche de leurs 2 ans du coup!
Qu'en dites vous?!
C'est ok à leur âge. Tu peux dès qu'ils tiennent assis 
Sinon, on a aussi J qui a tendance a dominer, c'est une vraie casse-cou (d'ailleurs elle s'est bien amoché la pommette sur un coin, magnifique oeil au beurre noir, pauvre choupinette). Mais si elle ose embêter V, celle-ci hurle jusqu'à lui faire lâcher, donc finalement j'interviens très peu. Elles font à leur sauce!
ça rigole pas chez toi !!!

Hello, retour du doc : les bébés sont en pleine forme !
Tom 8kg320 pour 72 cm. Près d'1kg en 2 mois.
Leïa 7kg830 pour 72 cm. Près de 800 g en 2 mois.
On touche les courbes en âge réel et on est dedans en âge corrigé 💪 💪
top les loulous !!! Je me rends compte que le silence est suspect
Oh oui !!! 
Depuis 2 mois à peu près, ma fille n'arrête pas de se balancer, très fort d'ailleurs surtout quand elle est dans sa chaise haute, j'en ai parlé au pédiatre qui m'a dit de ne pas m'inquièter mais je trouve cela bizarre tout de même. Sinon, elle est vive, souriante. Quelqu'un a t il le même problème ?
Elle doit vouloir sortir de sa chaise haute non ? Les miens qd ils en ont marre, ils essayent tant bien que mal de se lever. Heureusement qu'on peut les attacher 
Ils commencent la nounou demain
Alors ça donne quoi ? ça va te faire des vacances, vu comment il bougent ! 
Dites les filles, vos bébés mangent quoi le soir?
Ici une purée de légumes (1 pot de 200g pour 2), ensuite une soupe (1 brique de 250ml pour 2). Puis du fromage (ils adorent ça !!! et ils les mangent tous).
Et avant le dodo (1heure plus tard à peu près) un bib de 200ml + céréales. Si moins bien dîné (en général à cause de la fatigue) on passe à 300ml de lait 
bref, il y en a parmis vous qui se font comme moi des noeuds au cerveau ? Surtout qu'ils grandissent bien pratiquement 11 kgs chacun à 14 mois
Franchement vu leurs poids, pas de raison de se faire des noeuds au cerveau
Ils ont l'air de manger tout à fait correctement. On a tjs peur de pas leur donner assez, mais il faut leur faire confiance, ils se régulent bien d'eux même
RDV pédiatre hier (13 mois auhjourd'hui)
Sandro enfin 9kg et Alessio 8.6kg. 76cm tous les 2.
Alessio stagne depuis 2 mois au même poids
à surveiller.
Sinon je pense que ce sont 2 aliens car pour les deux vaccins, même pas un gémissement, comme si on ne les avait pas piqués (ils étaient dans mes bras et le doc chantonnait) 
Allez, je retourne bosser !!