Louloute35
|
 |
« Répondre #9810 le: 02 Septembre 2015 à 22:12:29 » |
|
Hello les girls !!
Désolée de mon absence mais reprise du taff le 17 août, la rentrée mardi.... Ici on est toujours pas pressé 3 dents pour 1 et 4 dents pour l autre whououuuu prune a "commencé " à faire 2/3 pas !! Mila a peur!! Elles reprennent la nounou la semaine prochaine !
Bienvenue à Eva ! tes jujus sont de fin juin quelle date ? les miennes du 27 juin 34 sa + 5 j et dpa le 9 août.
Ma lib j imagine tes petits gars courir partout ds le dortoir, sauter sur les copains et être mort de rire !! Cenuela fleu ça c'est les vacances de la loose ! ! L horreur !!!! Venez à Goule l année prochaine !
Coco félicitation ma belle !
Sophie la frayeur !!😨😨😨😨😨😨😨😨 et encore vous avez pu stopper la chute ! Mais j aurais tendance à te dire malheureusement c'est que le début.... en tout cas bravo à nos warriors pour la courbe de poids !
Fleufleu vraiment pas sympa ces gosses. ..
Myrna tout va bien de ton côté ?
Sev trop beaux tes bébés !!
Pepette 😙
Eliza tout se passe bien ? Tu as repris tes cours ? Tes petits sont bien rentres à l école? Ils se font à leur nouvelle vie?
Pleins de bisous les poulettes
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
|
fluffy
|
 |
« Répondre #9812 le: 03 Septembre 2015 à 11:04:55 » |
|
Coucou! Mince pour les vacances et la pluie Cenuela et Fleurette! Nous on n'est même pas parti, faisait trop beau chez nous! Ct, bravo! C'est un temps plein? Louloute, Lib, Fleurette, Cenuela,.... j'en oublie peut-être, j'espère que vos 'grands' ont bien repris. Myrna, alors, guérie? Comment vont tes petites? Eliza, tant mieux si tes enfants s'acclimatent bien. courage à toi pour ta rentrée... Bichette, repris le boulot? Mum, sortie des microbes? Sophie, hé oui, tout silence est suspicieux.... ici c'est qu'elles grimpent ou qu'elles déchirent des livres... je m'amuse bien à faire des puzzles avec scotch et pages restantes..... Sab, Lyhoum, Hervie, Sev, Pépette, Stephe, ça va? Ici RAS, les filles évoluent bien, commencent des crises quand on ne fait ce qu'elles ont en tête, jouent beaucoup ensemble (surtout à la balle, rouler et aller chercher à tour de rôle). Niveau dent, comme Louloute, rien de neuf : 4 chacunes! Mais les cheveux poussent  Bisous à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014 (mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #9813 le: 03 Septembre 2015 à 11:20:23 » |
|
Coucou les cailles,
Ca fait plaisir de vous reliiiiiiiire !!
Ma troiz pleurait encore ce matin à l'école lol , elle abuse c'est une deuxieme année pourtant !!! Fin bref à partir de demain c'est moi qui vait la déposer car elle sait qu'avec mon mari elle arrivera à le faire craquer lol .
Nayla marche de mieux en mieux et oublie un peu plus le 4 pattes , ce qui n'est pas le cas de Waël mdr , lui il a complétement oublié comment on fait oO ! Hier on a frollé l'accident de ouf !!! J'ai demandé à ma grande de le tenir pour que je puisse lui couper les tifs , le ciseau fonctionnait pas grrr , donc je pose ma main avec le ciseau en l'air sur le canapé , je dis à ma grande de pas le lacher , mais elle a pas écouté (ou entendu) bien évidemment le mome c'est dirigé vers le ciseau et quand on a voulu le prendre il a trébuché sur le ciseau arrrrrrrrrrrgh , j'ai hurlé car j'ai senti que le ciseau était rentré au niveau de l'oeil , rien que de l'écrire j'en suis effrayé ! Je l'imaginais avec un oeil crevé mn dieu , que je hurlais comme une folle , le gamin pleurait et y'avait du sang ( donc je hurlais encore plus lol ) bref mon mari est arrivé, j'ai fait ouvrir l'oeil de wael et dieu merci il avait rien ! Il s'est éraflé le dessus de la paupière OUUUUUUUUUUUUUF !!! Ma grande en a chialé la pauvre elle aussi ,elle s'en voulait à mort . Enfin voilà faut être super vigilant en tous cas on est à l'abri de rien , j'étais juste devant et c'est moi qui tenait le ciseau ...
JE REVIENS ils se chamaillent ... eh oui ca commence comme chez myrna looooooool
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #9815 le: 03 Septembre 2015 à 11:52:30 » |
|
Hello les filles 
Lib, pas d'activité pour T. Je n'ai pas pris le temps de regarder (mère indigne...) on s'est dit qu'on l'emmènerait à la piscine. (Enfin l'homme!!) Peut être des cours s'il n'est pas trop jeune. On ne sait pas trop
T'en fais pas tu es loin d'être une mère indigne pour ça ! Je demandais plus pour avoir des idées / avis. La piscine c'est très bien  Evan va faire 2h d'arts plastiques le mercredi. Il adore ça donc je trouve que c'est bien de l'aider à développer son potentiel. Par contre niveau sport, il ne veut rien faire il voulait judo mais veut plus. Tommy me dit que c'est merdique comme sport... Mais bon à l'école ils vont faire 6 mois de natation, et le reste de l'année du basket.Pour le 12, carrément partante depuis le temps que j'attends ça  Un dej+ verre comme la dernière fois c'était cool. Lib j'espère que ça va pas te souler mais ça fait un bail que je voudrais gouter la cuisine portugaise, tu connais un bon resto? Ca vous dit? Si ça dit à tout le monde je suis partante aussi, par contre je connais pas la qualité des restos... tu veux zieuter sur la fourchette Myrna ? On fait ça sur Paname ?Chez nous, adaptation chez la nounou depuis hier. Elle sont carrément dans leur élément. Fayrouz n'a pas voulu rentrer avec moi loool. Y'a plus qu'à trouver un job  Croisez les doigts pour les minettes! Top !!! Bravo les poulettes et toi tu peux respirer  Si ils mangent du poisson chez les portos , ca me dit ( ou des oeufs lol )
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur faudrait pour être sûr qu'on vérifie lors de la résaLouloute, Lib, Fleurette, Cenuela,.... j'en oublie peut-être, j'espère que vos 'grands' ont bien repris. Pour Evan nickel il a un maître cette année qui me semble bien. Il change mon lutin, il devient un vrai petit homme. Se cache maintenant pour se laver, se met du gel, et se met du parfum sous les bras Du coup je lui ai pris un parfum ça fait bizarre mais plaisir de passer cette nouvelle étapeIci RAS, les filles évoluent bien, commencent des crises quand on ne fait ce qu'elles ont en tête, jouent beaucoup ensemble (surtout à la balle, rouler et aller chercher à tour de rôle). Niveau dent, comme Louloute, rien de neuf : 4 chacunes! Mais les cheveux poussent Ah oui les caprices ! C'est chiant ça. Les miens aussi hurlent qd sont pas contents, mais je m'en fiche !  C'est bien qu'elles jouent ensemble, moi c'est encore assez individualiste comme attitude. Ils sont tjs dans la phase se piquer les jouets au lieu de jouer ensemble. Cool pour les cheveux elles doivent être trop mignonnes tes blondinettes[/color] Bonne journée les minettes  
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #9816 le: 03 Septembre 2015 à 12:12:58 » |
|
Mais grave j'ai eu trop peur comme quoi faut vraiment être vigilent en toutes circonstance avec les enfants . Donc je reprends , pour les activités , ma grande veut faire de l'athletisme et mon grand du foot , ma troiz je sais pas ce qu'elle aimerait faire :/ . Ma grande se fait encore embeté par la merdeuse la , mon mari va aller voir le directeur ( c'est son pote d'enfant ^^) à 13H30 , parce que du coup ma fille a peur pour le collège  , elle m'a dit tout à l'heure : imagine qu'ils me renvoient en cm2 car je suis trop petite ! J'ai essayé de la rassurer mais bon , on va pas commencer comme ca des le début d'année ! Lib , pour le resto oui sur paname si ca arrange tout le monde .
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #9817 le: 03 Septembre 2015 à 14:23:07 » |
|
Vous faites bien de le signaler, ça doit s'arrêter, et qu'elle puisse faire son année tranquille Eh bien ce sont des sportifs tes enfants ! A l'école ils ont aussi du sport ?
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #9818 le: 03 Septembre 2015 à 15:14:08 » |
|
Mon dieu 😨😨😨😨 quelle mère indigne que je suis !!! Je comprenais pas pourquoi Eliza me disait ca !! Je croyais que la date elle l avait marqué plus haut et que je ne l avais pas lu !! Le 27 merci lib c'est Maena c'est ça d avoir trop d enfants!!!! Mdr😂😂😂😂😂😂😂😂 donc je recommence Eva les tiens sont nés quand les miennes le 25 mdr !! Lib pour le sport aucun cet te année car ça chialé dans tous les sens pour y aller !!! Pour des idées ils sont passés par là baby gym, natation, Zumba, Grs, basket, tennis, taekwendo, paintball, escalade et c'est tout je crois  trop choupinou ton Evan. Pour le judo je suis pas d'accordavec Tommy s il a un bon maître et qui a une bonne mentalité ça t apprend énormément de valeur (j en ai fais petite) Fleurette j imagine ta frayeur 😵😵😵😵😵😵mon dieu j en ai eu des frissons de te lire ! Pour la pestouille qui embête ta fille comment dire..... ne soyons pas méchant c'est une enfant heum heum😠 Eliza contente que tout se passe bien !! Ton homme a repris ? Et pour le petit qui vomit ça craint !!! Fluffy alors les jujus de mes jujus ont des couettes maintenant ou pas ?! Ici tjs pas !! Ça pousse mais.... Louloute, Lib, Fleurette, Cenuela,.... j'en oublie peut-être, j'espère que vos 'grands' ont bien repris. nickel le grand reprend que demain et les 2 autres tout se passe bien !
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #9819 le: 03 Septembre 2015 à 16:17:23 » |
|
Bon il a été voir la maitresse car le directeur lui a dit que c'était à elle de régler ca ^^ . Donc bon elle a demandé à ma fille pourquoi elle lui avait rien dit tout ca , mon mari lui a dit qu'elle était très timide en général sur ces choses là etc . Bref, elle est censée avoir réglé le problème en classe , on verra à 16H30 Pour le sport à l'école oui ils en font , l'année passé c'était gym et rugby . Pour les activités extra scolaire , mon fils est décidé pour le foot , ma fille oscille entre gym athlétisme tennis lol . Louloute dis donc ils en font fait du sport tes monstres lol .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fluffy
|
 |
« Répondre #9820 le: 03 Septembre 2015 à 16:21:36 » |
|
 Fleurette, la trouille! Quelle chance il a eu... Hé oui, même si on est à côté, on n'est pas à l'abri. Et pas cool pour ta fille, je pense c'est bien de mettre au clair au début,pas qu'elle soit deg pour toute l'année  Lib, top pour Evan, chaque étape fait drôle c'est sûr. S'il est pas sportif, autant qu'il fasse quelque chose qu'il aime, au lieu de devoir le traîner chaque semaine  Louloute  c'est ça la vieillesse  On a tenté une couette, ça fait mini-palmier sur la tête  elles ont les cheveux très fins mais qui commencent à être dans leurs yeux devant. Tes chouquettes vont bien?
|
|
|
Journalisée
|
🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014 (mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #9821 le: 03 Septembre 2015 à 18:25:56 » |
|
Fluffy whaou 1 palmier, les cheveux devant les yeux !! Je suis pas à ce stade là ! Elles vont bien ! La peChe elles grimpent les escaliers,le canapé, se bisouillent, se tapent rigolent se disputent..... et les tiennes ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #9822 le: 03 Septembre 2015 à 18:32:09 » |
|
Ça y est Prune commence à se lâcher de plus en plus !!! elle avait fait 2/3 pas il y a 1 semaine 15 jours et là de puis aujourd'hui elle se relance !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #9823 le: 03 Septembre 2015 à 18:32:33 » |
|
Et Mila l applaudit !! Mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #9824 le: 03 Septembre 2015 à 19:05:57 » |
|
Trop mignon ce que tu racontes louloute, ici ca se chamaillent surtout quand nayla est fatigué elle est moins d'humeur à supporter les pitreries de son frère looool . C'est pas une nana pour rien !!
En fait quand elle est pas ko , elle s'amuse avec , ils rient tout sa , quand il la secoue elle rit mais quand elle est ko , il en profite lui tire les cheveux , la pousse , résultat elle hurle -_- . Ou alors il lui vole son bib de jus , son gateau ... laissez tomber , elle se jette par terre et tape des mains loool (comme dans les films les gosses qui se roule par terre ) et lui bien sur il se maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|