Fleurette
|
 |
« Répondre #9825 le: 03 Septembre 2015 à 19:08:04 » |
|
Bon sinon ils mangent quoi vos monstres ? Ici j'ai l'impression qu'ils ont tous le temps faim oO .
En ce moment je donne des petits pots , et un pot de 230gr chacun le midi mais aprés le laitage ils hurlent encore qu'ils ont faim lol . Le gouter c'est pareil , je donne une compote et un yaout chacun + un boudoir ou du pain , c'est pas assez ils crient -_- , le soir j'en parle même pas lol , ils mangent leur truc et aprés quand les grands mangent ils ralent pour manger aussi
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #9826 le: 03 Septembre 2015 à 19:37:34 » |
|
Fleurette, j'en ai eu des frissons rien qu'à te lire! Wael est bien moqueur dis moi  pour la bouffe, je suis pas une référence les miennes sont vraiment pas porté sur la bouffe. 150gr+yaourt à midi - au gouter+compote+ biscuit et le soir 210 de lait et un yaourt. Quand je dis yaourts c'est petit format (50grs). Louloute trop mignonnes tes choupettes! C'est bien Mila qui encourage Prune  Lib trop drôle Evan qui se met du parfum, un petit homme  Pour tes loupiots, l'effet bad boy va en faire tourner des têtes  Pour le Resto j'ai regardé mais je vais envoyer un MP pour pas polluer tout le monde. Fluffy pareil ici des petits palmiers trop drôle  par contre Nour l'enlève de suite. Eliza cool la rentrée de tes petits  profites de tes derniers moments de répits. Ici ça va. Fayrouz marche!!  Nour pour le moment essaye mais va tellement plus vite à 4 pattes qu'elle se prend pas le chou! La nounou pour le moment ça va mais je sens Nour un peu déstabilisée...affaire à suivre Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
fluffy
|
 |
« Répondre #9827 le: 03 Septembre 2015 à 19:44:02 » |
|
Trop chou Louloute  ici c'est un peu la même chose, elles adorent surtout se bisouiller  mais des fois je sens qu'elles ont besoin d'être séparée, jouer chacune avec son truc. Bravo Prune  Fleurette, non moi elles finissent mais réclament pas plus. Tétée à tous les repas, purée à midi 500gr pour les deux + petit fromage, compote 200gr pour les deux + petit suisse (ça ne s'invente pas  ) l'après-midi, et céréales (j'adapte la quantité) + biscuits le soir. La pédiatre m'a dit qu'elles peuvent se mettre à manger comme nous, mais vu le nombre de dents... je leur laisse le temps avant d'être des grandes 
|
|
|
Journalisée
|
🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014 (mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
|
|
|
fluffy
|
 |
« Répondre #9828 le: 03 Septembre 2015 à 19:48:45 » |
|
Ah oui, et un truc drôle et pas drôle... Elles font les folles au lieu de dormir, et au moment où j'ouvre leur porte.... ... elles s'aplatissent dans leur lit en pouffant de rire puis font semblant de dormir  C'est moi ou elles sont rapides à la comprenaille? 
|
|
|
Journalisée
|
🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014 (mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #9829 le: 03 Septembre 2015 à 22:05:36 » |
|
Fluffy mdr tes filles tu as fait des chipies ! J imagine la scène !!😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Myrna bravo fayrouz 👏👏👏👏👏👏👏👏👏 ça va bien se passer la nounou ! Ça fait combien de témoignages que tu as commencé ?
Fleurette il me fait craquer ton petit bonhomme je l imagine tjs en train de rigoler !!
Pour la bouffe : matin bib + galette midi bled!chef kiri Gerv@is au fruit souvent elles goûtent ds nos assiettes après gouter compote + bib de lait (petit) ou yaourt + brioche soir bled!souper pour 2 et on finit au bib de lait.
Après s ils crèvent la dale fleurette donnes leur en plus ce midi par exemple j'ai fait des cuisses de poulets avec pdt un peu d huile d'olive thym cuit en cocotte elles ont mangé pareil que nous elles ont adoré ! Et ce soir 1 amie m'a donné 1 courgette ÉNORME je l ai fais cuire avec de la semoule et du kiri mmmhhhh (on a mangé ça nous aussi d ailleurs !!)
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
cenuela
|
 |
« Répondre #9830 le: 04 Septembre 2015 à 10:34:19 » |
|
Fluffy, tu as de belles chippies! Ça commence tôt!! 😉😉
Fleu, les boules!!!! 😬😬 comme quoi faut faire attention tout le temps.... Coquin aussi ton fils! Ici, c'est plus c qui embête son frère, et lui, Bonne patte,il se laisse faire. Mais, quand il a décidé de l'emmerder, c'est jusqu'à temps qu'elle hurle!!! 😂😂
La rentrée s'est bien passée. Mais j'ai peur que mon grand s'ennuie. Ils sont 6 moyenne section (donc T) avec 18 de petite section (donc 3 ans) et 2 élèves de classe d'accueil ( donc 2 ans 1/2). T va avoir 4 ans dans 2 mois. Il m'a déjà dit qu'il était avec les petits alors que ses copains sont avec les grands. A voir, mais je suis septique... Finalement, tout ça ne m'a pas motivée à le mettre la journée complète! Il reste avec moi les après-midi. J'en profite encore!!!
Je repasse tout à l'heure! Bisous les minettes
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours: T né en 2011 C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA. ❤️❤️❤️
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #9831 le: 04 Septembre 2015 à 11:40:53 » |
|
Cenuela , c'est quoi cette classe bizarre ? lol Ici ma troiz qui est de la même année que ton fils est en triple niveau mais la répartition est plus homogene que celle de ton loulou , cette année je sais pas exactement j'ai pas regardé encore en mauvaise mère que je suis lol mais l'année passé elle était en ps (avec le meme maitre que cette année , il vza la suivre jusque l'entrée en cp d'ou la classe triple niveau ^^ ) donc en ps il était seulement 5/6 , aprés en moyenne section 8/9 et en grande section 10 , cetait une classe de 23/24 élèves , cette année je pense que c'est pareil aussi et c'est bien mieux comme ca ! Bon aprés je pense que ton loulou est avec les petits car il a pas encore 4 ans ( tandis que ma fille elle a 4 ans et demi ) dans les classes comme ca , les enseignants adaptent en fonction de l'enfant . Peut etre que la il est avec les petits mais que la semaine pro il sera avec les moyens etc , c'est le début de l'année , faut le temps à ce que l'enseignant capte les besoins de tous les enfants . Enfin c'est comme ca dans la maternelle de ma merdeuse !
Louloute , oui c'est un grand moqueur -_- , pour ca que quand il est malade ca me rends trés triste , pendant les vacances, il était tout tristounet aucun sourire j'ai eu pendant une semaine c'est dire !!! JE vais voir ce midi pour augmenter les rations , parce qu'ils crevent la dalle LOL ils se rattrapent de la semaine derniere ils ont rien mangé si ce n'est le sein !
Myrna , BRAVOOOOOOOOOOOOOO Fayrouuuuuuuuuuuuz, Nour c'est comme Wael alors lol , quoique depuis qu'il voit sa soeur vagabonder debout depuis une semaine , il se lance depuis ce matin ^^ Fluffy , je suis mdr c'est trooooooooooop mignon ca !!!
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #9832 le: 04 Septembre 2015 à 12:08:47 » |
|
Cc
Fleurette tu m etonnes que ça doit te faire bizarre quand il est malade
Cenuela chez nous ça arrive qu il y ait 1 répartition comme la tienne mais en général ce petit groupe de moyens (pour chez toi) est le plus autonome de la classe des moyens (c'est se qui c était passé pour Esteban d ailleurs au même niveau) ils peuvent écouter les consignes et travailler seule alors que des moyens qui sont avec 1 autre niveau peut être sont plus "bebes". Tu ne le mets pas l aprem ? Car justement ds 1 section comme ça les moyens n ont plus qu 1 mini temps de repos et les ps à la sieste et la maîtresse ou maître s occupe complètement de ce groupe ! ( et en plus des les ms nous on nous "obligé " a les mettre l aprem)Et pour finir ils grandissent plus vite car ça peut arriver que la maîtresse leur demande de chapoter 1 peu les petits. Voilà mon espérience !! J espère que j ai été clair car des fois à l écrit pas évident d expliquer bien les choses
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #9833 le: 04 Septembre 2015 à 12:24:36 » |
|
Coucou 
Quel bonheur de vous lire !!!
Fleu, alors pour ta fille ça s'est arrangé ? Quel farceur ton petit Waël, une vraie canaille  Pour les repas les miens mangent moins bien en ce moment... le matin bib de 200 avec céréales, mais en général n'en veulent pas ou peu car ont bu la nuit  le midi un pot de 200 ou 230g à deux au lieu de 1 chacun + petits suisses + fruit le goûter : une compote et 2 petits suisses chacun le soir : une purée + une soupe + fromage. Ensuite 1h après un bib de 200 + céréales
Louloute, bravo à ta Prunette et trop chou Mila qui applaudit !! Bonne idée la brioche au goûter, je vais leur en donner et huuum trop bons tes plats, ça me met l'eau à la bouche !
Myrna, j'ai pas eu ton mp, tu l'as envoyé  Bravo à ta petite Fayrouz !! 
Fluffy, trop fortes tes puces, elles te font déjà tourner en bourrique !
Cenuela, pauvre ti chou. Ils peuvent le changer en cours d'année tu penses ?
Aujourd'hui j'ai envie de pleurer, car je viens de découvrir que la CAF pour mon 80% (mercredi off) ne va me donner que 145€ de compensation, au lieu des 330 que j'attendais. Une loi est passée qui fait que pour les enfants nés à partir du 1er avril 2014 c'est comme ça maintenant. J'en ai même pas entendu parler. Du coup on perd 300€ par mois et on peut pas se le permettre avec les gros postes que sont la crèche et la maison. Donc je vais demander à annuler mon passage à 80% en espérant que ce soit ok car j'ai signé hier...  Résultat finis les mercredis à la maison, je vais devoir mettre Evan au centre, donc plus d'activité dessin pour lui. Et ma bm viendra garder les bb donc ça me gêne car c'est bcp d'investissement J'en ai mal au ventre Je suis dégoûtée !!!! Vive la France !!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #9834 le: 04 Septembre 2015 à 12:30:06 » |
|
Lib , Oui c'est arrangé pour ma grande . La fille a menti biensur en disant qu'elle se moquait pas etc mais le principal c'est que maintenant y'a plus de moquerie et d'agacement de sa part ! Sinon punaise je suis deg pour toi !! ET pauv Evan aussi qui pourra pas faire de dessin , je comprends que tu aies envie de pleurer !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #9835 le: 04 Septembre 2015 à 13:10:59 » |
|
Oh merdum ma libellule ! Et tu oublies de temps en temps nos appels du mercredi ! Je suis trop dégoûtée pour toi.. ..
Fleurette ça c'est 1 bonne nouvelle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #9837 le: 04 Septembre 2015 à 15:06:41 » |
|
Vraiment pas coul ma lib 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #9838 le: 04 Septembre 2015 à 15:47:55 » |
|
Bon "bonne nouvelle" ma demande d'annulation est demandée, donc je reprends à temps plein...
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #9839 le: 04 Septembre 2015 à 15:53:41 » |
|
Oh ma lib je suis en colère contre toutes ces institutions qui font des coups de merde comme ça!! J'ai fait une simulation l'année dernière donc je savais à quoi m'attendre... Allez souris tes enfants sont beaux, en bonne santé et tu vas leur offrir une maison bien à eux grâce à ton travail  Pour le MP c'est moi qui ait des trous dans le cerveau! Je l'envoie ce w-e Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
|