02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 00:58:53
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 382405 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9615 le: 24 Juillet 2015 à 10:09:38 »

Cc

Fleurette tu as eu des nouvelles de ton filston?

Bichette vivement ce rendez-vous que ça vous aide a débloquer la situation.... si en plus tu as des douleurs ça aide pas. ... tu devrais rappeler gygy car je ne trouve pas ça normal à part que ce soit psychique comme dit lib... en attendant si l amour est toujours là c'est très bon signe !  Et puis le faite de vouloir être aider ça prouve que vous voulez tt faire pour sauver votre couple !

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9616 le: 24 Juillet 2015 à 10:46:29 »

Coucou Clin d'oeil

Fleurette, tu as réussi à parler à ton fiston ?

Merci ma poule, je sais maintenant qu'il a encore des sentiments c'est deja rassurant.
C'est le plus important, et c'est grâce à ça que tout est encore possible. Tous les couples ont des hauts et des bas Clin d'oeil
Mais on a essaye d'en discuter et rien n'y fait. A part un tiers je ne vois pas de solutions ....
Vivement le psy ! tu as une date fixée ?
Ca vient de clasher il y a 5min, pour des conneries mais il ne me respecte pas. Parce que monsieur est à la maison il croit qu'il gere tout et que je suis sa soufifre !!! Non mais oh on va se calmer de suite !
Bref je reste zen sinon je le defonce ... pfffffff
Vous êtes sous tention sous les deux  Tous les deux vous avez besoin de renouer le dialogue
On a des moments de tendresse (tout n'est pas rompu).
 Souriant Souriant Souriant Souriant
Sinon tout va bien Souriant je ne me plains pas ! M'en faut plus pour m'abattre.
C'est bien ma Bichette, toi aussi tu es une warrior !! Je suis sûre que ça va s'arranger  Clin d'oeil

Ici on continue sur la lancée des progrès. Réveil à 4:30 de S mais pas de bib nocturne pour autant. Tutute et veilleuse et il s'est rendormi. Réveils à 6:30  Cool

Ce soir je retrouve une copine du Sud de passage à Paris, on va se boire un verre et manger un morceau  Cool

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9617 le: 24 Juillet 2015 à 13:47:11 »

première sortie à vélo!
http://en.zimagez.com/zimage/2015-07-24134413.php
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9618 le: 24 Juillet 2015 à 17:13:57 »

Ma Lib passe 1 bonne soiree

Fluffy super bien équipées tes jolies poulettes ! Des yeux de malade
Journalisée

mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #9619 le: 24 Juillet 2015 à 22:35:16 »

Bonjour,
Merci pour vos avis et tuyaux pour les sieges nomades.
Cela m'a donné d'autres pistes.
Bonne vacances a celle qui partent,
Bon anniv a vos loulous 1an déja....pfff ca passe trop vite!
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9620 le: 26 Juillet 2015 à 11:36:21 »

Coucou les filles

Ça va? Bon beh chez nous en directe de la Tunisie où les filles se sont baignées pour la première fois à la mer! Sourire

Bisous à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9621 le: 26 Juillet 2015 à 13:47:10 »

Coucou les filles

Myrna alors elles ont réagis comment ?

Il aura fallu 8 jours à mon gamin pour qu'il se souvient avoir une mère !! LOL Il a demandé à me parler hier soir <3 il m'a dit que je commençais à lui manquer Souriant Souriant Je suis tres contennnnnte ! Même si mon mari lui est plutot au 36 eme dessous car ils n'ont pas demandé de ses news :/
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9622 le: 26 Juillet 2015 à 16:46:03 »

Coucou je suis novembrette 2014 et je passais par hasard sur votre fil quand j'ai lu que certaines avaient des douleurs lors des rapports... Moi aussi c'est hyper douloureux, je suis donc allée voir une kiné pour la rééducation périnéale, comme vous à l'examen tout va bien, le périnée fonctionne bien, tout est en place, sauf que je suis très tendue à l'intérieur. Au début la kiné a mis ça sur le compte du stress et m'a dit qu'on allait travailler la détente, et puis à la troisième séance elle a trouvé un côté beaucoup plus contracté que l'autre et m'a dit que c'était très certainement lié à un déplacement du bassin causé par la grossesse. J'ai donc rdv chez l'ostéo pour tenter de remettre ça en place. Tout ça pour dire que si vous souffrez c'est pas forcément normal et peut être y'a des petits trucs à régler. Pour moi j'espère que l'ostéo va m'arranger un peu parce que les calins sont au point mort et M. Trombolon est d'une humeur de chacal  Roulement des yeux
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9623 le: 26 Juillet 2015 à 21:37:23 »

Coucou les filles,

Merci pour vos messages, aujourd'hui tres belle matinée à 2, on a recupere nos canailles chez mes parents et avons fete leur anniv avec 1 journee d'avance (mes parents partant en vacances), une journee magnifique Souriant ca fait du bien !!

Louloute tu profites de tes vacances avec les enfants ? Tu fais quoi avec eux pour les occuper ?

Lib, mais c'est genial ces nuits !!! Ca doit vous faire du bien meme si on reste creve Clin d'oeil

Fleu, une maman comme toi on ne peut pas l'oublier. Et ton mari pareil, il a l'air d'etre hyper attaché à eux, ton fils va revenir vers lui là tout est neuf chez son "pere", il va se rendre compte de certaines choses avec le temps, ca ne doit pas etre evident pour autant pour Monsieur Fleu.
Tu campes toujours dans le salon ?

Myrna .... j'arriiivve !!! Bon gouter de granola à tes filles Sourire

Fluffy, mais elles sont adorables !!! Elles ont du adorer !! On va peut etre louer un velo avec une cariole devant pour se balader un de ses 4.

Tromboline, merci beaucoup pour ton temoignage je vais reprendre rdv. J'avais un peu peur d'en parler parce que ma gyneco m'avait prescrit une creme mais je n'ai pas perseverer dans l'application. Mes symptomes sont unnpeu identiques, c'est tendu d'un cote, comme raide...

Sab, Sophie, Lyhoum, sev, cenula, (Mum je l'ai croise y a pas longtemps elle est en vacances si je ne m'abuse) vous etes toutes en vacances ?? Youhouuuu!!

Pleins de gros bisous (avant derniere semaine de boulot yihaaa)
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9624 le: 27 Juillet 2015 à 06:53:55 »

Hello!

Non Bichette, je suis pas partie en vacances. Mais qu'est ce que j'aimerai bien... Et sans gosses...

Myrna, bonnes vacances!!

De gros gros bisous à vous les minettes!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9625 le: 27 Juillet 2015 à 06:55:55 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIETTE ET MATHILDE!!!

🎂🎂💖💖🎁🎁🎊🎊🎉🎉❤️❤️🎂🎂💖💖🎁🎁🎊🎊🎉🎉❤️❤️🎂🎂😜😜🎁🎁🎊🎊🎉🎉❤️❤️

Plein de gros bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9626 le: 27 Juillet 2015 à 09:41:45 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIETTE ET MATHILDE ! !!😙😙😙😙😙😙😙😙😙
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9627 le: 27 Juillet 2015 à 11:06:25 »

Juliette et Mathilde <3
[/b]
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9628 le: 27 Juillet 2015 à 11:07:24 »

Bichette , oui on est toujours en mode campeur lol . Sinon pour mon fils oui on a peur de ce qu'on va reprendre .. C'est soit l'amélioration du siècle soit la débandade totale lol ! On croise je les récupère demain ^^
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9629 le: 27 Juillet 2015 à 11:35:59 »

Souriant Souriant Souriant Souriant POUR JULIETTE ET MATHILDE  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: