Coucou les filles,
Merci pour vos messages, aujourd'hui tres belle matinée à 2, on a recupere nos canailles chez mes parents et avons fete leur anniv avec 1 journee d'avance (mes parents partant en vacances), une journee magnifique

ca fait du bien !!
Louloute tu profites de tes vacances avec les enfants ? Tu fais quoi avec eux pour les occuper ?
Lib, mais c'est genial ces nuits !!! Ca doit vous faire du bien meme si on reste creve

Fleu, une maman comme toi on ne peut pas l'oublier. Et ton mari pareil, il a l'air d'etre hyper attaché à eux, ton fils va revenir vers lui là tout est neuf chez son "pere", il va se rendre compte de certaines choses avec le temps, ca ne doit pas etre evident pour autant pour Monsieur Fleu.
Tu campes toujours dans le salon ?
Myrna .... j'arriiivve !!! Bon gouter de granola à tes filles

Fluffy, mais elles sont adorables !!! Elles ont du adorer !! On va peut etre louer un velo avec une cariole devant pour se balader un de ses 4.
Tromboline, merci beaucoup pour ton temoignage je vais reprendre rdv. J'avais un peu peur d'en parler parce que ma gyneco m'avait prescrit une creme mais je n'ai pas perseverer dans l'application. Mes symptomes sont unnpeu identiques, c'est tendu d'un cote, comme raide...
Sab, Sophie, Lyhoum, sev, cenula, (Mum je l'ai croise y a pas longtemps elle est en vacances si je ne m'abuse) vous etes toutes en vacances ?? Youhouuuu!!
Pleins de gros bisous (avant derniere semaine de boulot yihaaa)