02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 00:47:26
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 382386 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9585 le: 22 Juillet 2015 à 11:52:15 »

GRosse pensée cenuela Triste c'est dur !

MOn mari va mieux , la pillule est passé on attends le retour des enfants pour savoir à quelle sauce il sera mangé lol . Sinon le colis mystere ..... eh bien ma foi j'ai appris que la centrale des multiples n'est autre que le site ALLO BEBE ! et donc le colis contenait le siege auto de nayla ;-) .

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9586 le: 22 Juillet 2015 à 15:14:27 »

il s en ai rendu compte tt à l'heure et il m a dis elle fait kkkrrrrrrrr là ! ! Il était mdr ! !

Trouvé un truc pour faire manger mes filles car ces derniers jours c était un bl€dichef pour 2. Testé sur 2 repas je leur met de la musique et du coup elles ont mangé leurs plats chacunes ! !
Ici je mets un peu de purée sur la tablette de leur chaise haute en fin de repas et ils l'étalent avec bonheur. On dirait des artistes peintres   et hop hop hop dans le bec  Tire la langue

Cenuela  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9587 le: 22 Juillet 2015 à 21:24:32 »

Bon j'ai une question - indiscrète mais sérieuse - répond qui veut :
Est ce que depuis la naissance de vos bébés vous avez moins de relations avec votre chéri ?
Moi oui et le sujet revient fréquemment sur le tapis de sa part, il se plaint qu'on le fait pas assez. On a un rythme de 1x / sem en moyenne... Je me sens un peu coupable mais tellement fatiguée en mm temps. Bref, je voudrais savoir si je suis la seule comme ça...  Roulement des yeux

Alessio dit papa et ça y est j'ai enfin vu Sandro marcher (il ne l'avait pas encore fait sous mes yeux)

💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9588 le: 22 Juillet 2015 à 21:54:55 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux le sujet qui fâche....  quand ça sort sur le tapis chez moi mon mari a toujours de supers stats genre tout le monde le fait tous les jours.... à l'entendre sa grand-mère en fait plus que lui  Tire la langue bizarrement c'est juste lui qui lit ça. 

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
mafre
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

:-)

« Répondre #9589 le: 23 Juillet 2015 à 08:32:16 »

Bonjour
Je viens faire un petit tour" chez vous " pour savoir:
Est ce que quelqu'un utilise des sièges nomades en tissus en déplacement ou pour les vacances?
Qu'en pensez vous ? A  quel age les bebes  l'ont t'il utilisé?

Merci une septembrette 2014
bonne journée
Journalisée

Grossesse bi/bi .DPA 21/09/14
Septembrette 2014
Coleen💜  et Nathan 💙 mes trésors nés le 18/08💝
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9590 le: 23 Juillet 2015 à 09:19:46 »

Coucou

Mafre, j'en ai acheté pour les vacances pour ne pas me trimballer les chaises hautes, de toute façon c'est impossible on part en avion.
Pas encore testé mais juste essayer pour la taille et ça avait l'air d'aller. Sur mon modèle ils le conseillent à partir de 6 mois. Les filles tenaient bien dedans, pour dépanner ça a l'air pas mal.

Libellule on est toutes dans le même cas je pense! 

Eliza tu m'as tué de rire avec les stats de ton mari 

Bisous

Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9591 le: 23 Juillet 2015 à 09:55:31 »

Joyeux anniversaire aux pious pious de ct!!! Happy birthday Sacha et Noah
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9592 le: 23 Juillet 2015 à 11:06:45 »

🎉🎉🎉🎉joyeux anniversaire sacha et noah🎉🎉🎉🎉
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9593 le: 23 Juillet 2015 à 11:08:12 »

Mafre bichette en avait qyand on est allé à Goule  et ça avait l'air mega top !!!!

Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9594 le: 23 Juillet 2015 à 11:12:30 »

Eliza tu m as fais mourir de rire ! !!  trop forte la grand mère  !!
Pareil ici !  Mon homme n est jamais satisfait de la quantité ! Après on n a pas le même cerveau homme/femme ! ! Mon homme ça le dérangerait pas de faire ça à l étage alors qu'il y a la tribu en bas qui est bien réveillée ! !😕
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9595 le: 23 Juillet 2015 à 11:40:17 »

Coucou les filles ,

Bon déjà Happy B Day Sacha et Noah <3 <3 <3

SInon Mafre , j'en ai pas mais la tu me fais penser que ca serait bien que j'en ai pour chez ma mere et pour les vacances ! J4ai une amie qui en vend appremment c'est pas mal !!

Coté intimité avec mon homme .... ca revient que depuis qu'on dort mieux et donc qu'on est moins fatigué pour le faire et surtout pour en avoir envie lol donc depuis 2 mois ! Sinon avant c'était 1 fois mini ........... dans le MOIS !!! LOL

Sinon ... J'ai pas trop posté parce que j'étais au 36eme dessous ... J'ai ouie dire que mon fils aurait dit qu'il n'aimait pas mon mari ... CA nous a fortement bléssé !!!! Du coup ils devaient rentré que début aout , mais j'ai changé d'avis je veux les voir avant pour mettre sa au clair car pour moi il est clair que c'est une chose ultra fausse !! ( quand un enfant pleure à chaude larme parce qu'un camarade s'est moqué du travail de son papounet , c'est bien parce qu'il l'aime ! ,non Huh?? )

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9596 le: 23 Juillet 2015 à 12:09:03 »

Souriant Souriant Souriant Souriant POUR SACHA ET NOAH  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9597 le: 23 Juillet 2015 à 12:16:25 »

Coucou Clin d'oeil

Réveils à 7h ce matin youhou !!!  Souriant

Mafre, j'en ai acheté pour les vacances, pour ne pas me trimballer les chaises hautes, comme Myrna. Effectivement d'avoir vu Bichette les utiliser à Goule m'a convaincue sur le côté pratique Clin d'oeil

Fleurette, j'ai mal au coeur pour toi. Pourquoi tu essayes pas déjà de lui parler au tel ? L'histoire de l'école c'était à propos de ton mari ou de son père biologique ? Il a des raisons de ne pas aimer ton mari ?
Après des fois les gens disent des choses fausses, peut être que ta belle famille exagère les choses, ou croient entendre ce qui les arrange...
Et aussi parfois les enfants pour être légitimes envers leurs parents. Par ex ton fils pourrait avoir dit ça pour faire plaisir à son père alors qu'en réalité c'est faux, sans imaginer que ça puisse se savoir chez vous  Ptit bonhomme ça doit aussi le perturber cette situation.
Je sais pas si tu me suis. Bref, t'inquiètes pas trop, et sois pas trop sévère avec lui, je suis sûre que c'est faux !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9598 le: 23 Juillet 2015 à 13:47:43 »

Mafre, c'est super pratique! IL faut juste un dossier pas trop large (genre chaise de jardin en plastique)
J'en avais déjà à mon grand.

Lib, sujet sensible!!! 😆😆
mais comme toi, avec nos NDM, pas envie de grimper aux rideaux.... 😬😬
L'homme ne m'a pas encore sorti les stats!

Eliza, ça m'a fait bien rire les stats et la grand mère!! 😂😂

Merci les filles pour vos messages. 😘😘😘
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9599 le: 23 Juillet 2015 à 13:49:11 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE SACHA ET NOAH!!!