Mafre, oui j'en ai et c'est super! Juste comme dit Cenuela, il faut un dossier pas trop large...
Lib, je continue et plussoie avec les autres, pour zhom c'est jamais assez

(Eliza, j'ai aussi eu droit à des 'drôles' de statistiques

) Mais super pour tes nuits, ça en fait plusieurs de suite, là, non? ça sent bon tout ça

Myrna, tu pars demain, non? Bon voyage! (et tu verras, à la rentrée tes filles feront 15kg

)
Fleurette, arf, pas facile, ni pour toi et ton homme, ni pour les enfants de se placer dans une situation délicate.... Bon courage pour la suite!
Cenuela, dur dur, bon courage pour surmonter le choc... et reprendre la vie quotidienne, c'est souvent ça le plus dur.
Bichette, j'espère pour vous que l'ambiance va s'améliorer à la maison. Et courage avec tes tornades!
Mum, toujours un rythe d'enfer? Ton mari bosse toujours des horaires sans fin ou il peut t'aider un peu?
Louloute, bonnes vacances!!! Profite bien de ta tribu!
Bon, désolée, je n'ai pas retenu plus que ça. Mais bisous à toutes, Sophie, Ct, Sev, Sab, Stephe, Lyhoum,....
Ici ça fait 10 jours que les filles ont la goutte au nez, et dorment, dorment, dorment...... mais quand elles sont réveillées elles pètent la forme, et disent dada, mama, et nanana (quand elles ne sont pas d'accord!). Elles jouent ensembles beaucoup, se tirent les cheveux (ça y est, première coiffure, je poste après!), et marchent en se tenant d'une main (mais trop craintives de tout lâcher pour l'instant). Et elles s'auto-applaudissent pour chaque nouveauté réussie (c'est à dire tous les jours en ce moment, c'est de la folie comme ça va vite!!!).
Bon après-midi les filles