02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 01:13:18
Pages: 1 ... 639 640 [641] 642 643 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 382413 fois)
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9600 le: 23 Juillet 2015 à 14:11:29 »

Mafre, oui j'en ai et c'est super! Juste comme dit Cenuela, il faut un dossier pas trop large...

Lib, je continue et plussoie avec les autres, pour zhom c'est jamais assez  Tire la langue Clin d'oeil (Eliza, j'ai aussi eu droit à des 'drôles' de statistiques  Roulement des yeux ) Mais super pour tes nuits, ça en fait plusieurs de suite, là, non? ça sent bon tout ça  Souriant

Myrna, tu pars demain, non? Bon voyage! (et tu verras, à la rentrée tes filles feront 15kg  )

Fleurette, arf, pas facile, ni pour toi et ton homme, ni pour les enfants de se placer dans une situation délicate.... Bon courage pour la suite!

Cenuela, dur dur, bon courage pour surmonter le choc... et reprendre la vie quotidienne, c'est souvent ça le plus dur.

Bichette, j'espère pour vous que l'ambiance va s'améliorer à la maison. Et courage avec tes tornades!

Mum, toujours un rythe d'enfer? Ton mari bosse toujours des horaires sans fin ou il peut t'aider un peu?

Louloute, bonnes vacances!!! Profite bien de ta tribu!

Bon, désolée, je n'ai pas retenu plus que ça. Mais bisous à toutes, Sophie, Ct, Sev, Sab, Stephe, Lyhoum,....

Ici ça fait 10 jours que les filles ont la goutte au nez, et dorment, dorment, dorment...... mais quand elles sont réveillées elles pètent la forme, et disent dada, mama, et nanana (quand elles ne sont pas d'accord!). Elles jouent ensembles beaucoup, se tirent les cheveux (ça y est, première coiffure, je poste après!), et marchent  en se tenant d'une main (mais trop craintives de tout lâcher pour l'instant). Et elles s'auto-applaudissent pour chaque nouveauté réussie (c'est à dire tous les jours en ce moment, c'est de la folie comme ça va vite!!!).

Bon après-midi les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9601 le: 23 Juillet 2015 à 14:17:03 »

http://en.zimagez.com/zimage/201507212226580.php

http://en.zimagez.com/zimage/20150721222846.php
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9602 le: 23 Juillet 2015 à 14:26:30 »

Joyeux anniversaire Noah et Sacha!  Souriant Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9603 le: 23 Juillet 2015 à 14:42:04 »

Lib bravo pour tes loulous ! !! Je suis fière d eux!!!

Cenuela 😙😙😙😙😙😙

Fluffy trop belles tes louloutes ! ! Super gracieuses ! ! Moi je suis pas encore à  ce stade là !

Myrna demain le grand départ !!!!!!!

Fleurette ça me fait mal au coeur. ....😢😢😢😢 comme dit lib ne pas être trop sévère et être à son écoute peut être un mal être quelque part.... c est vraiment dur d avoir le cul entre 2 chaises.... bon courage 😙😙😙😙😙
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9604 le: 23 Juillet 2015 à 15:56:10 »

Fleurette, pour avoir passé mon enfance à faire des aller-retours entre chez mon père et ma mère je peux t'assurer que les enfants en entendent à toutes les sauces de chaque côté et que forcément à chaque fois c'est un peu le lavage de cerveau. Au retour on a tendance à répéter ce qu'on a entendu... ça ne reflète pas ce qu'on pense.
J'espère que ton homme ne sera pas trop chamboulé.
Pour exemple vers 6 ans en rentrant de chez ma grand-mère paternelle, qui est gratinée dans le genre mauvaise foi et parti pris, j'avais expliqué à ma mère qu'elle n'avait plus le droit de porter le nom de mon père.... résultat elle a été tellement vexée qu'elle a repris son nom de jeune fille. Je l'ai su des années plus tard parce que je n'avais fait que répété et je n'en avais aucun souvenir, ça ne venait pas de moi.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9605 le: 23 Juillet 2015 à 16:21:58 »

Bon j'ai une question - indiscrète mais sérieuse - répond qui veut :
Est ce que depuis la naissance de vos bébés vous avez moins de relations avec votre chéri ?
Moi oui et le sujet revient fréquemment sur le tapis de sa part, il se plaint qu'on le fait pas assez. On a un rythme de 1x / sem en moyenne... Je me sens un peu coupable mais tellement fatiguée en mm temps. Bref, je voudrais savoir si je suis la seule comme ça...  Roulement des yeux

Alessio dit papa et ça y est j'ai enfin vu Sandro marcher (il ne l'avait pas encore fait sous mes yeux)

💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
Trop mignon !!
Nous avec notre big crise, j'ai toujours mal à l'interieur (meme les tampons c'est parfois douloureux) et ben ce que tu fais en 1mois nous c'est à l'annee .... :s Triste on est d'accord ts les 2 que ca n'arrange pas la situation mais sans les sentiments moi je ne peux pas, veux pas .... bref on en souffre tous les deux.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9606 le: 23 Juillet 2015 à 16:24:58 »

Bonjour
Je viens faire un petit tour" chez vous " pour savoir:
Est ce que quelqu'un utilise des sièges nomades en tissus en déplacement ou pour les vacances?
Qu'en pensez vous ? A  quel age les bebes  l'ont t'il utilisé?

Merci une septembrette 2014
bonne journée
Nous on a !!! Et c'est tooooop ! Seul et unique inconvenient elles ne sont pas à hauteur mais ne s'en plaignent pas. Chez mamie, aux fetesnde famille, pendant les vacances c'est top.
Elles l'utilisent depuis qu'elles tiennent assises seules, meme qd elles se penchent ca tient (apres on les redresse par precaution)
Fonce si tu cherches un truc d'appoint à emmener partout
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9607 le: 23 Juillet 2015 à 16:26:08 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux le sujet qui fâche....  quand ça sort sur le tapis chez moi mon mari a toujours de supers stats genre tout le monde le fait tous les jours.... à l'entendre sa grand-mère en fait plus que lui  Tire la langue bizarrement c'est juste lui qui lit ça. 

Bisou Bisou
Mdr trop forte sa grand mere !!! Souriant
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9608 le: 23 Juillet 2015 à 16:29:09 »

Coucou les filles ,

Bon déjà Happy B Day Sacha et Noah <3 <3 <3

SInon Mafre , j'en ai pas mais la tu me fais penser que ca serait bien que j'en ai pour chez ma mere et pour les vacances ! J4ai une amie qui en vend appremment c'est pas mal !!

Coté intimité avec mon homme .... ca revient que depuis qu'on dort mieux et donc qu'on est moins fatigué pour le faire et surtout pour en avoir envie lol donc depuis 2 mois ! Sinon avant c'était 1 fois mini ........... dans le MOIS !!! LOL

Sinon ... J'ai pas trop posté parce que j'étais au 36eme dessous ... J'ai ouie dire que mon fils aurait dit qu'il n'aimait pas mon mari ... CA nous a fortement bléssé !!!! Du coup ils devaient rentré que début aout , mais j'ai changé d'avis je veux les voir avant pour mettre sa au clair car pour moi il est clair que c'est une chose ultra fausse !! ( quand un enfant pleure à chaude larme parce qu'un camarade s'est moqué du travail de son papounet , c'est bien parce qu'il l'aime ! ,non Huh?? )

Oh oui à mon avis faut creuser plus, ses propos ne veulent pas dire ca. Il a du mal s'exprimer. C'est bien quetu le vois avant pour pas laisser la situation se tasser.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9609 le: 23 Juillet 2015 à 16:30:20 »

Mafre, c'est super pratique! IL faut juste un dossier pas trop large (genre chaise de jardin en plastique)
J'en avais déjà à mon grand. je ne suis pas d'accord tu peux les mettre sur n'importe quelle chaise. Teste et approuvé.

Lib, sujet sensible!!! 😆😆
mais comme toi, avec nos NDM, pas envie de grimper aux rideaux.... 😬😬
L'homme ne m'a pas encore sorti les stats!

Eliza, ça m'a fait bien rire les stats et la grand mère!! 😂😂

Merci les filles pour vos messages. 😘😘😘

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9610 le: 23 Juillet 2015 à 16:34:59 »

Fluffy tes filles sont super jolies! Tout en finesse et en grace Sourire (ca change de mes petites bourrines, je rigole je les kiffe grave mes tornades : les chiens ne font pasndes chats lol)
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9611 le: 23 Juillet 2015 à 16:48:50 »

Merci les filles, vous me rassurez ! Bon en même temps c'est vrai qu'avec les NDM qu'on a (avait ??!! lol) c'est déjà honorable

Fluffy, quelles jolies poupées !!!!!!! A croquer.

+1 avec Eliza. Je sais qu'Evan a aussi été un peu comme ça des deux côtés. Ma psy m'avait expliqué que c'est normal pour les enfants de vouloir défendre leurs parents, et à fortiori celui qui est loin... ce n'est facile pour aucun des protagonistes, mais personnellement je trouve ça encore plus dur pour un enfant, qui n'a pas la mâturité d'un adulte pour faire face 

Bichette, j'ai mal au coeur pour toi ma pauvre. Pour la douleur tu en as parlé au gynéco ? Il y a peut être un truc à vérifier  Huh? Parfois la douleur peut aussi être dûe au psychisme et étant donné la situation, ce n'est pas à exclure.
Vous le voyez qd le psy ? Vivement le RDV pour mettre un peu les choses à plat et surtout parler de tout ça car j'ai l'impression que ton panier se remplit, et il faut le vider Clin d'oeil
Et je sais que c'est dur (je l'ai vécu avec le père d'Evan la perte de libido pdt des mois, voire des années après mon accouchement de merde et lui qui avait bcp changé. Notre vie complquée au Japon. Bref, plein de facteurs qui s'accumulaient), mais je pense que vos semtiments sont là, ils sont bien là, comme le jour du mariage où vous vous êtes sentis émus en pensant au votre. Des fois c'est un peu dur de se "re"lancer, mais je pense qu'il faut que l'un d'entre vous ose le faire, ça ne pourra que vous faire du bien. Je ne parle même pas de sexe, mais d'un peu de tendresse partagée, et retrouvée Clin d'oeil J'aimerais pouvoir t'aider plus ma belle. Je suis là si tu as besoin  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9612 le: 23 Juillet 2015 à 16:52:07 »

Bon anniversaire Sacha et Noah.

je reviens du mariage de ma soeur et je pars samedi en vacances. j'ai plein de choses à raconter mais pas le temps gros bisous les filles
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9613 le: 23 Juillet 2015 à 18:01:04 »

Coucou Clin d'oeil

Réveils à 7h ce matin youhou !!!  Souriant

Mafre, j'en ai acheté pour les vacances, pour ne pas me trimballer les chaises hautes, comme Myrna. Effectivement d'avoir vu Bichette les utiliser à Goule m'a convaincue sur le côté pratique Clin d'oeil

Fleurette, j'ai mal au coeur pour toi. Pourquoi tu essayes pas déjà de lui parler au tel ? L'histoire de l'école c'était à propos de ton mari ou de son père biologique ? Il a des raisons de ne pas aimer ton mari ?
Après des fois les gens disent des choses fausses, peut être que ta belle famille exagère les choses, ou croient entendre ce qui les arrange...
Et aussi parfois les enfants pour être légitimes envers leurs parents. Par ex ton fils pourrait avoir dit ça pour faire plaisir à son père alors qu'en réalité c'est faux, sans imaginer que ça puisse se savoir chez vous  Ptit bonhomme ça doit aussi le perturber cette situation.
Je sais pas si tu me suis. Bref, t'inquiètes pas trop, et sois pas trop sévère avec lui, je suis sûre que c'est faux !!  Bisou Bisou Bisou

J'essaierais de l'appeler ce soir , ce matin j'ai eu ma fille mais mon fils était chez son pere !( elle etait chez sa tante elle )  l'histoire de l'école c'était pour mon mari ! Je ne vois pas quelles raisons il aurait lol .
Je pense que la tante a sorti les mots du contexte  comme dit j'ai eu ma fille ce matin au tel ,et elle m'a bien dit qu'elle  s'amusait pas trop car des grands enfants sont méchants avec elle la pauvre , elle m'a dit qu'elle a vu Y...( son pere bio) donc déjà ca me rassure car elle ne l'appelle pas papa ! C'est bête mais pour moi ca veut dire beaucoup lol  Maintenant quand à savoir si mon fils lui dit papa .... j'ai un doute ! Je verrais bien avec lui lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9614 le: 23 Juillet 2015 à 19:09:07 »

Merci les filles, vous me rassurez ! Bon en même temps c'est vrai qu'avec les NDM qu'on a (avait ??!! lol) c'est déjà honorable

Fluffy, quelles jolies poupées !!!!!!! A croquer.

+1 avec Eliza. Je sais qu'Evan a aussi été un peu comme ça des deux côtés. Ma psy m'avait expliqué que c'est normal pour les enfants de vouloir défendre leurs parents, et à fortiori celui qui est loin... ce n'est facile pour aucun des protagonistes, mais personnellement je trouve ça encore plus dur pour un enfant, qui n'a pas la mâturité d'un adulte pour faire face 

Bichette, j'ai mal au coeur pour toi ma pauvre. Pour la douleur tu en as parlé au gynéco ? Il y a peut être un truc à vérifier  Huh? Parfois la douleur peut aussi être dûe au psychisme et étant donné la situation, ce n'est pas à exclure.
Vous le voyez qd le psy ? Vivement le RDV pour mettre un peu les choses à plat et surtout parler de tout ça car j'ai l'impression que ton panier se remplit, et il faut le vider Clin d'oeil
Et je sais que c'est dur (je l'ai vécu avec le père d'Evan la perte de libido pdt des mois, voire des années après mon accouchement de merde et lui qui avait bcp changé. Notre vie complquée au Japon. Bref, plein de facteurs qui s'accumulaient), mais je pense que vos semtiments sont là, ils sont bien là, comme le jour du mariage où vous vous êtes sentis émus en pensant au votre. Des fois c'est un peu dur de se "re"lancer, mais je pense qu'il faut que l'un d'entre vous ose le faire, ça ne pourra que vous faire du bien. Je ne parle même pas de sexe, mais d'un peu de tendresse partagée, et retrouvée Clin d'oeil J'aimerais pouvoir t'aider plus ma belle. Je suis là si tu as besoin  Bisou Bisou Bisou

Merci ma poule, je sais maintenant qu'il a encore des sentiments c'est deja rassurant.
Mais on a essaye d'en discuter et rien n'y fait. A part un tiers je ne vois pas de solutions ....
Ca vient de clasher il y a 5min, pour des conneries mais il ne me respecte pas. Parce que monsieur est à la maison il croit qu'il gere tout et que je suis sa soufifre !!! Non mais oh on va se calmer de suite !
Bref je reste zen sinon je le defonce ... pfffffff
J'ai vu le gyneco en janvier, tout va bien. En mm temps je sais aussi qu'une douleur n'est pas toujours perceptible à l'examen clinique. Peut etre aussi du psychologique ...
On a des moments de tendresse (tout n'est pas rompu).
Sinon tout va bien Souriant je ne me plains pas ! M'en faut plus pour m'abattre.
Journalisée

Pages: 1 ... 639 640 [641] 642 643 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: