Lib c'est trop bien pour les nuits!!
Bichette, moi oui j'avais 25 ans, lui par contre ça va il avait 32 ans lol
Pour l'angoisse de la séparation, mon pédiatre (à la PMI) me disait que ça revenait régulièrement à partir de un an. En l'occurence je lui parlais de Fayrouz qui hurle comme un putois dès que je m'éloigne grrrr. Bref, il m'expliquait qu'à partir d'un an ils ont peur d'être abandonnés dès qu'on est plus dans leurs champs de vision c'est pourquoi l'heure du dodo peut devenir anxyogène et d'où l'utilité du doudou pour les rassurer. Pareil pour les etrangers c'est l'âge où elles se rendent compte qu'elles ne connaissent pas la personne ce qui les fait flipper.
Chez nous Fayrouz, nous rend dingues. Elle a peur du grincement des fenêtres et comme elle panique bah sa soeur la suit dans les hurlements...Oui oui les enfants c'est que du bonheur!!! La nuit, elle se réveille en hurlant pcq elle a fait un cauchemar je suppose puisqu'un calin rapide la calme et se rendort illico. MAIS pcq il y'a toujours un MAIS! Comme elle a réveillé sa soeur en l'effrayant bah Nour refuse de dormir seule dans son lit alors qu'à l'heure du coucher elle le fait sans chouiner! Résultat, elle finit dans notre lit pour s'endormir et je la déplace une heure après ce qui nous amène à une fiesta de 02hrs à 04hrs du mat', de vraies merdeuses!!!!!!!!!!
+1 pour le transat c'est fini depuis belle lurette. Limite elles ont failli ramper avec leurs transat sur le dos

Fleurette ton mari est effectivement touchant et c'est rare tu peux être fière de lui. Je suis d'accord avec Lib c'est important que tes enfants le sachent surtout ton fils, ça lui montrera que pour ton mari il fait bien parti de la famille à part entière. Peut-être que ça le rassurera. En tous cas bravo à toutes les familles recomposées vous faites un sacré boulot pour coordonner tout ça.
Pepette ils sont mignons tes pious-pious
Lyhoum tu leur as fait une mega fiesta

Louloute, chevelure de raiponce ici aussi N déteste mais moi je m'éclate à leur faire des couettes tous les jours

Faut bien compenser les nuits de merde!!
Sab, ct, sophie, sev30, mum, Eliza et toutes les autres vous êtes où?!!!
Des news de Prana?
Bisous à toutes