02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 19:57:29
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 382635 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9555 le: 19 Juillet 2015 à 21:14:44 »

Et ben ! Ils sont mignons !!
Ils restent tranquilles dans le transat. Nous ca fait 4-5 mois que si je les met dedans elles se tordent dans tous les sens pour sortir lol
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9556 le: 19 Juillet 2015 à 21:15:50 »

Pepette trop la classe ! !!!! Comme ils ont trop changé ! !c'est quoi une "sleeve"?

Myrna franchement aucun souci pour le perçage des oreilles ! ! Mets leur la crème elma 1h avant et franchement il y a que Mila qui a chouine sur la 2ème oreilles ! ! Je l ai fais tôt pour les 3 filles et aucun souci !

VDM retrouver sa fille après la sieste sans couche et.... du caca de partout étalé sur son corps et même autour de la bouche !  Ça c'est fait !

Qu'une chose à dire : beurk !
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9557 le: 19 Juillet 2015 à 21:25:29 »

En fait les filles, vos enfants aussi commencent à avoir des peurs? Les miennes c'est les fenêtres qui grincent avec le vent ça les terrifie!!!

Et les colères aussi sont virulentes ici aussi

Pas encore de peurs à part les utres gens qu'elles ne connaissent pas.

Les "coleres" ici aussi c'est regulier, des qu'il y a frustration. Mais c'est juste qu'elles n'arrivent pas à co troler leurs emotiins, un calin rapide pour calmer et redistraire et c'est reparti.
Et gros pleurs pour le coucher ...
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9558 le: 19 Juillet 2015 à 21:28:30 »

Myrna : heureux anniv de mariage !!
Vous vous etes maries jeunes du coup Sourire
Journalisée

lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9559 le: 19 Juillet 2015 à 22:09:32 »

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu

tout d abord une bonne fête de l aid et un joyeux anniversaire de mariage à myrna...

Pas eu le temps de trop passée je n ai pas arrêter entre la fin du ramadan l aid et l anniversaire des petits aujourd'hui. ...... c était trop bien les wedding cakes et cupcakes magnifiques. Ils ont étés pourris gâtés je ne sais même plus ou mettre leurs cadeaux. Mademoiselle A à eu 4  paires de boucles d oreille en or, des motos, une cuisine pour A du matériel de jardin bébé pour K des tablettes, une cabane une balançoire.... bref si je continue j en fini plus. J suis équipée pour les 2 prochaines années lol.

Fleurette cool pour tes loulous je pense que même quand on a une belle famille pas top c est important pour les enfants après à toi d être vigilante plus tard pour qu ils ne soient pas influencer. Mais je trouve touchante la réaction de ton mari.

Myrna les vacances approchent tu refetera l aid... circoncision de k reportée à l automne on n à pas trouver de date ok pour le médecin et nous

Lib je suis d accord avec myrna parce que je l avais lu quelque part de diminuer petit à petit les quantités jusqu a arrêter.  Perso plus de bib depuis leur 4 mois j y suis arrivée en trichent avec les sucettes quand les petits réclamaient la nuit: je me levais plein de fois donc bien ko mais j avais pas lâcher et petit à petit ils s y sont fait.

Bichette tant mieux si il y a un peu d accalmie avec monsieur pourvu que ça dure

Pépètte trop bien les cadeaux j aime trop

Louloute merci pour les oreilles j me posais la question
Et trop chou tes filles

J ai du oublier quelqu un mais ne m en voulait pas lol. Bisous je cours dodo.
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9560 le: 20 Juillet 2015 à 10:49:30 »

Coucou

Lyhoum joyeux anniv à tes loulous en retard désolée !!

Bon ici que de rebondissement , mes enfants ont enfin pu voir leur pere hier soir !!!! Ils sont content mais je n'ai pas parlé avec eux encore pour connaitre leur sentiment ! MOn mari est au 36eme dessous ... Il se fait des films , il a peur de les perdre enfin plein de sentiments se bouscule dans sa tête et du coup bah il est pas bien
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9561 le: 20 Juillet 2015 à 11:30:33 »

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9562 le: 20 Juillet 2015 à 11:33:07 »

Souriant Souriant Souriant Souriant POUR AYNA ET KHALIL  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9563 le: 20 Juillet 2015 à 11:51:08 »

D'ailleurs le mariage de mon amie m'a enormement émue! Et mon mari aussi a ete touche et cela nous a rappele pourquoi nous nous etions maries et ca nous afait bcp de bien Sourire
Trop beau !!! Bon nous on est pas prêts de se marier... mais mon homme est redevenu adorable avec moi. ce matin un petit sms pour me dire qu'il m'aime comme ça sans raison. ça fait plaisir Sourire

Perso on leur a prit 2 voitures, 1 chariot de marche en broc et un animal sauteur.
C'est bien les animaux sauteurs ? ça saute vraiment ??

chez papi mamie ici c'est bassine à linge avec de l'eau et les 2 dans la meme, elles s'eclatent malgre la promiscuite (qui au contraire leur plait
Super idée, que je vais probablement te piquer car au Portugal il va faire chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud !!!!!!!!!

Lib,
Ouk oui Juliette a un bleu sur le front, un bleu sur la joue et dans le cou (elle s'est retamee sur la de lait ...). M a des ampoules aux pieds ... faut dire que ca fait 1mois qu'elle se tient debout je crois et elle n'arrete plus, elle fait quelques pas et tient debout sans appui quelques secondes ..... ce qui me fait rire c'est qu'on dirait qu'elle dst pressee, la plupart on mis plusieurs mois pour passer tous les stades et la en 1mois elle envoie dulourd !!
Pour les soucis d'endormissement on penche pour une angoisse de separation tardive, quand on les met dans les bras d'autres personnes que les gens que nous cotoyons au quotidien elles hurlent direct, plus J que M.
Ah oui lol elles ne font pas semblant, et méritent bien leurs surnoms de tornado  M a fait de sacrés progrès !!  Souriant
Un cap à passer leur nouvelle angoisse... 

Ils restent tranquilles dans le transat. Nous ca fait 4-5 mois que si je les met dedans elles se tordent dans tous les sens pour sortir lol
+1, nous les transats on les a carrément virés. Fini !!!!!! Maintenant on essaye de les enfermer dans le parc 

l anniversaire des petits aujourd'hui. ...... c était trop bien les wedding cakes et cupcakes magnifiques. Ils ont étés pourris gâtés je ne sais même plus ou mettre leurs cadeaux. Mademoiselle A à eu 4  paires de boucles d oreille en or, des motos, une cuisine pour A du matériel de jardin bébé pour K des tablettes, une cabane une balançoire.... bref si je continue j en fini plus. J suis équipée pour les 2 prochaines années lol.
Super Lyhoum  Souriant Souriant Souriant Bon anniversaire à tes choupinous !!! Tu vas faire comme Sab et ouvrir un Jumeaux Land !!! 
Lib je suis d accord avec myrna parce que je l avais lu quelque part de diminuer petit à petit les quantités jusqu a arrêter.  Perso plus de bib depuis leur 4 mois j y suis arrivée en trichent avec les sucettes quand les petits réclamaient la nuit: je me levais plein de fois donc bien ko mais j avais pas lâcher et petit à petit ils s y sont fait.
A croire qu'ils ont compris qu'on avait décider de sucrer leurs bibs... car chacun a bien dormi, sans réveil nocturne, 2 nuits de suite. Alessio vendredi et samedi avec des réveils à 7:00 puis 6:00. Et Sandro samedi et dimanche avec des réveils à 6:00 et 7:00.
ON EST HEUREUX !!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

MOn mari est au 36eme dessous ... Il se fait des films , il a peur de les perdre enfin plein de sentiments se bouscule dans sa tête et du coup bah il est pas bien
Le pauvre. C'est hyper touchant !!!!! Faudra que tu le dises à tes enfants, ça les touchera sûrement. Ils ignorent probablement que ton mari les aime à ce point, et c'est bien qu'ils le sachent  Clin d'oeil Quant à toi ça doit aussi bcp te toucher. C'est magnifique.
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9565 le: 20 Juillet 2015 à 15:15:08 »

Lib c'est trop bien pour les nuits!!

Bichette, moi oui j'avais 25 ans, lui par contre ça va il avait 32 ans lol
Pour l'angoisse de la séparation, mon pédiatre (à la PMI) me disait que ça revenait régulièrement à partir de un an. En l'occurence je lui parlais de Fayrouz qui hurle comme un putois dès que je m'éloigne grrrr. Bref, il m'expliquait qu'à partir d'un an ils ont peur d'être abandonnés dès qu'on est plus dans leurs champs de vision c'est pourquoi l'heure du dodo peut devenir anxyogène et d'où l'utilité du doudou pour les rassurer. Pareil pour les etrangers c'est l'âge où elles se rendent compte qu'elles ne connaissent pas la personne ce qui les fait flipper.

Chez nous Fayrouz, nous rend dingues. Elle a peur du grincement des fenêtres et comme elle panique bah sa soeur la suit dans les hurlements...Oui oui les enfants c'est que du bonheur!!! La nuit, elle se réveille en hurlant pcq elle a fait un cauchemar je suppose puisqu'un calin rapide la calme et se rendort illico. MAIS pcq il y'a toujours un MAIS! Comme elle a réveillé sa soeur en l'effrayant bah Nour refuse de dormir seule dans son lit alors qu'à l'heure du coucher elle le fait sans chouiner! Résultat, elle finit dans notre lit pour s'endormir et je la déplace une heure après ce qui nous amène à une fiesta de 02hrs à 04hrs du mat', de vraies merdeuses!!!!!!!!!!

+1 pour le transat c'est fini depuis belle lurette. Limite elles ont failli ramper avec leurs transat sur le dos 

Fleurette ton mari est effectivement touchant et c'est rare tu peux être fière de lui. Je suis d'accord avec Lib c'est important que tes enfants le sachent surtout ton fils, ça lui montrera que pour ton mari il fait bien parti de la famille à part entière. Peut-être que ça le rassurera. En tous cas bravo à toutes les familles recomposées vous faites un sacré boulot pour coordonner tout ça.

Pepette ils sont mignons tes pious-pious

Lyhoum tu leur as fait une mega fiesta Souriant

Louloute, chevelure de raiponce ici aussi N déteste mais moi je m'éclate à leur faire des couettes tous les jours  Faut bien compenser les nuits de merde!!

Sab, ct, sophie, sev30, mum, Eliza et toutes les autres vous êtes où?!!!

Des news de Prana?

Bisous à toutes
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9566 le: 20 Juillet 2015 à 20:46:41 »

Bichette , eh bah dis ce sont bien des tornades tes loupiotes Souriant .

Lib mais c'est super sa , le debut des nuits je te souhaite sa tous les jouuuuuuuurs !!!!

Myrna , je crois qu'on est en plein dedans dans l'angoisse de séparation mais uniquement en dehors de chez nous , à la maison ils sont adorables mais des qu'on va chez la mamie , ils hurlent -_- .
Pas cool de devoir se taper la merdeuse dans le lit lol . Courage !

Bon sinon j'ai fait sortir mon mari aujourd'hui , on a été chez ma mère se detendre un peu car à la maison il broyait du noir !! On a passé une bonne aprés midi ( entre les pleurs des twins.. ) on a bien ris , ca l'a reboosté Clin d'oeil .

J'ai vu mes enfants en photo avec leur pere , je suis émue (meme si c'est un gros con lollll ) pour eux !!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9567 le: 20 Juillet 2015 à 21:17:18 »

Sinon enigme : mon mari a reçu un sms de GLS nous disant quon allait être livré demain d'un colis provenant de la centrale des multiples mais on a rien commandé et on pense pas qu'un de nos proches nous fassent un cadeau ( surtout sur le tel de mon homme , le mien encore on aurait pu se dire que ca pourrait venir de mes copines mais lui non lol )

Donc erreur ou bien ? LOL

J'attends juste un colis mais ca provient pas de la centrale des multiples ! Donc sousssssspence :lol:
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9568 le: 20 Juillet 2015 à 22:09:26 »

Fleurette pleins de bisous de réconfort à ton homme !  C'est bien que de sortir un peu ça l ai rebooste ! ! Bon tu nous diras demain le colis mystère ! !!!

Myrna je peux pas leur faire de couettes encore. Pour Prana sa grossesse se passe bien et elle continue son petit bonhomme de chemin.

Bichette qu elle évolution ta pepette ! !

Citation
Trop beau !!! Bon nous on est pas prêts de se marier... mais mon homme est redevenu adorable avec moi. ce matin un petit sms pour me dire qu'il m'aime comme ça sans raison. ça fait plaisir Sourire
ça c'est beau ma libellule 😍😍😍😍contente pour toi !! J adore ta définition du mot "maman" tellement vrai. Prune fait krrrrrr je peux te dire que je pense souvent à toi ds la journée ! !

Lyhoum ils ont été bien gâté tes loulous !!! Désolée pour le retard !!

joyeux anniversaire à khalil &ayna
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9569 le: 20 Juillet 2015 à 22:10:27 »

Citation
à 22:55:09
16 ans toujours pas. ...et j espère jamais car je le vivrais très mal (Fabrice aussi d ailleurs ) il l a élevé comme son fils depuis l âge de 2 ans et demi et un père  (géniteur ) inexistant !
Je le souhaite pas du tout à Fabrice ! C'est lui le "père"de K car c'est lui qui l'élève. Tu as raison son père est un "géniteur". D'autant que 2 ans et demi, il ne doit avoir aucun souvenir de son paternel en famille avec toi, uniquement la famille depuis Fabrice...
merci ma libellule je le souhaite aussi...
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: