03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 18:41:29
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 382906 fois)
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9480 le: 08 Juillet 2015 à 23:27:31 »

Coucou les filles

C'est bien calme par ici!

Rdv doc aujourd'hui

N: 8kg et 73cm
F: 7.680kg et 72 cm

Je suis contente malgré leur absence d'appétit elles ont quand même pris du poids et grandi.
Le doc a confirmé ce que je savais déjà c'est qu'on ne peut rien faire! Juste surveiller l'hydratation et une prise de sang pour contrôler le fer. C'est assez frustrant de ne pas comprendre et de ne pas pouvoir agir mais bon elles vont bien c'est le principal et faut que je le focalise dessus.

Bichette j'espère que la situation avec monsieur va vite s'apaiser  Bisou
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9481 le: 08 Juillet 2015 à 23:29:36 »

Oups parti trop vite!

Mum contente de te lire! Bon il se passe plein de bonnes choses autour de toi Sourire Bisou

Fleurette courage il reste quoi...8jours Clin d'oeil

Bisous à toutes les filles
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9482 le: 09 Juillet 2015 à 04:01:03 »

Joyeux anniversaire Lya et Kélio!  Souriant Souriant

Ouiiiii je me les pèle ici, génial après paris la semaine dernière. 

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9483 le: 09 Juillet 2015 à 10:13:26 »

Joyeux anniversaire Lya et Kélio!  Souriant Souriant

Ouiiiii je me les pèle ici, génial après paris la semaine dernière. 

Bisou Bisou

Hey hey Eliza ! T'emballeras des glaçons en souvenirs ? Clin d'oeil
En Rhone Alpes ca fait 2 jours qu'on est sortis de l'alerte orange canicule ! Ouf ! On respire un peu (ca va surement recommencer ce week end)

Sinon mon homme doit etre sur le billard, je lui ai envoyé un sms a 9h30 et pas de réponse, il l'a pas lu non plus...
Il se fait enlever les polypes qui bouchent complètement ses sinus (je vous épargne les détails glauques).
Il passe une nuit a l'hopital (peut etre pour profiter des ptites infirmières a ses soins  Tire la langue)

Bisous a toutes
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9484 le: 09 Juillet 2015 à 11:28:32 »

Coucou Clin d'oeil

Alors Myrna, ça a été les vaccins ? Contente que tu aies pu être rassurée  Clin d'oeil

Lyhoum, dur en ce moment pour toi. ça fait du bien de craquer. J'espère que tu te reposes un peu chez tes parents Clin d'oeil

Bichette, tu nous manques aussi !! On devrait t'envoyer chez Louloute, la pro du bottage de cul 
La signature chez le notaire a été décalée à la fin du mois... donc pas possible de faire les travaux en juillet, et en août vacances, donc on fera après, tant pis ! 
Evan est très doué et attiré par tout ce qui est dessin, art en général, et en ce moment les graffitis en particulier Clin d'oeil C'est lui qui a choisi cette déco. Pour les meubles il ne sait rien, ce sera la surprise  Sourire
J'espère que vous pourrez vite voir un nouveau psy. C'est dingue cette coïncidence ! C'est déjà en "votre faveur" de pouvoir mettre le doigt sur le problème, ça n'en sera que plus facile à régler Clin d'oeil tiens bon ma belle  Bisou Bisou
Trop mimis les petites puces. ça virevolte dis donc !!  Souriant Pkoi rdv ophtalmo ?

Louloute, top la visite des 1 an. Elles veulent garder la ligne tes miss, elles prennent leur temps pour franchir les 9kg  Top le tatouage Sourire

Eliza, viens nous raconter les retrouvailles quand tu auras le temps et que tu seras LIBEREE DELIVREEEEEEE 

Ct, des pensées pour ton homme, que tout se passe bien. T'inquiète les infirmières il n'y fera même pas gaffe tellement il sera dans le coltar au réveil je pense

Ici rien de neuf, c'est déjà pas mal lol
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9485 le: 09 Juillet 2015 à 11:36:57 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant   POUR KELIO ET LYA  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9486 le: 09 Juillet 2015 à 17:07:26 »

Oui ça a été en fait je stressais plutôt pour le fait de les gérer seule à la PMI. Et j'ai effectivement galéré!

Bisous les girls
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9487 le: 10 Juillet 2015 à 12:55:06 »

Qui se reconnaît ? 

Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9488 le: 10 Juillet 2015 à 14:30:16 »

Mdr
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9489 le: 10 Juillet 2015 à 19:06:24 »

Coucou Clin d'oeil

Ici des bonnes nouvelles :
- Alessio a perçé sa 2è dent du bas, donc 4 en tout
- Sandro a percé la 1è du bas, donc 3 en tout
- Sandro a fait 6 pas à la crèche aujourd'hui  Souriant Souriant Souriant

et des moins bonnes :
- Sandro "se bat" à la crèche et a le front égratigné et un bleu au bras. Il est du style à piquer ce que les autres ont dans la main, ou plutôt devrais-je dire à "arracher"...  Roulement des yeux
- je me tape un 3è pv de suite de 17 euros cette semaine
- cerise sur le gâteau : un pv de 90 euros et 4 pts en moins pour feu rouge grillé apparemment

Dé-goû-tée !!!!

Bon z'êtes où   Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9490 le: 11 Juillet 2015 à 11:46:33 »

Coucou Clin d'oeil

Ici des bonnes nouvelles :
- Alessio a perçé sa 2è dent du bas, donc 4 en tout
- Sandro a percé la 1è du bas, donc 3 en tout
- Sandro a fait 6 pas à la crèche aujourd'hui  Souriant Souriant Souriant

et des moins bonnes :
- Sandro "se bat" à la crèche et a le front égratigné et un bleu au bras. Il est du style à piquer ce que les autres ont dans la main, ou plutôt devrais-je dire à "arracher"...  Roulement des yeux
- je me tape un 3è pv de suite de 17 euros cette semaine
- cerise sur le gâteau : un pv de 90 euros et 4 pts en moins pour feu rouge grillé apparemment

Dé-goû-tée !!!!

Bon z'êtes où   Huh? Huh? Huh?

Bravooo SAndroooo Sourire

Waël aussi c'est un chippeur , mais ici il "risque" rien car quand il pique les choses à sa soeur ,.... elle riposte en hurlant lol donc ljui ca le fait marrer !!

Moi je suis là .............. mais à l'article de la fatigue +++++++ le ramadan se termine fin de semaine pro . Je reviendrais requinquer comme un sous neuf lol .

Sinon Nayla a une dent qui pousse elle va pas tarder à percer ... Lundi rdv 11 mois avec les 2 vaccins grrrrrrr !

Ah et elle se met debout et se lache <3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9491 le: 11 Juillet 2015 à 19:52:54 »

Je suis pas lààààà! 

comment ça va les filles? Ici la vie reprend son cours.... on prépare les valises et les vacances. J'ai eu mes résultats et même si j'ai bien planté ma dernière épreuve c'est passé. ouf... plus que 6 ans! 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9492 le: 12 Juillet 2015 à 09:02:42 »

Bravo Elizabeth!

libellule bah alors, c'est quoi tous ces pv? Les 4 points ou ch ça fait mal. Ça y est tes petits bonhommes ont plein de dents. Ici toujours zéro partout hihi!

mdr pour blanche neige!

ct j'espère que ça va mieux pour ton homme

fleurette courage pour la dernière semaine de ramadan

ici toujours speed, G fait quelques pas, et tient souvent debout sans appui. A commene à se lâcher. Ils s'arrachent les jouets en permanence, jettent tout ce qu'ils ont dans la main,piquent des colères pas possibles quand ils n'ont pas  e qu'ils veulent, se font tout des câlins et bisous et se piquent leurs morceaux de pain sur la tablette de la chaise haute. ils parlent peu et se réveillent tjs la nuit. 74 cm et 9,3kg à 1 an.

bon dimanche Bisou

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9493 le: 12 Juillet 2015 à 19:07:44 »

Coucou

Félicitations eliza!!  Souriant

Lib ils se piquent tous les jouets à cet âge là non? En tous cas les miennes ça y va loool il fait pas pareil avec son frère?  Il a un bleu? C'est un petit qui lui a fait?
Bravo pour les dents et la marche  Souriant

Mum contente de lire! Bravo à tes petits mecs pour ces beaux progrès! Reste plus qu'à dormir!!

Fleurette bravo nayla  Souriant

Chez nous, toujours pareil elles font ramadan avec nous LOL. Elles sont trop drôles à faire tous les jours un nouveau truc 😀 pour la marche, on est encore loin mais j'ai trop hâte de les voir gambader. Par contre elles discutent entre elles avant de dormir c'est trop drôle Sourire ici 6 dents chacune et elles continuent à morfler!

Bisous à toutes
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9494 le: 13 Juillet 2015 à 13:26:02 »

Coucou Clin d'oeil

Lol Fleurette, c'est bien que Nayla se laisse pas faire. Ici Alessio essaie de résister, puis finit par pleurer. Mais c'est vrai que son frère est un "sauvage", et puis alors aucun état d'âme !!! lol et en plus il se marre. ça promet !
Bientôt la fin du ramadan !! Alors le rdv pédiatre ça donne quoi ?

Eliza FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!! tu as grave assuré, tu peux être fière de toi. Mantenant profite bien de tes vacances !! Vous partez où ?

Mum, bcp de points communs entre nos enfants !! En dehors des NDM lol

Myrna, oui visiblement à la crèche, un bleu au bras. Mais c'est Sandro qui a "commencé" et cherché lol
Pas mal au niveau des dents les tiennes !

Ce week end on a fait du repérage pour les peintures et le parquet. Je pense qu'on est bons. Prochain week end on va voir les meubles car il nous faut une chambre - bientôt on sera heureux de ne plus dormir dans notre canapé lol 

Sinon pour les vacances, finalement pas d'avion car d'une hors de prix. Compter du 900€ pour 2 adultes d'avion  sans compter la location de voiture, mais surtout on avait oublié un détail qui a son importance : les petits n'ont pas encore de cartes d'identité et on a des délais de 2 mois et demi actuellement donc c'est cuit
Du coup ce sera voiture. On prendra notre temps, et au moins on pourra embarquer plein de choses dans le coffre, et bien sûr au niveau du prix rien à voir, et pas de loc de voiture  Clin d'oeil Je vous raconterai notre périple, en espérant qu'il soit pas trop galère aïe aïe aïe

Evan est chez son père, du coup les rythme est plus cool juste avec 2

C'est bien calme en ce moment !

Bonne semaine les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: