08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 13:56:32
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 384280 fois)
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9165 le: 06 Juin 2015 à 11:22:31 »

Bon weekend les poulettes   Cool Bisou

https://www.facebook.com/chantal.taylorfankhauser/videos/10206280400304551/?pnref=story
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9166 le: 06 Juin 2015 à 11:51:59 »

Elles sont trop chou!!!  Souriant

Eliza super pour l'appart et respect au papa qui t'as permis de te lancer! Bientôt réunis!! Clin d'oeil

Lyhoum bonnes vacances

Lib j'ai envie de la taper ta collègue

Biz
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9167 le: 06 Juin 2015 à 14:11:14 »

Hello les nanas,

Comment allez-vous toutes? C'est calme  (heureuseheureusement pour moi, moins à rattraper  Clin d'oeil) Ici osteo pour les filles aujourd'hui, c'est marrant elles refusent le 4 pattes (surtout V!cky) mais veulent toujours être debout... donc un peu de stimulation de ce côté-là. Bon, en même temps, moi ça ne me dérange pas si elles ne sont pas pressées, je me dis que de toute façon on finit tous par marcher un jour ou l'autre  Roulement des yeux
pendant longtemps les miennes c'etait pareil elles criaient quand elles etaient sur le ventre et puis finallement ca y est depuis je crois 3 semaines mai tenant elles ont compris que c'etait aussi interessant
Ici aussi elles commencent à goûter à ce qu'on mange, c'est chou leurs petites bouilles intriguées  Souriant

Louloute ça va mieux tes puces?
Libellule, toujours ton torticolis? et comment vont tes maladoux?
Lyhoum, comment va ton ventre?
Mum, des dents? et tes nuits, toujours dur?
Cenuela, comment ça se passe ta relation avec T?
Fleurette, sympa le gâteau! et toi, tes nuits?
Myrna, ici aussi un peu de nostalgie quand même... 1 ans, et que de choses!
Sab, c'est pratique que Kia mange les étiquettes : oui, oui, on a déjà payer, il n'y a plus d'étiquette Roulement des yeux
Bichette, tu survis à tes tornades? yes !elle est passe en mode clowny avec son krrrrrrrr Souriant je dois avouer ca me fais pleurer de rire !!!
Eliza, tu comptes les jours?
Sophie, Ct, Hervie,Stephe,.....  Bisou
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9168 le: 06 Juin 2015 à 14:17:38 »

Coucou Sourire

Lyhoum : courage pour les prépas Clin d'oeil et bon épisode !

Lib : Ok pour le 12 septembre , moi je serais partante sans les momes .... mère indigne lol tant que mon mari gère bien :¨P . Sinon pour coquelusedal c'est 3 jours oui ! Courage pour les nuits de merde je compatis !!! ET oui venge toiiiiiiiii bien ! Moi j'attends qu'ils aient 14/15 ans et qu'ils fassent des grass mat pour venir hurler dans leur chambre vers 6H du mat comme ils me faisaient quand ils étaient bébés loooool .

Ahh et grannnnnnnnnnde nouvelle , Nayla fait du 4 paaaaaaaaaaaattes <3 mon petit coeur a enfin décidé que rester assise c'est bien mais qu'on est limité à un endroit lol . ohla poulette !! Bravo !!

Fluffy , mes nuits sont reposantes maintenant . Je pense que je peux dire que Nayla fait ses nuuuuuuuuuuuiiiiiits <3 !! Reste Wael maintenant mdrrrr ! hey !! Trop bien !! Bon Walou va falloir te decider à lacher le nichon de maman !!

Pour le lait de vache , moi je donnerais à cet age là ;-) . Après chacun fait comme il l'entends lol . je ne sais pas qui a demande mais i i on donne des yaourth au lait de vache pas de soucis c'est le pediatre qui nous a dit ok depuis longtemps
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9169 le: 06 Juin 2015 à 14:33:58 »

Lib, ow toujours maladoux tes petits hommes ?
Tu craques quand tu te leves ... normal c'est la vieillesse :p hihi ! Un peu passage chez l'osteo Souriant
on est aussi entrain de securiser l'appart parce queca ne va pas tarder, on met en bas tout ce qui n'est pas dangeureux et on met en hauteur le reste , comme toi pas envie d'etre tout le temps derriere elles à dire non. Tanpis si un cd, magazine ou autre est detruit ca fait parti du jeu.

Question ca sert à quelque chose de mettre des coins en plastique sur les meubles bas ??  J'avais lu que ca ne tenait pas .... qu'en pensez vous ?

Louloute, ca va mieux tes belles suite au vaccin ?
Tu leur donne des morceaux crus du coup ? Elles ont encore un peu de mal à  roquer  vu le nombre de dents ^^ mais on tente toujours ^^
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9170 le: 06 Juin 2015 à 14:39:23 »

Eliza dans 1 mois tu te rends compte. ..  en tout cas tu peux être super fière de toi ! Et ton homme il est extraordinaire d avoir su gérer toutes les grains de sable (voir gros rocher) qui se sont mis ds l engrenage!  Donc le programme : ds 1 mois tu vas chez toi les chercher et tu redescends quand sur Paris?  Pas trop de mal de trouver 1 appart?

+1 Eliza vous etes extraordinaires ton mari et toi !! Trop heureuse pour vousque ca prenne fin et que vous vous retrouviez tous tes bientot ! Bon courage pour la recherche d'apparts (ca doit etre galere entre les gardes, les revisions et les visites ... blnne chance !!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9171 le: 06 Juin 2015 à 14:41:14 »

normalement c'est bon pour l'appart. On l'a eu aujourd'hui!  Clin d'oeil Tu as du flair.
On rentre début aout le temps que mon mari termine son mandat.  Tire la langue

Allez, du coup rien fichu de la journée, je redisparais!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

YOupidou !!!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9172 le: 06 Juin 2015 à 14:45:44 »

Coucou les donzelles,

Eliza c'est sper pour la maison , enfin tu vas pouvoir retrouver ta petite famille et ton super homme d'avoir tout géré durant ces mois ^^ .

Louloute, c'est bientot l'anniv de tes puces tu as prévue quelque chose ? Souriant

Lib : toujours pas de news des docs ?
Elle est pas cool ta collègue , mais là à mon avis c'est clairement pour te faire chier qu'elle s'est remise en arret car tu la balançais ...
Et sinon oui je connais le livre de la femme parfaite est une connasse lol , mais je l'ai juste feuilleté pour l'offrir à une amie Souriant il a l'air pas mal et marrant aussi

CT : nous on a acheté des caches prises à cor@ déjà je me sens plus sereine de savoir qu'ils ne fouteront pas leur doigt ou accessoirement leur langue dedans lol , on a retiré les bibelots du meuble TV et on surveille qu'ils ne nous jettent pas la TV par terre loool . Mais je ne crois pas que les mettre au coins servent à quelque chose à leur age lol . Par contre leur dire NON fermement à force ca pourrait ( je dis bien pourrais lol ) fonctionner ^^ .
En + des prises on a une barrière de sécurité ( déjà pour ma troiz ) devant la cuisine , et puis on va surement en acheter une autre pour fermer le salon qui donne vers les chambres et qui dit chambre dit petit objet non identifié qu'ils pourraient ingéré GRrrrrrrrrrrrrr c'est ma hantise sa !! donc la pour le moment les instructions sont de fermer la porte du salon , ca va s'est rentré dans la tête des grands lol . pas bete ca de mettre une barriere devant certaines pieces ... je ne voyais ca que devant les escaliers mais  'estvraiment astucieux !

Sinon ici ca fait deux jours que Wael est excécrable autant la nuit que le jour mais pas de fievre alors je me demande ce qui l'embete les dents peut être ?? ah peut etre Souriant
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9173 le: 06 Juin 2015 à 15:00:10 »

Salut les supers mamans !

bon je vois que nous sommes toutes en train de transformer nos maisons pour passer en mode "bébés aventuriers inside". Notre petit homme est un vrai warrior, il rampe partout et commence à se mettre debout, j'ai l'impression qu'il sera un vrai casse-cou. Quant à mademoiselle, elle prend plus son temps! Toute son énergie avait été concentrée ces 10 derniers jours sur la maîtrise du Coucou (mais elle le fait super bien hein maintenant!) et elle a seulement commencé aujourd'hui à avancer en nous faisant un savant mix entre rampage et quatre pattes! En tout cas, Fleurette, même si ce sont mes premiers, je suis d'accord avec toi, je trouve cette période vraiment chouette. Ils changent beaucoup, apprennent plein de choses et on voit leurs tempéraments s'affirmer petit à petit (hum hum). D'ailleurs ici, on commence aussi à faire les gros yeux et à dire non. Je ne peux pas dire que nous ayons un franc succès mais en tout cas, on voit bien à leurs regards qu'ils comprennent le message.
trop chou ! Nous on commence à avoir des coucous de Juliette, Mathilde applaudit
Du coup, comme vous, nous avons défiguré une partie de la maison avec des barrières de sécurité, des filets (pour les mezzanines) et des caches-prises. D'ailleurs, pour les caches-prises, je me suis posée la question: je vois l'intérêt direct bien sûr mais en même temps, je me demande si c'est leur/nous rendre service sur le plus moyen terme. Si on les laisse jouer avec les prises à la maison parce qu'elles sont sécurisées, ils ne feront pas la différence quand ils seront chez leurs grands-parents et c'est là où ça devient risqué, non ? Vous voyez ce que je veux dire? les gds parents ont investi aussi chez nous : barrieres, cache prise .... Souriant

Libellule, je comprends que vous ayez appréciés votre soirée hier. Ici, nous, on a passé un deal depuis longtemps avec nos bébés et ils ont eu jusqu'à maintenant la décence de nous écouter (à peu près). En gros, ils savent que je suis leur Maman dévouée de 8h du matin à 8h le soir mais qu'après, je redeviens l'amoureuse de leur Papa. Je croise les doigts, ça marche plutôt bien! dans l'idee c'est pareil sauf que c'est plus "belle au bois dormant"qu'amoureuse lol

Lyhoum, très bonnes vacances ! Profites en bien !

Bonne soirée et bon week-end à toutes,
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9174 le: 06 Juin 2015 à 15:06:05 »

A croquer tes poulettes Sourire quelle complicite c'est tzllement chouette surtout quand ln sait tout le travail que c'est derriere cegenre de moments te fais oublier les moments difficiles Souriant
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9175 le: 06 Juin 2015 à 15:15:09 »

Hey !

Je ne reste pas trop longtemps il fait tellement chaud .... j'espere que chez vous c'est un peu moins etouffant sinon je compatie car c'est assez insupportable, on ferme toutes les fenetres et volets pour garder un max de fraicheur mais bon dans la chambre des filles il fait plus de 30 le soir venu .... hier je l'ai est fait dormir dans le salon (qlq degres de moins mais c'est toujours ca) tellement elles etaient brulantes dans leurs lits ....

J'espere que vous allez toutes bien et que vos bouts de chou se portent à merveille, gros bisous !!
Journalisée

sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9176 le: 06 Juin 2015 à 18:37:15 »

Bonjour a toutes

super eliza pour l appart et les retrouvailles !!
louloute comment vont les filles ? Je suppose que vous profitez a fond de la piscine  Souriant Clin d'oeil

de super progrès pour vos loulous, ca sent bon  les bêtises lol
je vous ai lu mais pas retenu qui a dit quoi sur la sécurité, les "punitions" , le lait de vache .... alors en vrac
ici, yaourt bb et petits suisse lait de vache mélanger avec les fruits écrasés .....ils ont commencé les fruits de saison melon,abricots,pêche et les autres déjà connu mais cru , ils aiment beaucoup

ici ni pour mon grand ni pour les jus de protection particulière sauf la barrière pour les escaliers, juste de la surveillance et le NON autoritaire , pour les objets qui ne doivent pas toucher ! Ca rentre a force de répéter  Clin d'oeil je pars du principe que même si chez nous on sécurise, cela ne le sera pas chez les autres que les objets fragiles ne seront pas retiré donc on leur apprends a ne pas faire ou faire même si c'est long et fatiguant lol

M depuis 8j marche quand on lui donne les mains  se mets debout en s agrippant au parc, a la table, au canap etc et nous sort 4dents en même temps !!! Maîtrise super bien le 4pattes et du coups faut être de longue derrière lui, vive le parc pour pouvoir faire des choses !!
N commence tous juste a se mettre a 4 pattes, elle avance pas ..... de temps en temps, raidit les jambes quand on la mets debout mais la plupart du temps saute lol elle arrive a se déplacer sur les fesses de quelques centimètres  , commence aussi a se mettre assise seule mais toujours aucune dent !

sinon les travaux de la maison ont attaqué !! Nous sommes allés au magasin pour choisir notre carrelage et faïence  ca fait du bien au moral que ca avance !!!
Il fait très chaud chez nous et je me languis de faire la 1er baignades des jus .

des gros bisous à toutes!
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #9177 le: 06 Juin 2015 à 21:32:43 »

Je suis allee relire les messages de debut de grossesse, ceux du debut du fil education ... et ben je me dis qu'on a vecu tellement de choses deja ensemble sur ce forum. Pas du tout nostalgique du mode gros cachalot mais plus de cert1ines mamans qui ont quitte le forum et etaient actives un bon bout de temps : Milie, Bidouilleuse .... Prana, Elody ...
Bref je comate sur lencanape en mode "bouger le moins possible"

Sev, ah heureuse d'avoir de tes news !! Genial pour le debut des travaux !!! Ca y est ca devient plus realiste !!!
Punaise M est un furieux il fait tout d'un coup !! Bravo !!!
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9178 le: 07 Juin 2015 à 07:49:22 »

coucou les filles
je ne suis pas très présente mais je pense à vous et survole le fofo. j'ai vu  beaux progrès et de belles puces qui se fendent la poire! j'ai un peu la tête dans le c.. Les dents ne sont toujours pas sorties et les nuits  grrrrrr

bon dimanche

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9179 le: 07 Juin 2015 à 10:46:06 »

Coucou!

Fluffy j aaaddoooreee trop belles tes blondinettes!

Mum vivement qu ils fassent les nuits tes loulous!

Citation
louloute comment vont les filles ? Je suppose que vous profitez a fond de la piscine  Souriant Clin d'oeil
ça y est c'est rentré ds l ordre tes une toux persistante..... mila m a fais de la fièvre vendredi soir 39.3 et puis plus rien!

Citation
ici ni pour mon grand ni pour les jus de protection particulière sauf la barrière pour les escaliers, juste de la surveillance et le NON autoritaire , pour les objets qui ne doivent pas toucher ! Ca rentre a force de répéter  Clin d'oeil je pars du principe que même si chez nous on sécurise, cela ne le sera pas chez les autres que les objets fragiles ne seront pas retiré donc on leur apprends a ne pas faire ou faire même si c'est long et fatiguant lol
idem ici!

Sev ça y est ça commence les travaux !!! Youuuuuuu! !! Faudrait qu on essaye de se voir cette été!

Citation
Je ne reste pas trop longtemps il fait tellement chaud .... j'espere que chez vous c'est un peu moins etouffant sinon je compatie car c'est assez insupportable, on ferme toutes les fenetres et volets pour garder un max de fraicheur mais bon dans la chambre des filles il fait plus de 30 le soir venu .... hier je l'ai est fait dormir dans le salon (qlq degres de moins mais c'est toujours ca) tellement elles etaient brulantes dans leurs lits ....
m en parle pas..... d ailleurs la piscine c est le top ds ces moments là et les filles s éclatent!  J ai testé 1 bouée rouge et blanche où tu les installes sur le ventre top !!! Je vais investir!  Et je leur ai pris Se couches lavables exprès piscine!  Car vu le prix et ts les jours en baignade ça va être un budget!   Aussi non ma petite bichette nostalgique tes tornades vont biens?et toi le boulot?  L homme?

Citation
Question ca sert à quelque chose de mettre des coins en plastique sur les meubles bas ??  J'avais lu que ca ne tenait pas .... qu'en pensez vous ? J en ai jamais mis!  Je presume que c'est comme tt plus tu mets le prix plus c est efficace

Louloute, ca va mieux tes belles suite au vaccin ? C'est bon !
Tu leur donne des morceaux crus du coup ? Elles ont encore un peu de mal à  roquer  vu le nombre de dents ^^ mais on tente toujours ^^
ça dépend l aliment ! Fruits crus ! Riz évidement cuit. ... tt ds nos assiettes sont goûtés par les miss

Citation
Oh merde ! J'avais mis un long message et tout est parti! Grrrr

J'espère que vous allez bien . Ici cz va je reviens demain vous faire le long message.
ben tu es où? 😂

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: