Bonjour a toutes
super eliza pour l appart et les retrouvailles !!
louloute comment vont les filles ? Je suppose que vous profitez a fond de la piscine

de super progrès pour vos loulous, ca sent bon les bêtises lol
je vous ai lu mais pas retenu qui a dit quoi sur la sécurité, les "punitions" , le lait de vache .... alors en vrac
ici, yaourt bb et petits suisse lait de vache mélanger avec les fruits écrasés .....ils ont commencé les fruits de saison melon,abricots,pêche et les autres déjà connu mais cru , ils aiment beaucoup
ici ni pour mon grand ni pour les jus de protection particulière sauf la barrière pour les escaliers, juste de la surveillance et le NON autoritaire , pour les objets qui ne doivent pas toucher ! Ca rentre a force de répéter

je pars du principe que même si chez nous on sécurise, cela ne le sera pas chez les autres que les objets fragiles ne seront pas retiré donc on leur apprends a ne pas faire ou faire même si c'est long et fatiguant lol
M depuis 8j marche quand on lui donne les mains

se mets debout en s agrippant au parc, a la table, au canap etc et nous sort 4dents en même temps !!! Maîtrise super bien le 4pattes et du coups faut être de longue derrière lui, vive le parc pour pouvoir faire des choses !!
N commence tous juste a se mettre a 4 pattes, elle avance pas ..... de temps en temps, raidit les jambes quand on la mets debout mais la plupart du temps saute lol elle arrive a se déplacer sur les fesses de quelques centimètres

, commence aussi a se mettre assise seule mais toujours aucune dent !
sinon les travaux de la maison ont attaqué !! Nous sommes allés au magasin pour choisir notre carrelage et faïence

ca fait du bien au moral que ca avance !!!
Il fait très chaud chez nous et je me languis de faire la 1er baignades des jus .
des gros bisous à toutes!