08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 13:53:59
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 384269 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #9150 le: 04 Juin 2015 à 15:27:46 »

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Lib ils sont un peu long sur ce coup là....  j'ai des externes de mondor en stage avec moi mais ils ne connaissent personne en stage de neurochir pour le moment... sinon je t'aurais proposé une méthode contournement.  Il aurait fallu que la grande garde soit à la pitié quand tu as été admise et j'aurais pris une garde pour aller voir  les résultats.  Clin d'oeil

En tout cas tuyauterie finie et encore quelques matières à valider. Je suis la tête sous l'eau et en plus je dois m'occuper de visiter des apparts pour notre arrivée... ça tombe plutôt mal ce mois ci mais au moins on pourra inscrire tout le monde à l'école...

Louloute les grandes retrouvailles sont dans un mois. Je serai dans l'avion à cette heure ci!  Il est grand temps que ça se termine avec toutes ces histoires de nounou. Les enfants ont eu au moins une douzaine de babysitters différentes pour boucher les trous et que mon mari puisse, accessoirement, travailler.... la semaine prochaine il boucle la caisse maritime du déménagement et renvoie la voiture... ça sent la fin!  Souriant

Mois de juin... on va attaquer les anniversaires à tout va sur le fil pendant quelques semaines maintenant! Un an les filles.... ça file et vous assurez!  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9151 le: 04 Juin 2015 à 20:03:27 »

Eliza dans 1 mois tu te rends compte. ..  en tout cas tu peux être super fière de toi ! Et ton homme il est extraordinaire d avoir su gérer toutes les grains de sable (voir gros rocher) qui se sont mis ds l engrenage!  Donc le programme : ds 1 mois tu vas chez toi les chercher et tu redescends quand sur Paris?  Pas trop de mal de trouver 1 appart?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9152 le: 04 Juin 2015 à 21:13:01 »

normalement c'est bon pour l'appart. On l'a eu aujourd'hui!  Clin d'oeil Tu as du flair.
On rentre début aout le temps que mon mari termine son mandat.  Tire la langue

Allez, du coup rien fichu de la journée, je redisparais!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #9153 le: 04 Juin 2015 à 21:23:30 »

Eliza! !!! Yououuuuhhhhh trop contente ! 🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉Inscriptions aux écoles et l affaire et dans le sac !!!enfin...... déménagement mais l esprit sera plus tranquille du fait d avoir un toit au dessus de la tête ! Allez va bosser! 😙😙😙😙😙😙😙😙😙😙
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9154 le: 05 Juin 2015 à 07:19:10 »

C'est super ça Eliza!!
Un grand bravo à toi!
Encore un peu d'efforts et bientôt vous serez de nouveau réuni.
😘😘😘
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9155 le: 05 Juin 2015 à 10:38:39 »

Coucou les donzelles,

Eliza c'est sper pour la maison , enfin tu vas pouvoir retrouver ta petite famille et ton super homme d'avoir tout géré durant ces mois ^^ .

Louloute, c'est bientot l'anniv de tes puces tu as prévue quelque chose ? Souriant

Lib : toujours pas de news des docs ?
Elle est pas cool ta collègue , mais là à mon avis c'est clairement pour te faire chier qu'elle s'est remise en arret car tu la balançais ...
Et sinon oui je connais le livre de la femme parfaite est une connasse lol , mais je l'ai juste feuilleté pour l'offrir à une amie Souriant il a l'air pas mal et marrant aussi

CT : nous on a acheté des caches prises à cor@ déjà je me sens plus sereine de savoir qu'ils ne fouteront pas leur doigt ou accessoirement leur langue dedans lol , on a retiré les bibelots du meuble TV et on surveille qu'ils ne nous jettent pas la TV par terre loool . Mais je ne crois pas que les mettre au coins servent à quelque chose à leur age lol . Par contre leur dire NON fermement à force ca pourrait ( je dis bien pourrais lol ) fonctionner ^^ .
En + des prises on a une barrière de sécurité ( déjà pour ma troiz ) devant la cuisine , et puis on va surement en acheter une autre pour fermer le salon qui donne vers les chambres et qui dit chambre dit petit objet non identifié qu'ils pourraient ingéré GRrrrrrrrrrrrrr c'est ma hantise sa !! donc la pour le moment les instructions sont de fermer la porte du salon , ca va s'est rentré dans la tête des grands lol .

Sinon ici ca fait deux jours que Wael est excécrable autant la nuit que le jour mais pas de fievre alors je me demande ce qui l'embete les dents peut être ??
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9156 le: 05 Juin 2015 à 13:32:45 »

ici on a culminé à 4 barrières de sécurité...  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9157 le: 05 Juin 2015 à 13:46:20 »

ici on a culminé à 4 barrières de sécurité...  Tire la langue

Bisou Bisou

Au moins vous étiez tranquilles lol .
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #9158 le: 05 Juin 2015 à 13:57:18 »

Hello,

Comme d'hab sur ma pause dej sinon pas le temps !

Hier les petits se sont endormis direct sur leur bib de 20:00   du coup je les ai couchés en me disant que 30mn plus tard ils émergeraient mais non, on a eu une soirée  Cool. Réveil à minuit pour l'un et 3h pour l'autre. Pas mal ! Sourire
Le coquelusédal a bien fonctionné. 3 nuits et pouf plus de toux, ou presque.

Bah voila ce que j'avais zappé: Lib qui devient un terminator avec tout son attirail ! Lol

Ils font ch**r tes docs quand meme, ils se rendent pas compte de la pression psychologique que ca entraine d'attendre sans savoir ? Pfff
Franchement je gère Clin d'oeil J'ai été sonnée en apprenant la nouvelle, mais bcp moins angoissée maintenant.

Lib tu peux pas les relancer pour avoir des news. ...
J'ai déjà relancé 2x. J'ai l'impression que ça ne sert à rien. J'attends qu'ils reviennent vers moi maintenant. Dans un mois j'ai un rdv avec le nerochir.
c'est 1 boulet celle là!  
Tu l'as dit !!
Tu as les résultats ce soir de ton exam?
Oui, mon coeur est ok et pas d'hypertension à signaler, donc de bonnes nouvelles  Sourire Il a halluciné sur le calme de mon coeur la nuit, autour de 40 pulsations minute  

Moi quand je leur dis non surtout Prune elle met les mains derrière la tête!
les miens me regardent, arrêtent, hésitent avant de recommencer ! En tout cas le non fait de l'effet  

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Lib ils sont un peu long sur ce coup là....   j'ai des externes de mondor en stage avec moi mais ils ne connaissent personne en stage de neurochir pour le moment... sinon je t'aurais proposé une méthode contournement.   Il aurait fallu que la grande garde soit à la pitié quand tu as été admise et j'aurais pris une garde pour aller voir  les résultats.  Clin d'oeil
C'est sympa !! Du coup je me demande qd mm s'ils sont à la hauteur de leur réputation  Huh?

les grandes retrouvailles sont dans un mois. Je serai dans l'avion à cette heure ci!  
 Souriant Souriant Souriant
Ton homme a grave assuré !!! Tu peux être fière de lui

normalement c'est bon pour l'appart. On l'a eu aujourd'hui!  Clin d'oeil
Encore une super nouvelle !!! Tu vas revivre  Souriant

Elle est pas cool ta collègue , mais là à mon avis c'est clairement pour te faire chier qu'elle s'est remise en arret car tu la balançais ...
non elle sait pas... d'ailleurs faut que je lui dise. Non, en arrêt car vomissements. Après c'est justifié, mais je sais aussi que moins elle en fait mieux elle se porte, elle m'a dit qu'elle voulait se barrer ailleurs... donc sa grossesse tombe bien on va dire, poudre d'escampette, et tant pis pour ceux qui restent ! J'espère juste que la boîte va lui trouver une remplaçante, que je me coltine pas ses m******.
Et sinon oui je connais le livre de la femme parfaite est une connasse lol , mais je l'ai juste feuilleté pour l'offrir à une amie Souriant il a l'air pas mal et marrant aussi
il est top !! A lire
CT : nous on a acheté des caches prises à cor@ déjà je me sens plus sereine de savoir qu'ils ne fouteront pas leur doigt ou accessoirement leur langue dedans lol , on a retiré les bibelots du meuble TV
+1
Mais je ne crois pas que les mettre au coins servent à quelque chose à leur age lol . Par contre leur dire NON fermement à force ca pourrait ( je dis bien pourrais lol ) fonctionner ^^ .
+99999999999
Sinon ici ca fait deux jours que Wael est excécrable autant la nuit que le jour mais pas de fievre alors je me demande ce qui l'embete les dents peut être ??
Sûrement  

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9159 le: 05 Juin 2015 à 15:22:48 »

Sans vouloir rentrer dans le debat (car c'est sans fin), le non ne marche pas, ni avec explications ou les gros yeux. A tous les coups ils rigolent (et ca depuis le debut). Les dvd ont tous ete enlevés, les chaussures. Il ne reste a leur acces que le lecteur dvd, les prises (pas de risque de s'electrocuter), les rideaux, le lave vaisselle (ils y courrent).
Piece unique cuisine, salon, salle a manger, du coup je peux pas mettre de barriere (eventuellement pour aller dehors, on verra).

Eliza super pour la maison, un stress de moins ! Ouf !

Lib elle assure vraiment pas ta collegue. Apres si elle a vraiment la tete dans la cuvette (et non en voyage)...

Bisous a vous toutes ! Ici on creve de chaud ! D'ailleurs hier on s'est baignés dans la pataugeoire
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9160 le: 05 Juin 2015 à 16:57:31 »

Sans vouloir rentrer dans le debat (car c'est sans fin), le non ne marche pas, ni avec explications ou les gros yeux. A tous les coups ils rigolent (et ca depuis le debut). Les dvd ont tous ete enlevés, les chaussures. Il ne reste a leur acces que le lecteur dvd, les prises (pas de risque de s'electrocuter), les rideaux, le lave vaisselle (ils y courrent).
Piece unique cuisine, salon, salle a manger, du coup je peux pas mettre de barriere (eventuellement pour aller dehors, on verra).

Lib elle assure vraiment pas ta collegue. Apres si elle a vraiment la tete dans la cuvette (et non en voyage)...

Bisous a vous toutes ! Ici on creve de chaud ! D'ailleurs hier on s'est baignés dans la pataugeoire
Oui le non ne fonctionne pas ici non plus lol , je pense qu'ils sont encore trop jeune pour le comprendre enfin pour saisir que non = interdit . Mais bon faut répeter lol .

Allez on va y arriver , moi je kiffe cette période ou ils apprennent à être autonomes , franchement c'est le meilleur moment pour moi lol
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9161 le: 05 Juin 2015 à 17:19:53 »

Oui le non ne fonctionne pas ici non plus lol , je pense qu'ils sont encore trop jeune pour le comprendre enfin pour saisir que non = interdit . Mais bon faut répeter lol .

Allez on va y arriver , moi je kiffe cette période ou ils apprennent à être autonomes , franchement c'est le meilleur moment pour moi lol

C'est vrai ? C'est ce que tu preferes ?
Moi au debut j'avais l'impression de dire "non non non" toute la journée. Le soir ca me minait le moral. Maintenant je suis plus coulante sur certains trucs et ca va mieux (tant que les trucs dangereux sont évités).
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9162 le: 05 Juin 2015 à 18:32:02 »

Coucou

mini passage je suis dans le speed des valises et le tralala

Contente pour toi eliza pour l appart vous allez revivre....

je vous fait de gros bisous parce que pas sur que j ai le temps de venir pendant les vacances, je pars demain. Prenez soin de vous et plein de bisous aux bibous
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
hervie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9163 le: 05 Juin 2015 à 22:26:35 »

Salut les supers mamans !

bon je vois que nous sommes toutes en train de transformer nos maisons pour passer en mode "bébés aventuriers inside". Notre petit homme est un vrai warrior, il rampe partout et commence à se mettre debout, j'ai l'impression qu'il sera un vrai casse-cou. Quant à mademoiselle, elle prend plus son temps! Toute son énergie avait été concentrée ces 10 derniers jours sur la maîtrise du Coucou (mais elle le fait super bien hein maintenant!) et elle a seulement commencé aujourd'hui à avancer en nous faisant un savant mix entre rampage et quatre pattes! En tout cas, Fleurette, même si ce sont mes premiers, je suis d'accord avec toi, je trouve cette période vraiment chouette. Ils changent beaucoup, apprennent plein de choses et on voit leurs tempéraments s'affirmer petit à petit (hum hum). D'ailleurs ici, on commence aussi à faire les gros yeux et à dire non. Je ne peux pas dire que nous ayons un franc succès mais en tout cas, on voit bien à leurs regards qu'ils comprennent le message.

Du coup, comme vous, nous avons défiguré une partie de la maison avec des barrières de sécurité, des filets (pour les mezzanines) et des caches-prises. D'ailleurs, pour les caches-prises, je me suis posée la question: je vois l'intérêt direct bien sûr mais en même temps, je me demande si c'est leur/nous rendre service sur le plus moyen terme. Si on les laisse jouer avec les prises à la maison parce qu'elles sont sécurisées, ils ne feront pas la différence quand ils seront chez leurs grands-parents et c'est là où ça devient risqué, non ? Vous voyez ce que je veux dire?

Libellule, je comprends que vous ayez appréciés votre soirée hier. Ici, nous, on a passé un deal depuis longtemps avec nos bébés et ils ont eu jusqu'à maintenant la décence de nous écouter (à peu près). En gros, ils savent que je suis leur Maman dévouée de 8h du matin à 8h le soir mais qu'après, je redeviens l'amoureuse de leur Papa. Je croise les doigts, ça marche plutôt bien!

Lyhoum, très bonnes vacances ! Profites en bien !

Bonne soirée et bon week-end à toutes,
Journalisée

37 ans, maman des adorables (presque toujours) P et R, nés le 14 juillet 2014. C'est le feu d'artifice tous les jours depuis qu'ils sont là!
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9164 le: 06 Juin 2015 à 00:25:49 »

Oh merde ! J'avais mis un long message et tout est parti! Grrrr

J'espère que vous allez bien . Ici cz va je reviens demain vous faire le long message.

Gros poutous les girls
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: