Coucou les poulettes !
Comme d'hab j'ai rien retenu a part:
- les vaccins pour Mila et Prune. J'espere que ca va mieux les mini-poulettes
- Lyhoum qui révise devant Grey, Eliza qui ne révise pas devant Grey !
- Myrna qui est rentrée de vacances avec ses fimles qui ont pris 10 kg chacune

- Fluffy qui tanne ses filles en les emmenant chez l'ostheo ! Bravo, methode efficace pour avoir la paix !

- Nayla qui se balade et dort. Wael fais pas ton relou il reste plus que toi à la maison !
- Fleufleu qui va attendre 13 ans pour realiser son plan diabolique pour se venger de ses enfants (bien vu ma poule !)
- La collegue de Lib qui est de retour. T'as bien eu raison de dire quelque chose, la "délation" c'est pas top en soi, mais parfois il faut pas laisser passer les mauvais actes des autres. Elle avait pas a faore ce qu'elle a fait et en plus en connaissance de ta situation elle a encore moins assurée. Tant pis pour elle, elle doit assumer ses actes.
Heu, je crois que j'ai oublié le reste ! Mille excuses a vous les copines !
Ici les monstres vont bien.
Sacha marche avec le trotteur (le truc qu'on pousse), Noah marche à 4 pattes et discute beaucoup. Quand on leur dit "coquin" ils répètent. Lol
On vient d'acheter une petite piscine pataugeoire avec un ptit toboggan, on va surement essayer ca cet aprem. Sinon on leur a pris les combishorts anti uv chez d€cath, ca nous servira pour les tours dans la piscine et pour les vacances a la mer a la fin du mois.
Sinon ils me rendent diiiiingue ! Ils attrapent et mangent tout ce qu'ils peuvent: chaussures, fils électriques. Touchent constamment le poele, les prises electriques, le lecteur dvd... Pfff ca me rend dingue ! Du coup on les met un peu au coin, bon ils n'y restent pas mais comprennent qu'ils ont fait quelque chose de mal.
Sinon ils jouent bcp ensemble, se baladent partout dans le salon, se croisent et font des calins, rigolent ensemble. C'est vraiment trop chou.
Leur complicité nous fait halluciner, les gens s'imaginent pas du tout ce que c'est quand ils me plaignent dans les magasins (RALC habituelles).
Ah, et puis on vient d'acheter une canne double M@cLar€n d'occas histoire de perdre moins le de temps au montzge/démontage de la poussette pour faire 2/3 courses.
Je vais la laver complet aujourd'hui parce qu'elle pue le garage !
Gros bisous a vous toutes les copines, les citées et les non citées