15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:32:16
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 387391 fois)
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7995 le: 19 Avril 2015 à 19:04:22 »

J vais avoir 29...... ca pique un peu

pour les jouets meme en double j ai remarqué que c etait plus interessant pour eux quand c etait l autre qui l avait.

pour l anniversaire moi ça tombera en plein ramadan et vu que je veux circoncir k a cette periode j vais tout feter juste apres comme ça pas de jaloux
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7996 le: 19 Avril 2015 à 19:46:53 »

Ca ne s'appellerait pas les spasmes du sanglot ca ? Il parait que je l'ai fait à ma mère petite ... au début elle courait tous le temps aux urgences et puis par la suite elle me laissait par terre la vilaine mdr
non rien à voir Clin d'oeil le malaise vagal est dû  entre autres à une peur, un choc, la vue du sang, etc...
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7997 le: 19 Avril 2015 à 19:50:49 »

J vais avoir 29...... ca pique un peu
Qu'est ce qu'il ne faut pas ententre ! Enfin lire...  Roulement des yeux Tire la langue

C'est samedi, comme nos champions, Sophie Clin d'oeil
<3 oui on fête la 1è bougie, c'est plutôt symbolique et pour garder un souvenir Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7998 le: 19 Avril 2015 à 20:19:35 »

toxique :
Tu rends tes enfants dépendants de toi.
Tu les fais pour toi, pas pour eux.
Tu veux qu'ils restent dans tes jupons.
Ils ne peuvent pas vivre sans toi.
Ils doivent réussir là où tu as échoué. Vivre ta vie et pas la leur
Sans toi ils sont des moins que rien.
Rien de ce qu'ils font n'est bien.
Tu n'es pas fière d'eux, ne leur dis pas que tu les aimes.
Tu te fais passer pour une victime.

Bon évidemment petits c'est une chose "normale", mais qui ne l'est plus ensuite, quand le parent "refuse" le statut d'adulte à son enfant.

C presque ca sauf qu'elle en ai fiere et n'arrete pas de s'en servir comme si c elle qui avait bosse pour en arriver la.... bref on veut qd meme que les filles connaissent leurs gds parents, car ils n'auront pas d'effets aussi nefastes sur elles et c le droit des filles de les connaitre, savoir d'ou elles viennent apres nous on prend nos distances avec eux pour mon mari.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7999 le: 19 Avril 2015 à 20:39:20 »

Coucou ! Je suis là !
Je lisais les 530789 pages que vous avez redigé depuis que j'ai pas eu le temps de revenir !

Du coup les pipelettes vous avez giga trop parlé ! Pfff j'ai rien retenu quoi !

Bon deja de notre côté :
- Sacha a percé sa 3eme dent hier. Elle est en haut. Je pense que c'est la même que Noah mais dans l'autre sens (pareil qu'en bas, ils étaient inversés).
- les 2 choux tiennent assis quand quelque chose les intéresse (sinon ils plongent).
- ils se deplacent tous 2 (mais Noah assez peu) par des roulades. Sacha se deplace dans toute la pièce, mange les dvd, les chaussures et tente même de s'attaquer a mes meubles de cuisine neufs. mais tu as des monstres !!! Loool
- Sacha commence a lever les fesses en même temps que les bras (une grosse avancée pour nous !).
- ils sont comme des dingues, explosent de rire dès que je leur montre des photos et videos d'eux ou des copains.
- ils disent tous 2 "papapapa" et ne disent plus "mama" (ingrats qu'ils sont). On a droit aussi a quelques "baba".
- ils deviennent giga chiants pour manger, ne terminent pas leurs bibs, me foutent de la purée partout, me crachent a la g****e... Et j'ai bcp de mal a garder patience...
- on vient de passer au 9/12 mois
ils ont l'air aussi droles que les notres hihihi on se marre en ce moment ^^  M souffle aussi mais comme elle ne mange pas depuis qu'elle le fait je ne suis pas pressee qu'elle remange : mere indigne.com

- moi je suis hs, j'ai abandonné le tapis d'eveil pour le lit. L'homme est chiant et ne comprend pas forcement mon mal etre par moment d'etre a la maison. D'ailleurs ca y est je suis bien chomeuse ! Il travaille bcp eussi (il va faire 2 fois 7 jours de suite dans les 2/3 semaines a venir).
ow il etait content d'avoir le lit pour lui seul, je crois qu'il est difficile de se mettre à la place d'une maman qui reste à la maison, de comprendre le sacrifice professionnel pourle bien de la famille, le manque de reconnaissance du statut de mere au foyer est difficile, moins de contact sociaux (collegues), pas de gratification (pas de salaire, pas de reconnaissance...), ... essaye de luirappeler quecun choix commun et reflechitque vous avez fait.
Heu, je dois en louper, dsl je suis hs !

Bonne nuit les poulettes

Je viendrai reagir demain car trop crevée
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8000 le: 19 Avril 2015 à 20:45:35 »

Amies pipelettes Bonjour

levés depuis 6h30 comme d'hab, j'ai essayé de les faire jouer dans leur lit pour gagner quelques minutes de dodo mais non!
ct ça pousse bien chez toi, je n'ai pas trouvé la solution pour les bébés qui en mettent partout quand ils mangent, je compatis et mets un tablier maintenant!

Merci libellule pour les explications sur les parents toxiques

bichette j'espère que la nuit fut meilleure, le caca dans les cheveux
aaaaah ben toujours bain obligatoire ... mais elles ont bu 10 gorgees de lait sans vomir Sourire cet aprem. Et un seul caca fusee aujourd'hui : on est sur la bonne voie !!!
Elizabeth coucou comment vas tu ? et tes enfants sont guéris?

je vous laisse il est 8h15 et les petits chouinent déjà 

Bisou

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8001 le: 19 Avril 2015 à 21:01:24 »

Bonjour les filles

Ben dis donc ça à papoter hier soir! !

Mum nous ça commence à se decaler pour le réveil ça fait quelques jours que c'est 7h-7h30. classe les gentilles filles Sourire

Libellule
Citation
Tu rends tes enfants dépendants de toi.
Tu les fais pour toi, pas pour eux.
Tu veux qu'ils restent dans tes jupons.
Ils ne peuvent pas vivre sans toi.
Ils doivent réussir là où tu as échoué. Vivre ta vie et pas la leur
Sans toi ils sont des moins que rien.
Rien de ce qu'ils font n'est bien.
Tu n'es pas fière d'eux, ne leur dis pas que tu les aimes.
Tu te fais passer pour une victime.
merci pour la définition des parents toxiques... je me posais la question justement!  Mais même petit perso je ne trouve pas ça "normal". oui suis d'accord je ne pratiquerai pas ca meme petit

Cc Eliza racontes nous en plus! !

Ct
Citation
moi je suis hs, j'ai abandonné le tapis d'eveil pour le lit. L'homme est chiant et ne comprend pas forcement mon mal etre par moment d'etre a la maison. D'ailleurs ca y est je suis bien chomeuse ! Il travaille bcp eussi (il va faire 2 fois 7 jours de suite dans les 2/3 semaines a venir).
ça les hommes comprennent pas. Donc viens un peu plus nous voir pour tchatcher !

Bichette ça commence à aller mieux? Tu gères super bien !! oui on est sur la pente ascendante je crois. Ce qui m'use c que je suis seule pendant 1 semaine, ma maman me les garde qd jebosse malgreson mal de dos, j'espere justequ'elles ne feront pas de misere ni la nuit ni le jour avec ma maman et moi. Mes parents sont tellement adorables ...

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8002 le: 19 Avril 2015 à 21:03:28 »

Coucou. Me voilà à paris. Il fait mega beau ici!  à la maison c'est encore manteaux de neige bonnets écharpes et gants. On vient juste de ranger les bottes.  Tire la langue

oui ils ont tous été malades.... otite, angine et bronchite. ... chacun son style. On était assez deg avec mon mari parce qu'on a rien fait tous les deux. Bref. 11 semaines et je re décolle pour aller les chercher 

je reviendrai bien vous lire quand j'aurai l'ordinateur. Le fofo et le téléphone c'est pas ça....

Bisou Bisou

Ow ils n'ont pas fait les choses à moitie. J'espere que les11semaines vont passertrestrestrestres vite
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8003 le: 19 Avril 2015 à 21:05:01 »

je vous ai donné ma définition perso (ce qui me concerne)

Voilà la définition de l'auteur

Le Mot de l'éditeur : Parents toxiques
Réussir à se libérer de leur emprise nocive.

- Qu'est-ce qu'un parent "toxique" ?
Il s'agit d'un père ou d'une mère qui a été dominateur, critique, manipulateur, parfois démissionnaire ou, pire encore, violent physiquement.
Des attitudes, des paroles, des gestes ont pu causer des traumastismes émotionnels avec lesquels, une fois adulte, il faut apprendre à vivre.
Ces blessures ont grandi avec l'adulte, modelant sa personnalité et ayant des répercussions dans sa vie familiale, sentimentale et même professionnelle.

- Peut-on se libérer d'un parent "toxique" ?
Oui ! Il existe de nombreux moyens de s'en sortir. Susan Forward, grâce à sa longue expérience en clinique, analyse de nombreux cas d'adultes victimes de tels parents et propose les méthodes qui lui semblent avoir le mieux aidé ces adultes à se libérer de leur emprise nocive.

Ca me donne envie de le lire Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8004 le: 19 Avril 2015 à 21:08:58 »

Sab, ca c'est une bonne chose de faite et pas trop tôt que se soit fini  Souriant

bichette pffff courage avec tes cacas qu'est qu'a dit le doc ?? pas de signes de deshydratation (normal avec 1L de solute par tete et par jour y a pas moyen), debut de rhume, mais apparement le virus est tres virulent en ce moment. Faut que je continue comme ca : proposer à manger, du solute à volonte, doliprane si fievre ou douleurs et pis c tout donc bon je suis rassuree rien d'autre de cache c juste une gastro puissance 1000 ...

Mum aie ta fille ca va ? Idem aussi la fatigue prends le pas sur moi et trop agressive , beaucoup moins patiente, j évite d'être brusque ....je fais la cuisine ou de la marche avec la poussette pour me calmer lol

Libellule trop bien le weekend ....j'aimerais aussi mais les laisser pour la nuit  

peuchère, elles cumulent .... heureusement tu assure niveau soin !!

Pfff j'en peux plus, elles reclament des calins car elles sont pas bien, elles sont fatiguees mais du mal à s'endormir ... sans parler de la machine à laver qui n'arrete pas ... on arrive toutjuste à tourner, des que ca sort de la machine on reutilise ... c de la folie !!! Et du coup,j'ai bcp de mal à les laisser pleurer mais s'occuper des 2 c complique car c dans les bras et marche donc je m'en veux parce qu'un bebe malade ca a le droit d'avoir des calins, d'etre caline etc ... mais avec 2 ca devient tres vite usant. Car des qu'un dort c l'autre .... enfin vous connaissez je ne vous fais pas le topo hein Clin d'oeil

Minute plaignos finie Sourire

Ah demain je sors faire mon footing avec une amie, j'emmene l'homme à la gare (il part pour Bordeau 1 semaine en formation, le pauvre avec sa gastro le trajet va etre ...caca) et ma maman vient surement apres son boulot pour m'aider un peu à caliner mes grenouilles Sourire

Oh ma bino , je suis désolée de te lire dans cet état . C'est difficile oui quand les deux sont malades en même temps Triste . Courage ici , ils n'ont pas (encore) choppé la gastro mais kamélia est pas bien depuis ce matin elle a trés mal au ventre :/ J'espère qu'elle ne va pas me refaire une gastrrrrooooo  !!!

Oh c trop gentille ma bino Sourire heureusement mon moral adore les dent de scie, aujourd'hui c'etait finallement sympa, j'ai passe l'aprem avec ma maman et les filles, on s'estbaladees et on a prit un cafe (avec de la chantilly .... hum mes kilos) c'etait hyper agreable de gerer les filles à 2.
J'espere que K va aller mieux et que c t juste un petit mal de ventre de rien du tout.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8005 le: 19 Avril 2015 à 21:12:20 »

Je crois que j'ai fait le tour des sujets

bichette oui je parlais bien de tes filles (ton homme aussi, mais bon il doit à peu près se gérer) euh c un homme ... looool il a fallu que je lui donne les smecta et que je l'engueule pour qu'il les prennent ... et il gere depuis mais son sphinctere anal il ne le gere pas encore looooooool ah je suis mechante mais il en rit lui meme donc bon  :p

bonne nuit sev, on espère que M sera un grand garçon bien sage

ct, cenuela : vous êtes où? coco dort sur le tapis d'eveil ! Cenula dans les cartons ??

bonne nuit à toutes et à notre super maman gastroresistante qui ne doit plus reconnaître les odeurs agréables

Bisou Bisou

Pouahahahahah mdrrrrr que tu es vilaiiiiiine
On est tres pipi/ caca pour les blagues ... hihi surtt en ce moment :p
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8006 le: 19 Avril 2015 à 21:14:58 »

Les filles voilà comment perdre des calories rapidement !!!
Mdrrrrrrrrrrr !!!! En plus ca va couvrir l'odeur de gastro ^^ merci Sophiiee!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8007 le: 19 Avril 2015 à 21:32:02 »

Franchement c est dégueulasse de mettre une photo d un gateau au chocolat appetissant, je dirais meme que c est péché les filles un peu de pitie pour une baleine en cours de degonflage....... lol

trop chou vos bibous sev et louloute. Mes enfants ont les meme doudous que tes enfants sev

eliza welcome pas cool pour les microbes mais les beaux jours arrivent

pour les parents toxiques ça correspond ++++++++++ a bm

ct01 bon courage, je connais ça le travail 7j/7 de monsieur c est lourd par moment mais on est des mamans qui dechirent il parait.

desolee j ai oublier le reste mais c est deja mieux que la derniere fois, en plus vous n avez pas chomé depuis hier.

de mon cote toujours pareil avec monsieur il fait genre des efforts et le gentil et moi la froide
k se met debout depuis quelques jours a l aide des meubles donc il me fait peur, et A fait le tour de la maison en rampant en n oubliant pas de se regarder dans le miroir ou dans le frigo lol donc je ne m ennui pas.....
La monsieur est aller pointer avec les petits chez sa mere en esperant comme ça qu elle me foute la paix la semaine..... et mon frere doit se pointer avec sa copine voila 3615 malife.

ow toujours pas d'amelioration de climat. Courage ma belle des temps meilleurs et plus propices à la discution vont arriver, en tout cas je vous le souhaite. Il faut vrt que ton mari se rende compte que tu n'es plus heureuse comme ca.
Sinon waouh !!! Tu as des demenageurs dans les pieds !!!

bisouuuuuuus
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #8008 le: 19 Avril 2015 à 21:41:46 »

Bichette contente pour toi qu il y ait du mieux!  Et qu elles recommencent à garder le lait. Faire seule c est gérable mais qd on est 2 c'est mieux ! Sympa la balade avec maman !😙

Citation
On est tres pipi/ caca pour les blagues ... hihi surtt en ce moment :p
moi c'est les blagues qui me font le plus rire😂

Fleurette comment va Kamelia?

Ct ça fais plaisir de te lire

Cenuela tu es passée où?

Lyhoum 29. .... et ton homme ça recommence à aller mieux ? J espère que tu n auras pas de visite surprise de BM...

Myrna eclates toi bien à Bruxelles (je crois😋)

Citation
Dites les filles pour les cadeaux, jouets...vous achetez en double? Je ne le faisais pas jusque là mais vu la guerre des jouets qui se joue, je me demande si je changerai pas de façon de faire.

Vous comptez fêter leur 1er anniversaire?
jouets tt dépend quoi. .. 2 Sophie la girafes,  2 porteurs, 1 éléphant qui lance des balles. .. mais effectivement les miennes aussi aiment bien se qu à l autre.  Pour leur 1er anniversaire bien sûr qu on leur fête! !!

Citation
Je voulais SURTOUT vous dire merci pour vos supers messages de soutien, vous êtes toujours dispo et bienveillantes et c'est juste super réconfortant donc un GRAND MERCI Sourire
😙😙😙😙😙😙

Libellule bien récupéré tes crapauds?  Tu ad pu profiter ? ils sont en vacances là?

Bon au lit car demain c'est lundi. ... et au boulot! Ah oui ça y est BM est partie et là de retour cz mes parents pour la semaine!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8009 le: 19 Avril 2015 à 21:46:43 »

Coucou

Hé oh vous chômez pas!!  bon je vous lis progressivement mais le temps que je réponde je me prends 3 pages dans la tronche!!!

Eliza bon retour, allez la dernière ligne droite!

Bichette ma pauvre! T'assures comme un chef, je sais si j'en aurais été capable!
attends tu rigoles !!! Tu fais tellement, et toi les ndm c tous les jours, j'en serai incapable. J'auraipete un cable depuis loooongteeemmmmppsss !!!
Mum c'est flippant ce que tu racontes sur ces malaises, je ne connaissais pas du tout! Ta fille, ça va sa bosse? Pour l'agressivité, tu m'enleves un poids énorme, je pensais être la seule! Moi aussi, je me déteste dans cet état là mais c'est plus fort que moi quand je manque de sommeil. Je veux bien les références de tes bouquins stp.

Louloute, Sev au top vos petits!

Dites moi, on a une belle brochette de BM et de parents franchement sur la tangente. Ça craint et je suis désolée que vous en ayez à passer par là! D'ailleurs Sophie tu diras à ta BM que les filles passent leur BAC en juin Souriant Souriant Souriant mdddrrrrrrrrr

Je voulais SURTOUT vous dire merci pour vos supers messages de soutien, vous êtes toujours dispo et bienveillantes et c'est juste super réconfortant donc un GRAND MERCI Sourire
mais de rien !!!! Tu es adorable et perso je me sens proche de toi ... c bizarre parce qu'on se connait que virtuellement mais c coome ca
Sinon chez nous, chez mes parents, on a fêté mon anniv avec une semaine d'avance pour que tout le monde soit là Sourire Ma nièce (5 ans) a veillé au grain pour que personne n'arnaque sa tête et a exigé que les hommes portent une cravate loooool. Demain direction Bruxelles Sourire ooooh mais c super trop sympa !!!! Elle est trop mimi ta niece !!!! Elle tient à l'honneur de sa tatie ! Et tu as quel age Huh? Enfi  tu vas avoir quel age ? Quel jour ? Bon sejour chez les belgeuh!

Je vous embrasse et pardon à celles que je n'ai pas cité
Journalisée

Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: