sev30
|
 |
« Répondre #7905 le: 18 Avril 2015 à 22:03:00 » |
|
Aujourd'hui rencontre avec sev, d ailleurs ton fils son ventre va mieux? Très sympatoche !! Ses bébés sont super calmes et beaux comme tt et son grand super gentil ! A refaire voici une photo pas évidente à prendre car il y en avait tjs un qui regardait pas😊😊   J'avoue que ta BM est pas tres avenante (on dirait ma mère hahaha c pas un compliment  ) tkt mon fils va très bien, nouvelle idée de son padre .... quand il boit du lait jus de fruit, il est malade en voiture alors là imagine, on est parti juste après le repas !!! Je vous rassure avec moi il a été malade qu'une fois en plus de 8ans .... no comment mais en entendant mon grand ca le fait cogiter  merki pour mes loulous , je te retourne le compliment !! A refaire !!! Pis j'ai bien aimé la tête des miens quu decouvraient qu'il existait d autre bb qu'eux hahaha
|
|
|
Journalisée
|
💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕 😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍 Sous le beau 🌞🌞 du Sud
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #7906 le: 18 Avril 2015 à 22:06:44 » |
|
Ta pequelette ça va mum?
Bichette elle part deeemmmaainnnn! ! Hein qu elle n à pas 1 tête sympathique sev BM? Et jamais elle se termine la gastronomie chez toi ma bichette! ? Allez je t envoie un cargo de smecta! Sympa ta BM aussi.... looool !!! C'etait chouette ta rencontre avec Sev ?? Nan mais c une poisse la gastro (nomie y a que moi qui mange ici les autres vomissent tout ... pffff quel gachis !!! ) Le smect@ et le v0galene ne fonctionnent plus ... on est passe à l'imod1um depuis 14h on va voir si c mieux lol (ca c pourmon mari), les filles ne veulent toujours rien manger des qu'elles sentent que c autre chose que de l'eau (solute de rehydratation : 1 boite dure 24h ....) elles detournenet la tete.
Sophie trop mimi la phrase de ton mignon! !! Les miens ont marché à 13 et les 2 autres à 14 mois !! Et propre à 2 ans pour killian et maena Et à 3 pour Esteban. Par contre à l époque il existait des transats avec pot incorporé et ma mère nous y mettait des 3-4mois.
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #7907 le: 18 Avril 2015 à 22:10:05 » |
|
Mum, je me reconnais dans ton "trop agressif, trop brusque" quand je suis à bout c'est ca ... ça m'arrive aussi ! Plutôt avec Evan. Moins avec les bb mais je me rappelle d'un épisode avec Alessio  Euh je reviens de me faire chier dessus ... j'en ai assez de ce caca partout, en plus ca pue la mort! J'ai l'impression que tout sent le caca c immonde. Pffffet cette pauvre machine à laver sechante qui n'en finit plus de tourner ... bon le possitif c qu'elles sont au lit ! Ma pauvre ! Que te dire à part courage et que ça devrait bientôt se terminer. Les miens ont la diarrhée... pas de vomi heureusement depuis quand ? J'ai loupe un episode (je devais avoir du caca dans l'oeil lol), le vomit s'est fini elles ne mangent plus rien depuis 72h .... ta machine à laver suit le mouvement ??Ah les bm ...mon mari a recu un sms "vous auriezpu vous appuyer sur moi cette semaine mais comme ta femme ne me dit jamais merci (ouiiii biensur ...) et que tu la soutient (ben encore heureux ....) je vous debrouiller" ... no comment juste que j'adoooore MA maman !!!! Elle repart bientot ta bm?? Moi c'est le contraire. C'est ma mère qui est de ce style. D'ailleurs encore une prise de tête ce soir quand j'ai déposé les petits. Tout allait bien, j'étais avec mon frère pdt 1h30. Dès que ma mère est arrivée, ça a dégénéré. Je peux plus la supporter ![Elle me rend malade/color] mon homme suit une therapie tellement elle lui a pourrit la vie ... pffff les mamans toxiques c difficile qd meme, ca devrait etre plus simple qd meme.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #7908 le: 18 Avril 2015 à 22:11:00 » |
|
 le gâteau de sev un délice! D ailleurs n oublies pas la recette😁😁
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #7909 le: 18 Avril 2015 à 22:14:58 » |
|
looool !!! C'etait chouette ta rencontre avec Sev ?? Nan mais c une poisse la gastro (nomie y a que moi qui mange ici les autres vomissent tout ... pffff quel gachis !!! ) Le smect@ et le v0galene ne fonctionnent plus ... on est passe à l'imod1um depuis 14h on va voir si c mieux lol (ca c pourmon mari), les filles ne veulent toujours rien manger des qu'elles sentent que c autre chose que de l'eau (solute de rehydratation : 1 boite dure 24h ....) elles detournenet la tete. ce correcteur. .. tu les as pesé ou le doc? Car si elles perdent trop de poids urgence pour les perfuser. Après je veux pas te stresser. Les miens ont la diarrhée... pas de vomi heureusement depuis quand ? J'ai loupe un episode moi aussi caca ds les yeux! Alors ma libellule?
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #7910 le: 18 Avril 2015 à 22:16:14 » |
|
mon homme suit une therapie tellement elle lui a pourrit la vie ... pffff les mamans toxiques c difficile qd meme, ca devrait etre plus simple qd meme. c'est grave qd même. ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #7911 le: 18 Avril 2015 à 22:17:18 » |
|
Sab, ca c'est une bonne chose de faite et pas trop tôt que se soit fini  bichette pffff courage avec tes cacas qu'est qu'a dit le doc ?? pas de signes de deshydratation (normal avec 1L de solute par tete et par jour y a pas moyen), debut de rhume, mais apparement le virus est tres virulent en ce moment. Faut que je continue comme ca : proposer à manger, du solute à volonte, doliprane si fievre ou douleurs et pis c tout donc bon je suis rassuree rien d'autre de cache c juste une gastro puissance 1000 ... Mum aie ta fille ca va ? Idem aussi la fatigue prends le pas sur moi et trop agressive , beaucoup moins patiente, j évite d'être brusque ....je fais la cuisine ou de la marche avec la poussette pour me calmer lol Libellule trop bien le weekend ....j'aimerais aussi mais les laisser pour la nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #7912 le: 18 Avril 2015 à 22:17:48 » |
|
Aujourd'hui rencontre avec sev, d ailleurs ton fils son ventre va mieux? Très sympatoche !! Ses bébés sont super calmes et beaux comme tt et son grand super gentil ! A refaire voici une photo pas évidente à prendre car il y en avait tjs un qui regardait pas😊😊   Trooooop chou !!!! Ohlala ca a du etre drole !!! Ils ont l'air tout peinards M et N et Pet M à fond lol, en meme temps M et N etaient en terrain inconnu  ca va etre drole à Goule de les voir tous ensemble !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #7913 le: 18 Avril 2015 à 22:18:22 » |
|
Bon je vous annonce que j'ai enfin fini ma rééducation foufounienne!!! MOJITO! Et jai un périnée en BÉTON !!!! Je suis trop heureuse!!! Je vais pouvoir courir avec mon gros ( mon chien! Pas mon homme! ;-) 👏👏👏👏👏 l espace d 1 instant je me suis posée la question de qui tu parlais 😂😂😂😂 Mdrrrrr !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #7914 le: 18 Avril 2015 à 22:21:27 » |
|
Aujourd'hui rencontre avec sev, d ailleurs ton fils son ventre va mieux? Très sympatoche !! Ses bébés sont super calmes et beaux comme tt et son grand super gentil ! A refaire voici une photo pas évidente à prendre car il y en avait tjs un qui regardait pas😊😊   J'avoue que ta BM est pas tres avenante (on dirait ma mère hahaha c pas un compliment  ) tkt mon fils va très bien, nouvelle idée de son padre .... quand il boit du lait jus de fruit, il est malade en voiture alors là imagine, on est parti juste après le repas !!! Je vous rassure avec moi il a été malade qu'une fois en plus de 8ans .... no comment mais en entendant mon grand ca le fait cogiter pffffff c bas !merki pour mes loulous , je te retourne le compliment !! A refaire !!! Pis j'ai bien aimé la tête des miens quu decouvraient qu'il existait d autre bb qu'eux hahaha mdrrrr !!! J'adore les gosses dans la rue qui regardent avec des gros yeux les filles et tirent leurs parents par la manche : " ya 2 bb pareils la !!!! Regarde !!!!"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #7915 le: 18 Avril 2015 à 22:22:44 » |
|
 le gâteau de sev un délice! D ailleurs n oublies pas la recette😁😁 des que j'ai accès à l'ordi , je te l'envoien mp
|
|
|
Journalisée
|
💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕 😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍 Sous le beau 🌞🌞 du Sud
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #7916 le: 18 Avril 2015 à 22:22:52 » |
|
 le gâteau de sev un délice! D ailleurs n oublies pas la recette😁😁 Waaaaouuuh !!! J'en bave de tout ce chocolat !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #7917 le: 18 Avril 2015 à 22:26:26 » |
|
looool !!! C'etait chouette ta rencontre avec Sev ?? Nan mais c une poisse la gastro (nomie y a que moi qui mange ici les autres vomissent tout ... pffff quel gachis !!! ) Le smect@ et le v0galene ne fonctionnent plus ... on est passe à l'imod1um depuis 14h on va voir si c mieux lol (ca c pourmon mari), les filles ne veulent toujours rien manger des qu'elles sentent que c autre chose que de l'eau (solute de rehydratation : 1 boite dure 24h ....) elles detournenet la tete. ce correcteur. .. tu les as pesé ou le doc? Car si elles perdent trop de poids urgence pour les perfuser. Après je veux pas te stresser. on les a pese et elles sont à +500 par rapport à la pesee des 8mois donc ca parait ok, apres c'etait pas la meme balance, mais elles ont un bide enorme et comme dit aucun signe de deshydratation et elles ne sont pas aphasiques c ce que la medecin m'a dit, si deterioration de l'etat, ne boivent plus => urgences mais la nickel (enfin sauf le caca en jet ...)Les miens ont la diarrhée... pas de vomi heureusement depuis quand ? J'ai loupe un episode moi aussi caca ds les yeux! Alors ma libellule?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #7918 le: 18 Avril 2015 à 22:28:11 » |
|
Aujourd'hui rencontre avec sev, d ailleurs ton fils son ventre va mieux? Très sympatoche !! Ses bébés sont super calmes et beaux comme tt et son grand super gentil ! A refaire voici une photo pas évidente à prendre car il y en avait tjs un qui regardait pas😊😊   J'avoue que ta BM est pas tres avenante (on dirait ma mère hahaha c pas un compliment  ) tkt mon fils va très bien, nouvelle idée de son padre .... quand il boit du lait jus de fruit, il est malade en voiture alors là imagine, on est parti juste après le repas !!! Je vous rassure avec moi il a été malade qu'une fois en plus de 8ans .... no comment mais en entendant mon grand ca le fait cogiter pffffff c bas !merki pour mes loulous , je te retourne le compliment !! A refaire !!! Pis j'ai bien aimé la tête des miens quu decouvraient qu'il existait d autre bb qu'eux hahaha mdrrrr !!! J'adore les gosses dans la rue qui regardent avec des gros yeux les filles et tirent leurs parents par la manche : " ya 2 bb pareils la !!!! Regarde !!!!" C'est vrai que les réactions des petits sont rigolotes ^^ je le disais justement a louloute cet aprem , ca va être top de les voir "tous" ensemble !! pour le padré .... je vous dis la prise de tête depuis hier soir qu'il est rentré de chez son père, heureusement qu'il est gentil (pas insolent,pas de répondant) quand on va chez des personnes !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #7919 le: 18 Avril 2015 à 22:28:17 » |
|
mon homme suit une therapie tellement elle lui a pourrit la vie ... pffff les mamans toxiques c difficile qd meme, ca devrait etre plus simple qd meme. c'est grave qd même. ... Lol j'ai dit 2x qd meme et tu as repete (tu l'as surement fais expres d'ailleurs) ... bref je fatigue mais j'avais envie de blablater un peu ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|