15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 07:01:48
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 387034 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8010 le: 19 Avril 2015 à 22:38:35 »

C'est samedi, comme nos champions, Sophie Clin d'oeil j'espère que tu arriveras à fêter leur anniversaire sereinement  Bisou
Ça te fera quel âge Lyhoum?

Dites les filles pour les cadeaux, jouets...vous achetez en double? Je ne le faisais pas jusque là mais vu la guerre des jouets qui se joue, je me demande si je changerai pas de façon de faire.
perso je ne leur achete pas les jouets en double tout simplement parce que ca n'arrangera rien, elles veulent toujours celui de l'autre. Meme qd il s'agit d'une tetine, d'un paquet de mouchoir ou d'une petite cuillere dont elles ont un double entre les paluches !!! Chieuses !!!
Vous comptez fêter leur 1er anniversaire? ouiiiiiiiiii Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8011 le: 19 Avril 2015 à 22:41:06 »

J vais avoir 29...... ca pique un peu ouaaaaaaiiiisss !!! 1986 ca claque !!!!!

pour les jouets meme en double j ai remarqué que c etait plus interessant pour eux quand c etait l autre qui l avait. ouiiii

pour l anniversaire moi ça tombera en plein ramadan et vu que je veux circoncir k a cette periode j vais tout feter juste apres comme ça pas de jaloux c quoi le rapport entre ramadn, circonsition et anniversaire : desolee si c trop curieux ...
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8012 le: 19 Avril 2015 à 22:44:56 »

Encore un truc ; Fleu j'ai vu que tu avais 29ans aussi, tu vas les avoir ou tu les as eu cette annee ??

Bonne nuit Sourire
Ps : mon homme ne nous a mm pas appele pour savoir comment on allait ... pfffff quel con.....
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8013 le: 19 Avril 2015 à 23:13:29 »

C'est samedi, comme nos champions, Sophie Clin d'oeil j'espère que tu arriveras à fêter leur anniversaire sereinement  Bisou
Ça te fera quel âge Lyhoum?

Dites les filles pour les cadeaux, jouets...vous achetez en double? Je ne le faisais pas jusque là mais vu la guerre des jouets qui se joue, je me demande si je changerai pas de façon de faire.
perso je ne leur achete pas les jouets en double tout simplement parce que ca n'arrangera rien, elles veulent toujours celui de l'autre. Meme qd il s'agit d'une tetine, d'un paquet de mouchoir ou d'une petite cuillere dont elles ont un double entre les paluches !!! Chieuses !!!
Vous comptez fêter leur 1er anniversaire? ouiiiiiiiiii Sourire
+1 Clin d'oeil je crois qu'à part Sophie la girafe ils n'en ont aucun en double. Ils se les piquent mais gentiment, jamais de crise pour le moment. Au bout de qq mn je donner à l'autre pour que ça soit à égalité. Ou alors on rend "intéressant" un autre jouet en jouant avec et on leur donne
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8014 le: 19 Avril 2015 à 23:16:05 »

rien à voir avec nos chers petits bb d'amour, mais les filles qui on un jardin et un ou plusieurs arbres. Sur quoi s'est porté votre choix ? Je me casse la tête, il y en a plein que j'aime, j'arrive pas à me décider... snif
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8015 le: 20 Avril 2015 à 08:41:11 »

C'est moi que revoilà après une semaine d'absence... Désolée, l'homme était en vacances, donc on était parti presque tout le temps.
Comment ça va chez vous?
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8016 le: 20 Avril 2015 à 12:33:59 »

rien à voir avec nos chers petits bb d'amour, mais les filles qui on un jardin et un ou plusieurs arbres. Sur quoi s'est porté votre choix ? Je me casse la tête, il y en a plein que j'aime, j'arrive pas à me décider... snif

Un cerisier que je vienne sqwatter chez toi 
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8017 le: 20 Avril 2015 à 12:44:35 »

pour les jouets meme en double j ai remarqué que c etait plus interessant pour eux quand c etait l autre qui l avait. ouiiii

pour l anniversaire moi ça tombera en plein ramadan et vu que je veux circoncir k a cette periode j vais tout feter juste apres comme ça pas de jaloux c quoi le rapport entre ramadn, circonsition et anniversaire : desolee si c trop curieux ...

Le rapport c'est surement que qui dit ramadan dit fête de l'aid  ( aux alentours du 17juillet) (donc cadeau pour les enfants )et qui dit circoncision dit aussi fête et donc cadeau encore pour le garçon (pour le féliciter ) et anniversaire bah ca dit cadeau aussi , autrement dit ca dit que K sera gaté +++++++++++ lol

C'est Lyhoum ? Souriant
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8018 le: 20 Avril 2015 à 12:49:58 »

Encore un truc ; Fleu j'ai vu que tu avais 29ans aussi, tu vas les avoir ou tu les as eu cette annee ??

Bonne nuit Sourire
Ps : mon homme ne nous a mm pas appele pour savoir comment on allait ... pfffff quel con.....

Je les ai déjà ... je suis de 85 Souriant . Donc je vais passer la barre des 30 ans cette année .................LOL

Pas cool ton homme !!!!! pffff
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8019 le: 20 Avril 2015 à 12:54:15 »

Le rapport c'est surement que qui dit ramadan dit fête de l'aid  ( aux alentours du 17juillet) (donc cadeau pour les enfants )et qui dit circoncision dit aussi fête et donc cadeau encore pour le garçon (pour le féliciter ) et anniversaire bah ca dit cadeau aussi , autrement dit ca dit que K sera gaté +++++++++++ lol

C'est Lyhoum ? Souriant

J'ai oublié un mot je voulais dire bien sur : c'est ca lyhoum ?
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8020 le: 20 Avril 2015 à 13:05:51 »

Bonne nuit Sourire

Pauvrine : il était peut être coincé aux toilettes 
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #8021 le: 20 Avril 2015 à 15:52:34 »

Salut les minettes Clin d'oeil

Oui Myrna, le cerisier est parmi mes préférences (avec aussi le magnolia, le prunier, le liquidambar, le palmier...)
Mais pas obligée d'attendre les cerises pour venir, tu es la bienvenue ! Clin d'oeil

Cenuela, welcome back ! Clin d'oeil C'est koi les news ?

Fleurette, tu es encore une jeunette !

Bichette, moins de caca au programme ?

Bon verdict pour ma thyroïde. après un basedow je me retrouve avec un hashimoto. Pds à refaire dans qq semaines. Pour le moment pas de ttt car ça a un chouille baissé.

les petits vont bien. S a dormi toute la nuit et A pas arrêté de se réveiller grrrrrrrrrrrrr

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8022 le: 20 Avril 2015 à 16:17:06 »

Coucou!

Bon, pour la première fois en bientôt 9 mois ( )..... on a mis les filles au lit, lu un peu, éteind la lumière....et....
réveillés par le réveil de papa!!!!! elles n'ont pas bougé jusqu'à 8h30!!!    Souriant (j'vous dis pas la taille des nénés au réveil, glops!) mais que ça fait du bien!

Bon, désolée pour celles qui ont galéré (Lib,...), mais je vous partage ma joie. Sinon, la journée c'est 'mama-papa-gaga-bouaboua' sans arrêt, J se déplace super bien (ventre, roulade, rampe), V n'est motivée que pour marcher et se mettre debout.
Voilà pour le perso.

Lib c'est plutôt bien si pas de ttt, comment tu te sens toi? (à part les nuits...)
Bichette, comment vont tes princesses cacateuses? courage...
Cenuela, chouette de te revoir, comment vas-tu?
Louloute, alors tu as survécu à ta bm... comment vont tes puces (otite, dent)?
Lyhoum, j'espère que tu as la paix de ta bf cette semaine.....
Myrna bon séjour et profite  Cool
Mum, comment vont mère et fille après vos chutes en tout genre? Courage pour gérer seule, bien sûr c'est possible mais pas marrant du tout, si on peut pas se reposer sur qql'un pour souffler...
Sev, ton gâteau à l'air juste délicieux!
Fleurette, j'espère que vous êtes épargné d'une seconde gastro...
Sophie, comment vas-tu? et tes champions? J'imagine que ça doit une semaine pleine d'ambivalence pour toi, un gros mélange de sentiments  Bisou
Eliza, re-bienvenue au continent! dernière ligne droite, c'est cool!

Ah oui, les jouets on n'a que Sophie la giraffe en double, car c'est vraiment LE jouet préféré des deux. Sinon +1 avec vous toutes, de toute façon elles veulent ce qu'a la soeurette, donc aucun intérêt à prendre à double. Autant avoir 2x plus de choix 

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8023 le: 20 Avril 2015 à 20:11:40 »

C'est Lyhoum ? Souriant

Merci pour l'explication Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #8024 le: 20 Avril 2015 à 20:22:27 »

Bonne nuit Sourire

Je les ai déjà ... je suis de 85 Souriant . Donc je vais passer la barre des 30 ans cette année .................LOL

Pas cool ton homme !!!!! pffff

Mon homme n'aura pas de nouvelles de la semaine, deuxieme jour sans nouvelles ... il se fout de ma gueule ou a une amante ...

Aaah et tu fetes tes 30ans quand Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: