15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:28:43
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 387377 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7980 le: 19 Avril 2015 à 13:04:49 »

Sab, ca c'est une bonne chose de faite et pas trop tôt que se soit fini  Souriant

bichette pffff courage avec tes cacas qu'est qu'a dit le doc ?? pas de signes de deshydratation (normal avec 1L de solute par tete et par jour y a pas moyen), debut de rhume, mais apparement le virus est tres virulent en ce moment. Faut que je continue comme ca : proposer à manger, du solute à volonte, doliprane si fievre ou douleurs et pis c tout donc bon je suis rassuree rien d'autre de cache c juste une gastro puissance 1000 ...

Mum aie ta fille ca va ? Idem aussi la fatigue prends le pas sur moi et trop agressive , beaucoup moins patiente, j évite d'être brusque ....je fais la cuisine ou de la marche avec la poussette pour me calmer lol

Libellule trop bien le weekend ....j'aimerais aussi mais les laisser pour la nuit  

peuchère, elles cumulent .... heureusement tu assure niveau soin !!

Pfff j'en peux plus, elles reclament des calins car elles sont pas bien, elles sont fatiguees mais du mal à s'endormir ... sans parler de la machine à laver qui n'arrete pas ... on arrive toutjuste à tourner, des que ca sort de la machine on reutilise ... c de la folie !!! Et du coup,j'ai bcp de mal à les laisser pleurer mais s'occuper des 2 c complique car c dans les bras et marche donc je m'en veux parce qu'un bebe malade ca a le droit d'avoir des calins, d'etre caline etc ... mais avec 2 ca devient tres vite usant. Car des qu'un dort c l'autre .... enfin vous connaissez je ne vous fais pas le topo hein Clin d'oeil

Minute plaignos finie Sourire

Ah demain je sors faire mon footing avec une amie, j'emmene l'homme à la gare (il part pour Bordeau 1 semaine en formation, le pauvre avec sa gastro le trajet va etre ...caca) et ma maman vient surement apres son boulot pour m'aider un peu à caliner mes grenouilles Sourire

Oh ma bino , je suis désolée de te lire dans cet état . C'est difficile oui quand les deux sont malades en même temps Triste . Courage ici , ils n'ont pas (encore) choppé la gastro mais kamélia est pas bien depuis ce matin elle a trés mal au ventre :/ J'espère qu'elle ne va pas me refaire une gastrrrrooooo  !!!
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7981 le: 19 Avril 2015 à 13:05:57 »

Ca a l'air complique à gerer Triste souvent les enfants sont intelligents et comprennent bien que l'un des parents et un peu "à cote de la plaque" ...
Courage, ca doit etre penible pour toi aussi qui veut le meilleur pour ton fils et pas qu'on lui inflige ca...

malheureusement son père est un manipulateur , je dirais même un pervers narcissique  
Ce soir entre autre, son père lui dit de racler sa gorge pour cracher les glaires (dsl des détails) mais de surtout pas avaler .... donc je lui explique que si il peut avaler car ca va dans l'estomac , c digérer,éliminer et ca ne va pas dans les poumons !! Mais non, je dis juste ca pour contre dire son père, il me croit pas , c pas possible que l'estomac détruise les microbes et que ca peut aller dans les poumons ..... comme je lui dis j'ai 5ans d étude en pharma  je sais quand même un minimum ce que je dis mais bon....

Arf Triste
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7982 le: 19 Avril 2015 à 13:09:18 »

Je crois que j'ai fait le tour des sujets

bichette oui je parlais bien de tes filles (ton homme aussi, mais bon il doit à peu près se gérer) euh c un homme ... looool il a fallu que je lui donne les smecta et que je l'engueule pour qu'il les prennent ... et il gere depuis mais son sphinctere anal il ne le gere pas encore looooooool ah je suis mechante mais il en rit lui meme donc bon  :p

bonne nuit sev, on espère que M sera un grand garçon bien sage

ct, cenuela : vous êtes où? coco dort sur le tapis d'eveil ! Cenula dans les cartons ??

bonne nuit à toutes et à notre super maman gastroresistante qui ne doit plus reconnaître les odeurs agréables

Bisou Bisou

Pouahahahahah mdrrrrr que tu es vilaiiiiiine
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7983 le: 19 Avril 2015 à 13:10:59 »

petite elle m'a fait quelques frayeurs, j'espère que ses frères n'auront pas les mêmes malaises vagaux s'ils chutent, car c'est flippant!)
ça me fait penser à moi petite, suis svt tombée dans les pommes. Apparemment en voyant des fois la tête paniquée des gens devant moi. Dans ces cas là vaut mieux qq'un qui dédramatise et dise t'inquiète, c'est rien, ça va passer etc...

Ca ne s'appellerait pas les spasmes du sanglot ca ? Il parait que je l'ai fait à ma mère petite ... au début elle courait tous le temps aux urgences et puis par la suite elle me laissait par terre la vilaine mdr
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7984 le: 19 Avril 2015 à 13:12:30 »

Waouh ça bavarde pour un samedi soir !!

En fait un jour on parlait du prix des couches avec B.M et c'est là qu'elle m'a sorti ''mais dès qu'ils marchent à 10 mois tu leur enlèves les couches et à 1 an ils sont propres ! Ça a marché avec les miens.'' On y croit tous !! En plus elle m'a sorti qu'il fallait empêcher les enfants de marcher à 4 pattes pour qu'ils marchent plus tôt ! Alors là j'ai pas laissé passer, c'est n'importe quoi ! C'est une étape du développement (il y en a qui le font pas mais c'est pas grave) et mon neveu qu'elle a ''empêché'' Quand il tombait il savait pas se relever ! Super !! On fait pas 1 concours !
Et ma voisine sa fille a la quarantaine donc je pense qu'elle mélange mais je l'ai pas contrarié....

+100000000
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7985 le: 19 Avril 2015 à 13:16:03 »

toxique :
Tu rends tes enfants dépendants de toi.
Tu les fais pour toi, pas pour eux.
Tu veux qu'ils restent dans tes jupons.
Ils ne peuvent pas vivre sans toi.
Ils doivent réussir là où tu as échoué. Vivre ta vie et pas la leur
Sans toi ils sont des moins que rien.
Rien de ce qu'ils font n'est bien.
Tu n'es pas fière d'eux, ne leur dis pas que tu les aimes.
Tu te fais passer pour une victime.

Bon évidemment petits c'est une chose "normale", mais qui ne l'est plus ensuite, quand le parent "refuse" le statut d'adulte à son enfant.

Ouuuf je ne suis pas toxique Souriant je suis partisane de les laisser voler de leur propres ailes Clin d'oeil .
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7986 le: 19 Avril 2015 à 13:18:01 »

Coucou ! Je suis là !
Je lisais les 530789 pages que vous avez redigé depuis que j'ai pas eu le temps de revenir !

Du coup les pipelettes vous avez giga trop parlé ! Pfff j'ai rien retenu quoi !

Bon deja de notre côté :
- Sacha a percé sa 3eme dent hier. Elle est en haut. Je pense que c'est la même que Noah mais dans l'autre sens (pareil qu'en bas, ils étaient inversés).
- les 2 choux tiennent assis quand quelque chose les intéresse (sinon ils plongent).
- ils se deplacent tous 2 (mais Noah assez peu) par des roulades. Sacha se deplace dans toute la pièce, mange les dvd, les chaussures et tente même de s'attaquer a mes meubles de cuisine neufs.
- Sacha commence a lever les fesses en même temps que les bras (une grosse avancée pour nous !).
- ils sont comme des dingues, explosent de rire dès que je leur montre des photos et videos d'eux ou des copains.
- ils disent tous 2 "papapapa" et ne disent plus "mama" (ingrats qu'ils sont). On a droit aussi a quelques "baba".
- ils deviennent giga chiants pour manger, ne terminent pas leurs bibs, me foutent de la purée partout, me crachent a la g****e... Et j'ai bcp de mal a garder patience...
- on vient de passer au 9/12 mois

- moi je suis hs, j'ai abandonné le tapis d'eveil pour le lit. L'homme est chiant et ne comprend pas forcement mon mal etre par moment d'etre a la maison. D'ailleurs ca y est je suis bien chomeuse ! Il travaille bcp eussi (il va faire 2 fois 7 jours de suite dans les 2/3 semaines a venir).

Heu, je dois en louper, dsl je suis hs !

Bonne nuit les poulettes

Je viendrai reagir demain car trop crevée

Bravo à tes petits loups <3

Ici aussi c'est la galère pour les repas , quand Nayla n'en veut pas elle me crache à la gueule aussi mdrrr . Et en ce moment Wael ne veut plsu manger non plus !!
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7987 le: 19 Avril 2015 à 13:19:43 »

Coucou. Me voilà à paris. Il fait mega beau ici!  à la maison c'est encore manteaux de neige bonnets écharpes et gants. On vient juste de ranger les bottes.  Tire la langue

oui ils ont tous été malades.... otite, angine et bronchite. ... chacun son style. On était assez deg avec mon mari parce qu'on a rien fait tous les deux. Bref. 11 semaines et je re décolle pour aller les chercher 

je reviendrai bien vous lire quand j'aurai l'ordinateur. Le fofo et le téléphone c'est pas ça....

Bisou Bisou

Contente de te relire Eliza <3 , pas cool les vacances mais au moins tu as pu les chouchouter au max Souriant .
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7988 le: 19 Avril 2015 à 13:55:29 »

Les filles voilà comment perdre des calories rapidement !!!
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7989 le: 19 Avril 2015 à 14:28:44 »

petite elle m'a fait quelques frayeurs, j'espère que ses frères n'auront pas les mêmes malaises vagaux s'ils chutent, car c'est flippant!)
ça me fait penser à moi petite, suis svt tombée dans les pommes. Apparemment en voyant des fois la tête paniquée des gens devant moi. Dans ces cas là vaut mieux qq'un qui dédramatise et dise t'inquiète, c'est rien, ça va passer etc...

Ca ne s'appellerait pas les spasmes du sanglot ca ? Il parait que je l'ai fait à ma mère petite ... au début elle courait tous le temps aux urgences et puis par la suite elle me laissait par terre la vilaine mdr
je ne sais pas le nom, pour moi c'est l'émotion et la peur qui déclenchaient son évanouissement (elle devenait toute pâle , avait les yeux qui partaient dans le vide et devenait molle comme une poupée de chiffon, la première fois ça fait drôle...) je faisais la même chose à ma mère petite dès que je tombais un peu fort.
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7990 le: 19 Avril 2015 à 15:22:56 »

Franchement c est dégueulasse de mettre une photo d un gateau au chocolat appetissant, je dirais meme que c est péché les filles un peu de pitie pour une baleine en cours de degonflage....... lol

trop chou vos bibous sev et louloute. Mes enfants ont les meme doudous que tes enfants sev

eliza welcome pas cool pour les microbes mais les beaux jours arrivent

pour les parents toxiques ça correspond ++++++++++ a bm

ct01 bon courage, je connais ça le travail 7j/7 de monsieur c est lourd par moment mais on est des mamans qui dechirent il parait.

desolee j ai oublier le reste mais c est deja mieux que la derniere fois, en plus vous n avez pas chomé depuis hier.

de mon cote toujours pareil avec monsieur il fait genre des efforts et le gentil et moi la froide
k se met debout depuis quelques jours a l aide des meubles donc il me fait peur, et A fait le tour de la maison en rampant en n oubliant pas de se regarder dans le miroir ou dans le frigo lol donc je ne m ennui pas.....
La monsieur est aller pointer avec les petits chez sa mere en esperant comme ça qu elle me foute la paix la semaine..... et mon frere doit se pointer avec sa copine voila 3615 malife.

bisouuuuuuus
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7991 le: 19 Avril 2015 à 15:33:14 »

Les filles voilà comment perdre des calories rapidement !!!
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7992 le: 19 Avril 2015 à 16:22:39 »

Coucou

Hé oh vous chômez pas!!  bon je vous lis progressivement mais le temps que je réponde je me prends 3 pages dans la tronche!!!

Eliza bon retour, allez la dernière ligne droite!

Bichette ma pauvre! T'assures comme un chef, je sais si j'en aurais été capable!

Mum c'est flippant ce que tu racontes sur ces malaises, je ne connaissais pas du tout! Ta fille, ça va sa bosse? Pour l'agressivité, tu m'enleves un poids énorme, je pensais être la seule! Moi aussi, je me déteste dans cet état là mais c'est plus fort que moi quand je manque de sommeil. Je veux bien les références de tes bouquins stp.

Louloute, Sev au top vos petits!

Dites moi, on a une belle brochette de BM et de parents franchement sur la tangente. Ça craint et je suis désolée que vous en ayez à passer par là! D'ailleurs Sophie tu diras à ta BM que les filles passent leur BAC en juin Souriant Souriant Souriant

Je voulais SURTOUT vous dire merci pour vos supers messages de soutien, vous êtes toujours dispo et bienveillantes et c'est juste super réconfortant donc un GRAND MERCI Sourire

Sinon chez nous, chez mes parents, on a fêté mon anniv avec une semaine d'avance pour que tout le monde soit là Sourire Ma nièce (5 ans) a veillé au grain pour que personne n'arnaque sa tête et a exigé que les hommes portent une cravate loooool. Demain direction Bruxelles Sourire

Je vous embrasse et pardon à celles que je n'ai pas cité
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7993 le: 19 Avril 2015 à 16:40:30 »

C est quand ton anniversaire myrna parce que moi c est mercredi
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7994 le: 19 Avril 2015 à 18:53:29 »

C'est samedi, comme nos champions, Sophie Clin d'oeil j'espère que tu arriveras à fêter leur anniversaire sereinement  Bisou
Ça te fera quel âge Lyhoum?

Dites les filles pour les cadeaux, jouets...vous achetez en double? Je ne le faisais pas jusque là mais vu la guerre des jouets qui se joue, je me demande si je changerai pas de façon de faire.

Vous comptez fêter leur 1er anniversaire?
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: