15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:33:55
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 387400 fois)
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7920 le: 18 Avril 2015 à 22:31:32 »

Sab, ca c'est une bonne chose de faite et pas trop tôt que se soit fini  Souriant

bichette pffff courage avec tes cacas qu'est qu'a dit le doc ?? pas de signes de deshydratation (normal avec 1L de solute par tete et par jour y a pas moyen), debut de rhume, mais apparement le virus est tres virulent en ce moment. Faut que je continue comme ca : proposer à manger, du solute à volonte, doliprane si fievre ou douleurs et pis c tout donc bon je suis rassuree rien d'autre de cache c juste une gastro puissance 1000 ...

Mum aie ta fille ca va ? Idem aussi la fatigue prends le pas sur moi et trop agressive , beaucoup moins patiente, j évite d'être brusque ....je fais la cuisine ou de la marche avec la poussette pour me calmer lol

Libellule trop bien le weekend ....j'aimerais aussi mais les laisser pour la nuit  

peuchère, elles cumulent .... heureusement tu assure niveau soin !!
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7921 le: 18 Avril 2015 à 22:33:07 »

Ca a l'air complique à gerer Triste souvent les enfants sont intelligents et comprennent bien que l'un des parents et un peu "à cote de la plaque" ...
Courage, ca doit etre penible pour toi aussi qui veut le meilleur pour ton fils et pas qu'on lui inflige ca...
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7922 le: 18 Avril 2015 à 22:34:34 »

coucou du soir

Louloute seV, contente que vous ayez pu vous voir et profitez de cette rencontré, le gâteau à l'air d'avoir un bon goût de reviens-y!

bichette mer doum... non mais c'est quoi cette gastro, 3j sans trop manger pff et à nettoyer tout ce qui déborde, tu dois être hs! l'appétit reviendra quand ça ira mieux mais je n'ose pas imaginer comme ça doit être fatiguant

lib c'est dur de ne pas s'entendre avec sa maman... toi aussi tu as hérité de chieurs ? j'espère que ça va passer vite
ma fille va bien, quelques granulés d'arnica de l'arnigel un gros câlin et ça repart(et comme elle ne regarde pas ce qu'elle fait, elle se cogne souvent. heureusement elle ne tombe plus dans les pommes à chaque fois qu'elle chute un peu fort, petite elle m'a fait quelques frayeurs, j'espère que ses frères n'auront pas les mêmes malaises vagaux s'ils chutent, car c'est flippant!) Gatien s'est exercé toute la journée à faire le "pont". Merci pour vos retours sur le fait que vous perdiez patience parfois aussi. Je me déteste les jours où ma patience n'excède pas les 3 min! je cherche d'ailleurs de plus en plus des conseils sur la parentalité respectueuse.

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7923 le: 18 Avril 2015 à 22:35:04 »

pour celles qui me posait la question cette nuit a été meilleurs mais M est resté avec nous jusqu'à 1h .... ce soir, ils sont tombés assez rapidement a voir si M se réveillera  Huh? Cette nuit

je file, je vous fais de gros bisous
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7924 le: 18 Avril 2015 à 22:35:33 »

merci ! ça m'a bien fait rire
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7925 le: 18 Avril 2015 à 22:43:00 »

Sab, ca c'est une bonne chose de faite et pas trop tôt que se soit fini  Souriant

bichette pffff courage avec tes cacas qu'est qu'a dit le doc ?? pas de signes de deshydratation (normal avec 1L de solute par tete et par jour y a pas moyen), debut de rhume, mais apparement le virus est tres virulent en ce moment. Faut que je continue comme ca : proposer à manger, du solute à volonte, doliprane si fievre ou douleurs et pis c tout donc bon je suis rassuree rien d'autre de cache c juste une gastro puissance 1000 ...

Mum aie ta fille ca va ? Idem aussi la fatigue prends le pas sur moi et trop agressive , beaucoup moins patiente, j évite d'être brusque ....je fais la cuisine ou de la marche avec la poussette pour me calmer lol

Libellule trop bien le weekend ....j'aimerais aussi mais les laisser pour la nuit  

peuchère, elles cumulent .... heureusement tu assure niveau soin !!

Pfff j'en peux plus, elles reclament des calins car elles sont pas bien, elles sont fatiguees mais du mal à s'endormir ... sans parler de la machine à laver qui n'arrete pas ... on arrive toutjuste à tourner, des que ca sort de la machine on reutilise ... c de la folie !!! Et du coup,j'ai bcp de mal à les laisser pleurer mais s'occuper des 2 c complique car c dans les bras et marche donc je m'en veux parce qu'un bebe malade ca a le droit d'avoir des calins, d'etre caline etc ... mais avec 2 ca devient tres vite usant. Car des qu'un dort c l'autre .... enfin vous connaissez je ne vous fais pas le topo hein Clin d'oeil

Minute plaignos finie Sourire

Ah demain je sors faire mon footing avec une amie, j'emmene l'homme à la gare (il part pour Bordeau 1 semaine en formation, le pauvre avec sa gastro le trajet va etre ...caca) et ma maman vient surement apres son boulot pour m'aider un peu à caliner mes grenouilles Sourire
Journalisée

sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7926 le: 18 Avril 2015 à 22:43:28 »

Ca a l'air complique à gerer Triste souvent les enfants sont intelligents et comprennent bien que l'un des parents et un peu "à cote de la plaque" ...
Courage, ca doit etre penible pour toi aussi qui veut le meilleur pour ton fils et pas qu'on lui inflige ca...

malheureusement son père est un manipulateur , je dirais même un pervers narcissique  
Ce soir entre autre, son père lui dit de racler sa gorge pour cracher les glaires (dsl des détails) mais de surtout pas avaler .... donc je lui explique que si il peut avaler car ca va dans l'estomac , c digérer,éliminer et ca ne va pas dans les poumons !! Mais non, je dis juste ca pour contre dire son père, il me croit pas , c pas possible que l'estomac détruise les microbes et que ca peut aller dans les poumons ..... comme je lui dis j'ai 5ans d étude en pharma  je sais quand même un minimum ce que je dis mais bon....
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7927 le: 18 Avril 2015 à 22:46:13 »

Oh Mum ta fille a voulu t imiter ? Elle veut ressembler à la schtroumphette ??
C'est raide la charge de travail de ton homme ! Mon beau frère bosse énormément aussi et mes nièces ont l'habitude qu'il soit peu chez lui.  Mon mari lui bosse en décalé ce qui fait que les filles le voient chez moi la journée et un jour une lui a dit ''Mais tu travailles pas beaucoup toi Huh?''ils sont mignons les enfants et toujours clairvoyants
C'est vrai qu'avec la fatigue la tension peut vite monter. Pas facile de tout gérer. oui j'ai hâte qu'il reprenne un rythme un peu plus cool, c'est par phase, pendant 3/6 mois il a des horaires pénibles et puis les temps de transport augmentent aussi son absence à la maison.
Bravo à tes petits gars !!
Oui bientôt 1 an : samedi prochain !! Mais pour moi cette date est un vrai cauchemar !oui quelle ambivalence Bisou Bisou
Tiens B.M à demandé si les bébés marchaient !!! Pfuiiiiiiiii ! Il paraît que les siens ont marché tous les 4 à 10 mois et propres à 1 an ! Mais bien sûr !!
j'espère que ses enfants sont dans le guiness Roulement des yeux, elle a un grain quand même, impossible d'être propre si tôt, on ne peut pas contrôler ses sphincters et demander à aller sur le pot de façon autonome à 1 an. après c'est vrai que certains enfants conditionnés à y aller depuis leur 6 mois peuvent prendre l'habitude de faire qun dans le pot, c'était la mode quand j'étais petite...(j'ai lu 3 mois? oui le bébé tient sa tête, mais pas son dos, il doit finir la tête dans le cul non? )
ps : moi les mamies ont plutôt la tendance inverse, elles pensent qu'ils sont moins avancés qu'ils ne le sont, pourquoi? aucune idée...

Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7928 le: 18 Avril 2015 à 22:47:54 »

bichette vu la réflexion de ta BM, j'imagine que vos relations sont au beau fixe? Roulement des yeux
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7929 le: 18 Avril 2015 à 22:54:16 »

malheureusement son père est un manipulateur , je dirais même un pervers narcissique  
Ce soir entre autre, son père lui dit de racler sa gorge pour cracher les glaires (dsl des détails) mais de surtout pas avaler .... donc je lui explique que si il peut avaler car ca va dans l'estomac , c digérer,éliminer et ca ne va pas dans les poumons !! Mais non, je dis juste ca pour contre dire son père, il me croit pas , c pas possible que l'estomac détruise les microbes et que ca peut aller dans les poumons ..... comme je lui dis j'ai 5ans d étude en pharma  je sais quand même un minimum ce que je dis mais bon....
je ne sais pas comment on fait pour gérer ça, il est encore trop petit pour ne pas être trop influençable, et contredire l'autre parent souvent faire perdre de la crédibilité même si c'est justifié, bon courage Bisou Bisou
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7930 le: 18 Avril 2015 à 22:56:00 »

Aujourd'hui rencontre avec sev,  d ailleurs ton fils son ventre va mieux?  Très sympatoche !! Ses bébés sont super calmes et beaux comme tt et son grand super gentil ! A refaire voici une photo pas évidente à prendre car il y en avait tjs un qui regardait pas😊😊

Trooooop chou !!!! Ohlala ca a du etre drole !!! Ils ont l'air tout peinards M et N et Pet M à fond lol, en meme temps M et N etaient en terrain inconnu Sourire ca va etre drole à Goule de les voir tous ensemble !!!
+1000000000000
Journalisée

aoûtienne 2014
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7931 le: 18 Avril 2015 à 22:56:29 »

coucou du soir

Louloute seV, contente que vous ayez pu vous voir et profitez de cette rencontré, le gâteau à l'air d'avoir un bon goût de reviens-y!

bichette mer doum... non mais c'est quoi cette gastro, 3j sans trop manger pff et à nettoyer tout ce qui déborde, tu dois être hs! l'appétit reviendra quand ça ira mieux mais je n'ose pas imaginer comme ça doit être fatiguant moi pas de gastro Sourire je suis gastro resistante ^^ heureusement. Non mais s'occuper de 3 malades c usant aussi, et cette odeur de caca me coupe la faim c terrible.

lib c'est dur de ne pas s'entendre avec sa maman... toi aussi tu as hérité de chieurs ? j'espère que ça va passer vite
ma fille va bien, quelques granulés d'arnica de l'arnigel un gros câlin et ça repart(et comme elle ne regarde pas ce qu'elle fait, elle se cogne souvent. heureusement elle ne tombe plus dans les pommes à chaque fois qu'elle chute un peu fort, petite elle m'a fait quelques frayeurs, j'espère que ses frères n'auront pas les mêmes malaises vagaux s'ils chutent, car c'est flippant!)oh ! Ca doit etre effrayant les premieres fois !!! Gatien s'est exercé toute la journée à faire le "pont". J peut lui donner des conseils elles se deplace comme ca, en faisant des ponts lolMerci pour vos retours sur le fait que vous perdiez patience parfois aussi. Je me déteste les jours où ma patience n'excède pas les 3 min! je cherche d'ailleurs de plus en plus des conseils sur la parentalité respectueuse.pareil je suis sur 2 bouquins qui parlent de ca car j'ai pas envie d'etre comme ca tt le tps

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7932 le: 18 Avril 2015 à 22:57:05 »

pour celles qui me posait la question cette nuit a été meilleurs mais M est resté avec nous jusqu'à 1h .... ce soir, ils sont tombés assez rapidement a voir si M se réveillera  Huh? Cette nuit

je file, je vous fais de gros bisous
Allez M gros dodo jusqu'à demain !!!
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7933 le: 18 Avril 2015 à 23:00:50 »

Je crois que j'ai fait le tour des sujets

bichette oui je parlais bien de tes filles (ton homme aussi, mais bon il doit à peu près se gérer)

bonne nuit sev, on espère que M sera un grand garçon bien sage

ct, cenuela : vous êtes où?

bonne nuit à toutes et à notre super maman gastroresistante qui ne doit plus reconnaître les odeurs agréables

Bisou Bisou
Journalisée

aoûtienne 2014
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7934 le: 18 Avril 2015 à 23:01:21 »

malheureusement son père est un manipulateur , je dirais même un pervers narcissique   ah ok c à ce point .... j'avais oublie je me souvenais que vous etiez 2 à avoir un ex pervers narcissique. Pffff c dur dur de devoir se battre contre des c...
Ca doit te faire tellement mal de voir que ton fils subit ca ...

Journalisée

Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: