15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:23:13
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 387356 fois)
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7605 le: 08 Avril 2015 à 06:46:41 »

Bonjour louloute! Déjà debout aussi?
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7606 le: 08 Avril 2015 à 12:23:56 »

Coucou cenuela !! comme ts les matins Prune chante. .. et elle commence au alentour des 6h....
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7607 le: 08 Avril 2015 à 14:30:33 »

Salut les filles!!!

Comment allez vous??
Désolé je ne prend plus vraiment le temps de venir vous parler ni même de vous lire... :-(
Le temps passe hyper vite depuis la reprise du boulo!!!

Mes loulous rampent depuis 15j environ, surtout Jules!!!
Ils se mettent à 4 pattes mais n'avancent pas encore, du coup ils rampent et se débrouillent pas mal.
Ils avancent à toute vitesse. C'est un régal de les voir se déplacer!!!

La semaine dernière à la crèche ils ont eu la visite médicale et du coup ont été pesé pour les 8 mois:
Jules 8,5 kg
Paul 8,2 kg

Mon petit Paul a un espèce de dartre ou eczéma mais je n'arrive pas à lui faire partir malgré les plusieurs crèmes que j'ai testé.
Jules nous a enfin sorti les 2 dents du bas en même temps et surtout les 2 premières pour les 8 mois!
Et la 6ème de Paul est en train de sortir!

Niveau diversification on a attaqué les fruits exotiques, ils adorent!!
Ils ont même gouter un peu de chocolat pour Pâques!!!

Normalement d'après la fiche de la pédiatre on devrait attaquer la semoule à partir de 8 mois seulement je ne les sens pas prêts. Ils ont un peu de mal avec la protéine au niveau de la texture surtout Paul donc je vais attendre un peu et puis on voit la pédiatre pour les 9 mois!

Des bisous à toutes j'essaie de repasser plus tard!!

Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7608 le: 08 Avril 2015 à 14:55:10 »

HB Libellule !!!!!!

Désolée je ferai court, j'ai voulu venir rebondir il y a quelques jours, j'ai pas eu le temps de finir malheureusement...

Ici on est chez mes parents depuis samedi aprem et on rentre cet aprem.
Première nuit nickel ét hier soir Noah s'est reveillé quand on est rentrés dans la chambre... J'ai fini par dormir parterre sur le tapis d'éveil dans le salon... De 2h40 a 7h20... Il m'a soulé
bien rentree ? Mais il est si confortable que ca ce tapis d'eveil?? Ca va mieux chez N?
Sinon je rebondis sur ce dont je me rappelle:

- Eliza: bon voyage ! Profite bien de tes amours ét de "libéréeeeeeeee délivréeeeeeee"

- Lyhoum: déménagez dans la nuit sans laisser d'adresse, je vois pas d'autre solution. Ma BF est aussi du genee a débarquer sans prevenir, Ca s'est mal terminé avec ma BS ét du coup ils tentent de faire un effort...

- Fleufleu: Ca veut dire que c'est cool à partir de la 2ème BM ? Ca veut dire que ma prochaine sera top ! Ouf ! Lol

Bah voila dsl j'ai zappe tout le reste

Gros bisous et bon lundi de Pâques
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7609 le: 08 Avril 2015 à 14:57:11 »

LOL Ct,j'ai pas à me plaindre c'est sur Clin d'oeil . Au début on s'est prise la tête pour une broutille , elle m'a fait la gueule quand même pendant plusieurs mois lolll et puis un jour elle nous a vu (moi enceinte jusqu'au cou) portant nos sacs de courses à pied (car nous n'avions pas de permis ) et depuis ce jour là ,elle nous emmenait faire les courses tous les 15 jours , ca a duré 2 ans le temps que je passe mon permis Sourire . Et on a appris à se connaitre et je la kiffe .

En ce moment c'est pas la joie pour elle car elle a un cancer du sein Triste , la tumeur a été enlevé à temps mais elle a besoin de chimio , c'est difficile à accepter pour elle Triste .

Sinon Ma grande a choppé une gastro qui l'a cloué au lit hier , du coup elle a pas mangé et a perdu 1kg2  , elle est déjà mince comme une allumette ... va falloir que je la gave comme une oie de noel lol .
Ce matin elle a 39.5 de fievre , mais ne vomit plus et presque plus de diarhée ! ow Triste la pauvre pitchoune. Elle va mieux?

Libelluuuuuuuuuuule Happy Birthdaaaaay !!

Bichette , courage pour le couple , c'est pas facile mais faut communiquer c'est la solution vers le bonheur <3

Eliza : ohh ici elle a la panoplie complete de la reine des neiges ...elle se prends même pour Elsa mdr , je vous montre sa photo <3 . trop mimi !! Vous devez bien rigoler aussi a la maison ^^

Vous devez être préssée de vous revoir pour de bons et merci mais je prefere mon 9 degres de ce matinavec du soeil  que ton -4 avec de la neige lol
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7610 le: 08 Avril 2015 à 14:58:44 »

Mon petit bonhomme va un peu mieux, la nuit fut pas top mais moins pire que les précédentes il s'est réveillé à 2h30 et a atterri dans notre lit à 4h et tétée avec maman pour le calmer. et redodo jusque 7h30 avec nous. la journée fut bonne, il retrouve des couleurs et son sourire.
et du coup nous avons profité du soleil et nous sommes allés dans une serre aux papillons, ma grande était super contente, G. arrachait les plantes à portée de poussette et À. était calme.

bonne soirée et bisous les girls

Ow ca doit etre magnifique la serre aux paps! Sacre G ^^ hihi
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7611 le: 08 Avril 2015 à 15:02:05 »

Bonne vac SAb  profitez <3

Mum comment vont tes loulous ?

Ici je suis trop contente , j'ai reçu par la poste un cadeau de mes copines ( d'un autre fofo ) : UN MANDUCA <3 . Je me suis empressée de l'essayer et les loulous adooooooooorent , surtout Waël ( preuve en photo ) sinon pour la petite histoire .... je me suis commandée le même manduca ce matin !!! J'ai du annuler ma commande du coup lol

en prime vous voyez mon visage pour la première foiiiiis ;-) à défaut de me voir le 11 Triste
Oh c trop sympa Sourire tu es rayonnante Fleu et Wael a l'air de faire le foufou ^^ on a le meme en vert/bleu ^^ elles kiffent aussi nos filles Sourire on va en prendre un deuxieme pour les emmener en rando cet ete Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7612 le: 08 Avril 2015 à 15:06:16 »

Hello girls!

Effectivement fleufleu, ton fils à l'air de bien s'éclater!!!

Sab, profite bien de ses quelques jours!

Eliza, profite bien de ta famille! Plein de bisous

CT, comment ça va?

Sophie, ton homme est un homme en or!!! Bon anniversaire de mariage, et gros bisous aux champions et à Mika

Lib, j'espère que tu n'as pas trop forcé sur le champagne et le mojito!!!!

Louloute, comment ça va chez toi? Et avec le grand? Et les mini loulouttes?

Mum,  comment vont les boys?

Et bichette, lyhoum, myrna? ca va on a passe un we genial, les filles etaient extra !!

Ici, ça va! Ça fait trois nuits que les monstres dorment! 😄😄😄 ça fait du bien de récupérer un peu! Même si ma miss se réveille de bonne heure.
Cette semaine va être un peu bizarre! Bizarre d'avoir un peu de temps pour moi!! Les petits vont deux matinées et une journée complète à la halte, Thomas a l'école tous les jours et je suis célibataire!! Mon homme est parti à aix en Provence en stage. profites bien !! Tu as deja des trucs au programme pr tes heures de liberte ? Ici c fin du mois que l'homme part 1semaine à Bordeaux (je crois) pr une formation, bon courage à toi !
Gros bisous les minettes!! A plus!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7613 le: 08 Avril 2015 à 15:10:26 »

Coucou les filles,

Merci ma trinomette et mes autres coupines aoûtiennes pour vos souhaits Sourire  Souriant 36 balais (et pas 42 Sab !!! grrrrr), je me fais vieille, mais mon chef me donne 29-30 donc  Cool Resto en terrasse ensoleillée avec mon homme sur Saint Germain de Prés hier. Le top. Par contre après je devais souffler ma bougie chez ma mère en récupérant les petits mais elle m'a tellement saoûlée qu'on est repartis aussi sec. Sympa comme cadeau !  aaaah Joyeux anniv avec 1 jour de retard !!!! Plein de belles choses pour ta 37eme annee Sourire de beaux moments avec tes hommes, des moments de detente pour toi !! Et une maison !!! Yyyyiihaaaa !!

Myrna, oui je trouve aussi que Sandro a des airs d'Evan (que bizarement je ne retrouve pas chez Alessio  Huh?)

Louloute, j'irais bien voir Cendrillon mais j'ai pas de fille pour m'en servir d'excuse... lol
Super le resto en amoureux Sourire

Bichette, bon anniv à ton homme, j'avais pas compris que c'était son anniv. Je pensais qu'il s'agissait d'un de vos amis...  Roulement des yeux Oui le père d'Evan a une voix et surtout un accent du pas de calais atroce !!! effectivement tu avais bien compris c'etaitl'anniv d'un ami, c'etait top Sourire
Tu es tellement douce à coté que ca m'a choqué la voix de ton exhomme ...

Mum, contente qu'Alban ailleu mieux

Fluffy, bravo à Jen pour sa 1è dent Sourire

Ct, quelle NDM ! Qu'est ce qu'il a Noah ?

Fleurette, qu'elle est belle ta fille !! Et visiblement Nayla lui ressemble bcp !! C'est sympa de te voir en vrai, tu es très souriante. Et Waël, j'adore, qu'il est beau ce loulou !!!!

Cenuela, c'est très bien au contraire pour ton BP, que tout le monde se rende compte que le pb vient de lui... C'est juste triste pour ton homme mais il doit connaître l'énergumène  Profite bien de tes moments de liberté. c'est bizarre au début mais on a vite fait de déculpabiliser Clin d'oeil

Sab, j'envie ton week end, sympa !!!

Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7614 le: 08 Avril 2015 à 15:12:02 »

coucou bichette? comment vas tu? as tu du soleil?
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7615 le: 08 Avril 2015 à 15:26:12 »

coucou les parisiennes

pour les libanais j'ai vu
mezze du Liban 48 bis rue Saint maur paris 11e qui a l'air sympa ou fakra rue du faubourg Saint Antoine 11e
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7616 le: 08 Avril 2015 à 16:36:42 »

Coucou!!!!!

je passe en coup de vent i am overbookee en ce moment ( pas trop aujourd hui mais les petits ont complotes pour etre ultra mega relou)

libellule bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon zhom c etait dimanche. Et congratulations pour la maison

Fleurette: j kiffe trop le fou rire de wael et tes filles sont choupinettes.

Cenuela profiiiiiiiiite de ton temps libre et de tes nuits pourvu que ça dure. Mais c est vrai qu avec le rythme qu on a depuis la naissance ça doit faire bizzare d etre au calme

mum bon courage avec ton loulou

sab profiiiiite toi aussi ça doit te faire du bien

bichette/ myrna: on est dans le meme bateau et ce n est pas faute de parler de notre cote mais contrairement a monsieur Myrna le mien a une trop grande g.....e ( bon moi aussi quand on me cherche j avoue) Triste j'espere que la mer se calmera ds tous nos foyers

bisouuuuuuus a toutes les autres!!!!!!!!!

Ici A refait ses nuits depuis 1 semaine a peu pres donc je croise les doigts. K ça c est un peu arranger mais c est toujours pas ça malgre l homéopathie et la fleur d'oranger  ( d ailleurs je crois que libellule tu m avais demander c etait quoi comme homéopathie si ma memoire est bonne c est passiflora composé ).
par contre cette nuit k m a fait une crise a 1h45 et quand au bout de 5/10 min il m a vu venir lui remettre la sucette ça a ete piiiiire au final j ai craquer pour pas reveiller sa soeur je l ai pris avec moi mais je crois qu il me fait des angoisses de séparation ++++++  ayna aussi un peu la journee, des que j quitte la piece c est un calvaire. Vous gerez ça comment?? Rassurez moi ça passe?
Oui mm calvaire ici, alors pr les nuits on a introduit le doudou avec M (J le fait moins), on lui pose le doudou sur les yeux et elle le frotte sur son visage. Ensuite elle tete un morceau de son doudou et s'endort Mais pas de reveil nocturne ici
En journee, je m'eloigne et je me cache et rapparait 5-6 fois en jouant à cache cache, ca la fait rire et ca transforme le ob en jeu, je m'eloigne definitivement et elle passe à autre chose sans pleurs. Apres elle n'est peut etre pas au stade ultime de ce passage lol.

Au fait y a 2 jours je fais un reve ultra realiste ou je vois mes 2 loulous plus grands mais j ai aussi eu d autres jumeaux 2 garçons j vous passe les details mais trop bizzare le lendemain je le raconte a ma mere qui me dit que la meme nuit ma tante a rever aussi que j vais eu d autres jumeaux des garçons............ prémonitoire? ?? Lol a cette allure la mon esperance de vie est de 35/40 ans fuuuuiiiiis j'appellerai ca un cauchemard à l'heure actuelle looool

allez la cuisine m appelle.
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7617 le: 08 Avril 2015 à 22:06:55 »

coucou les filles,

comment ça va?

Hého les filles, qu'est ce que vous avez contre l'accent du ch'nord?!!! MDR  C'est vrai que j'ai capté le compatriote à la première seconde Libellule!

Mum j'avais capté le mezze du liban rue saint maur, je les appelle demain sans faute!!  Clin d'oeil Pour les parisiennes, j'ai un rdv avec la micro crèche de ma ville samedi à 13h20 grrrr font ch**** +++++++++ Est ce que ce serait possible de vous rejoindre pour le café vers 14h30? Selon mes calculs ça devrait le faire!

Lyhoum t'as essayé le collier d'ambre c'est peut-être les dents tout ça? Pour les pleurs quand je pars je fais comme bichette mdr on a la même technique du coucou qui se...barre!  Tire la langue

Fleurette, ils sont trop choux tes pitchounes!! C'est vrai que Nayla ressemble bcp à sa soeur! Quand je vois ton sourire je me demande qui est le plus excité Wael ou maman? lol Clin d'oeil

Bon je me souviens plus de rien, j'ai honte...

Des bisous à toutes les filles
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7618 le: 08 Avril 2015 à 22:32:43 »

myrna on peut réserver sur le site la fourchette il me semble.
ils font ch... avec des horaires pareils pour les rdv de crèches (dis tu ne peux pas envoyer ton homme au rdv, un seul parent doit suffir... )

pépette contente de te voir. déjà 6 dents pour P! il ne rigole pas. et de beaux poids... bisous bon courage pour jongler avec le taf
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7619 le: 08 Avril 2015 à 22:37:52 »

Ma fille n'arrive pas dormir... ça fait bientôt 2h qu'elle tourne dans son lit. J'ai épuisé tous mes arguments et comptines. Je pense qu'elle attend son papa vu qu'il rentre vers 23h en ce moment, elle ne le voit pas ou peu. Il n'y a plus qu'à attendre qu'elle tombe de fatigue, mais le réveil va être dur demain.

Journalisée

aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: