15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 09:28:39
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 387179 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7590 le: 06 Avril 2015 à 17:36:42 »

Fleurette elle est belle ta Elsa! !bisous guérisseurs a ta jolie poupée et  belle histoire avec ta BM j aimerai que ce soit ainsi avec la mienne! J espère qu elle guérira vite .

Cenuela le principal c'est que ton homme était content !! Après pour ton BP on le changera pas. ...

Ct01 tu kiffes les tapis d'éveil toi !! Ma pauvre!

Belle journée ensoleillée,  la chasse aux oeufs a été prospère et on a mangé dehors tellement il faisait beau et chaud !!😙

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7591 le: 06 Avril 2015 à 21:06:11 »

coucou les filles

Sophie vous avez eu un superbe anniversaire de mariage. c'était très bien pensé par ton mari. des bisous à Mika.

libellule super nouvelle pour la maison, ça va vous faire du bien d'être dans du plus grand.

fluffy alors comment vont tes puces? varicelle ou pas? (j'espère que non mais il faut y passer)

ct ma pauvre dormir sur le tapis! bon j'espère que cette nuit et les suivantes seront normales

fleurette très belle ta miss, bon rétablissement à ta fille, elle a pas mal perdu de poids!  :-\j'espère que ça va déjà mieux aujourd'hui. pas top pour ta BM de passer par la chimiothérapie j'espère qu'elle n'aura pas besoin de trop de cures.

myrna ça se passe bien chez tes parents?

cenuela tant pis pour l'autre... l'important c'est que ton mari ait apprécié. ça va mieux les Nuits?

bichette oui il faut communiquer et trouver un nouvel équilibre qui modifie forcément un peu votre relation avec l'arrivée des enfants.et le papa avance moins vite que la maman sur la prise en compte des enfants et des changements que cela implique. Vous allez y arriver et les beaux jours et les ballades sympa au soleil ça ne peut que faire du bien.

ElizA profites à fond. tu m'étonnés que ton mari est HS. encore quelques mois à tenir
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7592 le: 06 Avril 2015 à 21:08:26 »

Bon anniversaire libellule!

louloute sympa votre journée et le restaurant hier
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7593 le: 06 Avril 2015 à 21:50:18 »

Mon petit bonhomme va un peu mieux, la nuit fut pas top mais moins pire que les précédentes il s'est réveillé à 2h30 et a atterri dans notre lit à 4h et tétée avec maman pour le calmer. et redodo jusque 7h30 avec nous. la journée fut bonne, il retrouve des couleurs et son sourire.
et du coup nous avons profité du soleil et nous sommes allés dans une serre aux papillons, ma grande était super contente, G. arrachait les plantes à portée de poussette et À. était calme.

bonne soirée et bisous les girls
Journalisée

aoûtienne 2014
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7594 le: 06 Avril 2015 à 23:02:06 »

Joyeux anniversaire libellule !!!!! Et une belle maison pour commencer ce 42eme? Anniversaire... Lol

FLEUFLEU trop mignonne ta fille!

Mum contente que ton fils tô aille un peu mieux

Manue no comment pour le bp. L ignorance est le plus grand des mepris .

Ct, un bon chienchien, c'est bien on te donnera un susucre! Pouahhhhh

Louloute tu manges déhors?? On est vraiment pas dans le même pays cest pas possible!

Après j'ai oublié pardon

Ici notre séjour continue, donc samedi chambre d hôtes, resto le soir, rentrés a minuit. Les petits géniaux! Dimanche matin on a été se promener vers les falaises trop beau! Puis on a été chez mon frère 2ème nuit géniale. Ballade rue piétonne. Avec un vent de fou! On poussait la poussette a l envers par moment! Mdr. Et demain départ pour la vendee!

Bisous les filles!!!

Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7595 le: 07 Avril 2015 à 08:04:56 »

Bonnes vacances Sab, profitez en bien tous les 4.

Ici tout le monde a bien dormi. Ca fait du bien.

Bonne journée
Journalisée

aoûtienne 2014
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7596 le: 07 Avril 2015 à 15:00:56 »

Bonne vac SAb  profitez <3

Mum comment vont tes loulous ?

Ici je suis trop contente , j'ai reçu par la poste un cadeau de mes copines ( d'un autre fofo ) : UN MANDUCA <3 . Je me suis empressée de l'essayer et les loulous adooooooooorent , surtout Waël ( preuve en photo ) sinon pour la petite histoire .... je me suis commandée le même manduca ce matin !!! J'ai du annuler ma commande du coup lol

en prime vous voyez mon visage pour la première foiiiiis ;-) à défaut de me voir le 11 Triste
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7597 le: 07 Avril 2015 à 15:18:11 »

Hello girls!

Effectivement fleufleu, ton fils à l'air de bien s'éclater!!!

Sab, profite bien de ses quelques jours!

Eliza, profite bien de ta famille! Plein de bisous

CT, comment ça va?

Sophie, ton homme est un homme en or!!! Bon anniversaire de mariage, et gros bisous aux champions et à Mika

Lib, j'espère que tu n'as pas trop forcé sur le champagne et le mojito!!!!

Louloute, comment ça va chez toi? Et avec le grand? Et les mini loulouttes?

Mum,  comment vont les boys?

Et bichette, lyhoum, myrna?

Ici, ça va! Ça fait trois nuits que les monstres dorment! 😄😄😄 ça fait du bien de récupérer un peu! Même si ma miss se réveille de bonne heure.
Cette semaine va être un peu bizarre! Bizarre d'avoir un peu de temps pour moi!! Les petits vont deux matinées et une journée complète à la halte, Thomas a l'école tous les jours et je suis célibataire!! Mon homme est parti à aix en Provence en stage.
Gros bisous les minettes!! A plus!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7598 le: 07 Avril 2015 à 15:49:58 »

Coucou les filles,

Merci ma trinomette et mes autres coupines aoûtiennes pour vos souhaits Sourire  Souriant 36 balais (et pas 42 Sab !!! grrrrr), je me fais vieille, mais mon chef me donne 29-30 donc  Cool Resto en terrasse ensoleillée avec mon homme sur Saint Germain de Prés hier. Le top. Par contre après je devais souffler ma bougie chez ma mère en récupérant les petits mais elle m'a tellement saoûlée qu'on est repartis aussi sec. Sympa comme cadeau ! 

Myrna, oui je trouve aussi que Sandro a des airs d'Evan (que bizarement je ne retrouve pas chez Alessio  Huh?)

Louloute, j'irais bien voir Cendrillon mais j'ai pas de fille pour m'en servir d'excuse... lol
Super le resto en amoureux Sourire

Bichette, bon anniv à ton homme, j'avais pas compris que c'était son anniv. Je pensais qu'il s'agissait d'un de vos amis...  Roulement des yeux Oui le père d'Evan a une voix et surtout un accent du pas de calais atroce !!!

Mum, contente qu'Alban ailleu mieux

Fluffy, bravo à Jen pour sa 1è dent Sourire

Ct, quelle NDM ! Qu'est ce qu'il a Noah ?

Fleurette, qu'elle est belle ta fille !! Et visiblement Nayla lui ressemble bcp !! C'est sympa de te voir en vrai, tu es très souriante. Et Waël, j'adore, qu'il est beau ce loulou !!!!

Cenuela, c'est très bien au contraire pour ton BP, que tout le monde se rende compte que le pb vient de lui... C'est juste triste pour ton homme mais il doit connaître l'énergumène  Profite bien de tes moments de liberté. c'est bizarre au début mais on a vite fait de déculpabiliser Clin d'oeil

Sab, j'envie ton week end, sympa !!!
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7599 le: 07 Avril 2015 à 17:28:40 »

Coucou!!!!!

je passe en coup de vent i am overbookee en ce moment ( pas trop aujourd hui mais les petits ont complotes pour etre ultra mega relou)

libellule bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon zhom c etait dimanche. Et congratulations pour la maison

Fleurette: j kiffe trop le fou rire de wael et tes filles sont choupinettes.

Cenuela profiiiiiiiiite de ton temps libre et de tes nuits pourvu que ça dure. Mais c est vrai qu avec le rythme qu on a depuis la naissance ça doit faire bizzare d etre au calme

mum bon courage avec ton loulou

sab profiiiiite toi aussi ça doit te faire du bien

bichette/ myrna: on est dans le meme bateau et ce n est pas faute de parler de notre cote mais contrairement a monsieur Myrna le mien a une trop grande g.....e ( bon moi aussi quand on me cherche j avoue)

bisouuuuuuus a toutes les autres!!!!!!!!!

Ici A refait ses nuits depuis 1 semaine a peu pres donc je croise les doigts. K ça c est un peu arranger mais c est toujours pas ça malgre l homéopathie et la fleur d'oranger  ( d ailleurs je crois que libellule tu m avais demander c etait quoi comme homéopathie si ma memoire est bonne c est passiflora composé ).
par contre cette nuit k m a fait une crise a 1h45 et quand au bout de 5/10 min il m a vu venir lui remettre la sucette ça a ete piiiiire au final j ai craquer pour pas reveiller sa soeur je l ai pris avec moi mais je crois qu il me fait des angoisses de séparation ++++++  ayna aussi un peu la journee, des que j quitte la piece c est un calvaire. Vous gerez ça comment?? Rassurez moi ça passe?

Au fait y a 2 jours je fais un reve ultra realiste ou je vois mes 2 loulous plus grands mais j ai aussi eu d autres jumeaux 2 garçons j vous passe les details mais trop bizzare le lendemain je le raconte a ma mere qui me dit que la meme nuit ma tante a rever aussi que j vais eu d autres jumeaux des garçons............ prémonitoire? ?? Lol a cette allure la mon esperance de vie est de 35/40 ans

allez la cuisine m appelle.
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7600 le: 07 Avril 2015 à 21:08:50 »

Un coucou rapide les filles,

J'ai de nouveau succombé à la sinusite, la deuxième cet hiver, ça saoûle 
Pas de varicelle, on a passé entre les gouttes pour l'instant. Par contre V a le nez qui coule ++ 
On a dû acheter une deuxième Sophie la girafe, sinon c'était twin wars sur le tapis d'éveil!...

Bichette, Myrna, Lyhoum (et d'autre?) courage pour vos couple, le manque de temps et la fatigue nous font pas de bien!
Louloute chouette wkend, ça va avec ton grand?
Mum tant mieux pour la bonne nuit, et si ton petit gars va mieux, ça sort ces dents?
Sab bonnes vacances!
Fleurette supers photos! Sympa de te voir.
Libellule, yeah pour la maison!!
Eliza profite à fond de ta tribu!
Cenuela, toi, profite de ta liberté (délivréeeee  Clin d'oeil )

Bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7601 le: 07 Avril 2015 à 21:44:14 »

coucou

cenuela profites de ta liberté, mais quand on n'à plus l'habitude ça fait bizarre
fluffy soigné toi bien
fleurette ils ont l'air super bien tes loulous, vous êtes beaux tous les 3

lyhoum tant mieux si les nuits s'arrangent. Les angoisses vont passer (mais c'est dur de savoir pourquoi ils se reveillent, les dents peuvent aussi un peu gêner). ne culpabilise pas de le prendre avec toi, si c'est ce qu'il lui faut (moi j'ai pris Alban 3 nuits de suite et lui ai redonné le sein alors que je ne le faisais plus depuis 2 mois, mais ce fut la seule façon de le calmer)

alors merci pour mon loulou, éruption aujourd'hui donc rdv ce soir chez le doc: c'est une roséole! donc ça explique la fièvre de ce weekend. pour les pleurs de douleurs, otite ou dents? le doute subsiste, mais aucune n'a percé. bon maintenant il a la diarrhée avec les antibiotiques! mais il va beaucoup mieux. Je surveille son frère car il risque de faire aussi la roséole (48h de fièvre élevée puis éruption pour votre information, mais c'est bénin et pas de traitement)

bisous à vous toutes, je vais manger
Journalisée

aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7602 le: 07 Avril 2015 à 22:22:30 »

Coucou du soir! !

Sab j avais pas suivi que tu partais en vacances!  Profitez bien !! Tu étais du côté de la Normandie c'est ça?  Si c'est le cas j'ai BM (elle va enfin voir les filles depuis 9 mois qu elles sont nées. ... ) tu veux pas la séquestrer pour qu elle vienne pas elle débarque samedi....
Citation
Louloute tu manges déhors?? On est vraiment pas dans le même pays cest pas possible!
c était trop bon !! Et la cerise sur le gâteau avec un mojito royal! !

mum mon grand me la faite,  effectivement rien à faire bisous à petit beboun

Fleurette
super le kdo de tes copinautes! ! Je kiffe tes loulous! ! Et super contente de mettre un visage à ton pseudo😙

Citation
Ici, ça va! Ça fait trois nuits que les monstres dorment! 😄😄😄 ça fait du bien de récupérer un peu! Même si ma miss se réveille de bonne heure.
Cette semaine va être un peu bizarre! Bizarre d'avoir un peu de temps pour moi!! Les petits vont deux matinées et une journée complète à la halte, Thomas a l'école tous les jours et je suis célibataire!! Mon homme est parti à aix en Provence en stage.
Gros bisous les minettes!! A plus!
tu vas profiter !!!!!!! Trrrooopppp booonnnn! !! Au début tu vas te faire ch*mais après ça sera que du bonheur!
Super pour les nuits! ! Ici idem Prune levée vers 6h 6h30😒

Citation
Bichette, bon anniv à ton homme, j'avais pas compris que c'était son anniv. Je pensais qu'il s'agissait d'un de vos amis... 
j avais compris la même chose! !

Libellule super pour ton anniversaire! !! Sympa le restaurant! Trop fort ton homme!  Pour ta mère que dire....

Citation
Louloute, comment ça va chez toi? Et avec le grand? Et les mini loulouttes?
Citation
Louloute chouette wkend, ça va avec ton grand?
le grand ça à l'air d aller mieux....
mais je veille😒
pour mes mini louloutes elles ont la pêche !!merci

Citation
J'ai de nouveau succombé à la sinusite, la deuxième cet hiver, ça saoûle 
Pas de varicelle, on a passé entre les gouttes pour l'instant. Par contre V a le nez qui coule ++ 
On a dû acheter une deuxième Sophie la girafe, sinon c'était twin wars sur le tapis d'éveil!...
soigne toi bien !! 😙😙😙😙 je croise les doigts pour la varicelle qu elle ne fasse pas son entrée chez vous !!

Citation
Ici A refait ses nuits depuis 1 semaine a peu pres donc je croise les doigts. K ça c est un peu arranger mais c est toujours pas ça malgre l homéopathie et la fleur d'oranger  ( d ailleurs je crois que libellule tu m avais demander c etait quoi comme homéopathie si ma memoire est bonne c est passiflora composé ).
par contre cette nuit k m a fait une crise a 1h45 et quand au bout de 5/10 min il m a vu venir lui remettre la sucette ça a ete piiiiire au final j ai craquer pour pas reveiller sa soeur je l ai pris avec moi mais je crois qu il me fait des angoisses de séparation ++++++ l angoisse !! Grosse NDM ayna aussi un peu la journee, des que j quitte la piece c est un calvaire. Vous gerez ça comment?? Rassurez moi ça passe? C'est vrai que quand je passe devant elles ça chouinent je laisse un peu pleurer,  je remet la tutute, je joues un peu avec et des qu elles sont concentrées je m en vais,  ou selon se que je fais je les embarque avec moi

Au fait y a 2 jours je fais un reve ultra realiste ou je vois mes 2 loulous plus grands mais j ai aussi eu d autres jumeaux 2 garçons j vous passe les details mais trop bizzare le lendemain je le raconte a ma mere qui me dit que la meme nuit ma tante a rever aussi que j vais eu d autres jumeaux des garçons............ prémonitoire? ?? Lol a cette allure la mon esperance de vie est de 35/40 ans sacré rêve.... qui c'est sait. .. perso vu le quota que j'ai à la maison ça serait un cauchemar! !😂 tu nous tiendras au courant si ça t arrive !!!!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7603 le: 07 Avril 2015 à 22:28:28 »

Bon BM débarque samedi pour les vacances et repars le dimanche une TRÈS GROSSE semaine. ..😣 bon c'est la 1ere fois qu elle va voir les filles! ! Enfin il fallait. ... après je pars dimanche soir pour le boulot et je rentre jeudi soir ou vendredi. ... et avec les jujus😂😂😂 on se verra 1,2,3,4. ..et 5 jours pooouuuaaaahhhhh😧😧😧😧😧😧😧
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7604 le: 08 Avril 2015 à 06:45:57 »

Bisous du matin.
Comment ça va? Bien dormi?
Ici, pas de réveils 😄😄😄😄 mais C a chanté à 06h15... 😒 et redort.... 😞 ça fait tôt...

Fluffy, soigne toi bien.
A choisir, je préférerai qu'ils fassent la varicelle maintenant. C'est plus gerable!

Louloutte, je t'envoie une cargaison de courage pour ta BM. Heureusement que tu pars pour le boulot!!!

Lyhoum, comment dire, d'autres jumeaux.... Ouhaou!!!! 😭😭😭😤 Tu nous diras!!!!!

A tout!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: