15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 09:35:30
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 387221 fois)
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7620 le: 08 Avril 2015 à 23:44:27 »

Un petit coucou rapide Sourire
Libellule super la signature !!!
Fleurette c'est vrai qu'on se demande qui est le plus ravi : maman ou Waël ?? Magnifiques tes filles !
Pour samedi toujours Ok pour moi.
Ici aussi ça pleure dès que je disparais.  J'ai appris la technique des ninjas pour me déplacer.
On a reçu 1 parc ce matin, il était temps car Tom surtout se balade partout et adore lécher le carrelage !!
Des bises à toutes, bon courage avec vos petits chenapans Clin d'oeil
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7621 le: 09 Avril 2015 à 11:56:34 »

Un petit coucou de maman solitaire!! 😄😄😄
Suis super contente, ça fait presque une semaine que les monstres ne me réveillent pas la nuit!! Auraient-ils enfin compris??!!!!
Cette aprèm, je vais profiter de mon grand bonhomme et de ce beau soleil!!
Je vous embrasse!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7622 le: 09 Avril 2015 à 12:15:59 »

Hello les filles!

1er rdv creche ce matin, j'aimerais trop avoir une place bon c'est une creche parentale et faut s'impliquer mais ça me botte bien!!  Clin d'oeil

Super soleil et en plus il fait bon donc ballade à Paris avec les filles et mamie jsp qu'on va pas galérer en bus lool

Manue profites bien de ce soleil  Clin d'oeil

Bisous à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #7623 le: 09 Avril 2015 à 12:53:00 »

Coucou les girls!

Myrna ça commence à sentir bon tt ça! ! Mais le jour où tu reprends le taff tu pourras tjs aider à la creche? tu es censée faire quoi? Bon balade avec mamie, tu l as embarqué chez toi du coup?

Sophie c'est tellement bon le carrelage! !😂

Cenuela alors ça te fais du bien d être un peu seul! ! Au top les nuits !! Prune a "oublié" de se réveiller ce matin !! Du coup levée 7h!

Mum alors elle s est endormie à quelle heure ta pepette?

Pepette whaou! ! Les ratounes ça ne rigole pas chez toi !! Ici toujours zéro! !!

Bichette prune fait pareille elle le suce pas mais met son doudou sur ses yeux. Comment ça va toi ?

Nouveauté de 2 jours Mila applaudit! ! Trognon.😍  elles se déplacent en rampant mais pas plus que ça donc du coup pas de danger immédiat encore!!

A+ tard😙😙😙😙
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #7624 le: 09 Avril 2015 à 16:13:18 »

Coucou Clin d'oeil

Lyhoum, est ce un rêve prémonitoire ? L'avenir le dira !! 

Fluffy, bon rétablissement

Louloute, je vois que tout va bien chez toi, un peu de répit du côté du grand ça fait du bien. J'espère que ça se passera bien avec ta BM mais je suis sûre que oui Clin d'oeil Bravo à Mila qui applaudit !! Trop chou

Bichette, le doudou c'est trop mignon quand ils s'y attachent. Les miens c'est pas leur cas, alors qu'Evan oui...

Myrna, super pour la résa, j'ai hâte de vous retrouver !!

Sophie, je te vois bien en ninja Clin d'oeil

Cenuela, je t'enviiiiiiiiiiiiiiiiiiie pour ta semaine de dodo !!!!!!! Veinarde !! Tu as changé qqch ?

Je suis au taf et je dors debout, marre d'être crevée
Et hier journée quasi entière au lit. Pas d'énergie. Ma mère est venue m'aider alors que je voulais plus la voir. Je pense que c'est ma thyroïde. Vivement mon rdv chez l'endocrino le 13 que je puisse avoir un ttt

Bisous les filles
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7625 le: 09 Avril 2015 à 17:34:56 »

Lib, j'ai changé de marque de wisky!!! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7626 le: 09 Avril 2015 à 17:44:00 »

Alors myrna, cette balade?

Bravo mila!!! Ils grandissent trop vite nos pitchounes.....  😞

Coco, tu es toujours sur ton tapis?Huh?!!!!!

Sophie, c'est cool, Tom t'aide pour le ménage!!!

Ça y est, j'ai récupéré mes loulous. Ils ont été adorables! Rien dit! Même C qui d'habitude ne veut manger qu'avec son père ou moi! Trop contente!
J'ai profité de ma matinée à ma façon. J'ai detapissé mon palier et commencé  la chambre de T. Faut bien le faire!!! 😋
Seul ombre au tableau, mon grand. C'était une après-midi pour lui, mais il m'a fait colère sur colère. J'en ai le cœur tout serré tellement que ça me fait mal. Du coup, rien fait avec lui. Je suis tellement en colère que je lui ai dit que la prochaine que les jus étaient la journée à la crèche, je le faisais garder par quelqu'un et je partais seule toute l'après-midi. Ni chaud ni froid...

Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7627 le: 09 Avril 2015 à 19:46:22 »

Bon BM débarque samedi pour les vacances et repars le dimanche une TRÈS GROSSE semaine. ..😣 bon c'est la 1ere fois qu elle va voir les filles! ! Enfin il fallait. ... après je pars dimanche soir pour le boulot et je rentre jeudi soir ou vendredi. ... et avec les jujus😂😂😂 on se verra 1,2,3,4. ..et 5 jours pooouuuaaaahhhhh😧😧😧😧😧😧😧

2 semaines attroces en prevision ... bon on sera toutes contentes d'etre en we le 8mai lol
Ici BM fait sa sale gosse : elle boude ! ( et tant mieux)
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7628 le: 09 Avril 2015 à 19:48:19 »

Bisous du matin.
Comment ça va? Bien dormi?
Ici, pas de réveils 😄😄😄😄 mais C a chanté à 06h15... 😒 et redort.... 😞 ça fait tôt... j'evite de donner des nouvelles de nos nuits car c 19h30-8/9h donc bon je compatie, mes filles reveleront leurs secrets à Goule lol

Fluffy, soigne toi bien.
A choisir, je préférerai qu'ils fassent la varicelle maintenant. C'est plus gerable!

Louloutte, je t'envoie une cargaison de courage pour ta BM. Heureusement que tu pars pour le boulot!!!

Lyhoum, comment dire, d'autres jumeaux.... Ouhaou!!!! 😭😭😭😤 Tu nous diras!!!!!

A tout!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7629 le: 09 Avril 2015 à 19:48:47 »

Coucou cenuela !! comme ts les matins Prune chante. .. et elle commence au alentour des 6h....
Un petit coq matinal
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7630 le: 09 Avril 2015 à 19:52:22 »

Salut les filles!!!

Comment allez vous??
Désolé je ne prend plus vraiment le temps de venir vous parler ni même de vous lire... :-(
Le temps passe hyper vite depuis la reprise du boulo!!! c clair qu'avec la reprise c bcp plus calme ici Sourire ca papote moins. On te voit toujours à Goule ??

Mes loulous rampent depuis 15j environ, surtout Jules!!!
Ils se mettent à 4 pattes mais n'avancent pas encore, du coup ils rampent et se débrouillent pas mal.
Ils avancent à toute vitesse. C'est un régal de les voir se déplacer!!! classe tes petits hommes

La semaine dernière à la crèche ils ont eu la visite médicale et du coup ont été pesé pour les 8 mois:
Jules 8,5 kg
Paul 8,2 kg

Mon petit Paul a un espèce de dartre ou eczéma mais je n'arrive pas à lui faire partir malgré les plusieurs crèmes que j'ai testé. nous on a des plaques de secheresse +++ mais avec une des creme @derma c passe
Jules nous a enfin sorti les 2 dents du bas en même temps et surtout les 2 premières pour les 8 mois!
Et la 6ème de Paul est en train de sortir! bravo les petits peres !! 6eme dent ... ouah petit pirhanna

Niveau diversification on a attaqué les fruits exotiques, ils adorent!!
Ils ont même gouter un peu de chocolat pour Pâques!!! ici elles ont eu le droit a un peu de sorbet framboise ^^

Normalement d'après la fiche de la pédiatre on devrait attaquer la semoule à partir de 8 mois seulement je ne les sens pas prêts. Ils ont un peu de mal avec la protéine au niveau de la texture surtout Paul donc je vais attendre un peu et puis on voit la pédiatre pour les 9 mois! tu as bien raison de les laisser evoluer comme ils veulent

Des bisous à toutes j'essaie de repasser plus tard!!

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7631 le: 09 Avril 2015 à 19:55:35 »

coucou bichette? comment vas tu? as tu du soleil?

Merci Mum, ca va bcp mieux avec l'homme. Une "amie" nous a fait un coup de p... du coup, on en etait sidere hier soir avec l'homme. Moi je ne veux plus la voir c fini, mon homme est tres ami avec son mari donc ils se verront entre mecs s'ils veulent mais je n'ai pas de temps à perdre avec des egoistes. Mais duncoupnca a resserre les liens entre nous Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7632 le: 09 Avril 2015 à 19:59:07 »

coucou les filles,

comment ça va? et toi les vitamines et tout ca te redonne un coup de boost Huh? Moins malade ? Moins fatiguee ?

Hého les filles, qu'est ce que vous avez contre l'accent du ch'nord?!!! MDR  C'est vrai que j'ai capté le compatriote à la première seconde Libellule! looool rien contre les accents nordiques

Mum j'avais capté le mezze du liban rue saint maur, je les appelle demain sans faute!!  Clin d'oeil Pour les parisiennes, j'ai un rdv avec la micro crèche de ma ville samedi à 13h20 grrrr font ch**** +++++++++ Est ce que ce serait possible de vous rejoindre pour le café vers 14h30? Selon mes calculs ça devrait le faire!

Lyhoum t'as essayé le collier d'ambre c'est peut-être les dents tout ça? Pour les pleurs quand je pars je fais comme bichette mdr on a la même technique du coucou qui se...barre!  Tire la langue loool on doit avoir l'air fines ^^

Fleurette, ils sont trop choux tes pitchounes!! C'est vrai que Nayla ressemble bcp à sa soeur! Quand je vois ton sourire je me demande qui est le plus excité Wael ou maman? lol Clin d'oeil

Bon je me souviens plus de rien, j'ai honte... ♡♡♡ ton homme ca va mieux ? Tu es chez ta maman ?

Des bisous à toutes les filles
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7633 le: 09 Avril 2015 à 20:00:20 »

Ma fille n'arrive pas dormir... ça fait bientôt 2h qu'elle tourne dans son lit. J'ai épuisé tous mes arguments et comptines. Je pense qu'elle attend son papa vu qu'il rentre vers 23h en ce moment, elle ne le voit pas ou peu. Il n'y a plus qu'à attendre qu'elle tombe de fatigue, mais le réveil va être dur demain.

La pauvre pitchoune ! Finallement ca ete ?
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #7634 le: 09 Avril 2015 à 20:07:33 »

Un petit coucou de maman solitaire!! 😄😄😄
Suis super contente, ça fait presque une semaine que les monstres ne me réveillent pas la nuit!! Auraient-ils enfin compris??!!!!
Cette aprèm, je vais profiter de mon grand bonhomme et de ce beau soleil!!
Je vous embrasse!

Trop bien Sourire les nuits enfin peinardes !!
Alors bien profite de ton grand ??
Journalisée

Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: