Coucou du soir! !
Sab j avais pas suivi que tu partais en vacances! Profitez bien !! Tu étais du côté de la Normandie c'est ça? Si c'est le cas j'ai BM (elle va enfin voir les filles depuis 9 mois qu elles sont nées. ... ) tu veux pas la séquestrer pour qu elle vienne pas elle débarque samedi....
Louloute tu manges déhors?? On est vraiment pas dans le même pays cest pas possible!
c était trop bon !! Et la cerise sur le gâteau avec un mojito royal! !
mum mon grand me la faite, effectivement rien à faire bisous à petit beboun
Fleurettesuper le kdo de tes copinautes! ! Je kiffe tes loulous! ! Et super contente de mettre un visage à ton pseudo😙
Ici, ça va! Ça fait trois nuits que les monstres dorment! 😄😄😄 ça fait du bien de récupérer un peu! Même si ma miss se réveille de bonne heure.
Cette semaine va être un peu bizarre! Bizarre d'avoir un peu de temps pour moi!! Les petits vont deux matinées et une journée complète à la halte, Thomas a l'école tous les jours et je suis célibataire!! Mon homme est parti à aix en Provence en stage.
Gros bisous les minettes!! A plus!
tu vas profiter !!!!!!! Trrrooopppp booonnnn! !! Au début tu vas te faire ch*mais après ça sera que du bonheur!
Super pour les nuits! ! Ici idem Prune levée vers 6h 6h30😒
Bichette, bon anniv à ton homme, j'avais pas compris que c'était son anniv. Je pensais qu'il s'agissait d'un de vos amis...
j avais compris la même chose! !
Libellule super pour ton anniversaire! !! Sympa le restaurant! Trop fort ton homme! Pour ta mère que dire....
Louloute, comment ça va chez toi? Et avec le grand? Et les mini loulouttes?
Louloute chouette wkend, ça va avec ton grand?
le grand ça à l'air d aller mieux....
mais je veille😒
pour mes mini louloutes elles ont la pêche !!merci
J'ai de nouveau succombé à la sinusite, la deuxième cet hiver, ça saoûle
Pas de varicelle, on a passé entre les gouttes pour l'instant. Par contre V a le nez qui coule ++
On a dû acheter une deuxième Sophie la girafe, sinon c'était twin wars sur le tapis d'éveil!...
soigne toi bien !! 😙😙😙😙 je croise les doigts pour la varicelle qu elle ne fasse pas son entrée chez vous !!
Ici A refait ses nuits depuis 1 semaine a peu pres donc je croise les doigts. K ça c est un peu arranger mais c est toujours pas ça malgre l homéopathie et la fleur d'oranger ( d ailleurs je crois que libellule tu m avais demander c etait quoi comme homéopathie si ma memoire est bonne c est passiflora composé ).
par contre cette nuit k m a fait une crise a 1h45 et quand au bout de 5/10 min il m a vu venir lui remettre la sucette ça a ete piiiiire au final j ai craquer pour pas reveiller sa soeur je l ai pris avec moi mais je crois qu il me fait des angoisses de séparation ++++++ l angoisse !! Grosse NDM ayna aussi un peu la journee, des que j quitte la piece c est un calvaire. Vous gerez ça comment?? Rassurez moi ça passe? C'est vrai que quand je passe devant elles ça chouinent je laisse un peu pleurer, je remet la tutute, je joues un peu avec et des qu elles sont concentrées je m en vais, ou selon se que je fais je les embarque avec moi
Au fait y a 2 jours je fais un reve ultra realiste ou je vois mes 2 loulous plus grands mais j ai aussi eu d autres jumeaux 2 garçons j vous passe les details mais trop bizzare le lendemain je le raconte a ma mere qui me dit que la meme nuit ma tante a rever aussi que j vais eu d autres jumeaux des garçons............ prémonitoire? ?? Lol a cette allure la mon esperance de vie est de 35/40 ans sacré rêve.... qui c'est sait. .. perso vu le quota que j'ai à la maison ça serait un cauchemar! !😂 tu nous tiendras au courant si ça t arrive !!!!