18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 10:21:04
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 389268 fois)
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6840 le: 27 Février 2015 à 10:59:49 »

Super Libellule Sourire Et tu as raison : le soleil fait tellement de bien Souriant
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6841 le: 27 Février 2015 à 11:32:42 »

Hello!
Trop chou tes filles Louloute  Souriant
Comment allez-vous toutes? travail, déménagements, microbes, moral?......

Ici ça va, les nuits c'est la loterie, mais maintenant j'ai expliqué aux filles qu'avant 4h on ne mange pas, et ça marche assez bien (bon, en laissant chouiner et remettant la lolette de tants en tant, donc c'est pas le super sommeil pour nous, mais quand même, on avance à petits pas).
Hier première fois aux bains thermaux pour les petiotes, elles ont a-do-ré!!! c'était trop beau à voir, elles gigotaient comme des petites crevettes dans l'eau chaude, c'était génial  Souriant  par contre la sortie pour changer, habiller, sécher,... pfou on est ressorti crevé  Tire la langue
Et elles ont de la pomme depuis deux jours, ça passe comme une lettre à la poste, c'est top.

Bon, voilà pour les nouvelles ici, je vous embrasse toutes  Bisou Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6842 le: 27 Février 2015 à 11:49:54 »

http://en.zimagez.com/zimage/20150224174552.php 
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6843 le: 27 Février 2015 à 12:31:56 »

Elles sont trop mignonnes Fluffy ! Je crois qu'on a les mm chaises hautes Clin d'oeil
Comme toi nos nuits.
Je sais plus si je vous l'avais dit mais mon pédiatre dit que les jujus sont plus longs pour les nuits que les singletons
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6844 le: 27 Février 2015 à 14:07:29 »

Libellule c'est une bonne nouvelle que ton petit agneau soit revenu à la bergerie.  Ça lui à peut être fais du bien aussi que tu reprennes le boulot Ou à force de lui parler c est enfin rentré!  Enfin le principal c'est que tout ailles bien !

Fluffy un peu le même genre nos puces! ! Sympatoche les bains thermaux tu fais ça où?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6845 le: 27 Février 2015 à 15:20:17 »

Libellule, c'est très possible pour les chaise.....vive ike@ !??  Clin d'oeil
Louloute oui nos puces se ressemblent bien  Souriant  On est allé dans les Alpes (Ovronn@z), on en a vers chez nous mais ils n'acceptent pas en-dessous de 3 ans  Tire la langue
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6846 le: 27 Février 2015 à 19:11:28 »

Coucou les filles 

Comment ca va?

Merci Louloute! Ca va des hauts et des bas...

Libelulle trop cool ta reprise rayonne sur ta vie love aussi :p

Chez nous ca va globalement bien. Je m'inquiète juste pour les filles qui mangent de toutes petites doses! Un pot de 200grs a 2 et péniblement un yaourt chacune a midi! Au goûter, un pot de 130g de fruits et un yaourt pour F et une moitié de pot de fruit pour N et un yaourt! Je trouve que c trop peu! Et elles refusent les bib en dehors du matin et du soir... C'est sur elles tiennent pas de moi lol.

Bon alors on garde le 11/04 c'est décrété par moi  Tire la langue

Bisous a toutes sans exception, je ne vous cite pas mais pense bien fort à chacune d'entre vous!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6847 le: 27 Février 2015 à 21:58:26 »

Amies du soir bonsoir 

Je suis de corvée de mioches ce soir, et cette nuit 
Mon homme est à un tournoi de poker jusqu'à 5:00 du mat

ça s'est très bien passé pour le moment. Bains puis bibs et yaourts, câlins et ils dorment depuis 20:30 et 21:00
Dieu du sommeil je t'implore de les faire dormir stp jusqu'à 6:30 au moins 

Fluffy, c'est bien le géant suédois les chaises Clin d'oeil

Louloute, on revit, on est hyper heureux de se retrouver !  Souriant

Myrna, elles mangent à leur faim, ne t'inquiète pas, vraiment, ne fais pas la connerie d'insister, de stresser et compagnie. Conseil d'amie  Bisou Et en relisant je trouve ça très correct ce qu'elles prennent. Et à plus forte raison si malades

Pour le 11 si tout le monde est ok, on bloque et on entérine  Sourire

Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6848 le: 27 Février 2015 à 23:22:18 »

Citation
Chez nous ca va globalement bien. Je m'inquiète juste pour les filles qui mangent de toutes petites doses! Un pot de 200grs a 2 et péniblement un yaourt chacune a midi! Au goûter, un pot de 130g de fruits et un yaourt pour F et une moitié de pot de fruit pour N et un yaourt! Je trouve que c trop peu! Et elles refusent les bib en dehors du matin et du soir... C'est sur elles tiennent pas de moi lol.
les miennes mangent à quelques choses près pareil que les tiennes 200gr à 2 le midi plus complément de lait 150 ml et à 16h 100gr chacune aussi plus idem pour le lait !

Citation
Louloute, on revit, on est hyper heureux de se retrouver !  Souriant
happy 😍😍😍😍😍😍

Ici week chargée ce soir réunion délégués pour préparer conseil d école,  demain matin à 8h15 Esteban a une compet' d escalade tte la matinée,  soir ciné entre filles 50nuances on arrive !! Et ensuite on va danser et dimanche matin braderie jumeaux et plus je vends tout se dont j'ai plus besoin pour faire du vide! !! Je suis fatiguée d avance! !!!!

Allez bonne nuit les girls!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6849 le: 28 Février 2015 à 10:20:47 »

Coucou les nenettes !! Vous roupillez toutes ou quoi ?!!

Alors cette nuit libellule? Moi NDM Prune m a réveillé vers 4h lolote comme dirait Fluffy Mila idem re lolote  !😤 là je suis à la compet j'ai envi de dormir

tiens une photo de mon fils qui grimpe!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6850 le: 28 Février 2015 à 19:07:49 »

Coucou,

Bon ba tête à tête entre nous 2 ma Louloute 

Ici week chargée ce soir réunion délégués pour préparer conseil d école,  demain matin à 8h15 Esteban a une compet' d escalade tte la matinée,  soir ciné entre filles 50nuances on arrive !! Et ensuite on va danser et dimanche matin braderie jumeaux et plus je vends tout se dont j'ai plus besoin pour faire du vide! !! Je suis fatiguée d avance! !!!!
Tu fais trop de trucs !! On peut pas dire que tu cherches la facilité ou le repos  Tire la langue
50 nuances : lu les 3 tomes et vu le film. ça se laisse lire et ça se laisse regarder. J'ai trouvé le film fidèle au livre contrairement à toutes les adaptations au cinéma que j'ai vues jusqu'à présent, où j'étais à chaque fois déçue. Après c'est sûr c'est pas un chef d'oeuvre. Tu en as pensé quoi ? Tu as réussi à vendre un peu à la braderie ? Maena a fait du charme aux client ? Bravo à Esteban !! Un vrai petit koala. C'est lui qui est en vert ?

Alors cette nuit libellule? Moi NDM Prune m a réveillé vers 4h lolote comme dirait Fluffy Mila idem re lolote  !😤
ça a été  Clin d'oeil Les 2 ont bu à 4:30 puis rendormis mais moi j'ai pas réussi à me rendormir. C'est vmt ballot  Juste Lolette ou bib en prime ? C'est chiant ces réveils. Bon après je me dis qu'étant couchés à 20:30 je peux pas non plus leur demander la lune, là ça leur fait déjà 8h de sommeil, donc 1 nuit finalement.

Les vôtres se couchent à quelle heure ?

On a fait la radio du bassin ce matin (le pédiatre avait zappé pour les 4 mois) : RAS
Aujourd'hui ils ont déjà 7 mois mes loulous d'amour. Du coup il ont eu droit à du poulet à midi - bof bof mais c'était un pot insipide, pas du maison.
On arrête plus Sandro qui fait le tour du tapis et sort même carrément. Alessio est plus tranquille, voire frustré de ne pas réussir à bouger comme il voudrait.

Ce soir je suis sans homme ni enfants. Lui est à son tournoi poker, il s'est qualifié hier donc encore en lice. Evan chez ma mère et les 2 loustics chez ma bm ! C'est bon ça !!  tranquille le chat

Et vous quoi de neuf ?
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6851 le: 28 Février 2015 à 20:05:07 »

Louloute : impressionnant l'escalade ! Même si ils sont bien arnachés !!!

Profites bien de la piste de danse : éclate toi Sourire

Ici les bébés dorment à peine la journée du coup ils s'endorment en mangeant, un peu galère !! Leïa remange tranquillou.  Par contre elle refuse les céréales au bib. Et elle refuse les tétines autre que la medela qui n'est pas adapté à ce qui est épais. Je verrai pour lui faire des bouillies.

Pour le coucher c'est particulier : une petite tétée de 5-10 minutes vers 20h puis je les couche et après bib de 240 vers 22-23h. J'ai essayé de leur donner à 20h mais ils prennent même pas la moitié. J'ai essayé de squizzer la tétée de 20h et d'avancer le bib vers 21h ça marche pas non plus ! Ils veulent leur petit apero Clin d'oeil

Mon homme est de soirée tout le week end, il rentre vers 1h30-2h.

Ici les bébés n'ont pas eu radio ou écho du bassin.  Quand j'ai demandé le doc m'a dit que ce n'était plus systématique.

Demain j'ai de la famille mais j'ai dit pour le goûter c'est plus simple. On sera une douzaine. Après midi sympa Sourire

Bon week end les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6852 le: 28 Février 2015 à 20:44:58 »

Ça y est : bébés au dodo ! J'entends la petite musique du mobile, quelques petits cris et des coups de hochets contre les barreaux.  Parfois ce sont des vrais acharnés : j'ai vu Tom un jouet dans chaque main taper à droite et à gauche ou bien en tenir un à 2 mains et taper derrière sa tête. Trop marrant. J'ai enlevé les tours de lit car j'adore les voir se regarder. Souvent ils s'endorment le visage tourné vers l'autre et au réveil ils tournent la tête direct vers l'autre.
Ils se déplacent pas mal sur leur tapis. Toujours sur le dos en se cambrant et en poussant sur leurs pieds. Ils se tortillent et se mettent sur le côté mais ne veulent plus se tourner sauf sur le matelas à langer !!! Les jouets sont balancés partout : autour de leur lit et de leur tapis.
Bref : je suis amoureuse de mes bébés SourireSourireSourire
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6853 le: 28 Février 2015 à 21:30:34 »

Sophie <3<3<3
Je te souhaite une nuit tranquille, et une petite soirée sympa. Ici c'est the voice et suchis Clin d'oeil
Gros  Bisou
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6854 le: 28 Février 2015 à 21:36:56 »

Sur canap devant The Voice aussi Sourire Mais va quand même falloir que je me bouge car rien ne va arriver tout seul sur ma table basse Clin d'oeil
Bons sushis Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: