Stephe
|
 |
« Répondre #6540 le: 09 Février 2015 à 15:37:21 » |
|
Bon on fait une récap de qui vient à Goule ?
- Sab - Bichette - Louloute - Libellule
Qui d'autre ?
Nous, chèque envoyé la semaine dernière
|
|
|
Journalisée
|
Stephe, 34ans, commerciale, Bourges Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟 En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
|
|
|
Stephe
|
 |
« Répondre #6541 le: 09 Février 2015 à 15:46:07 » |
|
J'avais pas suivi non plus ....m félicitationssssssss
|
|
|
Journalisée
|
Stephe, 34ans, commerciale, Bourges Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟 En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
|
|
|
Stephe
|
 |
« Répondre #6542 le: 09 Février 2015 à 15:55:04 » |
|
Je mange équilibré, plus de grignotages, j ai remplacé le pain blanc par du pain aux cereales, le riz et les pates par du riz complet et pates, plus de fruits et légumes en gros j suis devenue une fille bio ( a savoir que j mangeais tres mal kebab hamburgers pizza grignotages ) et avant chaque repas je bois une tasse de wandertea detox ( le the dont je parlais)
on verra
Alors ça donne quoi? Moi je ne me supporte plus...... Enfin juste ce ventre, et ces hanches.....puis David qui dit mais non arrête ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stephe
|
 |
« Répondre #6543 le: 09 Février 2015 à 16:05:17 » |
|
Bichette déjà emmené les filles au Resto le soir, fin décembre. Ca a été impecc on les a pas entendu, elles étaient occupées a observer le restau et les gens! [/quote]
Ici, resto que ce soit le midi ou le soir ils viennent avec nous, juste la dernière fois, Mila a pleuré a la fin, car elle était fatiguée et j'ai paniqué comme une cruche, car tout le monde nous regardait .... Bref....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stephe
|
 |
« Répondre #6544 le: 09 Février 2015 à 16:09:19 » |
|
Je picolerais bien avec toi tiens !
J'ai achete qlq (2) bouteilles de rouge en Allemagne pour 3€, je voulais voir ce que ca valait, du coup hop ce soir avec le mont d'0r un petit C0rbiere (on aime les vins du sud ouest ici lol) et ben on va en acheter d'autres car d'ici 6mois/1an il sera encore meilleur  . Allez viens !!! On est bien !!! Il en reste plein encore !!! (Je suis bourree avec 1 petit verre depuis l'accouchement ... au moins je coute moins cher en picole lol) pareil, bourée, enfin joyeuse en un clin d'oeil aussi Je kiffe le bordeaux et mon homme me fait aimer le bourgogne. Purée du Mont d'or, j'en veux !!!!!!!!!!!!! screugneugneuLa méthode bretonne, calva dans le bib ! Ba moi plus une goutte d'alcool, j'y suis "allergique" mais j'adorais un bon petit verre avec un plateau fromage.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stephe
|
 |
« Répondre #6545 le: 09 Février 2015 à 16:10:40 » |
|
Bon je vais donner le 4h je reviens suis arrivée a la page 410 je crois ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Stephe
|
 |
« Répondre #6547 le: 09 Février 2015 à 17:22:36 » |
|
Lesquelles d'entre vous mettes des céréales dans le bib du soir? J´ai quantifié la quantité du soir pour A. En fait, je lui mets juste 6grammes (3 cuillères mesure de son lait) et sur la boîte, c'est "conseillé" 20g... Je trouve ça énorme!!! Du coup, j'ai mis 2cuilleres en plus.... (Mère indigne prête à tout pour dormir... ) Est ce qu'il se réveille parce qu'il a faim? Parce que c'est sa tutute? J'essaierai de lire les pages en retard demain. Pas sur non plus, je déménage dans moins de 3semaines et il le reste tant à faire.... J'ai lu mum (je crois) qui a des soucis de fuites (enfin, pas toi, les loulous!!!  ) je mets aussi des pamprout baby dry, et pas de soucis! Gros bisous les minettes. Je vais dans mon pieu. (Et oui, Sab, j'ai plus 20ans... C'est dur après une nuit blanche! Enfin presque blanche!) Ils ont eu des céréales et je mettais 3 cuillères rases de leur dose de lait, au début on mettait une cuillère à café ... En fait on fait comme toi Moi je ne vous parle pas de nos nuits, et siestes j'ai peur que vous ne me parliez plus..... Mais croyez moi je compatis sincèrement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stephe
|
 |
« Répondre #6548 le: 09 Février 2015 à 19:11:19 » |
|
Sab déjà ton fils est trop beau mais sur la photo on dirait qu'il a 1 an ou 2 !!!!
C'est clair.... Mon petit Sacha a 3 poils blonds on dirait un poussin....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stephe
|
 |
« Répondre #6549 le: 09 Février 2015 à 19:19:32 » |
|
Amies du jour bonjour!!!
et non la gastro n aura pas eu raison de moi me voici bien mieux et grace aux masques et a une hygiene irréprochable ça devrait aller..... mais ils commencent a etre enrhumes super!!!!!! Vivement le mois de mai
sab trop chou ton fils mais c est clair qu il fait super grand
libellule je compatis pour ta NDM moi je commence a faire mon deuil de mes nuits tranquilles je n y comprend plus rien. 4h est ce encore considéré comme une sieste ?! Lol
vous m avez fait peur pour l uvesterol.... on est passer a zymaD mais quand meme.
louloute j espere que ça va aller pour ton cheri. Je vous envoie toutes mes ondes medicales
une question: sortez vous souvent en promenade en hiver avec vos loulous? Parce que j ai peur avec le froid malgre ce que j ai lu et j ai l impression d etre une mere indigne.
Bisous a toutes celles que j ai oublier.
Ici sauf pluie, neige et brouillard .... On sort tous les jours, la semaine dernière, le temps nous en a empêché... Ba Mila nous a fait du boudin.....elle ne mangeait plus.... Inquiétant mais ça donne ca chez elle.... Après tout on "déprime" un peu quand on peut pas sortir alors pourquoi pas nos babies?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stephe
|
 |
« Répondre #6550 le: 09 Février 2015 à 22:03:45 » |
|
💛💙💜💚❤️💛💙💜💚❤️💛💙💜💚❤️💛💙💜💚❤️💛💙💜💚❤️.
Les filles je vous kiffffffffffffffff!!!!!!!!!!!
Moi aussi je vous kiffe.... Me suis lancé un sacré défi en fait....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #6551 le: 09 Février 2015 à 22:09:13 » |
|
Hello! !!
Ct01 bisous à toi ! Et tes un amour de t occuper de mes soucis alors que tu en as aussi. Bisousà ton papy et qu il se rétablisse
Tic tac les siestes sont aléatoires ici souvent des micros par moment des 1h (bbien trop rare) mais 19h30 bib et 20h couchées. Plus personne jusqu'à 6h30-7h le matin.
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #6552 le: 09 Février 2015 à 22:10:31 » |
|
Et devinez qui a fait un gros dodo trois nuits de suite???!!! Mmmoooooiiiii!!!!! Yes!!!! A est toujours dans sa chambre mais ne fait plus de sieste après le goûter. Ça a l'air de marcher! Enfin, pourvu que ça dure! Je vous embrasse les fille, je vais déjeuner avant de ne plus pouvoir! ça c'est une mega nouvelle! ! Tes loulous vont avoir enfin une maman reposée
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #6553 le: 09 Février 2015 à 22:12:54 » |
|
NDM NDM NDM! !!!!!!!!!!!! Impossible de m endormir avant 0h30 et de 1h45 a 4h mademoiselle ma fille cherie chouinait du coup apres avoir tout essayer j ai craqué bib a 3h30 et dodo mais je culpabilise j l ai "engueuler " j ai craquer nerveusement avec mes 3 nuits blanches d il y a 2 jours.ca arrive.... t inquiète ne culpabilise pas. Tu es un être humain je te rappelle et qui a besoin de sommeil! J m en veux trop c est pas de sa faute. mais plus de fievre pour elle et k va mieux mais son oreille a l air de lui faire toujours mal. ma pauvre. ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #6554 le: 09 Février 2015 à 22:15:32 » |
|
. Et pour Prana, Louloute a eu des news récemment, moi non depuis le début de l'année. Apparemment elle a repris le boulot et ça à l'air d'aller. il y a une quinzaine environ. Effectivement elle a repris le boulot, petite mini avec la nounou ça se passe bien. On va dire qu elle a des hauts et des bas elle essaye de gérer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|