sev30
|
 |
« Répondre #6120 le: 31 Janvier 2015 à 12:51:32 » |
|
Je me suis pas trompée, Evan d'une 1er union, contente pour ces vacances  Bon on fait une récap de qui vient à Goule ?
- Sab - Bichette - Louloute - Libellule - Cenuela - Mum
Qui d'autre ?
Y'a pepette aussi si je me trompe pas ! Arff et nous, ben c'est certain maintenant..... Sniff notre projet avance a grand pas et nos finances, vont être juste si cela ce fait ! Donc pas de Goule, louloute, je t'envoie un message !
|
|
|
Journalisée
|
💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕 😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍 Sous le beau 🌞🌞 du Sud
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #6121 le: 31 Janvier 2015 à 12:57:09 » |
|
JE SUIS EN VIE!!!!!!!!!!!!!!!
Ils ne m auront pas ( c est surtout que pour une fois mon mari est en week end)
merci pour votre compassion. Pour l eczema j ai une creme a base de corticoides je n etais pas tres chaude mais pas le choix au vu de sa souffrance et c est en train de bien diminuer. J ai acheter aussi un gel lavant surgras sans savon et la pédiatre m a prescrit aussi une creme hydratante. il me fait trop de peine car il en a plein le crane et hier dans le bains quand j ai plonger sa tete ça a du le'soulager il gemissait de bien etre j avais envie de pleurer.
La pediatre ne pense pas au lait mais au caractere hereditaire car mon mari en etait plein bebe et j en ai eu aussi. Mon neveu pareil.... j me laisse quelques jours vu que ça a l air de bien evoluer et on verra
Pauvre loulou.... Eczéma chez moi aussi, pas les jus, rarement mon grand mais moi ! Et oui, pour moi c'est certain que ça le réveil la nuit.... Hydrate bien, en homeo « pix liquida » , calme bien les démangeaisons et l Eczéma, b€p@nth€n€ Eczéma marche bien aussi sans cortisone, ça peut être un relais (à vérifier pour l'âge de utilisation) j'espère que ça va vite se calmer, de gros bisous à ce bouchon !
|
|
|
Journalisée
|
💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕 😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍 Sous le beau 🌞🌞 du Sud
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #6122 le: 31 Janvier 2015 à 13:03:31 » |
|
J'ai pas tous répondu et vu l'heure, je vais faire manger la petite famille et je reviens plus tard ! De groooos bisous à toutes celles qui ont le moral dans les chaussettes. un centre d'intérêt/occupation autre que les jus font du bien au moral aussi.... Je suis naze quasi pas de nuit depuis la naissance, mais notre projet m' aère bien la tête et ça fait drôlement du bien  Allé je file, je reviens plus tard finir de réagir et vous raconter  Des bisous Ps des nouvelles de prana ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tic&Tac12
|
 |
« Répondre #6123 le: 31 Janvier 2015 à 14:02:36 » |
|
Bonjour à toutes, Sab, oui ça va un peu mieux Hier soir on a fait soirée chandeleur chez des copains de Mr, sans les petits, mais après les avoir coucher gentiment dans leur lit  , ça a fait du bien. Et auj, j'ai décidé de "prendre" ma journée, c'est-à-dire que je délègue tout à Mr... Ca fait du bien On se tâte à aller au ski demain, mais je suis encore hésitante de les laisser, car on a déjà laisser L. jeudi aprem car on avait une écho cardio pour N. sur Toulouse (trop contente, TOUT VA BIEN!!!  ), du coup je me dis, ça fait beaucoup, surtout qu'en ce moment L. a pas mal besoin de ma présence  Ah, Est-ce que certaines d'entre vous on amenait les petits au kiné? Je les prends 1 fois par semaine car ils sont un peu en hyper extension (un peu tendu comme des arbalètes des fois  ) et ils adorent ça! La kiné les "enroule" et je dois faire pareil à la maison... mais j'ai pas sa dextérité  Bonne aprem mesdames.... PS: et si nous aussi on montait un complot de maman!! 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014 L. (3kg100) et N.(2kg830) arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #6124 le: 31 Janvier 2015 à 14:05:20 » |
|
Hey vous avez mis quoi dans vos verres d'alcool!!!!! J'ai mis plus de 30min pour rattraper Bah oui toujours pas de nuit ici grrrrr!!! Tic&tac merci pour l'info je comprends mieux pour les nuits et le pire c'est que les juju se relayent du coup elles sont CONSTANTES!!! Mdr Rooo les filles j'ai tout lu mais pas moyen de récupérer, trop mal au crâne! Je veux dormir... Lib hâte de voir les photos du baptême de tes petits  j'adore leurs pyj, c pour mec mais j'ai tellement kifé que j'ai quand même pris pour mes pépettes  Pour goule, je crevais d'envie de venir mais comme c'est pas au beau fixe avec l'homme...peut etre a la dernière minute si j'ai du bol! Les parisiennes, une soirée sans les maris et les gosses ca vous tente?! Allez dites ou je rêve de laisser l'homme seul avec mes deux monstres...euh... Pardon princesses! Bichette déjà emmené les filles au Resto le soir, fin décembre. Ca a été impecc on les a pas entendu, elles étaient occupées a observer le restau et les gens!
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #6126 le: 31 Janvier 2015 à 17:00:09 » |
|
Bon.... je viens vous le dire parce que je suis trop contente, faut que ça sorte  mon homme a eu sa mutation et il me rejoint bien à Paris et dans le service qu'il a demandé. On respire!  Maintenant on peut préparer le retour  Super nouvelle !!! Ça doit être un véritable soulagement et un gros boulot d'organisation de faire venir tous le monde 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #6127 le: 31 Janvier 2015 à 17:13:44 » |
|
Je picolerais bien avec toi tiens !
J'ai achete qlq (2) bouteilles de rouge en Allemagne pour 3€, je voulais voir ce que ca valait, du coup hop ce soir avec le mont d'0r un petit C0rbiere (on aime les vins du sud ouest ici lol) et ben on va en acheter d'autres car d'ici 6mois/1an il sera encore meilleur  . Allez viens !!! On est bien !!! Il en reste plein encore !!! (Je suis bourree avec 1 petit verre depuis l'accouchement ... au moins je coute moins cher en picole lol) pareil, bourée, enfin joyeuse en un clin d'oeil aussi Je kiffe le bordeaux et mon homme me fait aimer le bourgogne. Purée du Mont d'or, j'en veux !!!!!!!!!!!!! screugneugneuLa méthode bretonne, calva dans le bib ! Vous me faite envie avec vos histoires de vin mais pour moi c'est rosé ou blanc moelleux huuuum d'ailleurs mon homme a eu la semaine dernière son panier cadeau de son taff avec une super bonne bouteille de moelleux et foie gras huuuum on se réserve le contenu pour une soirée amoureux quand les jus seront sevrés  je vais être jolie à voir, plus d'un an sans alcool !! Mis à part une coupette de champs pour Noël
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #6128 le: 31 Janvier 2015 à 17:33:14 » |
|
Bichette,  trop fort le papa, heureusement que c'est pas toujours lui qui leur donne la purée lol Trop beau vos loulous les filles !!! Pour ce qui est des réflexions à la c... , y'a déjà assez des ralc alors si en plus faut être juger, rabaisser ou autres par nos familles, belle-famille  surtout qu'ils savent pas ce que sais d'avoir des jus (sauf pour moi, 1cousine,1tante et des amies) faut pas en tenir compte, on fait comme on peut ce qu'on peut, et ce qui sont pas content ils vont voir ailleurs ou ils donnent un coup de main (bizarrement y'a moins de monde d'un coup)!! Bon ici, M se tourne dos/ventre, sinon toujours pareil hein ah oui ils deviennent de vrai gloutons  Notre projet avance bien, on a certainement trouvé un terrain..... A voir si ça se concrétise dans les jours à venir ! Les plans de la maison sont quasi fini, chiffrage du projet complet aussi.... Nos choix sont fait, on attends les accords de tous Des bisous à toutes et bon week-end
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #6129 le: 31 Janvier 2015 à 17:40:20 » |
|
Félicitations Eliza, c'est 1 excellente nouvelle  Sév c'est cool si votre projet avance. On a fait construire en 2007 2008, c'est 1 sacré investissement niveau temps, énergie, réflexion.... mais c'est pour vous donc c'est vraiment super !!
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #6131 le: 31 Janvier 2015 à 17:59:20 » |
|
J'ai eu Praña par sms hier. Elle a repris le travail. Le moral va plus ou moins....
Mon beau frère est Directeur administratif et financier du groupe Geoxia. Donc on a fait construire par Maison Phenix qui en dépend. Et on a eu aucun soucis, du moins ils ont été vite réglés....
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #6133 le: 31 Janvier 2015 à 18:42:27 » |
|
Effectivement c'est toujours mieux quand on a les bons contacts ! Nous, on a eu marre des loyers hors de prix, des prix de maisons qui ne cessent de grimper, la construction est plus prenante vu la durée mais plus abordable et mieux financièrement niveau crédit pour nous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #6134 le: 31 Janvier 2015 à 19:29:44 » |
|
Effectivement c'est toujours mieux quand on a les bons contacts ! Nous, on a eu marre des loyers hors de prix, des prix de maisons qui ne cessent de grimper, la construction est plus prenante vu la durée mais plus abordable et mieux financièrement niveau crédit pour nous !
un beau projet en cours, c'est vrai que c'est prenant mais au final vous aurez votre chez vous qui vous correspond!
|
|
|
Journalisée
|
30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa aoûtienne 2014
|
|
|
|