21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:51:58
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 390031 fois)
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6165 le: 01 Février 2015 à 18:00:31 »

Je me suis pas trompée, Evan d'une 1er union, contente pour ces vacances  Clin d'oeil
Bon on fait une récap de qui vient à Goule ?

- Sab
- Bichette
- Louloute
- Libellule
- Cenuela
- Mum

Qui d'autre ?stephe aussi vient

Y'a pepette aussi si je me trompe pas !

Arff et nous, ben c'est certain maintenant..... Sniff notre projet avance a grand pas et nos finances, vont être juste si cela ce fait ! Donc pas de Goule, louloute, je t'envoie un message !
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6166 le: 01 Février 2015 à 18:01:48 »

OK pour une soirée parisienne mais vu que mon homme rentre tard il faut que je sache à l'avance pour m'organiser, sinon un déjeuner ça me va aussi Bisou
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #6167 le: 01 Février 2015 à 18:56:34 »

Sophie 

Dites donc, combien ont encore des bébés qui ne font pas leurs nuits? Autant au début vous étiez parfois pressées autant maintenant il va falloir que ces messieurs dames vous laissent dormir.  courage et surtout ne désespérez pas, ça va venir. Tout est bien plus difficile sans dormir.  Triste

Pour le resto si vous pouvez venir avec vos loulous ou les faire garder le midi ça parait bien aussi.

Merci pour votre soutien. Je repars en juillet une dernière fois et en août on rentre tous! Aoutienne ou pas?!?!  ce qui est super c'est qu'on peut arreter les scénarios catastrophe avec mutation à Guéret,  transfert de fac bloqué,  banqueroute, divorce, dass et cimetière.  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6168 le: 01 Février 2015 à 19:11:43 »

Bonjour à toutes,

Effectivement, une journée d'absence et des 10aines de pages en retard... vous êtes efficace les Aoutiennes  Tire la langue

Bon courage à toutes celles qui on la gastro 
Et pleins d'ondes positives pour que les loulous farceurs de la nuit se décident enfin à laisser leurs mamans se reposaient... courage

Ici journée ski, ça m'a fait du bien  par contre c'est toujours très tendu entre Mr et moi 
On ne se comprend pas.... C'est vrai que quand il est là (pas en déplacement pour son travail), il m'aide bien le soir, par contre ça me fait sortir de moi parce que grosso modo, Mr voudrait avoir 1/2 journée tous les WE pour faire de la moto.... il  en a besoin pour se sentir bien  Roulement des yeux
Hors moi j'ai besoin qu'il soit à mes côtés avec les loulous car en assumer la responsabilité toute la semaine déjà je trouve ça creuvant....
Vous me trouvez trop exigeant?  Roulement des yeux

Bon je vous laisse, je vais aller me doucher avant de doucher L.

Bisettes
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6169 le: 01 Février 2015 à 19:36:06 »

Spéciale dédicace 😆

Hihihi Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6170 le: 01 Février 2015 à 19:40:02 »

Oh là là!! Bande de pipelette!!
Je m'absente une journée et j'ai 10pages dans la vue!!!
Je sais pas si je vais lire... Désolée...
Je vous écrit dans le fond de mon lit, pas parce que je suis malade mais parce que j'ai passé une nuit de rêve.... 
J'ai dormi de 22h30 à 23h30 et de 05h à 07h... 16fois debout pour Mr A. On n'en peut plus... 6mois que ça dure...
J'aurai pu appeler qui cette nuit? Mum? Lib? Fleufleu?
Bisous, à tout..

ma pauvre... on aurait pu faire causette entre minuit et 3h, ou alors pendant la tétée de 4h... Mum aussi?  Roulement des yeux
tétée à 4h45 cette nuit, mais réveil à 0h et 3h vite rendormi ouf!
je vais tenter de supprimer complètement cette tétée et avancer celle du mà tin à 7h au lieu de 8h, parce qu'en plus ils se réveillent tous trempés le matin (body, pyj et gigoteuse..j'en ai marre de faire la lessive.) malgré des couches pamprout 3+
Oh ben c penible les bebes qui ne font pas leurs nuits et en plus tu te tapes des lessives ....
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6171 le: 01 Février 2015 à 19:43:16 »

Sophie 

Dites donc, combien ont encore des bébés qui ne font pas leurs nuits? Autant au début vous étiez parfois pressées autant maintenant il va falloir que ces messieurs dames vous laissent dormir.  courage et surtout ne désespérez pas, ça va venir. Tout est bien plus difficile sans dormir.  Triste

Pour le resto si vous pouvez venir avec vos loulous ou les faire garder le midi ça parait bien aussi.

Merci pour votre soutien. Je repars en juillet une dernière fois et en août on rentre tous! Aoutienne ou pas?!?!  ce qui est super c'est qu'on peut arreter les scénarios catastrophe avec mutation à Guéret,  transfert de fac bloqué,  banqueroute, divorce, dass et cimetière.  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou

Tu m'epates Eliza, ca va encore etre long jusqu'en juillet. Ca vous aura presque fait une annee à distance. Ca doit etre difficile.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6172 le: 01 Février 2015 à 19:47:45 »

Bonjour à toutes,

Effectivement, une journée d'absence et des 10aines de pages en retard... vous êtes efficace les Aoutiennes  Tire la langue

Bon courage à toutes celles qui on la gastro 
Et pleins d'ondes positives pour que les loulous farceurs de la nuit se décident enfin à laisser leurs mamans se reposaient... courage

Ici journée ski, ça m'a fait du bien  par contre c'est toujours très tendu entre Mr et moi 
On ne se comprend pas.... C'est vrai que quand il est là (pas en déplacement pour son travail), il m'aide bien le soir, par contre ça me fait sortir de moi parce que grosso modo, Mr voudrait avoir 1/2 journée tous les WE pour faire de la moto.... il  en a besoin pour se sentir bien  Roulement des yeux
Hors moi j'ai besoin qu'il soit à mes côtés avec les loulous car en assumer la responsabilité toute la semaine déjà je trouve ça creuvant....
Vous me trouvez trop exigeant?  Roulement des yeux

Bon je vous laisse, je vais aller me doucher avant de doucher L.

Bisettes

Prends 1/2 journee aussi, tu en as besoin aussi Sourire et tu lui laisse les loupiots.
Ils ont du mal à comprendre et surtt pensent bcp à eux pour decompresser de leur semaine mais ne voient pas qu'une semaine à la maison ca n'est pas des vacances ...
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6173 le: 01 Février 2015 à 19:59:43 »

Ct, contente de te lire. C'est quoi ton histoire de boîtes ? des sm@rt box ? Ecoute au moins ça te fera sortir. Mais du coup qui gardera les garçons ? Vmt dommage que vous ne veniez pas à Goule  

Ok pour un resto les filles!!! Quand??? La semaine pro?
on se cale une date Clin d'oeil quelles sont vos contraintes les filles ? Je préfère en week end car je reprends bientôt le taf. Midi ou soir ça m'est égal. Paris intramuros me va si pkg proche Clin d'oeil

Lyhoum, soigne toi bien, tu as raison pour le masque. Lavage de mains toutes les 2mn aussi + gel désinfectant ça aide, mais je pense que tu sais déjà. Courage !!! PAs évident de s'occuper des loulous avec ça car on a 2 de tension  
Ils font ch*** nos hommes parfois !! Grrrrr

Ma Bichette !!  Souriant Bisou Ba Sandro je sais plus, je crois vers 4h du mat un bib... on y croit plus trop au beau jour où ils feront leurs nuits.
C'est la meilleure solution que vous parliez un max et qu'il fasse des efforts. Chacun doit en faire Clin d'oeil J'espère que ça va vite se tasser toute cette tension. Un petit week end pourrait vous faire du bien.
Roooo ba tu t'y mets aussi avec le charabia D3 et compagnie lol
Waaah super ce resto avec les filles !!  Souriant Souriant Souriant à refaire Clin d'oeil

Fleurette, tu guéris de ta mastite ? Donne des news please  Bisou

Cenuela, quelle m***** !! Pffff c'est désespérant ! Si j'avais le remède miracle crois bien que je t'aiderais mais on galère aussi ici. Par contre moins de réveils. Un seul par bb pour un bib...

Fluffy, je comprends tout à fait que les filles soient prêt de toi pour les tétées, j'aurais fait pareil je pense si j'allaitais - en tout cas je l'ai fait avec mon fils les 1ers mois de sa vie.

Sophie, alors tu as picolé un peu ou pas ?

Mum, quelle galère qu'ils se mouillent comme ça toutes les nuits ! Bonne idée d'avancer la têtée, j'espère que ça marchera

Eliza, tu y vas pas avec le dos de la cuiller en scénario catastrophe !  

Tic Tac, super le ski ! Pour les mecs, no comment !! On se comprend

Retard rattrapé, pour du perso je passe peut être plus tard, pas sûr car mon homme sature de me voir sur le forum  Roulement des yeux

Bisou Bisou

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6174 le: 01 Février 2015 à 21:03:21 »

Mum, quelle couche utilises-tu?
Il semblerait que les b@by dry tienne mieux au sec que les autres... peut-être à tester...  Sourire
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6175 le: 01 Février 2015 à 21:24:16 »

Ct, contente de te lire. C'est quoi ton histoire de boîtes ? des sm@rt box ? Ecoute au moins ça te fera sortir. Mais du coup qui gardera les garçons ? Vmt dommage que vous ne veniez pas à Goule  

Ok pour un resto les filles!!! Quand??? La semaine pro?
on se cale une date Clin d'oeil quelles sont vos contraintes les filles ? Je préfère en week end car je reprends bientôt le taf. Midi ou soir ça m'est égal. Paris intramuros me va si pkg proche Clin d'oeil

Lyhoum, soigne toi bien, tu as raison pour le masque. Lavage de mains toutes les 2mn aussi + gel désinfectant ça aide, mais je pense que tu sais déjà. Courage !!! PAs évident de s'occuper des loulous avec ça car on a 2 de tension  
Ils font ch*** nos hommes parfois !! Grrrrr

Ma Bichette !!  Souriant Bisou Ba Sandro je sais plus, je crois vers 4h du mat un bib... on y croit plus trop au beau jour où ils feront leurs nuits.
C'est la meilleure solution que vous parliez un max et qu'il fasse des efforts. Chacun doit en faire Clin d'oeil J'espère que ça va vite se tasser toute cette tension. Un petit week end pourrait vous faire du bien.
Roooo ba tu t'y mets aussi avec le charabia D3 et compagnie lol
Waaah super ce resto avec les filles !!  Souriant Souriant Souriant à refaire Clin d'oeil

Fleurette, tu guéris de ta mastite ? Donne des news please  Bisou

Cenuela, quelle m***** !! Pffff c'est désespérant ! Si j'avais le remède miracle crois bien que je t'aiderais mais on galère aussi ici. Par contre moins de réveils. Un seul par bb pour un bib...

Fluffy, je comprends tout à fait que les filles soient prêt de toi pour les tétées, j'aurais fait pareil je pense si j'allaitais - en tout cas je l'ai fait avec mon fils les 1ers mois de sa vie.

Sophie, alors tu as picolé un peu ou pas ?

Mum, quelle galère qu'ils se mouillent comme ça toutes les nuits ! Bonne idée d'avancer la têtée, j'espère que ça marchera
tu crois qu'ils vont m'accueillir en souriant vers 4-5h quand je leur dirais "ah non, on ne mange plus la nuit, prochaine tétée vers 7h comme ça vous aurez les fesses au sec?" et ce n'est même pas le fait d'être tout trempés qui les gênent, Pffff... bien des mecs lol!
Eliza, tu y vas pas avec le dos de la cuiller en scénario catastrophe !  

Tic Tac, super le ski ! Pour les mecs, no comment !! On se comprend

Retard rattrapé, pour du perso je passe peut être plus tard, pas sûr car mon homme sature de me voir sur le forum  Roulement des yeux

Bisou Bisou

Journalisée

aoûtienne 2014
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6176 le: 01 Février 2015 à 21:27:41 »

Lesquelles d'entre vous mettes des céréales dans le bib du soir?
J´ai quantifié la quantité du soir pour A. En fait, je lui mets juste 6grammes (3 cuillères mesure de son lait) et sur la boîte, c'est "conseillé" 20g... Je trouve ça énorme!!! Du coup, j'ai mis 2cuilleres en plus.... (Mère indigne prête à tout pour dormir... )
Est ce qu'il se réveille parce qu'il a faim? Parce que c'est sa tutute?
J'essaierai de lire les pages en retard demain. Pas sur non plus, je déménage dans moins de 3semaines et il le reste tant à faire....
J'ai lu mum (je crois) qui a des soucis de fuites (enfin, pas toi, les loulous!!!  ) je mets aussi des pamprout baby dry, et pas de soucis!
Gros bisous les minettes. Je vais dans mon pieu.
(Et oui, Sab, j'ai plus 20ans... C'est dur après une nuit blanche! Enfin presque blanche!)
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6177 le: 01 Février 2015 à 21:32:56 »

Mum, quelle couche utilises-tu?
Il semblerait que les b@by dry tienne mieux au sec que les autres... peut-être à tester...  Sourire
merci mais c'est ce que j'ai et jusque maintenant ça allait car je changeais la couche avant la tétée de nuit et maintenant je suis une vraie feignasse... mais bon 400g de pipi ben qu'elle que soit la marque ça déborde... (la seule solution, arrêter de manger la nuit, si tu as une astuce, je prends)

bien ta journée
oui pour ton homme il ne se rend pas compte... pfff a part lui laisser les enfants 2 jours pleins tout seul, je vois pas malheureusement il faut qu'il vive ta vie. tu reprends ton job bientôt?
Journalisée

aoûtienne 2014
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6178 le: 01 Février 2015 à 22:04:43 »

Citation
merci mais c'est ce que j'ai et jusque maintenant ça allait car je changeais la couche avant la tétée de nuit et maintenant je suis une vraie feignasse... mais bon 400g de pipi ben qu'elle que soit la marque ça déborde... (la seule solution, arrêter de manger la nuit, si tu as une astuce, je prends)
mumPas sure qu'il y est réellement d'astuce  Huh?
Ici, à un moment donné on a décidé de remettre la susu plutôt que de donner un bib... j'y allais 3-4 fois, et puis si vraiment je sentais qu'il n'allait pas se rendormir et ben je donnais je bib.... bien sûr ça n'a pas marché de suite, mais à force  . Bon je pense qu'on a surtout eu beaucoup de chance  Clin d'oeil
Courage!

Citation
tu reprends ton job bientôt?
Mon congé mat s'arrête le 25 mars, mais on avait décidé que je ne reprendrais qu'en septembre, pour raisons logistiques et financières....
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6179 le: 01 Février 2015 à 22:34:12 »

Ah, Est-ce que certaines d'entre vous on amenait les petits au kiné?
Je les prends 1 fois par semaine car ils sont un peu en  hyper extension (un peu tendu comme des arbalètes des fois  ) et ils adorent ça! La kiné les "enroule" et je dois faire pareil à la maison... mais j'ai pas sa dextérité  Tire la langue

Moi aussi j'emmène mes jujus chez une kiné pour bébés depuis 2 mois à raison d'1 fois par semaine dont Jules pour hyper extension aussi!!! Il est tendu comme un arc tout le temps!!
Dur de le plier! En plus il se régale de se mettre debout dès qu'il en a l'occasion!
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Pages: 1 ... 410 411 [412] 413 414 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: