Ct, contente de te lire. C'est quoi ton histoire de boîtes ? des sm@rt box ? Ecoute au moins ça te fera sortir. Mais du coup qui gardera les garçons ? Vmt dommage que vous ne veniez pas à Goule

Ok pour un resto les filles!!! Quand??? La semaine pro?
on se cale une date

quelles sont vos contraintes les filles ? Je préfère en week end car je reprends bientôt le taf. Midi ou soir ça m'est égal. Paris intramuros me va si pkg proche

Lyhoum, soigne toi bien, tu as raison pour le masque. Lavage de mains toutes les 2mn aussi + gel désinfectant ça aide, mais je pense que tu sais déjà. Courage !!! PAs évident de s'occuper des loulous avec ça car on a 2 de tension

Ils font ch*** nos hommes parfois !! Grrrrr
Ma Bichette !!

Ba Sandro je sais plus, je crois vers 4h du mat un bib... on y croit plus trop au beau jour où ils feront leurs nuits.
C'est la meilleure solution que vous parliez un max et qu'il fasse des efforts. Chacun doit en faire

J'espère que ça va vite se tasser toute cette tension. Un petit week end pourrait vous faire du bien.
Roooo ba tu t'y mets aussi avec le charabia D3 et compagnie lol
Waaah super ce resto avec les filles !!

à refaire

Fleurette, tu guéris de ta mastite ? Donne des news please

Cenuela, quelle m***** !! Pffff c'est désespérant ! Si j'avais le remède miracle crois bien que je t'aiderais mais on galère aussi ici. Par contre moins de réveils. Un seul par bb pour un bib...
Fluffy, je comprends tout à fait que les filles soient prêt de toi pour les tétées, j'aurais fait pareil je pense si j'allaitais - en tout cas je l'ai fait avec mon fils les 1ers mois de sa vie.
Sophie, alors tu as picolé un peu ou pas ?
Mum, quelle galère qu'ils se mouillent comme ça toutes les nuits ! Bonne idée d'avancer la têtée, j'espère que ça marchera
Eliza, tu y vas pas avec le dos de la cuiller en scénario catastrophe !

Tic Tac, super le ski ! Pour les mecs, no comment !! On se comprend
Retard rattrapé, pour du perso je passe peut être plus tard, pas sûr car mon homme sature de me voir sur le forum