Bichette27
|
 |
« Répondre #6510 le: 08 Février 2015 à 19:41:25 » |
|
Pauvre petit bouchon Eliza... C'est clair que c'est pas évident pour les enfants, pour ton mari et pour toi. Courage, c'est "bientôt" terminé!  Bichette, je le laisse aussi pleurer, enfin un peu. Quand c'est le matin, j'interviens pas (sauf si grosse colère!) car T est à l'école. mais quand c'est l'âprem ou en pleine nuit, là j'arrive (ou Mr) tout de suite car la chambre de Tom est à côté de celle d'Alexis. Oui je me doutais que tU te levais aussi pour eviter que ton grand soit gené.  c pas facile.
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #6511 le: 08 Février 2015 à 19:44:46 » |
|
Eliza, aouw pas evident pour la petite famille  c sympa de la part de ta bm de passer qlq temps la bas, ca va leur changer les idees et soulager ton mari  en plus si elle joue au distributeur de surprises que maman a prepare
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #6512 le: 08 Février 2015 à 19:55:29 » |
|
Oh la la mais vous êtes des hystériques du clavier !!  tu trouves aussi lol Myrna, profite bien de ton escapade à Lille J'espère que tes soupes vont fonctionner ! Tu donnes tjs la fleur d'oranger ? Nous on met 5 gouttes dans le bib du soir + les céréales. Evan s'était aussi désintéressé du bib, je crois que je lui avais mis du nesquik bébé et qu'ensuite il buvait mieux
Louloute, tu comptes en faire 50 des gosses ?  Bon courage avec le toutou, et bonne semaine de taf chez tes parents Au fait ils ont aimé le Panama ?
Sab, pas eu ton mp Quelle horreur ces photos de dents ! ça fait piranha beurk Hé oui les femmes viennent de Vénus et les hommes de mars
Mum, youhou !!! Mojito !! Je ne savais pas que les petits suisses étaient trop riches en protéines. Ils en donnent à la crèche j'essaye d'enndonner le pediatre ne m'a rien dit du coup je ne pense pas que ca soit drmatique
Bon j'annule la fessée pour les bebes insomniaques... Priorité a Mumman ! Nan mais oh !
 Ah les réflexions des hommes, le mien si il fait plus d'un truc dans la journée (2 changes, 2 repas, 2 bains....) il a l'impression d'avoir fait plus de la moitié des soins !!
On a les mêmes ! pffffff
Lyhoum, Cenuela, mojito royal !!! Pourvu que ça dure maintenant Lyhoum, comment va ta fille ?
Bichette, tu l'a trouvée comment ta baby sitter ? Contente que ça se soit arrangé avec ton homme. Mon homme appelle les petits "ma couillasse"... il me gonfle avec ça !! c'etait une patiente lol mais je crois que pr en trouver une tu peux appeler la ram : relai des ass mat
Sortie d'hier super sympa. Le film au top. On a toutes chialé à la fin, quand la lumière de la salle s'est rallumé vlà les tronches ! Et ensuite petit resto sympa. J'ai déposé une de mes copines, résultat rentrée à 1:30 du mat et l'homme qui dormait pas car s'inquiétait. J'avais pas vu ses 17 appels ! 
oh pinaise, je me serai faite allumer si j'avais loupe autant d'appels lol. Mais ca fait du bien de couper et juste profiter chouette ta soiree ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #6513 le: 08 Février 2015 à 20:00:10 » |
|
Eliza ça me serre le coeur pour ton petit loulou et pour vous tous  Mais maintenant que vous savez que vous allez être réunis vous devez être soulagés. Mais pour les petits c'est plus difficile à comprendre.... Vous communiquez par Skype ? Comment ils réagissent quand ils te voient ? Myrna je suis désolée pour ta maman. La pauvre ! Je pense pas m'avancer trop en disant que les aoûtiennes lui souhaitent d'aller mieux. C'est aussi une de nos VIP  Lyhoum bon courage avec tes petits maladous. C'est chouette que tu ais une maison médicale à côté de chez toi. Ils assurent les urgences ? J'espère que ça ira vite mieux. Pleins de bisous guérisseurs. Sab la nuque raide ça peut être un symptôme de la méningite. Avec forte fièvre, vomissements en jet et peur de la lumière. Je veux affoler personne hein mais il vaut mieux le savoir car ça peut aller vite. Libellule et Bichette : moi aussi je suis de plus en plus gaga de mes bébés. Je leur dit tout le temps que je les aime tous les 3 et ça les fait rire  De temps en temps je leur dit aussi que j'aime leur père, surtout s'il est à côté  Dimanche après midi je vais au théâtre avec ma soeur, voir Nina. J'adore le théâtre, les concerts, spectacles, cirques.... La semaine dernière on avait 1 truc à faire avec mon homme donc on a laissé les bébés 2h à une amie qui les connaît bien. Quand on est revenu tout c'était bien passé, Tom n'arrêtait pas de rire sauf.... avec moi ! Il me snobait ! Il souriait à tous et quand il me voyait le sourire retombait aussitôt et revenait des qu'il voyait quelqu'un d'autre. Par contre dès que j'ai déballé la gamelle il m'a sourit ! Les autres me disait ''oh ça doit te faire mal au coeur !'' Mais non ! J'étais contente d'être à part pour lui : vous me comprenez ? Bon j'étais contente qu'il me sourit à nouveau Alors la piece bien ? C chouette d'avoir pu profiter un peu de ton homme et je vois ce que tu veux dire pour les sourires de Tom, il sait que tu n'es pas mme lambda, tu es sa maman !!! C trop chou  Bon week end les filles. Ici soleil mais on se gèle !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #6514 le: 08 Février 2015 à 20:32:18 » |
|
mince louloute là il commence à déconner quand même ton grand. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Je me sens si impuissante. ... j ai beau lui parler. ... c'est con un jeune! Ow ma belle  votre annee commence difficilement. Pour ton grand je ne sais pas quoi te dire, ca doit etre difficile entre le traiter comme un gosse pr le punir, ta confiance en lui qui diminue, le bon ton à adopter ... les reponses ne sont pas evidentes ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #6515 le: 08 Février 2015 à 20:37:22 » |
|
Louloute j'espère que vous arriverez à gérer cette belle crise d'ado !! C'est pas simple mais tu es une maman attentive et c'est ce dont les enfants ont besoin à tout âge ! C'est vraiment la période de ma vie où je ne voudrais pas retourner : j'ai pas fait de grosses bêtises mais j'ai pas été tendre avec mes parents..... Lyhoum : ouf pour ta fille ! Bah tant pis si le doc te prend pour une menteuse, c'est beaucoup beaucoup moins grave que de passer pour une mère négligente ! La demoiselle veut aussi ses sorties solo : ça promet ! Libellule : belle soirée, grasse mat : profitez !! Sév tu as des soucis de dos ? Galère avec les bébés !!! accident de travail (bassin déplacé,3 disques sortis et nerf sciatique pincé en 2013,7mois d arrêt et rechute en début de grossesse mais impossible de faire quoique se soit pendant la grossesse (après plusieurs fc j'aurais pris aucun risque) et là rééducation abdo et dorso pour rééquilibrer, retrouver mobilité,souplesse et éliminer la douleur si ca marche pas opération ca sera encore plus galere avec les bb que maintenantouiiillleeeee Je vois qu'il y a plusieurs snobeurs chez les aoûtiens  Pour les mamans de garçon-fille vous ne trouvez pas qu'il y a déjà une différence ? Leïa a les traits plus fins que Tom et même sa voix, sa façon de babiller fait plus ''fille''. Elle fait plus délicate et lui plus bourrin. les miens ont toujours eu une différence niveau physique,Noémy bien plus fine et niveau caractère elle est tout en charme et finesse de mouvement, Matt grand robuste mouvement plus physique,leurs voix aussi une plus aigu et l'autre grave ! Garçon-fille typique lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #6516 le: 08 Février 2015 à 20:39:31 » |
|
Bisous les filles Louloute courage avec ton ado, on est hyper con à cet age la (on y est tous passés ét on en est sortis pas glorieux...) Eliza j'espère que ton Loulou va reprendre le moral, c'est pas facile d'être séparé de sa maman. Dans quelques mois Ca sera derrière vous Myrna bon courage ! J'espère que c'est une fausse alerte ét que la grippe est restée dans la chambre de mamie ! Gros bisous a vous 4 ! Lyhoum t'as eu raison d'aller consulter. Ét puis la fievre Ca bouge tout le temps  avec le doli c'est normal que Ca ait baissé rapidement Nous aussi on a une maison medicale de garde, pb: hors des heures normales (ou tu vas chez ton propre doc) il faut appeler le Samu pour avoir l'autorisation d'y aller.... Pour la gastro de Noah ils n'ont jamais voulu que j'y aille... Soit disant quil digérait mam le lait.... Connards ! Sev pas cool l'accident du travail, j'espère que tu n'auras pas besoin d'opération Les filles mon grand Pere va tres mal, il a failli mourir la nuit derniere, il a été emmené en hélico a Annecy ét a été opéré. Ils ne savent pas s'il va s'en sortir. Les prochaines 72h seront décisives. Du coup le moral est pas trop trop la, c'est la vie mais bon... Dsl de plomber l'ambiance, j'avais besoin de le dire de tt coeur avec toi !Dsl de pas avoir réagi sur tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #6517 le: 08 Février 2015 à 20:51:21 » |
|
Coucou les filles,
Je suis attristée de vous lire Ct et Louloute 
Ct, de tout coeur avec toi. J'espère que l'opération a été un succès et que ton papy aura encore de belles années à vivre 
Ma Louloute, dur !! Le psy devrait pouvoir aider dans ce shmilblik. Ton fils est en train de devenir un homme, il veut vivre SA vie. Il ne se rend pas compte qu'il est ENCORE jeune... le dilemme de l'adolescence. Dis lui que tu l'aimes, que tu as peur qu'il s'abîme en faisant des conneries. Peut être l'autoriser à sortir un peu le soir avec ses potes le week end lui ferait plaisir, et lui enlèverait le besoin de sortir la nuit en cachette. Courage à toi et ton mari, surtout gardez la porte de la discussion ouverte. Je suis là si tu veux parler 
Sev, courage avec ton dos !!
Cenuela, top la soupe !! C'est quoi ta recette ? Tu fais avec du lait infantile ? Ton bp c'est celui qui fume dans la maison ? Je sais plus
Eliza, courage aussi. Bientôt le bout du tunnel 
Bichette, Sophie, Myrna 
Ici une belle grasse mat. La nuit des petits chez ma bm a été. Un bib vers 3h du mat et ensuite à 10h. Ce midi topinambours, ils ont tout mangé et là sieste. Ce soir mon homme part voir un pote d'enfance de passage dans le coin, et moi je vais dîner chez ma mère (mont d'or au menu - Bichette je penserai à toi ! ) et récup mon grand par la même occasion.
 Lol bon app  trop bon ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #6518 le: 08 Février 2015 à 20:52:59 » |
|
Lib, mon BP est celui qui ne m'adresse pas la parole depuis presque 3ans... pourquoi tu l'inviterai ... franchement pas la peine de se prendre la tete pour des c... pour le demenagement c pas cool de la part de ton mari
Ma soupe: 4carottes, un blanc de poireau et 1 courgette! Avec de l'eau bien sur. J'ai fait un bib de 120 de lait et j'ai complété avec la soupe jusqu'à presque 240ml
Profite bien de ta soirée!! Pense aussi à moi pendant que tu dégusteras le mont d'or!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #6519 le: 08 Février 2015 à 20:53:51 » |
|
Je mè meurs....euh ah...bronchite ou grippe ou miasmes en tout genre, soyez maudits!!
Ct j'espère que ça ira pour ton grand-père.
Louloute ca a été avec ton fils?
Désolée les filles, j'ai tout zappé, Suisse KO
 ma pauvre biche, remets toi bien !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #6520 le: 08 Février 2015 à 21:36:11 » |
|
Coucou les filles !!!!! Waaaaouuuuh j'ai l'immense honneur de vous dire que j'ai rattrape tout mon retard ! Mais vous etes greffees au clavier  Bon faut dire que je n'ai pas bcp de repit avec J qui est completement hystero, elle ne supporte rien et nous fait la misere, on ne sait plus quoi faire. Sinon pour la garde : La nounou c pas gagné la pmi nous met des battons dans les roues. Donc on s'apprete à affronter le reste de l'annee scolaire en jongleant avec mes parents (qui ne sont pas à la retraite) et qui sont prets à s'arranger. Trop gentils, heureusement qu'on les a. Oui parce que les bp (qui sont rentres de 3 semai es en rep dominicaine), elle est malade (asthenie +++) et n'a qu'une envie se faire plaindre (elle est du genre precieuse et fragile) et le bp s'en fiche et est incapable de les gerer (je lui ai dit 2x que je changais de boulot il n'a meme pas relevé et mon mari qui cherche un local ou terrain pour s'installer il ne lui posejamais dequestions ... aucun interetpournous). Bref des c... Pour Juliette : Elle pleure, inconsolable meme sur nous c difficile de la calmer parfois. Elle hurle. Pour les repas elle prend 10 cuilleres et hurle, inconsolable, on la prend dans les bras mais rien n'y fait. C'est hyper stressant. J'essaye de rester zen mais c vraiment insupportable. On ne comprend rien. On ne sait plusquoi faire. Au gouter ca se masse mieux mais le dejeuner je le redoute mtn. Entre les repas, elle pleure regulierement, on sent qu'elle n'est pas bien. Est ce qu'on met toutsur le dos des dents ou je devrais qd meme appeler le pediatre ?? Mais il n'y a pas de fievre ... Forcement M n'est pas bien non plus qd elle voit sa soeur qui est completement mal. Les nerfs sont mis à rude épreuve. J'ai fait une broc pour les vetements des filles car la j'ai encore le 9mois et apres plus grand chose lol, or le 9mois je pense que fin fevrier on devra y passer. Plein de purees en reserve à nouveau J'ai essaye de repondre à toutes, si j'ai oublie qlqn desolee. Pleins de pensees à coc et ton gp et aux microbes qui attaquent nos mamans et nos bb aoutiens. Gros bisous les filles !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #6521 le: 08 Février 2015 à 22:41:30 » |
|
Myrna pleins de bisous guérisseurs
Ct01 des news de ton grand père? Pleins de courage à toi.
Bichette j'ai la même à la maison..... bon elle hurle pas mais chouine. .... et plus sur le salé que le sucré. Après quand je fais le clown ça l occupe et pense à autre chose Et du coup ca se passe bien.Si ça te stressé appelles ton doc. Pour la garde qu'elle c*** super tes parents au top !! Par contre tes BP j'ai l'impression de voir BM tu sais qu elle n a tjs pas vu les filles qui ont bientôt 8 mois. ....
Sev trop beaux ces contacts avec les loulous 😍😍😍
Libellule merci😙 contente que vous ayez profité ! Du mont d'or mmmmhhhh
Cenuela tu as trouvé un moteur pour avancer très vite dans tes cartons😘 en espérant qu'il ne débarque pas.
Pour nous, il s est bien barré, on début on s est couché ds son lit mais on a eu peur qu en rentrant il prenne peur et se casse. Du coup on s est remis un réveil bien qu on ait pas dormi..... ce matin on l a levé ça a un peu dégénéré Fab s est emporté .... enfin le cauchemar. ... là les petits sont en vacances je me dis que 15 jours sans lycée va lui faire du bien. ... mais en lisant ses messages sur FB on le sens endoctriné par son copain.... voila rien de gaie ! Franchement ça fais super mal dans notre coeur de maman d être impuissante comme ça. ...
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #6522 le: 08 Février 2015 à 22:44:14 » |
|
Tiens une photo de mes 5 loustics  Bonne nuit les nenettes 
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
Pepette34
|
 |
« Répondre #6523 le: 08 Février 2015 à 22:49:56 » |
|
Bonsoir les filles!!!!
La semaine a été pas mal chargée alors je n'ai pas eu une minute pour venir poster!!!! Je vous ai lu.... en diagonal!!!
Louloute, je suis très attristée par ta situation actuelle... Ta soeur, ton mari, mais surtout ton grand! Je ne sais quoi te dire... Avez vous pu le "choper" ce matin? Pour quelle raison sort-il en pleine nuit!? C'est dur et je pense bien fort à toi!
Lib, tu as raison de profiter quand tu sors (je dis ca mais je ne suis pas encore sortie une seule fois!!! Même pas une soirée avec chéri!)!!! Ton homme est comme le mien, 17 appels!!!! Ils nous aiment et s'inquiètent!!!!!
Pleins de pensées aux maladoux!!!!
De mon côté, on a eu le rdv pédiatre des 6 mois mercredi, verdict: Jules: 7,7kg 68cm Paul: 7,4kg 66cm
On introduit les protéines Hier jambon, comme une lettre à la poste Aujourd'hui jaune d'oeuf nikel aussi!
Adaptation à la crèche depuis lundi et ca va pour le moment! En même temps sur 5J je ne les ai laissé que 45min!!!! Cette semaine je les laisserai plus car le 16 je reprend le boulo!! Sniffffff
Je continue tjs les yaourts, j'ai testé avec le Gallia Calisma de Jules et une grosse cuillère à soupe de Maïzena et nikel!!!! Du coup un yaourt chacun au goûter qui correspondent à 150ml de lait, le tout mélangé à 110g de compote maison! On fait également nos propres yaourts (crème aux œufs, yaourts natures, crème chocolat) et on se régale! Je suis ravie de l'investissement!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!
Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
|
|
|
Pepette34
|
 |
« Répondre #6524 le: 08 Février 2015 à 22:56:08 » |
|
Magnifique famille Louloute, j'espère que comme tu dis les 15j de vacances lui feront du bien!!! Je suis de tout cœur avec toi.
Bichette, c'est très certainement les dents qui travaillent. J'ai lu à plusieurs reprises et dans de nombreux magasines que les dents peuvent entraîner un tas de maux. Car si elle n'a pas de fièvre, pas besoin de l'emmener chez le doc. Pour mes loulous je leur donne du gel Delabarre. De toute façon ca ne peut pas faire de mal même si ca n'était pas les dents.
Je sais plus si je vous avais dit mais mon petit Paul a bien sorti sa 2ème dent! Du coup 2 dents pour ses 6 mois et tout ca sans aucun maux!!!!! Pourvu que ca dur!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!
Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
|
|
|
|