22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 04:37:30
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 390614 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6495 le: 08 Février 2015 à 13:50:18 »

Fluffy tu me fait rire avec tes lolottes! !!

ça ferait un bon nom marketing, non? 'les lolettes de louloute' 

Loool   
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6496 le: 08 Février 2015 à 13:53:13 »

Ct01 alors ton thé très chère! ? Ça t a fais du bien ?

Citation
Louloute ca va mieux loulouteman?
encore ballonne,  barbouillé.  C'est pas net mais rien à voir ce week.

Dimanche je descends cz mes parents pour la semaine car mes petiots sont en vacances. Bon moi je vais bosser !! Et mercredi pris rendez vous avec la pédiatre de leur village et je vais faire percer les oreilles des filles (c'est elle qui avait fais ma gde) à partir de 6 mois elle le fait Et c'est rassurant car c'est un doc. Ce week end j'ai une amie qui vient avec ses 2 mômes et son chien (j adore il pisse partout, et il bave tellement il stresse de voir les miens) mais tt va bien se passer

Et ben ca va etre chargé Sourire
Oh les grandes filles vont avoir de jolies oreilles ^^
Bah bave de bebe ou de chien ...kifkif !tu peux tenter la couche pour chien ^^
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6497 le: 08 Février 2015 à 14:02:20 »

Whaouhhh !!!! Euh par où je commence???

Ben et uts : je trouve tes explications beaucoup plus claires, pour ma part pour abréger je trouve que t arrivé cash, tu nous connais mais nous non et effectivement je pense que parler de la re ici.... Je ne juge en aucun cas cette décision loin de la, juste le fait d'en parler cash alors qu'on a notre maman de triplés qui est très presente sur le fil. Je pense que tu as été maladroite. Cest tout.

FLEUFLEU comment ca Cest pas le fil à ton père ici?Huh? Tu m'as fait mourir de rire!!!

Bichette ca va? oui ca va Sourire je vous fais un point 3615my life apres le rattrapage lol

Les filles vous me fascinez... Cette faculté a faire des phrases magnifiquement formulées : Sujet verbe complément....ÉPATANTES! gnia gnia gnia !!!

Libellule je te mp! ( oui coco tu peux etre jalouse aussi na! Infidèle!)

Bon ici je donne deux yaourts par jour, ils ne veulent plus de lait au goûter alors on donne quoi?? Par contre est ce qu'une dentre vous a trouver des petits Suisse ??  Toutes les mamans m'en parle mais honnêtement a part les brassée de marques untel et untel je vois pas. alors ici le bib nickel, les pts suisses pffff elles n'aiment pas. Je vais teste autre chose, vu que le pediatre nous a propose d'enlever un bib et le remplacer par un laitage.

Ya quoi d autre comme laitage a donner?? Je v pas quand même leur donner un bout de clakos Huh?
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6498 le: 08 Février 2015 à 14:04:00 »

coucou en vitesse

bravo Tom, il ne fait pas les choses à moitié!

courage lyhoum avec ton maladoux

cenuela fais ce que tu te sens capable de faire et selon ton intuition. si ton bonhomme est capable d'endurer ce changement explique ton choix et les nouvelles règles à ton bonhomme et ce que tu attends de lui même si on pense qu'à cet âge il ne comprend pas tout.

je vous laisse A m'arrache les cheveux et ne se calme pas dans mes bras

bisous

ah mum, alors la nuit? tétée ou pas tétée?
moi c'est V, cet aprem elle me lâche pas, dès que je la pose elle hurle    heureusement sa soeur s'occupe toute seule à faire des bulles dans son lit (bon, au lieu de faire la sieste, mais on ne peut pas tout avoir  Roulement des yeux )
encore une nuit sans tétée! yes! et en plus pas eu besoin de nous lever à 4h et 5h, ils se sont rendormis comme des grands. petit déjeuner à 7h20

Eeennnjooooy !!! Hiphiphip houra!! Yiiiiihaaaaaa !!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6499 le: 08 Février 2015 à 14:09:49 »

Ici aussi on a profiter de la promo de bichette!!! Et deux d'un coip pour ma Lya !!!

bon il en reste plus que 62 a sortir....

Nickel mum pourvu que ça dure!!!

Mais euh et ma Juju elle n'a pas le droit à sa promotion !!!!

62 dents Huh?? 10 temporaires et 32 definitives .... lol sab est une courge !! Elle a des bebes ms pas humains !!!  Bisou
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6500 le: 08 Février 2015 à 14:14:31 »

Je vous laisse, mon homme vient de me dire que je parlais trop, je lui explique que le fil est très actif et il me sort "on ne dirait pas que vous avez des enfants à gérer pour parler autant"

on fait quoi alors entre parisiennes, je crois n'avoir rien vu?

bisous et bonne nuit à toutes

Oh les hommes !!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6501 le: 08 Février 2015 à 14:19:11 »

bon... je crois que le coup de baguette d'hier était mal dosé  Tire la langue

voilàààààààà! ABRACADABRA 
Vous m'en direz des nouvelles. Sab si t'as pas tes 64 dents demain matin je rends ma baguette!  Tire la langue

Bisou Bisou

Mdrr, bon marraine ca n'a toujours pas marché ... t'es un peu rouillee mais en t'entrainant tu peux reussir    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6502 le: 08 Février 2015 à 14:20:46 »

Ah les fake looool
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6503 le: 08 Février 2015 à 14:30:24 »

Eliza tu dis toujours bien les choses! ! Tu m épates ! Par contre tu pourrais faire un effort pour les dents et le dodo de nos "petits amours"

Vous avez des bébés qui chialent quand ils mangent? C'est toujours ma Prune .... la cuillère ça va mieux mais il faut tjs qu elle râle ou chouine.  Des fois je dis qu elle a un réel souci.😦 ... elle va rien dire si on débite niveau vitesse mais bon je trouve pas que ce soit une solution...😞

Salut les  filles 

Noémy, râle ou pleure si son assiette n'est pas à la température que madame veut et si ça va pas assez vite  Clin d'oeil
Peut être une petite piste pour prune 
ici aussi certains jours A ou G râle dès le début ou au bout de quelques cuillères. je n'ai pas trop d'explication peut être le goût, la texture, la température, plus souvent pour les legumes que la compote et dans ce cas ils cherchent à téter.

Perso on a eu le souci avec Sacha au bout de 15 jours de diversification. Le Ped nous a dit de stopper le bib a midi ét de faire: Legume/fruit. Je sais pas si c'est lié à Ca ou au fait que c'était la periode de Noel ét donc du monde... S hurlait apres 2 cuillères !
Apres quelques jours de crise (sachant qu'on a diversifié PARCE QU'ILS ne mangeaient plus leurs bibs), ils ont commencé a s'enrhumer (réveils la nuit, mouinages toute la journée) ét mii j'étais hs de chez hs du coup j'ai arrete la div pendant 15 jours. Ét ils ont hyper bien pris les bibs...
Ensuite on a recommencé la div toujours tout centré sur le midi pour voir, j'avais prévu d'étaler sur midi/goûter so ça marchait pas) et nickel !

Je pense qu'ils qvaieng besoin d'un peu de temps... Sacha a encore tendance à orendre le pouce par moment pendant le bib, j'en déduis que c'est teter qui lui manque (ét pas le lait car si j'en propose il boit rien)

Bon sang suils sont durs à cerner parfois ! Vivement qu'ils parlent !

Ouais vivement qu'ils nous disent ce qu'ils veulent au lieu de brailler ++++ !!!

Nous elle mangeait bien jusqu'à il y a une petite semaine et depuis on galere et on ne comprend rien...
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6504 le: 08 Février 2015 à 14:40:11 »

Salut les filles

Comment ca va ce matin? Bon 1 reveil chacune pour nous...pas parfait mais ca va encore.

Ma pauvre mamoune a une mega grippe!!! Elle Mr fait trop de peine et en même temps je flippe pour les petites. Elle s'est mise en 40ne et veut pas sortir de sa chambre  Pleurs
Et nous masque et gel désinfectant pour les mains. Je prie pour qu'elles y échappent, j'ai peur...

Eliza les effets grippe sur bebe de mois?

Oh pauvre mamie Triste bon retablissement !!

J'espere que le virus ne va pas atteindre les puces et toi.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6505 le: 08 Février 2015 à 14:41:07 »

Maintenant que mon fils va un peu mieux sa soeur me refait un pic de fievre a 39.1...... direction la maison medicale ça fait deja 4 jours de "rhume" la fievre traine un peu trop a mon gout ( surtout qu au debut elle en avait pas des masses)

a toute bisous

Ca va mieux?

Ps, les bb st reveilles je vous laisse (tjs pas fini le rattrapage)
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6506 le: 08 Février 2015 à 15:01:43 »

Coucou les filles,

Je suis attristée de vous lire Ct et Louloute 

Ct, de tout coeur avec toi. J'espère que l'opération a été un succès et que ton papy aura encore de belles années à vivre  Bisou Bisou

Ma Louloute, dur !!  Le psy devrait pouvoir aider dans ce shmilblik. Ton fils est en train de devenir un homme, il veut vivre SA vie. Il ne se rend pas compte qu'il est ENCORE jeune... le dilemme de l'adolescence. Dis lui que tu l'aimes, que tu as peur qu'il s'abîme en faisant des conneries. Peut être l'autoriser à sortir un peu le soir avec ses potes le week end lui ferait plaisir, et lui enlèverait le besoin de sortir la nuit en cachette. Courage à toi et ton mari, surtout gardez la porte de la discussion ouverte. Je suis là si tu veux parler  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sev, courage avec ton dos !!

Cenuela, top la soupe !! C'est quoi ta recette ? Tu fais avec du lait infantile ? Ton bp c'est celui qui fume dans la maison ? Je sais plus

Eliza, courage aussi. Bientôt le bout du tunnel  Sourire

Bichette, Sophie, Myrna  Bisou Bisou

Ici une belle grasse mat. La nuit des petits chez ma bm a été. Un bib vers 3h du mat et ensuite à 10h. Ce midi topinambours, ils ont tout mangé et là sieste.
Ce soir mon homme part voir un pote d'enfance de passage dans le coin, et moi je vais dîner chez ma mère (mont d'or au menu - Bichette je penserai à toi ! Clin d'oeil ) et récup mon grand par la même occasion.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6507 le: 08 Février 2015 à 15:30:56 »

Lib, mon BP est celui qui ne m'adresse pas la parole depuis presque 3ans...

Ma soupe: 4carottes, un blanc de poireau et 1 courgette! Avec de l'eau bien sur.
J'ai fait un bib de 120 de lait et j'ai complété avec la soupe jusqu'à presque 240ml

Profite bien de ta soirée!!  Pense aussi à moi pendant que tu dégusteras le mont d'or!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6508 le: 08 Février 2015 à 19:10:42 »

Je mè meurs....euh ah...bronchite ou grippe ou miasmes en tout genre, soyez maudits!!

Ct j'espère que ça ira pour ton grand-père.

Louloute ca a été avec ton fils?

Désolée les filles, j'ai tout zappé, Suisse KO
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6509 le: 08 Février 2015 à 19:37:12 »

Citation
lyhoumMembre Hors ligneMessages: 126 Re : Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi« Répondre #6449 le: Hier à 12:36:34 »CitationMaintenant que mon fils va un peu mieux sa soeur me refait un pic de fievre a 39.1...... direction la maison medicale ça fait deja 4 jours de "rhume" la fievre traine un peu trop a mon gout ( surtout qu au debut elle en avait pas des masses)a toute bisous

Pleins de bisous à ta petite malade et bcp de courage à toi
Journalisée

Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: