22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 04:31:55
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 390566 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6360 le: 06 Février 2015 à 15:35:34 »

C'est flippant !!! Qu'ils nous mettent plein de m**** dans de pauv yaourts ! Au final Pepette a peut être pas tort de faire elle-même...
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6361 le: 06 Février 2015 à 15:42:47 »

coucou en vitesse

bravo Tom, il ne fait pas les choses à moitié!

courage lyhoum avec ton maladoux

cenuela fais ce que tu te sens capable de faire et selon ton intuition. si ton bonhomme est capable d'endurer ce changement explique ton choix et les nouvelles règles à ton bonhomme et ce que tu attends de lui même si on pense qu'à cet âge il ne comprend pas tout.

je vous laisse A m'arrache les cheveux et ne se calme pas dans mes bras

bisous
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6362 le: 06 Février 2015 à 15:45:46 »

coucou en vitesse

bravo Tom, il ne fait pas les choses à moitié!

courage lyhoum avec ton maladoux

cenuela fais ce que tu te sens capable de faire et selon ton intuition. si ton bonhomme est capable d'endurer ce changement explique ton choix et les nouvelles règles à ton bonhomme et ce que tu attends de lui même si on pense qu'à cet âge il ne comprend pas tout.

je vous laisse A m'arrache les cheveux et ne se calme pas dans mes bras

bisous

ah mum, alors la nuit? tétée ou pas tétée?
moi c'est V, cet aprem elle me lâche pas, dès que je la pose elle hurle    heureusement sa soeur s'occupe toute seule à faire des bulles dans son lit (bon, au lieu de faire la sieste, mais on ne peut pas tout avoir  Roulement des yeux )
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6363 le: 06 Février 2015 à 15:47:34 »

http://www.sfpediatrie.com/recommandation/alimentation-du-nourrisson-et-de-l%E2%80%99enfant-en-bas-%C3%A2ge-r%C3%A9alisation-pratique

pour savoir comment composer les menus de vos petits bouts en fonction de l'âge
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6364 le: 06 Février 2015 à 19:32:12 »

Coucou les filles,

Je suis à Lille!!! Ma mère a refusé de rentrer seule alors qu'elle a la crève, c'est dire mon état!!
Pour les parisiennes, j'étais optimiste je pensais pouvoir envoyer un mail mais promis je l'envoie ce w-e!!!
Chez nous NDM forever et pas de dents en vue pfff! Marraine Eliza tu nous a oublié?   Tire la langue

Lib le soir, je vais essayer les soupes. Je vais attendre encore 3-4 jours et si ça va pas bah je tenterai! Les céréales sont dans tous les cas pas une solution miracle Triste

Louloute ca va mieux loulouteman?

Bravo Tom un vrai champion !! Sophie j'adore ta réaction Eh oui petit Tom devient grand Clin d'oeil

Ct j'avais meme pas remarquer la mention 1/jour, mere indigne que je suis!! Mdr

Ben&nuts, j'avoue que ce qui m'a fait bizarre c'est pas que tu te déclares maintenant mais le fait que tu nous connaisses si bien! Tu t'es sentie prête à intégrer le groupe maintenant pourquoi pas, ici tout le monde est bienvenue. Fin je parle pour moi en tout cas!

Trop cool ces projets Sev!!!

Bisous a toutes je reviens plus tard

Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6365 le: 06 Février 2015 à 21:33:36 »

Ma petite Myrna du coup tu profites du grand nord ou pôle nord pour les intimes !!! Ton homme ne râle pas trop de tes escapades ? Tu inquiète tes fifilles vont les faire un jour leur nuit ! Il y en a même pas une qui Essaye?

Merci mum pour ton lien

Sophie whaou trop forte notre marraine !! Et en plus tu as pris la promo de bichette !! Bravo Tom! ! Moi je rêve qu elles les percent car tte cette bave c'est pas très glam pour des bébés filles. Je pense tjs à toi je ne t ai pas oublié😉 Désolée.

Citation
Citation de: Libellule enchantée le Aujourd'hui à 15:30:09
Et pkoi on peut pas en donner plus que 1/j ?  Huh? Huh?

Je me suis posée la même question lib ! Whyyyy ?
Je pense que c'est Parce qu'ils ajoutent plein de trucs dedans (comme dans les compotes ils rajoutent de la vitamine c). Enfin c'est l'idée qud je me suis faite... Peut être que je me trompe !

Sinon j'ai trouvé des ptits laitages bl€din@ à la fraise ét c'est marqué 1/jr entre 6 ét 12 mois et 2 à partir de 12mois
j avais jamais fais gaffe! !! Comme quoi même après 50 enfants tu en apprends tjs

Lyhoum bon courage et bisous au maladou

Citation
Ce soir soirée copines aussi. On se fait la famille Bélier au ciné suivi d'un resto  Sourire
Hier soirée en amoureux (on avait un peu zappé ces dernières semaines), et ça fait vmt du bien de se retrouver
Normalement le week end prochain on retourne à Deauville (on sait pas trop où aller d'autre lol) pour fêter notre anniv. Ma mère propose de les garder 2 nuits, elle dit que 1 c'est pas assez pour récupérer  Souriant OK maman, pas de pb !! lol 
passes une bonne soirée !! Tu veux pas me prêter ta maman! !

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6366 le: 06 Février 2015 à 21:36:28 »

Citation
bon NDM cette nuit encore k a dormi sur moi de 2h a 5h mais a bien redormi apres et ce matin il a l air mieux, plus de fievre et moins le nez qui coule donc pourvu que ça dure...ils me font rire tous les 2 en ce moment ce matin ils se tiraient le canard en peluche ( y a au moins 20 jouets mais ils veulent toujours celui de l autre ça promet)

et vos loulous dorment dans la meme chambre. Parce que moi oui et je suis en train de chercher a demenager depuis quelques temps j ai l impression que ça le fait plus souvent ils se reveillent mutuellement et le soir si ils fatiguent en meme temps j suis obligee d en garder un avec moi sinon les 2 réveillés dans la chambre c est sur qu ils ne dormiront pas
tu te dopes à quoi !??  Pour mes louloutes elles dorment ds la même chambre se réveillent de bonne heure,  je pense que M . dormirait un peu plus mais bon on a pas le choix

Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6367 le: 06 Février 2015 à 21:38:55 »

Citation
Et moi je me suis liquéfié ''oh mon ti garçon ! 2 dents mon petit chéri....'' J'ai levé les  yeux et j'ai vu que le papa se demandait s'il appel lait le doc ou m'abattait de suite ! Et il m'a demandé si je ferai ça pour les 32 Huh?
trop beau ! C'est spontané ! Et oui nos bébés grandissent imagine mon grand qui a bientôt 16 ans....
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6368 le: 06 Février 2015 à 21:43:18 »

Citation
Visite des 6mois ce matin.
A: 8,245kgs pour 67cm et C: 7,535kgs pour 67,5cm. Tout va bien. Je lui ai parlé des NDM. Elle m'a répondu qu'il n'avait aucun soucis (il est plus en avance que sa sœur sur le plan moteur: fait dos-ventre, mange ses pieds) c'est juste qu'il ne VEUT pas remettre sa tutute, alors qu'il bouffe aussi ses doigts, ses jouets...
Donc elle m'a conseillée un truc: le changer de chambre. Qu'il dorme dans la notre, en bas, et que nous allions dans la sienne en haut, à côté de celle de T et C. Et de le laisser pleurer.............. Cruel quoi....... Je ne sais pas si je me sens capable de le faire. Pour Mr, aucun soucis, mais moi j'en Ai déjà mal au bid.
Vous feriez quoi?Huh?
à tester je sais qu'il y en a qui se lève en fonction du tps ex 1er soir 5 min,  2eme soir 10 min.... De toute manière faut sue tu trouves une solution car tu ne vas pas tenir longtemps à ce rythme. Jolie poids tes bébés! ! Vrai golgote.  Et ton grand ça va mieux?

Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6369 le: 06 Février 2015 à 21:44:36 »

Fluffy tu me fait rire avec tes lolottes! !!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6370 le: 06 Février 2015 à 21:47:33 »

Citation
L'homme arrête pas d'appeler Noah tete de gland... Il va bientôt se prendre un coup de boule ! En plus c'est celui qui lui ressemble le plus... Quand je lui dis il rigole bien...mon pauvre petit poulet
je lol fluffy pour l'oreiller ! Des fois j'me cache aussi sous la couette... Mais l'homme se bouge pas pour autant chez moi plus radical coup de pied coude !!😂😂😂😂😂
Journalisée

fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6371 le: 06 Février 2015 à 21:49:16 »

ça ferait un bon nom marketing, non? 'les lolettes de louloute' 
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6372 le: 06 Février 2015 à 21:54:17 »

Pas mal!! 
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6373 le: 06 Février 2015 à 21:58:57 »

Ct01 alors ton thé très chère! ? Ça t a fais du bien ?

Citation
Louloute ca va mieux loulouteman?
encore ballonne,  barbouillé.  C'est pas net mais rien à voir ce week.

Dimanche je descends cz mes parents pour la semaine car mes petiots sont en vacances. Bon moi je vais bosser !! Et mercredi pris rendez vous avec la pédiatre de leur village et je vais faire percer les oreilles des filles (c'est elle qui avait fais ma gde) à partir de 6 mois elle le fait Et c'est rassurant car c'est un doc. Ce week end j'ai une amie qui vient avec ses 2 mômes et son chien (j adore il pisse partout, et il bave tellement il stresse de voir les miens) mais tt va bien se passer
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6374 le: 06 Février 2015 à 22:00:38 »

Citation
Citation de: Louloute35 le Aujourd'hui à 21:44:36

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Journalisée

Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: