22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 04:38:58
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 390620 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6330 le: 05 Février 2015 à 21:56:07 »

Trop forte !! Notre marraine !!! Elle nous a jeté un sort les loulous vont dormir et demain ttes les quenottes seront sorties😂😂😂😂😂😂😂
merci😙😙😙😙😙😙😙
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6331 le: 05 Février 2015 à 22:15:17 »

Perso , je ne dirais pas que vous nous dérangez et que je veux que vous partiez , c'est pas le forum à mon père mdrrrr

Mais c'est vrai que sa perturbe de (sa)voir que vous savez plein de choses sur nous alors qu'on ne vous connait pas ! Mais petit à petit l'oiseau fait son nid Clin d'oeil .

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6332 le: 05 Février 2015 à 22:18:10 »

Eliza tu dis toujours bien les choses! ! Tu m épates ! Par contre tu pourrais faire un effort pour les dents et le dodo de nos "petits amours"

Vous avez des bébés qui chialent quand ils mangent? C'est toujours ma Prune .... la cuillère ça va mieux mais il faut tjs qu elle râle ou chouine.  Des fois je dis qu elle a un réel souci.😦 ... elle va rien dire si on débite niveau vitesse mais bon je trouve pas que ce soit une solution...😞

Salut les  filles 

Noémy, râle ou pleure si son assiette n'est pas à la température que madame veut et si ça va pas assez vite  Clin d'oeil
Peut être une petite piste pour prune 
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6333 le: 05 Février 2015 à 22:30:22 »

Arff pour ce qui est des "nouvelles" ..... Je comprends le ressenti de toutes puisque arrivée en court du fils grossesse (espion et espionné lol) mais j'ai bien été intégrer (il me semble  Clin d'oeil) parfois il m arrive de me sentir à part du fait que mes jus sont arrivés à terme et les derniers avec de "super poids"
Pour le sujet très délicat, effectivement peut être voir avec Sophie directement en mp avant d'en parler ouvertement sur ce sujet  Huh?
Ps d'ailleurs merci de vos réactions vis à vis de ma non venue à Goule !
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6334 le: 05 Février 2015 à 22:38:54 »

Ah oui, pis je crois que certaines  sont un peu échaudées avec les faux problèmes de santé, fausse grossesse gémellaire etc etc
  ben vii, y'a vraiment des affinités, de réels sentiments ressentis qui se sont créés aux fils des mois pour ça qu'il est bien ce groupe 
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6335 le: 05 Février 2015 à 23:08:09 »

+100000
Avec les aînés, ils sont super content d'avoir les jus mais se plaignent  d'une façon ou d'autre que les bb ont pris de leur temps avec nous, ils croient même qu'on les préfère etc toujours et encore leur dire : pas de préférence, le moindre moment avec eux leur faire remarquer etc

Sinon toujours au club des ndm, des allaitantes, des surnoms à la c..   

Bon notre projet avance à très grand pas mais beaucoup de travail de calcul, de budgétisation, de recherche... J'ai la tête pleine de chiffre et de doute et On va devoir déménager 2 fois dans l'année    en plus faut que j'arrive à imbriquer tous en fonction des horaires de mon homme après avoir fait tous le nécessaire en amont .... Sauf que rdv à la banque pris pour montage dossier et bien sûr, la secu a décidé de me convoquer le même jour à 30min d'écart mais dans 2villes différentes,  impossible d'être au 2 et la secu ne veut rien savoir ! 

Mes crapules sont en grande forme, Matt n'arrête pas de faire dos/ventre, Noémy toujours pas décidait, par contre les 2 sont fan de notre grosse à en rire aux  éclats,  trop drôle 

Dsl j'ai oublié plein de sujet sur lesquels rebondir, je vous fais des bisous à toutes
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6336 le: 06 Février 2015 à 10:08:05 »

Citation
Noémy, râle ou pleure si son assiette n'est pas à la température que madame veut et si ça va pas assez vite  Clin d'oeil
en général je fais tiède-chaud ! Après c'est peut être juste une raleuse ma fille ! Comme son père !

Citation
Bon notre projet avance à très grand pas mais beaucoup de travail de calcul, de budgétisation, de recherche... J'ai la tête pleine de chiffre et de doute et On va devoir déménager 2 fois dans l'année Whaou !!! ça va être sport tu as posé ton préavis c'est pour ça ?   en plus faut que j'arrive à imbriquer tous en fonction des horaires de mon homme après avoir fait tous le nécessaire en amont .... Sauf que rdv à la banque pris pour montage dossier et bien sûr, la secu a décidé de me convoquer le même jour à 30min d'écart mais dans 2villes différentes,  impossible d'être au 2 et la secu ne veut rien savoir ! 

Mes crapules sont en grande forme, Matt n'arrête pas de faire dos/ventre, Noémy toujours pas décidait, par contre les 2 sont fan de notre grosse à en rire aux  éclats,  trop drôle  me languis de les voir 😊

C'est vraiment dommage que tu puisses pas venir à Goule....  Bon nous on se fait une rencontre sudiste le 7 mars! ! Pepette, sev et moi !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6337 le: 06 Février 2015 à 11:15:02 »

Citation
en général je fais tiède-chaud ! Après c'est peut être juste une raleuse ma fille ! Comme son père !
mouahahah le mien veut pas croire quand je lui dis ,il me renvoi la balle lol
Citation
Bon notre projet avance à très grand pas mais beaucoup de travail de calcul, de budgétisation, de recherche... J'ai la tête pleine de chiffre et de doute et On va devoir déménager 2 fois dans l'année Whaou !!! ça va être sport tu as posé ton préavis c'est pour ça ?   en plus faut que j'arrive à imbriquer tous en fonction des horaires de mon homme après avoir fait tous le nécessaire en amont .... Sauf que rdv à la banque pris pour montage dossier et bien sûr, la secu a décidé de me convoquer le même jour à 30min d'écart mais dans 2villes différentes,  impossible d'être au 2 et la secu ne veut rien savoir ! 
Arfff pire lol c'est mon proprio qui nous l'a posé depuis 1ans demi mais l'homme viens d'avoir son cdi donc avant personne ne voulait de nous .... du coup ca se fait rapidement , surtout qu'on a trouvé un terrain qui nous convient très rapidement à notre grande surprise ,on pensait mettre du temps pour trouver terrain ou maison à l'achat et donc trouver une location qui nous permettent d'attendre tranquille la perle mais du coup, ca va être location avec petit loyer pour assurer les frais intercalaires  vous allez "m'entendre" râler car gros chien en appart=sortie caca/pipi +++
Mes crapules sont en grande forme, Matt n'arrête pas de faire dos/ventre, Noémy toujours pas décidait, par contre les 2 sont fan de notre grosse à en rire aux  éclats,  trop drôle  me languis de les voir 😊
Vii deg pour Goule aussi mais vraiment pas possible, vivement le 7 par contre 

C'est vraiment dommage que tu puisses pas venir à Goule....  Bon nous on se fait une rencontre sudiste le 7 mars! ! Pepette, sev et moi !!
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6338 le: 06 Février 2015 à 11:47:53 »

Bonjour bonjour

Sev c est sur que ça va etre du boulot ton projet mais tu seras teeeeeelllement bien une fois chez toi, et contente de l avoir fait. Ça va passer vite

bon NDM cette nuit encore k a dormi sur moi de 2h a 5h mais a bien redormi apres et ce matin il a l air mieux, plus de fievre et moins le nez qui coule donc pourvu que ça dure...ils me font rire tous les 2 en ce moment ce matin ils se tiraient le canard en peluche ( y a au moins 20 jouets mais ils veulent toujours celui de l autre ça promet)

et vos loulous dorment dans la meme chambre. Parce que moi oui et je suis en train de chercher a demenager depuis quelques temps j ai l impression que ça le fait plus souvent ils se reveillent mutuellement et le soir si ils fatiguent en meme temps j suis obligee d en garder un avec moi sinon les 2 réveillés dans la chambre c est sur qu ils ne dormiront pas

Bon allez j vais faire des crepes on m a donner des millions d oeufs j suis obligee de les decliner sous toutes les formes pour pas les jeter..... ça doit etre une periode fertile pour les poules parce qu on m en a jamais donner lol
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6339 le: 06 Février 2015 à 13:06:30 »

Coucou la tribu Clin d'oeil

Bichette, j'espère que vous avez pu discuter calmement et régler cette prise de tête  . C'est dommage, ça à l'air d'être une embrouille pour pas grand chose. La fatigue est notre pire ennemi avec des enfants. Courage ma belle  Bisou Bisou La prochaine fois si vous êtes ko tous les deux, commandez Clin d'oeil Elles dorment un peu mieux maintenant à la halte ? Et ton histoire de dérogation ça avance ?

Louloute, je le sors plein de fois ça à mon homme : là la priorité c'est ceci ou cela, car visiblement on a pas les mêmes. J'arrête pas de lui dire, les enfants avant toi ! Il aime prendre son tps Monsieur ! Quand je lui ai dit qu'il avait 2 de tension, au secours, il a fait la gueule pdt 1 semaine, il était affreux, donc je peux plus lui dire ça mais des fois ça me démange ! J'aurais déjà fait 15 bibs quand il en fait 1, ça m'exaspère parfois, mais je serre les dents, car il m'aide - à sa façon...  Roulement des yeux

BN, merci pour tes explications. Je rejoins Eliza sur le fait que tu aurais dû parler de ta RE sur un fil dédié.

Lyhoum, comme quoi tu as bien fait de consulter, tu as eu un bon instinct de maman. Soigne bien ton poussinou  Bisou Bisou J'espère que vos nuits vont s'arranger quand il sera guéri. Pour le moment - je touche du bois - les miens ne lorgnent pas les jouets de l'autre. J'essaye de leur donner en alternance.

Sev, je me rappelle même plus que tu es arrivée tard, donc oui tu t'es bien intégrée Clin d'oeil Fait ch*** de devoir faire 2 déménagements  Vivement que tu aies ta maison. Nous on cherche mais pas vraiment activement. Faudrait qu'on s'inscrive dans des agences... J'ai hâte qu'on puisse s'installer dans plus grand !!

Cette nuit comme la dernière. S a bien dormi mon pépère, et A s'est réveillé 3 fois entre 2 et 3h. S'est rendormi dans mes bras. Ils ont bu leur bib à 6:00 et 6:30 et ensuite rendormis jusqu'à 9:30, donc j'ai pu me requinquer un peu  Souriant
Comment je les aime mes bébés !! Je suis gaga 

Qui est la trinôme de Bidouilleuse, j'aimerais bien savoir ce qu'elle devient, et aussi Emilie

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6340 le: 06 Février 2015 à 13:44:56 »

Pourquoi pas ?
http://www.cubesetpetitspois.fr/recette-7mois-bebe-compote-kiwi-cannelle-express/

Bisou Bisou
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #6341 le: 06 Février 2015 à 13:48:11 »

Le kiwi à mon avis c'est trop tôt. La pédiatre nous avait demandé d'attendre à cause du latex. Après ils n'arrêtent pas de changer d'avis sur les recos d'alimentation, alors je suis peut être sur un vieux truc  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6342 le: 06 Février 2015 à 13:52:58 »

C'est pour les 7 mois ou plus, pour requinquer les bb malades Clin d'oeil
Mon péd m'a dit que maintenant si on introduit 2 j d'affilée le mm aliment, on a vite vu si allergie ou pas...
Les allergies c'est pas héréditaire ? Parfois je me demande pkoi les miens seraient allergiques si nous on l'est pas, mais bon je suis pas doc
 Bisou
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6343 le: 06 Février 2015 à 13:54:44 »

sur le site ils sont trop forts, kiwi pas recommandé avt 12 mois, mais nous collent un recette avec kiwi ok 7 mois voire avant si bb aime l'acidité  Roulement des yeux
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6344 le: 06 Février 2015 à 14:03:12 »

Un petit passage rapide pour remercier Marraine notre bonne fée : hier elle a jeté un sort et ce matin Tom a sorti 2 quenottes !!! Je les ai pas vu arriver ! Ça fait des mois qu'il bave, qu'il ronge ses jouets et... Les doigts de sa soeur quand ils traînent ! Mais c'est vrai que ça fait 2 jours qu'il râle plus que d'habitude.
Ce matin son père met ses doigts dans sa bouche et me dit ''je sens quelque chose !'' Et moi je me suis liquéfié ''oh mon ti garçon ! 2 dents mon petit chéri....'' J'ai levé les  yeux et j'ai vu que le papa se demandait s'il appel lait le doc ou m'abattait de suite ! Et il m'a demandé si je ferai ça pour les 32 Huh?
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: