24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 16:49:32
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 392357 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #5430 le: 16 Janvier 2015 à 07:01:15 »

Bonjour les nenettes! !

Cenuela, alors cette nuit  toutes les invocations ont marché?

Citation
Il y a quelques temps 1 de nous avait mis 1 tableau des partenaires jumeaux et plus qui offrait des petits cadeaux et réductions avec la carte. J'ai pas noté de suite et je sais plus où est la page. Est ce qu'une de vous a noté ?
il me semble que c'est Stephe qui l avait fait mais j'ai pas noté désolée.
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5431 le: 16 Janvier 2015 à 07:35:35 »

Merci louloute...
1/2 NDM: 4 pour Alexis, 1 pour Chloé... On n'en peut plus... Ça commence à jouer sur nous (apparemment, les soucis de santé de monsieur viendrait d'une grosse fatigue, résultats tous négatifs) et l'homme, je sens qu'il lui en veut... Pas cool
J'irai voir le fil Sophie, merci.
Libellule: ça, c'est une magnifique JDM!! J'espère que tu as passé une bonne nuit!!
Je repasse tout à l'heure, plein d e bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5432 le: 16 Janvier 2015 à 09:53:16 »

Bonjour tous le monde 
Bon j'ai pas mal de retard dans les réponses 

Cenuela....  Je compatis à 200%, tu allaite ou pas ? Perso, j'ai craqué pour M trop trop de réveil et coucher dodo trop tard  j'ai trouvé des céréales douce nuit avec plantes style camomille, fleurs d'orangers etc je lui mets dans mon lait que j'ai tiré.... Par contre dure dure le bibi, lui qui le prenait bien les peu de fois que je leur ai donné mais là impossible de lui donner moi, le papa s'y est collé ! 1er nuit, coucher 20/21h tété vers 5h avec peut être 1ou2 reveil pour la susu, levé à 8h et cette nuit, couché 21h puis réveil à 2h quand  je me suis couchée, du coup tété puis réveil 8h20....le réveil à 2h est peut être de ma faute  Huh? N, elle est plus cool aussi, certainement que son frère perturbait son sommeil...  1ou2 réveil susu et tété vers 5h et réveil vers 8h30/9h et même si les 2 cumulé, fait encore 3/4 réveils au mieux essentiellement susu, ben ça fait du bien quand même  j'espère que ça va durer dans le temps ! Une piste peut être pour toi ??

Du coup, je me dis que ça va être coton quand je vais arrêter de  les allaiter, de les passer au bibi surtout N qui aimait déjà pas avant 

Libellule pas cool pour Evan..... Les beaux parents sont toujours plus dure avec les enfants de leurs conjoints ou alors, ils interviennent pas du tout... Faut pas que se soit toujours le fautif de tous non plus ! Le mien y réchappe pas non plus, par contre uniquement quand Lilian fait des conneries, des fois je les trouve pas très importante ou je suis fatiguée de jouer le rôle de maman et papa /maman sévère et papa cool alors j'apprécie que mon homme (bp) soit constant lui lol
Pffff pour la voiture 

Louloute super pour tes mini  Souriant, ta soeur devrait prendre quelques jours de break avant de tous planter car effectivement, l'herbe semble toujours plus verte ailleurs et c'est qu'une fois parti qu'on s'aperçoit qu'elle était top chez nous !! Si vraiment ton bf est top (des fois les apparences sont trompeuses), de prendre du recul/créer le manque permets de faire ressortir les sentiments réels...

Myrna, lyhoum, Sophie courage, prenait soin de vous !

Pepette au top ! Alors ces yaourts ??

Des news de prana, bidouilleuse et les autres que j'oublie de nommer ?? Bichette, ct?

Dites les filles, jamais vous sauté un  jour pour les purée ? Perso depuis mardi, j'ai pas eu le temps où ils avaient faim trop tôt(10h30) ou tard (rdv) ,aujourd'hui sans faute, panais je pense  Clin d'oeil
C'est la course ici, entre les rdv dentiste, kine, agence immo, constructeurs, demande de renseignements de droite de gauche, calculs pour ceci ou cela..... La bouffe, ménage etc j'en peut plus !!  Mon homme était pas chaud pour le robot aspi car je voulais pas un 1er pris qui me aurait souper par son incompétence à faire correctement une pièce ou que les poils  de la chienne ou mes cheveux aurait perturbé etc mais avec ces heures au taffetas en ce moment, je gère tout et si après, on fait construire il va faire des travaux lui même pour réduire les coûts, du coup encore seule à gérer ! J'ai craqué,  j'ai commandé un robot avec guidage laser etc il a de bonnes notes et bon retour clients... On verra, je vais le financier avec les bijoux offert par des ex ou cassés et le  carnet de ticket cadeau que j'ai eu par mon taff (surprise de fin d'année).... Car 400€ la bête quand même au moins chère jusqu'à 550€ dans certains magasins 

Bon je vais me arrêter de mon pavé lol je vous fait de gros bisous à toutes !
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5433 le: 16 Janvier 2015 à 10:10:34 »

Ah oui le plus important  Tire la langue hier matin pour M son réveil tété, on a eu droit à une belle vocalise : paapa ! Le papa était super content, le début de la parlotte mdr
Sinon position assis tenu de plus en plus, c'est pour bientôt ! Toujours pas de retourner, M se contorsionne pour récupérer ou voir ce qui se passe au tour de lui et essaye de se redresser, N pas beaucoup de contorsion du corps mais sa tête oui, lève beaucoup les pieds et essaye aussi de se redresser  Clin d'oeil

Pour la cuillère M la tété beaucoup mais de plus en plus, commence a la prendre sans tété et les 2 ouvre bien grand pour manger lol
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5434 le: 16 Janvier 2015 à 10:15:46 »

Salut les aoutiennes!

C'est rigolo, vous avez l'air toujours au taquer, à fond les ballons.... vous êtes de vrais piles électriques!! 

Petite question, à quel âge avez-vous commencer la diversification?
Nous avons tous les avis sur le sujet, 4 mois pour y aller progressivement, 6 mois pour éviter les allergies.....
Vous me conseillez quoi?

Et pour celle qui ont repris le boulot, ça se gère comment avec les jujus? Pas trop galère?

Bonne journée à toutes! (Ici c'est temps déprime, gris et pluie :-( )
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5435 le: 16 Janvier 2015 à 10:21:14 »

Non sev, l'allaitement est fini depuis treeees longtemps!
Il a des céréales le soir, mais ça ne le cale pas plus. 

Tic tac, on a commencé à 4mois 1/2 après accord du pédiatre. Voit avec ton médecin
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5436 le: 16 Janvier 2015 à 10:22:07 »

Chanceuse:!!! Les miens n'aiment pas les haricots verts!!!! Tu leur donnes nature ou avec un peu de PDT??
Et du coup au total dans la journée tu arrives pour chacun à avoir un minimum de 500ml de lait par jour??
Nature, mais la prochaine fois je mettrai autre chose avec, pê des carottes. Pour l'instant pas de pdt. On peut la donner à partir de 7 mois mélangée et seule à 1 an - cela répondra je pense à la question de Sophie Sourire
Largement assez de lait par j. 200 le matin, 200 le soir, 200 au goûter, et ce qu'ils veulent au dej. Par la suite ce seront des laitages le midi et goûter donc la dose de calcium sera tout de même respectée. Après si de tps en tps ça ne l'est pas c'est pas bien grave, je me stresse pas avec ça

mes parents sont partis ce matin au Panama pour 15 jours.... la vie est belle !!!
j'aimerais bien être à leur place ! Nous on a fait le Nicaragua. Magnifique pays mais très craignos. On a jamais autant flippé que là-bas ! Flics corrompus qui nous avaient pris le permis de conduire, etc...

En règle générale à la maison  c est d abord la compote ou légume et après le lait. Sauf si elles hurlent je leur donne le lait et ensuite le reste.  
Je fais pareil

Et à ton boulo ils étaient contents de te voir ainsi que tes loupios??
Super contents de voir les petits  Souriant j'ai eu des tonnes de bras pour les prendre, leur donner le bib, les changer, laver la tutute qui était tombée, etc... hihi heureusement parce que vu mon état de stress j'aurais craqué. J'avais ma voiture en panne au ss sol et Evan qu'il fallait que ma bm récupère. J'ai l'impression de pas avoir profité des filles (mes collègues) dommage. Mais bon j'y retourne bientôt. Les petits ont été au top, sont passés de bras en bras et ont vu plein de nouveaux visages et ont tjs été souriants  Souriant. Ils ont juste pas super bu les bibs, mais ils étaient froids donc pas surprenant.

Oh Libellule qu'elle journée ! Comment va Evan ?
On était pas contents avec lui car c'était du cinéma. Quand ma bm est enfin arrivée, monsieur était en train de rigoler avec ses camarades. Paraît qu'à la cantine il mange que du pain donc il devait avoir faim. Entre temps il a dû prendre son goûté et était requinqué. Ma bm, tommy et moi on l'a eue mauvaise ! Et puis il est très chiant car son appareil le gêne, du coup il le met pas. Je suis larguée. Et comme il est hyper chiant, ba on est sur son dos et hop le cercle vicieux recommence. Vivement la mise au point chez le psy demain. Faut que j'appelle le dentiste aussi voir comment on fait... ha la la

Cenuela, nuit pas trop mauvaise pour moi. Le chéri leur a donné un bib à 3:30 et 4:30 le pauvre. Courage de ton côté, c'est dur quand on est fatigués de rester zen   Vous pouvez vous prévoir un petit week end ? Nous on va programmer ça bientôt car on a besoin de se retrouver et de décompresser. On ne vit que pour les gosses en ce moment, on est fatigués et stressés. Je suis consciente que j'ai de la chance que ma mère puisse me les garder à dormir !!

Bonne journée les nanas

Je me demande comment vont Mum, Bichette, Prana, Eliza et les autres aoûtiennes. Si vous passez par là les filles venez donner des news Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5437 le: 16 Janvier 2015 à 10:27:26 »

Pas de weekend en vue libellule...  Pleurs
Entre les invit, les cartons, les rdv à droite et à gauche, pas possible pour l'instant...
Pfff... Je regarde ma salle à manger, c'est désolant... Mon déménagement est dans 1mois et 1semaine et j'ai presque rien fait en carton......
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5438 le: 16 Janvier 2015 à 10:33:37 »

Libellule pas cool pour Evan..... Les beaux parents sont toujours plus dure avec les enfants de leurs conjoints ou alors, ils interviennent pas du tout... Faut pas que se soit toujours le fautif de tous non plus ! Le mien y réchappe pas non plus, par contre uniquement quand Lilian fait des conneries, des fois je les trouve pas très importante ou je suis fatiguée de jouer le rôle de maman et papa /maman sévère et papa cool alors j'apprécie que mon homme (bp) soit constant lui lol
Pffff pour la voiture  
Complètement d'accord !  

Louloute super pour tes mini  Souriant, ta soeur devrait prendre quelques jours de break avant de tous planter car effectivement, l'herbe semble toujours plus verte ailleurs et c'est qu'une fois parti qu'on s'aperçoit qu'elle était top chez nous !! Si vraiment ton bf est top (des fois les apparences sont trompeuses), de prendre du recul/créer le manque permets de faire ressortir les sentiments réels...
+1000 !!

Dites les filles, jamais vous sauté un  jour pour les purée ?
Jamais mais on a plein de pots prêts d'avance. Je sors la veille pour le lendemain donc jamais de panne. Là faut qu'on s'y mette pour les fruits, encore rien de prêt
Bonne chance pour toutes tes démarches. Procède par étapes Clin d'oeil J'espère que ton Nestor te sera utile et te conviendra

Ah oui le plus important  Tire la langue hier matin pour M son réveil tété, on a eu droit à une belle vocalise : paapa !
 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Tic tac, pour nous 5 mois. Les recommandations sont pas avant 4 mois et pas plus tard que 6. Cenuela a raison c'est à déterminer avec ton pédiatre Clin d'oeil

Cenuela, essayez au moins de vous faire une soirée, c'est important sinon vous allez craquer  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5439 le: 16 Janvier 2015 à 10:37:28 »

coucou les filles

je suis dans le jus... j'Ai commencé à mètre les loulous chez la nourrice donc tirage de lait en journée. ça va à peu près mais ils dorment très peu chez elle hier 15 min de sieste pour Alban sur toute la journée et 1h pour son frère, ils étaient dans un état de fatigue et d'énervement hier...
mais ça me fait du bien de les y mettre car je sature aussi en ce moment et ne supporte plus leurs pleurs. et le pire ce sont les hurlements de 15h à 16h sans explication apparente? bref la fatigue m'use et je n'ai plus de patience et mon dos est en train de me lâcher aussi

toujours compliqué ici aussi pour les nuits 3 à 4 réveils et une tétée vers 5h, mais pourquoi sont-ils si méchants..?. parce que...

et mon mari est de plus en plus pris par son taf donc absent de 7 à 21h.

sinon faut que je m'occupe de l'anniversaire de ma puce dans 10j on aura environ 20 personnes à faire manger et 6 personnes qui restent tout le weekend. je cherche des idées de menus et de gâteaux (aurais-je le temps de tout faire... surtout que j'j'ai vu de magnifiques décors en pâte à sucre).

merci les filles pour vos retours sur la sondede gavage je ne savais pas que cela avait un impact. ici ils l'ont eu preque 3 semaines, même si au début il y a avait ait une différence dans la déglutition des 2, maintenant ils mangent mieux car ça fait déjà un bon mois qu'ils s'entraînent. d'ailleurs ils mangent 100 à 120g de purée ou de compotes et j'arrive à leur donner avant la tétée.
je vais commencer à les sevrer tout doucement dès aujourd'hui, sur le goûter, un au sein et l'autre au bib car j'ai peur des engorgements.

savez-vous jusqu'à quand ils peuvent manget la nuit?
moi je crois que je vais dire stop à la fin du mois, ils auront 7 mois, ça va être hard mais bon...

pour goule vous avez reçu un e-mail ou le contrat de location pour celles qui ont  pu réserver ?

question poussette canne double, vous avez quoi cos@tto, m@c la rentrée, redc@St le ça passe partout dans les magasins, les caisses, etc.. ?

bon je poste et je vous réponds

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5440 le: 16 Janvier 2015 à 10:44:16 »

libellule
je suis là mais crevée, les 3 me font tourner en bourrique, ma fille aussi fait tout et n'importe quoi donc on passe notre temps à rouspéter ou à la reprendre, c'est usant et pas épanouissant.
qu'elle jdm hier  la loose totale heureusement que les petits étaient cools

j'espère que tu auras vite ta réponse pour le casting

profitez si vous pouvez partir en weekend, nous on a personne pour nous les prendre (et personne n'en veut lol!..)
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5441 le: 16 Janvier 2015 à 10:47:23 »

bichette

comment vas tu ? tu as vu quelqu'un pour parler? tu as eu ta réponse pour le salariat ?
tu retrouves ta dextérité au taf?

tu es bien courageuse pour le footing mais tu as raison ça doit faire du bien
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5442 le: 16 Janvier 2015 à 10:53:16 »

Sophie

c'est Stephe qui avait donner le tableau mais à quelle page?

sacrée poussée tes ptits loups, c'est top
et merci pour ton post sur la place et le ressenti que chacune peut exprimer, tu as raison et tu as eu des mots très justes
ils mangent bien aussi, j'ai pas testé la betterave je vais attendre un peu
pour la poire avec un peu de pommes c'est moins liquide et tellement bon
et tu arrives à avoir une purée de poireaux bien lisse? comment fais tu?
Journalisée

aoûtienne 2014
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5443 le: 16 Janvier 2015 à 10:56:55 »

Coucou les filles ,

Alors visite du 5eme mois lundi dernier :

W: 6kg580 64,5cm
N: 6kg700 62,5cm

Ils ont bien grossis et on commence la div officiellement !

Je leur ai donné de la courgette , elle a été apprécié par Waël ^^ mais Nayla je ne la sens pas prête pour commencer la div , elle ouvre pas trop la bouche , limite je la force ! Donc je pense que je vais pas cmmencer la div pour elle .. en plus elle est constipé depuis que j'ai commencé lundi !

Libellule au top ton lien , hop dans mes favoris Souriant !!

Les filles je voulais vous dire que je vous kiiiiiiiiiiiiiffe ! ca fait un an maintenant que je vous connais , et je vous adore <3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5444 le: 16 Janvier 2015 à 10:58:27 »

Coucou les filles

Je passe vite flash

C'était moi pour les "cadeaux" ils ont eu bodies, bavoirs, Jogging de Mont roucous, bavoir de sucre d'orge, crème pour visage, lait de toilette et gel douche de chez klorane (pas d'échantillons de gros flacons) des échantillons de biolane et c'est tout je crois ... Enfin c'est très bien....

Diversification commencée à 5 mois soit depuis lundi .... Pour Mila nickel, Sacha un peu compliqué le premier jour mais maintenant ça va

Nous sommes tous les 3 malades ....

Bon je vous le dis les filles .... Mais ça ne va pas du tout .... Ça fait 2 nuits que je passe à l'appart ....on arrête pas de se prendre la tête avec monsieur .... Je passe mes journées et nuits à pleurer ... Pas devant les petits .... Il ne comprend pas mon mal être, il me dit que je me prend la tête pour des conneries ...bref on est pas d'accord .... Il va chez ma psy lundi ....
J'espère qu'il n'est pas trop tard ...

Pour goule impossible de les avoir
J'ai laissé un message

Bisous j'essaie de repasser je sais pas quand
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: